AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 29 Jan - 18:10

alexandradisney a écrit:
Voici l'affiche de Février :


J'aime bien la lanière et le pin's multi hotel, c'est original !

En revanche je cherche une âme charitable qui pourrait me prendre le pin's St Valentin, je rembourse bien évidemment les fdp jusqu’à chez moi ! Smile

Une belle affiche pour le mois prochain !  Very Happy
Alors je pense prendre lors de mon séjour au mois de mars les OE BH6 ainsi que le booster où ya ma chère Raiponce ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 937942
Et si je peux le retro Ratatouille ! Ça serait mon premier de cette série, mais ya mon chouchou Emile alors je craque ! sunny



Nathan Clemens a écrit:
ET LA SUITE DES PRINCESSES WDI STAINED GLASS !

Oh le stained glass Raiponce ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 425715 Sad Il va être tellement dur à trouver ! Mais il irait tellement bien avec le stained glass Gothel !





Sinon, j'ai suivi tant bien que mal les péripéties de ce matin. (J'ai passé toute la journée en voiture alors impossible de commander ! Merci encore à DisneyParis ! J'espère que la commande se passera bien !)
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 29 Jan - 18:26

Super l'affiche. J'aime les deux OE Big Hero 6, le pin's Saint Valentin et les deux boosters princesses.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 29 Jan - 19:10

Pas mal de beaux pins pour ce mois de Fevrier, vivement la sortie des boosters princesses ! Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 340374JackRaiponcebanniere8  
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 29 Jan - 19:17

Je craquerais peut etre pour le booster avec la princesse raiponce , on verra. Sinon rien dans l'affiche française. Et aie pour les stained glasses princesses, le raiponce a l'air sublime.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 29 Jan - 19:21

Elle est sympa cette affiche de février =D Comme je m'en doutais, on aura droit à nos premier pins BH6 *w* J'ai trop hâte d'aller les acheter !!

Je suis tellement, mais tellement lasse de ces problèmes de transport... Je dis pas qu'ils n'ont pas droit à la grève mais quand je pense qu'au Japon, faire arriver un train à l'heure pile est presque un devoir et un respect des voyageurs, et que jamais ils ne feront de grève qui mettrait les gens dans l'embarras, je me dis qu'on est loin de tout ça T__T

Je n'ai pour seule option que le bus de Château de Vincennes jusqu'à MLV, mais avec zéro info sur les horaires de passage et la durée du trajet, c'est un peu folklo...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 29 Jan - 19:27

Février va faire très mal au porte monnaie Sad
Cendrillon DS
Olaf DS
Saint valentin Panpan
Serie vilain
Stitch (j'espère un pin's guss guss ou jack de cette serie)

Coté US:
Saint Patrick
Cendrillon
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 425715


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 937942
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 29 Jan - 19:32

Kimii a écrit:
Elle est sympa cette affiche de février =D Comme je m'en doutais, on aura droit à nos premier pins BH6 *w* J'ai trop hâte d'aller les acheter !!

Je suis tellement, mais tellement lasse de ces problèmes de transport... Je dis pas qu'ils n'ont pas droit à la grève mais quand je pense qu'au Japon, faire arriver un train à l'heure pile est presque un devoir et un respect des voyageurs, et que jamais ils ne feront de grève qui mettrait les gens dans l'embarras, je me dis qu'on est loin de tout ça T__T

Je n'ai pour seule option que le bus de Château de Vincennes jusqu'à MLV, mais avec zéro info sur les horaires de passage et la durée du trajet, c'est un peu folklo...

Kimii, le trafic a repris sur la ligne A, ce soir. Je suis à côté de la ligne et des RER sont passés au Val d'Europe et donc à Disney.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 29 Jan - 19:34

je serai rassurer que demain matin pour ma pars. je vais croiser les doigts jusque là.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 29 Jan - 19:35

C'est bien vrai ? *w* Sur le site de la ratp, je lis que ça a partiellement repris mais bon je ne suis pas rassurée, ils sont tout à fait capables de faire grève demain aussi :/


Dernière édition par Kimii le Jeu 29 Jan - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 29 Jan - 20:15

Ils sont forts chez USPS : je leur ai envoyé une réclamation concernant l'envoi d'un pins toujours pas arrivé, et là je reçois un mail d'eux... me demandant d'évaluer leur réponse à ma réclamation (si je suis satisfaite et tout ça...).

Sauf qu'ils m'ont toujours pas répondu Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 53119
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 29 Jan - 20:26

Bizarre ça, le mail s'est ptet perdu ?


