AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 13:56

iXce a écrit:
Mélie: Tu devrais pouvoir avoir les deux en échange d'un des LE700 du 31, je pense ^^ N'hésite pas à faire un Have/Want bien ciblé avec juste ces pins là, ça peut marcher Smile

C'est une bonne idée ça faut que j'essaye
Les limités du 31 je les aurais pas je fais pas cette sortie de pins mais je verrais dans mes trades ce qui peut convenir


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 13:58

belle arrivée


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 14:01

Mélie a écrit:
iXce a écrit:
Mélie: Tu devrais pouvoir avoir les deux en échange d'un des LE700 du 31, je pense ^^ N'hésite pas à faire un Have/Want bien ciblé avec juste ces pins là, ça peut marcher Smile

C'est une bonne idée ça faut que j'essaye
Les limités du 31 je les aurais pas je fais pas cette sortie de pins mais je verrais dans mes trades ce qui peut convenir

Tu peux toujours les proposer à l'échange, et si ça plaît à quelqu'un aller en chercher après la sortie/t'arranger avec quelqu'un qui y va ^^ J'ai l'impression qu'il y a pas mal de fans de villains à WDW, donc un villain LE700 qui va sortir ça doit pouvoir être une proposal décente Smile


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 14:04

Ahah c'est rigolo moi j'ai reçu cette photo là ! Je crois qu'on va être pas mal à recevoir les mêmes !  Wink

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Receiv10

Il a l'air de faire tellement beau en Floride...  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 425715
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 14:07

Cinderellaa, j'adore le blason de Beauty and the Beast !! Et le saint Valentin est sympa aussi, je pense que je vais le rajouter à mes wants finalement

Marie's : Ton pin avec Walt est super Very Happy

J'ai un gros coup de cœur pour le pin du Mardi gras ! Il est magnifique et j'adore toutes ces couleurs *.*
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 14:10

koneko-chan a écrit:
Cinderellaa, j'adore le blason de Beauty and the Beast !! Et le saint Valentin est sympa aussi, je pense que je vais le rajouter à mes wants finalement

Marie's : Ton pin avec Walt est super Very Happy

J'ai un gros coup de cœur pour le pin du Mardi gras ! Il est magnifique et j'adore toutes ces couleurs *.*

Je te comprends ! J'ai eu le même coup de coeur pour le mardi gras qui n'est pourtant pas dans mes thèmes ! Normalement je vais en recevoir deux...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CandicHolic

CandicHolic

Féminin
Âge : 40
Messages : 275
Localisation : Bourgogne
Inscription : 04/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 14:43

Complètement raté le pin Cendrillon, j'y ai pensé la veille et puis.... trop de fatigue en ce moment.

J'aurais besoin de votre aide  Embarassed  à votre avis, proposer notre open Elsa ou Anna contre un Jerry Leigh, c'est possible ou même pas envisageable?

Pour ceux qui ont put les trader, que faut-il pour obtenir le pin Elsa & Anna presents Olaf Gift Box ou le pin Frozen Fantasy Event ou le pin Gingerbread Frozen


Mes petits achats de dimanche dernier

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 P1050912


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Sign-l12
Pinpics :HolicA
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 14:45

Oui un de nos OE Anna/Elsa pour un des Jerry Leigh Frozen c'est totalement fair !
Pour le Gingerbread Frozen, on l'a eu dans un gros multitrade mais en gros c'était entre 1 et 2 opens de DLP pour ce pin's là.


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 15:02

CandicHolic a écrit:
Complètement raté le pin Cendrillon, j'y ai pensé la veille et puis.... trop de fatigue en ce moment.

J'aurais besoin de votre aide  Embarassed  à votre avis, proposer notre open Elsa ou Anna contre un Jerry Leigh, c'est possible ou même pas envisageable?

