Accueil[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 2 Vide[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 2 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 13:01

FlorineMutz a écrit:
Bonjour Rom94
J'espère que ça t'as plu Wink

Oh que oui, tu as une belle collection et j'ai hâte de voir la suite👏

Pour commencer j'aime beaucoup ta collection de livres, moi je n'ai que les plus récents (je ne sais pas pourquoi je n'ai pas gardé tout ceux de mon enfance Evil or Very Mad ) et j'aimerais bien retrouver d'anciens livres avec des illustrations différentes.

En ce qui concerne le grimoire des Princesses, je te conseille effectivement de prendre le grimoire des Classiques, ils sont vraiment complémentaires Wink

Sinon coup de coeur pour tes bustes des soeurs d'Arendelle, je ne suis mis aux Grand Jester que dernièrement et du coup impossible de retrouver Elsa Crying or Very sad
Tu as de la chance d'avoir les deux, tes photos rendent super bien et on ne voit pas de défaut sur tes photos en tout cas.

Et j'irais peut être faire un tour à Jardiland ce soir, avec de la chance ils auront peut être Elsa Haute Couture Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 2 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 17:05

Miss Gally : Comme je te comprend !  Sad


rom94 : Je te remercie Smile C'est mon papa qui me les avait conservé depuis tout ce temps jusqu'à ce que je les réclame Laughing

Ce qui me gène un peu dans le grimoire c'est que je trouve que les récits sont des "résumés", par exemple quand j'ai lu Blanche Neige ce qui m'a interloqué c'est que le prince sort de nul part à la fin... affraid Qui irait embrasser le corps inerte d'une inconnue dans une forêt s'il n'y pas eu coup de foudre avant ?! Laughing Enfin les illustrations restent superbes! I love you

Oui j'ai eu beaucoup de chance j'ai eu la dernière du site figurine-collector, il va falloir patienter pour le retour du stock mais ça vaut le coup Wink

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 2 953922 Ca s'rait excellent ! [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 2 953922
Revenir en haut Aller en bas
Groopy

Groopy

Féminin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : En Bourgogne
Inscription : 09/01/2015

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 2 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 17:33

Je regarde Smile

Edit : Je suis nouvelle dans le monde des collections Disney et tes pièces sont à peu près toutes celles qui me font de l'oeil et que j'aimerais avoir pour commencer ! (la Jim Shore de Cendrillon, le snowglobe Aurore que j'ai loupé car j'ai trop attendu, le storybrook la belle et la bête..). Et je ne connaissais pas le livre sur Alice aux pays des merveilles, étant également une fan de Tim Burton je l'ajoute de suite à ma liste d'envies sunny


Dernière édition par Groopy le Lun 26 Jan 2015 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malau4

malau4

Féminin
Messages : 627
Localisation : dans le palais de Cendrillon
Inscription : 17/01/2013

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 2 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 17:37

Bienvenue sur le forum Florine,

J'ai hâte de voir la cendrillon que tu affectionnes tant Very Happy

EDIT : Elle est magnifique cette Jim Shore Cendrillon, très bon choix Very Happy

J'aime bien aussi ta figurine de Vaneloppe, je trouve que c'est un personnage attachant que l'on voit bien trop peu.

Le livre, "Histoire de princesses" a une très jolie couverture et je t'envie celui des croquis de la petite sirène Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansenor.over-blog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 2 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 17:53

Un petit coucou pour voir ta collection. Smile

J'aime beaucoup tes DVD, Blu Ray et CD.
La petite Vaneloppe de Disney Infinity est adorable. Smile
Ta collection de Jim Shore, snowglobes et Haute Couture est très belle. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 2 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 20:38

Groopy : Merci Smile Je te souhaite de trouver tout ce que tu cherches Very Happy
Ne perd pas espoir pour le snowglobe d'Aurore peut être reviendra t-il bientôt Wink

Malau4 : Merci Very Happy
Oui j'aimerai beaucoup trouvé une poupée Vaneloppe comme les animator's j'ai vu que ça existait mais je ne sais guère où trouvé ça à un prix raisonnable ^^
J'voudrais son kart aussi bounce

*choupinette* : Merci Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 2 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 10:22

Encore une super journée au parc avec mes amies  I love you , malgré beaucoup de problèmes dans les attractions.

