Accueil[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 5 Vide[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 5 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 16:56

Petites trouvailles du jour au PicWic de chez moi Very Happy

Je confirme ils sont plus grassouillets que ceux à Disney Laughing
Je ne voulais pas les prendre mais je les trouve plus mignons que ceux de Disney, avec une belle tête ronde bien grassouillette I love you
Vivement le 07 avril que j'agrandisse ma famille Tsum Tsum bounce  bounce



Et alors ça je m'y attendais pas, voici ce que j'ai vu sur l'étiquette Shocked Je ne savais pas que les Tsum Tsum avaient une fonction "d'essui écran" des portables scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 515
Inscription : 26/02/2015

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 5 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 17:04

J'avoue ils sont mignons tout joufflus comme ça !!
Et effectivement... comme ils sont en microfibres ça doit bien marcher pour nettoyer les écrans... après je ne suis pas sûre que grand monde en fasse cet usage ! Laughing


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 5 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 17:05

J'ai déjà tenté le nettoyage d'écran (une fois seulement hihi) et c'est très efficace !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 5 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 17:21

Oui doux et grassouillets comme ils sont se doit être très efficace ! Laughing

Peut être testerais-je comme toi Livia3, juste une fois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 5 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 23:34

Oh trop chou ! Très bon choix, j'adore Donald en tsum tsum. Je ne savais pas qu'il y avait une différence entre ceux vendus au DS et en grande surface. (ni le fais qu'on pouvait nettoyer notre tél avec x) )


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 5 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 5 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 23:51

C'est vrai qu'il est très mignon Very Happy
Il y a quelques différences notamment sur le rembourrage mais aussi au niveau de la "texture" j'ai l'impression, mais ils restent tout aussi choux ^^
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 5 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 18:57

Des petites nouveautés venant du parc suite à une visite mercredi Smile
Ma décoration progresse Laughing


J'ai tellement hâte d'être au week-end prochain et recevoir ma commande de tsum tsum que je vais faire mardi bounce bounce bounce En espérant la recevoir le week-end !! affraid
Un challenge s'imposera alors : Caser tout le monde dans la maison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 5 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 19:52

Sympa ces nouveaux pin's Wink
J'aime beaucoup celui d'Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 5 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 21:39

Merci Smile C'est vrai qu'elle est très belle je la voyais bien avec ma Ariel ^^
Je l'aurai toutefois préférée en bleu mais bon Cendrillon est prioritaire sur cette couleur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 5 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 16:06

C'est Pâques avant l'heure chez moi ! Et j'en suis ravie ma Cendrillon est toute mimi Smile



Dernière édition par FlorineMutz le Sam 11 Avr 2015 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 5 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 18:55

J'aime beaucoup les pins; super joli celui d'Aurore. ^^


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 5 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 5 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 18:59

Merci Smile Oui ! Et je viens de voir qu'au mois d'Avril Raiponce, Belle et Jasmine vont sortir Very Happy
Il me les faut ! Ainsi que Blanche Neige qui est déjà disponible sur le parc ^^
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 5 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 16:22

Je ne collectionne (pas encore) les pin's mais cette série sur les princesses m'a l'air bien sympa (elles me perdront).
J'ai surtout hâte de voir celui de Raiponce.

Et juste une petite question, où as tu eu cette figurine de Cendrillon ?
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 5 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 17:07

Oui elles sont vraiment jolies et j'ai hâte aussi de voir le rendu de Raiponce Wink
Je l'ai eu dans un maxi kinder surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 5 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 18:11

je poste pour voir ta collection

Superbe ta collection.
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 5 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 20:22

FlorineMutz a écrit:

Je l'ai eu dans un maxi kinder surprise Very Happy

C'est bien ce que je pensais Very Happy
Merci
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 5 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 21:27

Merci orihime Very Happy

De rien rom94 Wink Penses tu te lancer là-dedans ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 5 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 15:28

"_Un joyeux non anniversaire
_ A moi ?
_ Mais oui à vous!"

Effectivement me voilà aujourd'hui avec des cadeaux d'anniversaire légèrement en avance Laughing (C'est le 14 mon anniversaire  tongue )
Je voulais attendre de recevoir mes tsum tsum aujourd'hui pour vous montrer le tout mais je ne les aurais pas Crying or Very sad Crying or Very sad
Je suis tellement pressée de les avoir que j'ai quand même une grosse déception surtout que tout m'indiquer (mail et sms de Chronopost) que mon colis serait disponible aujourd'hui, enfin bref... Mad

Passons aux réjouissances tout de même!

