AccueilCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 VideCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Horlog11Mar 26 Mai - 19:29

zut alors parce qu'il va râler si je supprime sa partie lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Horlog11Mar 26 Mai - 19:56

pareil que toi fauna je n'avais pas l'intention de faire la mission des 256 pièces mais en arrivant à la fin du temps imparti j'étais à 252, du coup j'étais super stressée, un petit combo et je suis tombée sur 256. j'ai laché mon portable et là le stress de voir apparaitre une bulle Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 153419

pour moi c'est un jour un bingo. aujourd'hui ça va être le 4e. je n'ai pas encore commencée mes parties du jour car j'ai été à droite et à gauche pour préparer mon départ jeudi.

j'essaye d'envoyer le plus possible de coeurs (bon aujourd'hui pas beaucoup et ce weeke end je ferai de mon mieux Embarassed ). dès que les coeurs réapparaissent à côté des pseudos j'en renvois.

pour le coup des amis ça reste floue pour moi. hier j'ai rentré un nouveau pseudo (il ne m'avait pas rentré et jouait déjà à tsum tsum) et aujourd'hui j'ai reçu une invitation de sa part pour jouer au jeu (alors que moi aussi j'y joue). du coup je ne comprends pas trop le système du "il faut que la personne ne joue pas encore au jeu" car dans mon cas on était tous les deux dans le jeu depuis un moment scratch


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Horlog11Mar 26 Mai - 21:41

voilà monsieur a mis le jeux sur son smartphone et comme ça moi je joue sur la tablette

id : minniegigitigrounet
Revenir en haut Aller en bas
Simba69

Simba69

Féminin
Âge : 36
Messages : 188
Inscription : 17/02/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Horlog11Mer 27 Mai - 8:50

Bonjour, j ai également le pseudo lilia69
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Horlog11Mer 27 Mai - 8:53

Pour le Bingo j'ai une mission "Call a friend to earn 600 000 points in 1 play".
Je comprends la traduction mais dans le jeu, ça se fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Horlog11Mer 27 Mai - 9:00

Il faut que tu prennes un tsum dont le skill amène un ami genre Tic ou Tac. Ou Mike.
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Horlog11Mer 27 Mai - 9:02

Il faut utiliser tic ou tac. Il y en a peut être d'autres. ce sont des tsums qui font apparaître leur ami. Il me semble qu'il y a également une autre mission de ce genre avec un ''lover''. Dans ce cas, il faudra utiliser Minnie qui fait apparaître des Mickey ou Daisy qui fait apparaître Donald.
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Horlog11Mer 27 Mai - 9:17

D'accord j'attendrais d'avoir Tic ou Tac alors merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Horlog11Mer 27 Mai - 9:44

Pour ma part je vous avoue que je ne joue plus trop aux tsums tsums ces derniers temps par manque de temps/d'envie mais j'essaie néanmoins de renvoyer les vies à ceux qui m'en envoient juste par principe !
Sinon pour ceux qui veulent gagner des pièces en faisant des invitations, il vous suffit de chercher "line fake (ou dummy) accounts" sur google pour avoir des comptes inactifs à inviter. La limite est à 1000 invitations par contre.


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
titepuce86



Messages : 22
Inscription : 04/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Horlog11Mer 27 Mai - 9:47

Merci pour l info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Horlog11Mer 27 Mai - 10:44

Voila, j ai fait toute les cases des deux bingo sauf une sur chaque... priez pour que j ai Bob il me faut un tsum cornu et un vert il serait bien pratique lol


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Horlog11Mer 27 Mai - 11:37

J'ai du mal à "inviter" des amis aussi. J'en suis à plus de 30 personnes sur le jeu, mais je n'ai pu en inviter qu'une petite dizaine... J'ai aussi essayé la technique des pseudos tapés au hasard sur LINE (bonjour désespoir Laughing ) mais ils n'apparaissent pas du tout sur le jeu...
C'est un peu complexe comme système !