Je n'ai pas fais de gros craquage et c'est bien la 1ère fois Laughing !
J'ai failli craqué pour un nouveau Snowglobe musical Pinocchio! Mais je ne sais pas le coup de cœur n'y était. Peut être une prochaine fois tout de même Laughing

Je me suis contentée de tsum tsum, et après réflexion je vais me contenter des princesses tsum tsum Smile
D'où ma très grande déception quand j'ai vu les 7 nains SANS Blanche Neige, le vendeur m'a dit qu'elle arriverait prochainement Sad  Sad

Voici donc mes 2 premiers tsum tsum : Anna & Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 2 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 11:08

Bonjour Florine !

Je poste pour voir ta collection ! Wink

Ahh ! j'adore tes tsum tsum d'anna et Elsa !!!

Ta Raiponce haute couture est superbe ! Je pense qu’après la sortie d'anna je me la prendrai !

J'ai hésité pour le livre "histoire de princesses" !
Il m'a fait de l'oeil a moi aussi pendant tte la periode de noel mais je n'ai pas craqué ! Je me suis dit que je l’achèterai un peu plus tard !

En tout cas très jolie collection !
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 2 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 13:46

Merci Maryliiiine Very Happy

Je te conseille Raiponce effectivement elle est vraiment magnifique ! I love you
Je ne sais pas si je prendrai Anna pour ma part, elle donne l'impression d'être moins travaillée que les autres Haute Couture scratch
J'attend de voir davantage de photos bounce

Le livre est très sympa, vraiment un beau produit qui durera dans le temps Smile
Tu peux y aller les yeux fermés Wink
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 2 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 14:00

Mais je t'en pris ! Wink

Pour le moment je ne collectionne que du Frozen ! J'ai Elsa haute couture donc je ne peux pas la laisser sans sa sœur ! ^^
Et personnellement je trouve qu'elle est jolie. Peut être moins travaillé, certes, mais je l'aime bien quand même !!

Si tu me conseilles Raiponce et le livre des princesses, je pense que je craquerai prochainement du coup !

Tu as une sacrée collection de blu ray aussi !
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 2 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 14:22

Y a tellement de belles choses Frozen !

C'est vrai que la Haute Couture Elsa est superbe ! I love you
Mais comme j'ai déjà les bustes et les tsum tsum du coup j'espère réussir à ne pas craquer sur les hautes coutures Laughing

Ce forum agrandit considérablement nos wishlist ! Laughing

Oui je tiens vraiment à tous les avoir Smile
D'ailleurs celui de la Belle et la Bête est prévu pour ce mois Very Happy
[Edit] Ah non pour le mois de mars sur la fnac ZUT!
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 2 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 14:37

Oh oui, de belles choses il y en a ! ^^ Un peu trop d'ailleurs !
Dur dur de résister !
Ouiiii Elsa est vraiment superbe !!! Smile
Perso je trouve qu'Elsa, Raiponce et Ariel sont les plus jolies !
Concernant tes tsum tsum, tu les as acheté au parc c'est bien ca ?
Car je ne me souviens pas les avoir vu sur le site disneystore !
Je te souhaite bien du courage pour avoir tous les blu ray !
Moi j'ai encore les Dvds et mon conjoint m'avait offert le coffret disney-pixar des 20ans donc je n'ai pas les boites avec les numéros...
Je trouve ça super sympa d'avoir les blu ray qui se suivent sur l’étagère ou dans le meuble Tv !


[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 2 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 2 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 14:40

Ah Ariel moi je lui retirerai bien "son filet" Laughing Je le trouve de trop ^^
Oui hier Very Happy
Merci, oui c'est vrai que ça fait cool ! Et je compte empiler mes tsum tsum dessus Laughing
C'est un super coffret ça !

Tu penses créer ton topic pour qu'on puisse voir ta collection ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 2 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 14:48

Pour Ariel je pensai la même chose !

Il me faut ces tsum tsum ! Je ne pensai pas acheter quoi que se soit de cette collection mais la... se sont les soeurs frozen ! [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 2 425715
Et en ayant vu les tiennes je fonds !!!