Pour ceux qui ont put les trader, que faut-il pour obtenir le pin Elsa & Anna presents Olaf Gift Box ou le pin Frozen Fantasy Event ou le pin Gingerbread Frozen


Mes petits achats de dimanche dernier

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 P1050912

Je l'ai raté aussi mais ça va on me l'échange contre un pin's de samedi (cherise) ouffff


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 937942
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 15:42

Salut tout le monde, une petite question aux adeptes des échanges internationaux et qui ont déjà eu le cas du "pin's envoyé des US qui n'arrive pas alors que moi j'ai envoyé le mien et il est bien arrivé".
Début décembre, j'ai conclu un trade pour le PODM Ariel. Le tradeur et moi avons envoyé nos pin's en même temps, et échangé les numéros de suivi. Il a bien reçu les miens, mais moi je n'ai jamais eu le PODM. On est fin janvier, je doute que l'envoi refasse surface.
Pour ceux à qui c'est arrivé, vous avez trouvé quoi comme solution avec le tradeur ? Il vous renvoie un pin's équivalent ? Ou alors, rien du tout, sur le principe du "pas de bol" ?
Le tradeur m'a demandé régulièrement des nouvelles, pour savoir si son pin's était arrivé. La semaine dernière, je lui ai demandé s'il pouvait se renseigner auprès d'USPS pour  savoir si le pin's avait quitté les US ou pas. Depuis pas de réponse de sa part  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 458193, je pense que je vais moi-même faire la demande à USPS.


Sinon, je serai sur le parc vendredi prochain pour ma première PTN (enfin !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 53119 ). Bon, je ne m'attends à quelque chose d'exceptionnel, et je ne m'attends pas non plus à faire beaucoup d'échanges, mais j'espère surtout que j'aurai l'occasion de (re)voir certains d'entre vous Wink .
Je pense que je ne serai pas là avant 11h30, vu que j'arrive par le Thalys avant. J'espère donc que j'aurai quand même un bracelet en arrivant à cette heure !
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 15:47

eldelwana c'est super que tu puisses venir a la ptn, je serais là aussi .  Et pour ta question, je ne connais pas la réponse malheureusement, mais ça m'interesse de savoir , au cas ou.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 17:40

Aah c'est super Edelwanna, je suis contente de pouvoir te revoir !! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 18:00

Noixdine a écrit:
koneko-chan a écrit:
Cinderellaa, j'adore le blason de Beauty and the Beast !! Et le saint Valentin est sympa aussi, je pense que je vais le rajouter à mes wants finalement

Marie's : Ton pin avec Walt est super Very Happy

J'ai un gros coup de cœur pour le pin du Mardi gras ! Il est magnifique et j'adore toutes ces couleurs *.*

Je te comprends ! J'ai eu le même coup de coeur pour le mardi gras qui n'est pourtant pas dans mes thèmes ! Normalement je vais en recevoir deux...  Rolling Eyes

c'est vrai qu'il est vraiment sympa le pin's mardi gras et pourtant je ne suis pas une fan du DA mais là j'avoue qu'il me plait beaucoup


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 18:19

Edelwanna a écrit:
Salut tout le monde, une petite question aux adeptes des échanges internationaux et qui ont déjà eu le cas du "pin's envoyé des US qui n'arrive pas alors que moi j'ai envoyé le mien et il est bien arrivé".
Début décembre, j'ai conclu un trade pour le PODM Ariel. Le tradeur et moi avons envoyé nos pin's en même temps, et échangé les numéros de suivi. Il a bien reçu les miens, mais moi je n'ai jamais eu le PODM. On est fin janvier, je doute que l'envoi refasse surface.
Pour ceux à qui c'est arrivé, vous avez trouvé quoi comme solution avec le tradeur ? Il vous renvoie un pin's équivalent ? Ou alors, rien du tout, sur le principe du "pas de bol" ?
Le tradeur m'a demandé régulièrement des nouvelles, pour savoir si son pin's était arrivé. La semaine dernière, je lui ai demandé s'il pouvait se renseigner auprès d'USPS pour  savoir si le pin's avait quitté les US ou pas. Depuis pas de réponse de sa part  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 458193, je pense que je vais moi-même faire la demande à USPS.


