AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 29 Jan - 11:55

oh il y en a des vraiment sympas, malefique, evil queen, jessica et le cendrillon Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 425715
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 29 Jan - 11:55

De jolies sorties en février en perspective, mais aucun coup de coeur pour moi, ouf Wink

J'espère que le RER A roulera demain, parce que sinon, je suis dans la mouise. Comme je séjourne au parc de vendredi à dimanche, il faut absolument que je m'y rende !!
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 29 Jan - 11:56

Et l'affiche de DLR !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 10945510

Damned, un Dug à DLR !! Need Smile


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 29 Jan - 11:56

iXce a écrit:
Ouf, rien à WDW !

Aussi vu sur FB, ils viennent de sortir le premier pins de la série "Petite Sirène" à Disneyland (les pins de cette série s'emboîtent et forme une grande fresque)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 10423310
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 29 Jan - 11:56

Je comprends pas pourquoi le pins Castle Club est affiché en vente exclusive alors que c'est une OE...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 29 Jan - 11:57

Esteban. a écrit:
Je comprends pas pourquoi le pins Castle Club est affiché en vente exclusive alors que c'est une OE...

Oui , comme chaque lanière hotel est uniquement vendue dans son hôtel de référence, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 29 Jan - 11:58

Merci pour la photo du Ariel Nathan !


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 29 Jan - 11:59

Il est trop beau le Ariel!
Merci pour la photo^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 29 Jan - 12:00

iXce a écrit:
Merci pour la photo du Ariel Nathan !

Il est remonté au moment où tu en a parlé hahaha.

Bon, chernabog qui sort ... Je croise les doigts pour MIM / YZMA ... Et pour le sherif de nothingham lol !
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 29 Jan - 12:01

Nathan Clemens a écrit:
iXce a écrit:
Merci pour la photo du Ariel Nathan !

Il est remonté au moment où tu en a parlé hahaha.

Bon, chernabog qui sort ... Je croise les doigts pour MIM / YZMA ... Et pour le sherif de nothingham lol !

Super timing pour la photo alors ^^

Oui ça promet tellement du rêve ! C'est pas un méchant canonique lui pour le coup !!

Ça serait cool le Shérif, d'autant plus qu'il est en meet&greet parfois à Halloween, donc c'est un personnage que DLP connaît ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 29 Jan - 12:02

iXce a écrit:
Nathan Clemens a écrit:


Il est remonté au moment où tu en a parlé hahaha.

Bon, chernabog qui sort ... Je croise les doigts pour MIM / YZMA ... Et pour le sherif de nothingham lol !

Super timing pour la photo alors ^^

Oui ça promet tellement du rêve ! C'est pas un méchant canonique lui pour le coup !!



Ça serait cool le Shérif, d'autant plus qu'il est en meet&greet parfois à Halloween, donc c'est un personnage que DLP connaît ^^

Le format ferait un super rendu sur le Sherif, mais aussi sur des perso comme HADES ou EDGAR ( qu'on a jamais haha )
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 29 Jan - 12:03

iXce a écrit:
Et l'affiche de DLR !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 10945510

Damned, un Dug à DLR !! Need Smile

le evil queen Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 425715

pareil nathanclemens ils ont l'air décidé à sortir des méchants hors du commun donc YZMAAAAAAAAAAAAAAAA Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 2498151864


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 29 Jan - 12:04

l'affiche est sortie cheers cheers

Euhhh le pin castle club est déjà sortie, c'est une erreur??? scratch scratch

Le saint valentin est trop choux, je fond Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 937942

Le 21 j'y serai pour terminer ma collection Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 795199 enfin!!!

Et encore la pin trading nigth avec le lendemain des pin intéressant, je verrai demain et apres-demain si je tiens le rythme de 2 visite en deux jours....


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 29 Jan - 12:04

Souci étant que je vais devoir les prendre en double : un pour le cadre auquel il se refere ( ex medusa ) puis pour un cadre de toute la série réunie. Harkk. On verra ça lol .. on y es po ^^
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 29 Jan - 12:05

Ah oui, et la PTN sera au New York ! Ça c'est cool aussi =)


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 29 Jan - 12:14

chernabog à l'air super sympa!!!