Alors je commence par une petite trouvaille Smile Je ne l'ai jamais vu et j'ai hâte de le découvrir ce soir ^^



Ensuite 2 sublimissimes cadeaux de la part de mon copain [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 5 937942 [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 5 937942

Le merveilleux duo de Lilo & Stitch, ils sont tellement adorables I love you



Et la fabuleuse Jim Shore musicale d'Ariel [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 5 425715 [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 5 425715 Vraiment rien à redire ! Tous les détails autour sont super réalistes et très bien réalisés ! Ariel est très bien faite également I love you
Et la musique ("Sous l'océan") est géniale Very Happy


Un vrai trésor [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 5 937942

Et pour finir j'ai réalisé un échange avec Acendra (que je remercie I love you ) pour obtenir la figurine Kinder Ariel qui comme Cendrillon rejoint une Jim Shore musicale à son effigie I love you



Maintenant la place se fait rare sur mon meuble il va falloir que je trouve des solutions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 5 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 21:32

Ta présentation donne très envie de découvrir ta collection.


[center][Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 5 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 5 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 21:50

Je te remercie Mérida-nala Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 5 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 21:57

Alors en "résumé":
Ton coussin Roi Lion d'enfance est adorable et la Jim Shore musicale de Cendrillon est une merveille absolue.
Pour le snowglobe des 101 dalmatiens, j'adore cette scène et celle d'ouverture avec les chiens et leur maîtresses qui défilent, c'est vraiment dommage pour les défauts.
Le porte-clés du château est très beau et la Disney Tradition Ohanna est magnifique.


[center][Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 5 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 5 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 22:25

Merci encore Mérida-nala Very Happy
C'est vrai que ce snowglobe était vraiment chouette, j'adore la scène, les détails avec les petites lumières et la musique !
J'étais furieuse de tomber 2 fois sur des défauts aussi gros Sad Peut être que je retenterai un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 5 Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 21:01

Petit message afin de pouvoir admirer ta collection Wink

Déjà d'office en te lisant je vois qu'on a un gros point commun : le Roi Lion qui est un dessin animé spécial dans notre coeur Smile Et surtout le peu de produits sur ce dernier comme tu le dis Sad Pauvre Nala-cochon en peluche, elle me ferait peur presque (remarque Sébastien c'est pire affraid ).

Je vois qu'on est aussi un peu pareil, les Princesses jusqu'à y a ... 6 ans j'appréciais mais... sans plus. Mon coup de coeur a été Belle en second, il n'y avait avant ça qu'Ariel que j'adorais Langue

Ahhahah je compatis pour le tentation faite par le forum, il fait très souvent céder sur pleins de choses Langue

Jolie collection de blu-ray et cds en tout cas Smile Tu as de quoi faire durant le temps libre Langue Mdr les livres de notre enfance sont souvent... dans un drôle d'état ^^ Le livre Histoire des Princesses c'est quoi? En fait ces les histoires des différents dessins animés?

Ooooh le coussin du Roi Lion est trop canooon! Si seulement on pouvait en trouver des comme ça de nos jours Sad I love you

Ooooh làlàààà tu as cette magnifique Jim Shore de Cendrillon, elle a franchement l'air de toute beauté! Si je me trompe pas elle fait de la musique et s'allume c'est ça? Gros coup de coeur en tout cas I love you

Tes deux snowglobes sont bien sympathiques aussi Wink

Heu... Tu trouves des Hautes Coutures dans une jardinerie? What a Face He ben c'est original comme endroit pour ce genre d'articles Langue Bon choix en tout cas, Raiponce est magnifique I love you

Ooooh tu as les deux bustes d'Elsa et Anna, il faudra sérieusement que j'essaie des les avoir quand ils reviendront sur CadeauCity Smile

Le snowglobe de La Belle au Bois Dormant est très joli, ce n'est pas dans mes thèmes fétiches de collections mais faut reconnaître qu'il est fort joli Smile Par contre... j'ai du mal à avec les vilains en général donc je serais mauvais juge pour Maléfique HC même si elle est très bien faite ^^

Haaa le Storybook de la Belle et la Bête, c'est franchement une pièce magnifique! I love you C'est ma première figurine Jim Shore et je ne la regrette absolument pas. J'adore ce concept de book I love you

Ils sont tout mimi ces deux petits Tsum-Tsum de la reine des neiges Smile Ta collection s'est d'ailleurs bien vite agrandie ^^

Tes nouveaux pins sont très beaux, j'adore celui de Lady et Clochard que je possède aussi I love you

Oulaaa ma pauvre! Ta snowglobe 101 Dalmatiens a vraiment des grosses ratures! . C'est super dommage car au premier abord elle rend bien en effet :s Oh gosh je vois que t'as fait un échange qui n'est pas mieux tombé en fait, tu as la poisse dis donc :s C'est vraiment dommage que finalement tu aies laissé coulé même si je comprends que deux déceptions ne sont pas évidentes :s

Ooooh le cadre avec les vilains est très classe, simple mais ça lui donne beaucoup de classe Wink

