Accueil[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 4 Vide[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 4 Horlog11Mar 24 Fév - 20:08

C'est une sacré bonne idée d'exposer tes pin's dans un cadre et ça a encore plus de valeur si c'est fait maison.
Je pense que tu peux être satisfaite parce que sur tes photos ça rend super bien en tout cas [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 4 904185
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 4 Horlog11Mer 25 Fév - 18:41

Je trouve qu'ils sont vraiment bien mis en valeur tes pins, bravo !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 4 Horlog11Jeu 26 Fév - 11:45

Je vous remercie tous Groopy, rom94 et Livia3 Very Happy

J'ai eu des nouvelles pour ma snowglobe et je dois la renvoyer par UPS avec une étiquette à imprimer, ils ne me disent pas si ça me coutera quelque chose, j'en ai pas l'impression.
Maintenant j'hésite entre remboursement ou échange ^^
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 4 Horlog11Dim 1 Mar - 16:40

Ce week-end je me suis décidée à prendre un peu de temps pour "pinsser" mes pins sur mon étagère Smile
Voilà quelques petites photos Smile
J'ai remplacé Mickey par mon nouveau représentant mieux Disneyland et que je trouvais plus représentatif en haut Smile Mickey s'est donc rapproché de Tsum Tsum Minnie ^^
Ma chère Ariel papote avec ses copines Tsum Tsum Cendrillon et Blanche Neige Razz
Et le Chat a rejoint sa chouette copine Alice ^^
J'ai trouvé un moyen de mieux faire tenir mes Méchants pins Smile J'ai du tout recommencer de zéro mais c'est bon cheers



Quant à mon chouchou Baymax je ne me faisais pas à l'idée de le laisser là, je le voulais avec moi! Laughing J'ai mis du temps à trouver mais le voilà planté dans mon porte feuille et bien protégé en plus Very Happy




* * *




En ce qui concerne mon snowglobe il repartira demain ou mardi avec UPS, direction Londres.
Et dès réception, Disneystore m'en renvoi une toute belle (j'espère !! Mad )
J'vais devoir patienter maintenant... J'espère que tout sera réglé pour la semaine prochaine bounce
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 4 Horlog11Dim 1 Mar - 17:28

Message pour voir ta collection ^^

Coup de coeur pour ta Him Shore Cendrillon et ta figurine Alice ! Je voulais me la commander lorsqu'elle était dispo sur le site et j'ai hésité. @--@
J'aime beaucoup comment tu as décoré ton étagère. ^^


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 4 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 4 Horlog11Dim 1 Mar - 17:56

willhelmina merci pour ta visite Smile
C'est vrai que ma Cendrillon est le joyau de ma collection [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 4 937942
Je ne sais pas si tu as l'occasion de te déplacer au parc mais en décembre je l'ai encore aperçu sur Disney Village Smile Peut être peux-tu la trouver sur d'autre site aussi Wink
Merci pour mon étagère Very Happy

(Ps: Je suis fan de ta signature I love you )
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 4 Horlog11Dim 1 Mar - 18:07

Ah oui ? Je serai sur le parc mardi, je chercherai. Si je ne la trouve pas je ramènerai d'autres belles choses. On est tellement tentés là bas. ^^
Et merci pour ma signature. Wink


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 4 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 4 Horlog11Dim 1 Mar - 18:30

Un post pour voir ta collec Wink

EDIT: tu as une très belle collection! [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 4 795199 J'adore tes figurines Haute Couture et tes bustes Anna et Elsa. Et surtout ton pin's Baymax!!! Il me le faut absolument. J'étais sur le parc jeudi mais je l'ai pas vu (j'avais pas trop le le temps de faire les boutiques, j'ai du passer à coté sans le voir... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 4 Horlog11Dim 1 Mar - 18:57

willhelmina : Tu me diras ça alors Very Happy C'était au fond dans la boutique avec toutes les figurines : "Art of Disney Gallery" (merci rom94 Laughing )

daren26 : Merci de ta visite, j'espère que cela t'as plu Smile
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 4 Horlog11Dim 1 Mar - 19:35

FlorineMutz a écrit:
willhelmina : Tu me diras ça alors Very Happy C'était au fond dans la boutique avec toutes les figurines : "Art of Disney Gallery" (merci rom94 Laughing )

La meilleure boutique de Disney Village [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 4 477267
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 4 Horlog11Ven 6 Mar - 20:58