J’espère pouvoir venir demain :S j'ai pas fait de ptn depuis un moment et je risque d'être bientôt pris tous les vendredi.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 29 Jan - 12:32

Je viens de lire les messages en retard, quelles péripéties ce matin Shocked J'espère que les personnes qui le voulaient ont réussi à l'avoir ou vont réussir !
Merci pour le partage de l'affiche de Février ! Par contre je suis un peu déçue, il n'y a aucun pin's dans les thèmes que je collectionne et donc pas de coup de cœur Razz

J'adore le pin's d'Olaf Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 425715 ce sera ma première commande d'un LE ! Vu qu'il a une limitation plus élevée, ça devrait être plus facile de l'obtenir ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Titeli12Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 29 Jan - 12:38

ClochetteSparrow a écrit:
Je viens de lire les messages en retard, quelles péripéties ce matin Shocked J'espère que les personnes qui le voulaient ont réussi à l'avoir ou vont réussir !
Merci pour le partage de l'affiche de Février ! Par contre je suis un peu déçue, il n'y a aucun pin's dans les thèmes que je collectionne et donc pas de coup de cœur Razz

J'adore le pin's d'Olaf Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 425715 ce sera ma première commande d'un LE ! Vu qu'il a une limitation plus élevée, ça devrait être plus facile de l'obtenir ?

Si le DS bug comme ce matin ce n'est pas gagné, surtout que le coffret Cendrillon sort le même jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
agneslegrand



Messages : 142
Inscription : 01/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 29 Jan - 12:40

Whaouuuu quelle belle affiche !!! Un couple cœur particulier pour le saint Valentin !!!
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 29 Jan - 12:46

jo1301 a écrit:
ClochetteSparrow a écrit:
Je viens de lire les messages en retard, quelles péripéties ce matin Shocked J'espère que les personnes qui le voulaient ont réussi à l'avoir ou vont réussir !
Merci pour le partage de l'affiche de Février ! Par contre je suis un peu déçue, il n'y a aucun pin's dans les thèmes que je collectionne et donc pas de coup de cœur Razz

J'adore le pin's d'Olaf Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 425715 ce sera ma première commande d'un LE ! Vu qu'il a une limitation plus élevée, ça devrait être plus facile de l'obtenir ?

Si le DS bug comme ce matin ce n'est pas gagné, surtout que le coffret Cendrillon sort le même jour Razz

Ah oui en effet pale Et en espérant qu'ils ne fassent pas de "maintenance"  Razz
Mais je croise les doigts !!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Titeli12Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 29 Jan - 12:47

Nathan Clemens a écrit:
Esteban. a écrit:
Je comprends pas pourquoi le pins Castle Club est affiché en vente exclusive alors que c'est une OE...

Oui , comme chaque lanière hotel est uniquement vendue dans son hôtel de référence, en fait.

Donc la lanière et le pins Castle Club ne seront disponibles qu'au Disneyland Hôtel ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 29 Jan - 12:48

rooo lala elle va faire mal au porte monnaie cette affiche de février .. entre PanPan, le Retro de Ratatouille, le Chesshire et les boosters des princesses ..... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 425715


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 71280211
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 29 Jan - 12:49

en fais il est déja disponible depuis plusieurs semaine


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 29 Jan - 12:50

Yôkai, pas de souci pour le hide, on est là pour ça ^^

Merci Alexandradisney, pour l'affiche !
Le Saint-Valentin et le Chernabog sont magnifiques. Mais pourquoi je ne peux pas me rendre sur le parc facilement Razz zut !


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 29 Jan - 12:52

Esteban. a écrit:
Nathan Clemens a écrit:


Oui , comme chaque lanière hotel est uniquement vendue dans son hôtel de référence, en fait.

Donc la lanière et le pins Castle Club ne seront disponibles qu'au Disneyland Hôtel ?

La lanière n'est pas encore disponible. J'ai demandé dimanche dernier.
Par contre il serait question qu'elle ne soit disponible qu'aux membres du Castle Club de l'Hotel Disney d'après les dires de deux CM de la boutique de l'hôtel ...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 71280211
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-