Tu nous montreras ta collection de blu ray avec tsum tsum !!!! Ca va être sympa comme tout, j'en suis sur !

Je n'ose pas encore créer de topic....
Je trouve que ma collection est encore trop petite.... J'ai certaines choses depuis longtemps mais j'ai commencé à collectionner frozen que fin décembre...
Revenir en haut Aller en bas
Nybou

Nybou

Féminin
Âge : 35
Messages : 67
Localisation : REIMS
Inscription : 12/07/2013

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 2 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 16:49

Je ne vois pas ta collection Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nybou

Nybou

Féminin
Âge : 35
Messages : 67
Localisation : REIMS
Inscription : 12/07/2013

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 2 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 16:50

Ah c'est bon! Wahouuu affraid
Revenir en haut Aller en bas
wawa

wawa

Féminin
Âge : 24
Messages : 143
Localisation : Joliette,Qc (canada)
Inscription : 30/12/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 2 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 18:37

j'aime tes snowglobes  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 2 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 19:56

maryliiiine je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à penser ça Very Happy
c'est vrai qu'elles sont choues I love you Tout comme Sven et Olaf I love you
J'espère qu'ils feront Kristoff et Hans Very Happy

Oui Very Happy Mardi je vais foncé sur disneystore pour commander Minnie (tout de même!), Blanche Neige et Cendrillon I love you  I love you

D'accord Smile Ma collection n'est pas très grande non plus, ni très ancienne Laughing

Nybou & wawa Merci Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
ballantray

ballantray

Féminin
Âge : 36
Messages : 74
Localisation : Reims
Inscription : 15/12/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 2 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 20:14

Hop un post pour voir moi aussi !


[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 2 Signat10
Recherches : LE Anna Couronnement & LE Elsa Reine des Neiges
Coffret Deluxe Reine des Neiges (4 poupées)
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 2 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 20:29

ballantray : Bonne visite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 2 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 15:08

J'ai craquééééééééééé! cheers


Je suis retournée hier à Disneyland et j'ai craqué pour l'offre passeport annuel étudiant Very Happy
Génialissime! C'est mon tout premier Smile dont j'ai pu dès hier bien en profiter avec des amies le parc étant vide, vide, vide!
Je suis revenue avec 2 petites bricoles que j'avais déjà repéré samedi Smile

Ce bracelet I love you


Et la figurine Alice faisant partie du set Alice au pays des merveilles Very Happy

(La petite boule blanche sous sa chaussure c'est une bille de polystyrène ^^)

Ps: Dsl les photos sont faites avec mon portable la qualité laisse à désirer !

***

Prochaine arrivée mes tsum tsum Blanche Neige, Minnie et Cendrillon qui rejoindront ma Anna et ma Elsa I love you
J'espère qu'ils ne vont pas trop tarder Laughing (commandés mardi)
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 2 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 11:52

Félicitations pour ton passeport Francilien FlorineMutz
C'est tellement confortable de savoir que l'on a un accès quasi-illimité au parcs (sans compter les réducs associées). Je te souhaite d'en profiter au maximum Wink

J'aime beaucoup ta figurine d'Alice, je ne me souviens pas l'avoir vu lors de ma dernière visite mais je me laisserais bien tenter la prochaine fois (vu qu'il n'y a pas de figurines Disneyland Paris de ce personnage).
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 2 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 12:57

Merci rom94 Very Happy Je crois que je réalise pas encore que je puisse y aller quand je veux Laughing  

Alors cette Alice était présente au parc avant, mais là je l'ai prise à Disney village Smile dans la boutique où on trouves toutes les figurines, le set est au fond de la boutique ^^
Y aussi pas mal de petits snowglobes Alice si ça t'intéresse Smile
J'ai longtemps hésité puis finalement ce fut juste elle I love you
Revenir en haut Aller en bas
erya83

erya83

Féminin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!
Inscription : 25/08/2008

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 2 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 13:13

allez je regarde ^_^

c'est une très très belle collection et félicitation pour ton passeport annuel ! Amuses toi bien surtout et profites bounce
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 2 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 15:32

erya83 Merci Very Happy ! J'ai hâte d'y retourner Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Bienvenue chez moi! (Ajout de Elsa LE)
» [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
» [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
» [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !)
» [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-