Sinon, je serai sur le parc vendredi prochain pour ma première PTN (enfin !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 53119 ). Bon, je ne m'attends à quelque chose d'exceptionnel, et je ne m'attends pas non plus à faire beaucoup d'échanges, mais j'espère surtout que j'aurai l'occasion de (re)voir certains d'entre vous Wink .
Je pense que je ne serai pas là avant 11h30, vu que j'arrive par le Thalys avant. J'espère donc que j'aurai quand même un bracelet en arrivant à cette heure !

Super nouvelle pour la PTN ^^ Je ne m'inquiéterai pas pour le bracelet, on a pas encore vu de bracelet last chance avant 13h je crois.

So sorry pour ton PODM :/ De la maigre expérience que j'en ai, c'est un peu comme un contrat de vente, charge est à celui qui vend que l'objet arrive à destination. Donc normalement c'est à l'autre personne de renvoyer le se bouger pour retrouver le même pins/te renvoyer un pin's équivalent.


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 19:03

Réception de fin de semaine, une autre grosse de Hong Kong, mais j'ai oublié de faire des photos...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 20150150

Sinon, grosse déconvenue, je viens d'apprendre qu'un trader avec qui je m'étais mise d’accord pour un échange début janvier et à qui j'ai envoyé le pin's le 7 n'a plus celui qu'il devait m'envoyer... J'ai eu droit aux classiques excuses à la c** donc j'espère que ça va s'arranger. Je suis dégoutée car j'avais reçu d'autres propositions pour le pin's qu'il me proposait que j'ai refusées! :'( Maintenant, trop tard! Pffff :'(


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 19:06

Très jolie réception ! Rah ce Marquee #2 Frozen (et le Punzie), va nous les falloir ^^

Désolé pour ton autre trade Sad C'est vraiment abusé. Il te propose quoi en dédommagement ?



L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 19:09

Reçus cette semaine :



Désolée pour ton trade Isa448, j'espère pour toi que ça va s'arranger Wink Et belle réception !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Titeli12Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 19:26

iXce a écrit:
Très jolie réception ! Rah ce Marquee #2 Frozen (et le Punzie), va nous les falloir ^^

Désolé pour ton autre trade Sad C'est vraiment abusé. Il te propose quoi en dédommagement ?

Je voudrais bien le #1, c'est beau de rêver lol Sinon, il reste l'option achat, entre $215 et $245 pour les derniers que j'ai vus affraid

Je vous dirai si mon souci se règle pour le trader en question. De quel groupe fb parles-tu? Je ne crois pas en faire partie.


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
10nez



Féminin
Âge : 30
Messages : 12
Localisation : Oise
Inscription : 14/01/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 21:14

Bonjour, alors voilà je ne m'y connais pas vraiment en pin trading mais je suis intéressée par le PIN mf cheshire cat qui sort ce samedi. Petit bémol c'est la première fois que j'achèterais un édition limité. J'ai lu le petit guide au début du sujet mais je ne suis pas très douée et je suis sûr que je vais faire une bêtise. Donc est-ce que ça tenterais quelqu'un de m'accompagner pour ma première foi. J'ai mon passeport annuel, donc je peux rentrer plus tôt dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 21:24

Edelwanna, apparemment il y a un numéro de suivi, que dit il?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 22:07

Et oui, j'ai hâte de vous revoir à la PTN, ça va me changer un peu ! Very Happy

Merci iXce pour la réponse. J'espère que je pourrai trouver un arrangement avec le tradeur. Déjà il faudrait que je vois avec USPS pour le dernier endroit connu de l'envoi. Mais quitte à ne pas avoir quelque chose d'équivalent, j'aimerais bien une petite compensation (peut-être financière, j'avais quand même envoyé deux pin's).