Je suis pourtant pas loin de la carte premium Sad

Bon sinon, les bingos me rendent folle, je n'ai que la carte 1 pour le moment et je n'arrive pas à la terminer, rien à faire, pas moyen de prendre 100 Mickeys en 1 partie, ni même 80 Minnie No


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Horlog11Mer 27 Mai - 11:59

Carte 1, il me manque les 80 Minnie, les 100 Mickey et appeler un ami pour gagner 600 000 points en 1 partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Horlog11Mer 27 Mai - 12:02

Tu as réussi à appeler 5 fois ton "sweetheart" en une partie ? Razz


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Horlog11Mer 27 Mai - 12:07

Oui mais j'ai pas compris ce que j'ai fais pour le valider
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Horlog11Mer 27 Mai - 12:55

Il faut utiliser des bonus pour avoir certaines missions (100 Mickey ou 80 Minnie) -bonus de temps et bonus 4 tsum au lieu de 5.
Pour les sweetheart, il vaut mieux utiliser Panpan que Minnie.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Horlog11Mer 27 Mai - 13:25

C'est quoi les "sweetheart" ?


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Horlog11Mer 27 Mai - 13:31

les amoureux Wink


 Mon instagram Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 892973

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Horlog11Mer 27 Mai - 15:36

Merci pour cette info Impossible Princess !!
Revenir en haut Aller en bas
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Horlog11Mer 27 Mai - 15:42

Les sweetheart se sont Minnie et Daisy dans les Happyness box.
Et pour reussir certaines cases il faut effectivement utiliser des bonus! Normalement avec 5》4 tu devrais atteindre les 80 Minnie. Pour les 100 mickey je crois me souvenir avoir utilisé le bonus "bubble".
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Horlog11Mer 27 Mai - 17:19

fauna a écrit:
Il faut utiliser des bonus pour avoir certaines missions (100 Mickey ou 80 Minnie) -bonus de temps et bonus 4 tsum au lieu de 5.
Pour les sweetheart, il vaut mieux utiliser Panpan que Minnie.
Ah, merci pour l'info ! je savais pas trop à quoi correspondait le bonus 4>5 en fait !
Je n'ai que Minnie qui ait comme pouvoir de faire appel à son amoureux par contre Neutral Et rien à faire, j'arrive pas à la charger plus de 4 fois par partie...

Mais je persévère !
(bon, pas là, j'ai plus de vies Razz )


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Horlog11Mer 27 Mai - 17:28

Vie envoyée Wink
Avec Minnie, ça ne va pas être simple, tu devrais attendre d'avoir Panpan, avec lui c'est plus simple. je n'ai jamais fait de bons scores avec Minnie, du coup j'ai galéré pour la mission 80 Minnie.

Tous les tsum tsum sont mignons mais ils sont loin d'être tous aussi efficaces pour le score et les pièces.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Horlog11Mer 27 Mai - 17:42

Hello, bon après de nombreuses hésitation je vous donne aussi mon ID : yuminou

Au final je suis contente de voir qu'il y pas mal de gens qui joue à tsum tsum sur Line car au début je devais cracker le jeu car il était dispo que sur l'appstore japonais XD et maintenant que je peux jouer avec des amis jme dis que se serai cool alors n'hésitez pas à m'ajouter si vous le voulez Wink


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Horlog11Mer 27 Mai - 19:13

fauna a écrit:
Vie envoyée Wink
Merci Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 937942
Heureusement que vous êtes là pour les vies, hier soir je suis rentrée chez moi et j'avais presque 30 vies, c'était trop le pied ! (ok, ma vie est un peu triste)
J'essaye d'en envoyer un max moi aussi, mais parfois j'ai un peu peur de soûler les gens à force d'en envoyer toutes les heures scratch


Bavouille, je t'ai ajoutée Wink


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Horlog11Mer 27 Mai - 19:29

aucun soucis pour moi emiko, j'essaye aussi d'en envoyer régulièrement.

Aujourd'hui 2 tsum acheter 2 fois le même Evil or Very Mad un certain robin Christopher (je connais pas scratch ) et en plus j'ai rien compris à son pouvoir scratch j'ai cru voir un ballon voler mais c'est tout scratch .

Sinon j'aime bien jouer avec bambi et avec tinkerbelle.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
 
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Aide Application Line Tsum Tsum
» LINE: Disney Tsum Tsum
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-