Tu en as de la chance d'avoir gagné lors d'un concours Disney en Décembre! EN plus y a des chouettes produits qui sont gagnés Langue

Elle est jolie cette Cendrillon : https://i.servimg.com/u/f19/19/10/44/54/kinder10.jpg elle vient d'où et en quelle matière? J'ai jamais vu en tout cas, mais j'adore ce bleu Smile Edit : Aaah c'est de Kinder? Ils font des choses sympathiques dis donc ^^

Ooooh tu as pris la boîte à musique de la Petite Sirène en Jim Shore. Rooooh elle est vraiment divinement belle, il me la faut absolument, en tout cas très belle acquisition I love you


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 5 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 5 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 16:15

Et hop, un petit passage sur ton topic Very Happy

Cette JS d'Ariel est vraiment superbe, et tes photos permettent vraiment de profiter des détails. Merci beaucoup [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 5 795199

Je ne me suis pas mis aux oeufs Maxi Kinder car j'ai déjà pris 5 kg l'année dernière pour avoir les figurines Princesses des Kinder surprise puis 5 kg cette année pour celles des Fées (et je n'ai pas encore Clochette).
Plus sérieusement, j'ai mis un peu de temps à me décider et j'ai vu les figurines en photos un peu tard, je me prendrais peut être la série sur internet si je me décides, il y en a souvent en vente sur internet après coup.
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 5 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 0:50

Angelice : Aaaah le Roi Lion I love you C'est vrai que ce coussin je le garde comme une pépite ! On trouve si peu de chose sur le Roi Lion Sad

C'est marrant pour les princesses pratiquement toutes les filles que je connaisse aime avant tout cette princesse ^^ moi je l'apprécie maintenant Smile

Pour le livre c'est effectivement les histoires des princesses représentant le DA avec des illustrations Smile

Oui ma Jim Shore Cendrillon joue la musique "c'est ça l'amour" et une lumière est juste au dessus du couple I love you c'est vraiment une pièce que j'adore Smile

Je te conseille effectivement les bustes des sœurs elles sont très jolies et bien représentées I love you

Ah c'est marrant ça qu'est ce qui te gène chez les vilains ? Smile

J'aime aussi beaucoup ce principe de storybook ils sont tous géniaux Very Happy

Oui la snowglobe des 101 dalmatiens est un cauchemar pour moi ^^ Je compte réessayer un jour tout de même car il me plaisait vraiment beaucoup !

Oui cette Cendrillon me provient bien d'un kinder maxi ^^

Je te conseille aussi vivement cette Jim Shore d'Ariel ! Les détails sont infinis ! Et la musique super Very Happy

Pour conclure je te remercie de ta visite et de tout tes compliments I love you


Merci de ta visite rom94
C'est vrai que cette Jim Shore est un petit bijou je louchais dessus puis un moment, et je ne regrette rien Smile
Et pour les figurines kinder j'ai été surprise en voyant ma Cendrillon de la bonne qualité du produit, du coup je me suis laissée aller là dedans Smile Mais personnellement elles m'agacent car je n'arrive pas à les faire tenir correctement debout Laughing

* * *

J'en profite pour finir avec mes nouveautés Very Happy

Voici ma dernière princesse kinder obtenue grâce à AnaïsLB qui vient rejoindre sa grande sœur HC Very Happy

Ensuite voici le cadeau de mes parents pour mon anniversaire obtenu grâce à PetPan que je remercie s'il passe par là Wink
C'est vraiment une magnifique et imposante Jim Shore ! Elle est très colorée et chaque nain est magnifique ! Chaque personnalité est respectée Smile
En les regardant je me replonge dans l'univers du DA I love you

Et pour finir ma commande tant attendue de Tsum Tsum bounce bounce
Je dois vous faire un aveu... Je n'ai pas respecté mon propre contrat ! Fini les princesses seules désormais elles seront accompagnées Laughing
Ce fut donc une grosse commande effectuée (31 Tsum Tsum Razz ) avec des amies :
Tellement nombreux que ma pyramide ne fut pas fameuse Laughing


Et voici les miens [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 5 937942 J'ai un gros coup de cœur pour la série Alice qui amène de la couleur mais surtout pour Alice, et en 2nd le Chat I love you


Petite photo de groupe [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 5 937942
J'ai eu du mal à les faire tenir Laughing Et le rangement dans la maison ne fut pas simple ! Et ne me satisfait pas à 100% scratch
Surtout que je n'ai plus de place pour les prochains affraid

Je termine avec un montage de photos de jour comme de nuit de mon meuble surchargé Laughing
(Il va vraiment falloir trouver des solutions ^^ )


Bonne nuit [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Bienvenue chez moi! (Ajout de Elsa LE)
» [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
» [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
» [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !)
» [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-