Il y a tellement de belles choses dans cette boutique Smile

daren26 pour mon pin's Baymax je l'ai trouvé dans la boutique à coté de Star tours et il n'y en avait pas beaucoup !
Car dans les autres boutiques justement il n'y en avait plus c'est surement pour ça que tu n'en as pas vu [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 4 458193

Sinon voici encore quelques nouveautés, notamment mes produits gagnés lors du concours Disney de décembre Smile
- Un lot de 12 boules de Noël (Mickey et ses amis, les Princesses et Cars)
- Un livre La Belle et la Bête
- Un livre La Belle et le Clochard
Ensuite je me suis procurée 2 nouveaux Blu-ray Very Happy
- La Belle et la Bête sortie cette semaine
- Cars 2 (trouvé d'occasion à 7,95e très bonne affaire Smile !)




Quant à ma nouvelle snowglobe des 101 Dalmatiens elle a été envoyé aujourd'hui, il me faudra donc patienter jusqu'au week-end prochain pour la découvrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 4 Horlog11Sam 7 Mar - 21:59

J'ai aussi gagné les boules, je les trouve plutôt jolies ! Bravo pour les livres et la bonne affaire sur Cars 2. ^^
(au fait j'ai trouvé Alice dans la boutique que vous m'avez indiqué, merci ;3)


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 4 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 4 Horlog11Sam 7 Mar - 23:29

Merci willhelmina Very Happy Oui c'est vrai que les lots sont pas trop mal Smile

Je suis ravie que tu l'ais trouvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 4 Horlog11Dim 8 Mar - 7:41

J'ai aussi reçu mes lots au compte-goutte, notamment mes deux Packs DVD+ de Blanche-neige hier Laughing
Tes nouveaux blu-ray ont l'air sympa, J'hésite à ma prendre celui de la Belle et la Bête.
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 4 Horlog11Dim 8 Mar - 12:09

Deux DVD Blanche-Neige, te voilà bien gâté rom94 Laughing
Quant au Blu-ray de la Belle et la Bête je te le conseille tout de même, malgré des petits défauts de jaquette (l'étrange position du titre, l'absence du logo Disney privilège, et puis ce toujours et même affreux entourage bleu ^^ ) Dedans il y a 3 versions du films, toutes 3 regardées hier soir et j'ai vraiment A-DO-RE I love you I love you
On y trouve la version intégrale (avec la musique Humain à nouveau), la version cinéma originale et la version cinéma avec la copie de travail "image dans l'image" qui, j'ai trouvé, intéressante (c'est dans un petit carré en haut de l'image où l'on voit défiler les images originelles Smile )
Et puis pour les sorties la Fnac fait de très bons prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 4 Horlog11Ven 13 Mar - 20:14

Nouvelle Snowglobe des 101 Dalmatiens réceptionnée... Je sais plus quoi vous dire...
C'est encore une fois une HO-RREUR ! Le couple est encore une fois raté ! Mon pauvre monsieur a un énorme trait sur tout le long de son nez ! Ma pauvre dame on dirait qu'elle est ivre mort (ce qu'on ne voit pas trop sur la photo) et d'autres défauts de peinture un peu partout, et la plaque métallique est toute raillée cette fois elle n'était pas protégée par un film plastique.
Peut être suis-je trop perfectionniste... Mais là ce n'est pas possible pour moi. Surtout quand je vois celle d'Aurore qui est parfaite!
Alors je renvoie et là c'est fini je demande remboursement Sad Je suis très déçue elle me plaisait beaucoup et je souhaitais tellement l'accompagner d'une belle Cruella Haute Couture...
Je sais que j'ai encore un échange possible mais je ne sais pas quoi faire...
Que feriez vous ?

Voici quelques photos:
[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 4 Img_5610
[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 4 Img_5612
[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 4 Img_5613


Dernière édition par FlorineMutz le Ven 13 Mar - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Groopy

Groopy

Féminin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : En Bourgogne
Inscription : 09/01/2015

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 4 Horlog11Ven 13 Mar - 20:45

Olala ma pauvre ! Tu n'as pas de chance avec ce snowglobe.. Sur le mien les personnages ne sont pas hyper parfait (on dirait qu'ils ont de petites tâches de rousseur sur le visage, mais ça ne me choque pas vraiment) mais là on voit bien que c'est baclé.. Et au prix que coûte un snowglobe ils pourraient faire plus d'efforts !! A ta place je retenterais un échange si c'est possible, ce serait bête de passer à côté alors qu'il existe des exemplaires bien réussi ! Par contre effectivement ma plaque est aussi un peu rayée (je ne crois pas qu'elle était protégée), je crois que c'est un peu inévitable !

Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 4 Horlog11Ven 13 Mar - 20:59

C'est vrai que je me dis qu'il est tout de même possible de tomber sur un bien la prochaine fois...

Pour la plaque je peux m'en contenter c'est sur ^^ Tant que le reste va ça m'ira à merveille Very Happy
Mais là c'est à se demander s'ils vérifient leur produit à un moment quoi... C'est un peu se foutre des clients là ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 4 Horlog11Sam 14 Mar - 9:10

Ils abusent, il y a vraiment un problème de qualité avec les produits du DS ces derniers temps.
Ça me rappelle tous les soucis qu'il y a eu avec les Sketchbook Ornaments.

De toute façon quitte à le renvoyer, autant tenter d'en avoir un mieux une troisième fois tout en sachant qu'il y aura toujours des petits défauts [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 4 675824
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 4 Horlog11Sam 14 Mar - 12:17

Oui Sad Evil or Very Mad
Je vais tenter sans trop y croire et je verrai bien... Si c'est pire alors tant pis pour eux et pour moi, et si ca va mieux alors je garde [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 4 458193

Et dans mon malheur s'ajoute le fait que j'attendais avec impatience mon coffret prestige de La Belle et le Clochard envoyé en début de semaine (avec lequel j'espérai me consoler) et je ne l'ai toujours pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 4 Horlog11Lun 16 Mar - 17:10

Hello Florine, je poste pour voir ta collection !
Edit:
Ayé j'ai fait mon petit tour !
Mon coup de coeur c'est la figurine Alice, elle est très réussie (avec le pin's Cheshire derrière, c'est parfait )! La Raiponce également.
Et les tsums tsums... j'ai peur d'en croiser en vrai et de craquer, c'est trop mignon!! x)
Imagine un tsum tsum bébé Simba... ça serait trop choupinouuuu ! (oui, je regrette moi aussi le manque d'articles du Roi Lion...)
Bonne continuation !


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 4 Horlog11Mer 18 Mar - 19:27

Merci de ta visite Gib Very Happy
Ah oui les tsum tsum c'est craquage assuré Laughing J'ai de plus en plus de mal à me contenir !
J'ai tellement espoir quant au tsum tsum du Roi Lion ! Là je craque pour toute la collection c'est sur ! Princesses ou pas Princesses Laughing
C'est vrai qu'il y a trop peu de choses de ce DA scratch


Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 4 Horlog11Sam 21 Mar - 13:52

Alors des nouvelles venues d'ailleurs pour mon snowglobe Laughing
Je n'aurai pas le droit à un autre échange (pas de raison donnée mais je vois qu'il n'est plus dispo sur le disneystore) je serais donc remboursée de la totalité du prix.
Je n'insiste pas et ne compte pas retenter l'expérience, surtout que si je l'avais pris c'était avec une offre -20% là je n'ai plus rien.
Enfin ils ont tout de même fait un geste commercial (-10% sur ce que je veux jusqu'au 18 avril que je vais utiliser pour une commande de Tsum Tsum très certainement le 7 avril Razz )

Voilà, adieu snowglobe des 101 dalmatiens ! Si j'acquiers un jour ma Cruella elle sera seule et puis c'est tout ! ^^

Sinon voici 2 petits nouveaux Smile dont mon coffret tant attendu I love you
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 4 Horlog11Sam 21 Mar - 20:48

En un sens, c'est peut être mieux que plutôt d'en avoir encore un défectueux qui ne te plaît pas. Et si en plus tu as une promo dont tu sais quoi faire, c'est toujours ça Wink

Sinon tes nouveaux blu ray sont sympas, j'aime bien ces coffrets prestige.
C'est dommage qu'ils n'en aient pas sortis un pour la Belle et la Bête le mois dernier.
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 4 Horlog11Sam 21 Mar - 20:57

Oui c'est toujours ça de gagner Smile

Oh oui j'aurai tellement adoré! En plus ils auraient pu réunir les films dans un coffret au lieu de sortir le 1 seul ainsi dans cet horrible entourage bleu scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Bienvenue chez moi! (Ajout de Elsa LE)
» [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
» [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
» [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !)
» [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-