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 29 Jan - 20:44

Je suis désolée de poster ici mais je ne trouve pas le topic d'entraide!
Je recherche quelqu'un qui voudrait pré trader le pins panpan à venir (je peux aussi acheter mais trader c'est plus sympa!)
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 29 Jan - 21:04

Les nouveaux pin's sont vraiment beaux j'adore celui de Panpan <3
merci pour les photos =D


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 29 Jan - 21:15

Une superbe affiche je prendrai juste le booster si je n'arrive pas a avoir le Tiana seule en trade car tout le reste pas mes thèmes.
Je peux éventuellement dépanner au besoin en sachant que comme je suis seule, et que la limitation c'est deux par personne, je ne peux pas aider tout le monde lol sauf quand c'est open bar lol tout comme toi j'aime le trade marajade77, c'est le principe du pintrading après tout lol


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Zarin@

Zarin@

Féminin
Messages : 170
Inscription : 20/11/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 29 Jan - 21:23

Beaucoup de jolis pin's pour cette nouvelle affiche Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 808187ZarinSignaturePNG
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 29 Jan - 21:43

Pensez vous que le pin's de Pan pan sera encore disponible de 15 ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 29 Jan - 22:01

Oulala 12pages a rattraper depuis ce matin ^^

Comme tout le monde grosse galère pour la commande mais ca a du passer comme même , enfin attendons de voir à l'expédition car on ne sais jms ....


L'affiche de février est top avec le panpan mais bon rien pour mes collection ca évitera des aller retour ^^

Pour demain je pense arrivé vers 11h-11h30 je pense qu'il n'y aura pas 400 personne avant lol
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 29 Jan - 22:21

J'aime beaucoup le pin's Saint-Valentin Smile

La série MF (my favorite c'était ça ?) m'intrigue, je me demande à quels autres personnages on peut s'attendre !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Syaoran

Syaoran

Féminin
Âge : 42
Messages : 123
Inscription : 07/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 29 Jan - 22:46

Miss Aurore a écrit:
Pensez vous que le pin's de Pan pan sera encore disponible de 15 ?

Je pense que oui Miss Aurore.
Même très beau, il est quand même à 700 exemplaires...

Mais je serai quand même là le jour de la sortie ^^
J'ai pas envie d'attendre pour l'avoir dans mes petites mains, il est trop beau Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 937942
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 29 Jan - 22:59

L'affiche du mois de Février est très belle! J'adore le pin Castle Club! I love you Je le trouve très fin, et les couleurs fidèle à l'hôtel I love you
Et bien évidemment les pin tant attendu de BH6! Very Happy Je ne suis pas déçue! Et encore moins qu'ils soient en OE! Ça me rassure Razz






Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 24wu0x0Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Inev0jLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 29 Jan - 23:18

De bien belles affiches pour février ! C'est le porte monnaie qui ne va pas être content ! 
J'aime le st Valentin même s'il n'est pas dans mes thèmes principaux ! Il est trop chou !!! Je suis fan des boosters aussi forcément ! Et je suis d'accord avec Chaaa, la série my favorite m'intrigue beaucoup ! Je vois bien un olaf et un Pascal dans cette serie non ? 

Bon allez au dodo ! La nuit va être pleine de jolis rêves je  pense puisque nous avons enfin reçu les petits trésors attendus depuis presque un mois :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Dsc_0129

Ils sont magnifiques !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 425715 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 425715 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 425715 je ne peux pas m'empêcher de les regarder !! 

J'avoue vous lire un peu en sous marin en ce moment mais iXce participe pour deux !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 153419
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 29 Jan - 23:22

Ahhh Noixdine, je t'envie tellement ton Pin Elsa Nesting Doll! I love you I love you Je crois que je vais me faire une commande sur Ebay de quelques uns de cette collection, je la trouve géniale! I love you Very Happy
De très belles acquisitions! Very Happy cheers






Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 24wu0x0Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Inev0jLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 29 Jan - 23:25

Noixdine wouaaaaaah quelle superbe réception !!!!
Le jumbo a l'air vraiment magnifique, et j'adore les snowflakes, surtout Elsa (même si seul Sven est dans mes wants pour cette série)
Ça valait le coup d'attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 29 Jan - 23:28

Magnifique mail day Noixdine, félicitations à vous deux !


Pour ceux qui prennent le rer A demain, le site de la RATP indique que le trafic reprendra demain matin, enfin tout à l'heure du coup, et que la fréquence des passages sera indiquée dès la première heure... C'est déjà un peu rassurant ! > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 29 Jan - 23:30

Oh Noixdine, quelle belle réception ! T_T Tous mes trades pour avoir ces pins se sont soldés pour l'instant par des échecs.
Je t'envie tout ! (sauf le pin Belle XD).


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-