marajade --> le problème avec le numéro de suivi, c'est que je n'ai pas accès aux infos du site USPS puisque le pin's est à destination de l'Allemagne (c'était possible jusqu'à il y a quelques mois, mais plus maintenant). Mais en temps normal, ce n'est pas grave, puisque lorsque l'envoi arrive dans le pays de destination, la poste (allemande dans mon cas) prend le relais dans le suivi. Le hic, c'est que cette fois, le numéro de suivi est inconnu de la poste allemande, ce qui me fait penser que l'envoi n'est jamais arrivé en Allemagne...  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 458193

10nez --> tu n'as pas trop à t'inquiéter pour la sortie de samedi. Je doute que la sortie des pin's EL passionne les foules. Il te suffit de te rendre dans la boutique Pueblo Trading Post à Frontierland dans la matinée (à partir de 10h) et de les demander à la caisse. Actuellement, les sorties de pin's limités sont calmes, sauf s'il s'agit de pin's de la Reine des Neiges Wink
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 22:11

Edelwanna a écrit:
marajade --> le problème avec le numéro de suivi, c'est que je n'ai pas accès aux infos du site USPS puisque le pin's est à destination de l'Allemagne (c'était possible jusqu'à il y a quelques mois, mais plus maintenant). Mais en temps normal, ce n'est pas grave, puisque lorsque l'envoi arrive dans le pays de destination, la poste (allemande dans mon cas) prend le relais dans le suivi. Le hic, c'est que cette fois, le numéro de suivi est inconnu de la poste allemande, ce qui me fait penser que l'envoi n'est jamais arrivé en Allemagne...  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 458193


Ça semble clairement être le moment de demander à USPS où a été vu le colis en dernier Sad


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 22:18

iXce a écrit:
Edelwanna a écrit:
marajade --> le problème avec le numéro de suivi, c'est que je n'ai pas accès aux infos du site USPS puisque le pin's est à destination de l'Allemagne (c'était possible jusqu'à il y a quelques mois, mais plus maintenant). Mais en temps normal, ce n'est pas grave, puisque lorsque l'envoi arrive dans le pays de destination, la poste (allemande dans mon cas) prend le relais dans le suivi. Le hic, c'est que cette fois, le numéro de suivi est inconnu de la poste allemande, ce qui me fait penser que l'envoi n'est jamais arrivé en Allemagne...  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 458193


Ça semble clairement être le moment de demander à USPS où a été vu le colis en dernier Sad

Oui... j'ai demandé au tradeur de le faire, mais depuis une semaine, silence radio.. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 458193  du coup, je vais devoir le faire moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 22:18

le problème avec usps c'est que c'est seulement la personne en territoire américain qui peut faire une réclamation :/

Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 22:19

Bonsoir à tous !

Je poste assez rarement sur ce sujet, mais je suis pas mal en sous-marin ^^ j'ai "découvert" le pin trading début décembre, en voyant ici l'affiche du mois, la veille de la sortie des EL Hiver 2014 et Olaf. Je ne m'y étais jamais vraiment intéressée auparavant, bien que sachant que ça existait, tout en achetant de temps à autres des Open au cours de mes visites à DLP Smile

Donc j'espère être au bon endroit, juste histoire de présenter un peu notre (petite) collection, des pin's achetés pour la plupart sur le parc, mais aussi sur ebay pour les mini Duffy de mon chéri et le CM Olaf Smile Je ne me suis pas encore lancée dans le trade, tout simplement parce que je n'ai (quasiment) rien en double, et que je souhaite garder ceux que nous avons pour le moment, mais ça viendra sûrement ^^

Voici donc notre collection, c'est un peu le bazar pour le moment, il faudrait que je refasse les tableaux et que je range un peu mieux Razz
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 281609IMG6018

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 819672IMG6022

Et pour finir, une photo de deux nouveautés qui sont arrivées la semaine dernière Smile
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 540190IMG6085

J'espère arriver à participer un de ces jours à un des évenements Pin Trading, et tester les sorties EL Smile


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-