AccueilCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 VideCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 21:33

ben c'est jean christophe, le propriétaire de winnie


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 21:36

mince cela fais une éternité que j'ai pas regarder winnie Embarassed Embarassed Embarassed merci de l'information, et son pouvoir????


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 22:06

Il fait taper sur le ballon, ca le fait éclater et disparaître els Tsums dessous à ce moment la.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 31325310
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 22:07

ok merci L-ine je vais essayer.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 22:25

Halianna : c'est le tsum tsum le plus nul du jeu Christopher, il faut bien l'admettre Laughing
Je l'ai eu 5 fois et je fais des scores minables avec lui alors que je suis en skill 3.

Emiko, j'envoie aussi des vies toutes la journée, c'est le principe, en envoyer pour en avoir également.
Bavouille, je t'ai ajouté.



Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 6:53

D'ailleurs à propos des pouvoirs:
Quand on cmique sur nos Tsums dans notre boutique, on voit que leur niveau progresse au fur et à mesure qu'on joue avec eux, mais il y a aussi une réglette "skill" pour chacun d'entre eux.
Comment fait/on pour la faire progresser ? J'ai beau jouer quasi qu'avec Tac, son skill est toujours à 1/3 scratch


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 7:52

Le skill augmente quand on obtient le même personnage en ouvrant une boîte


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 8:26

Je suis toujours accro à ce petit jeu même si j'ai un peu moins le temps de jouer, du coup j'envoie un peu moins de vie en ce moment, désolée.

Sinon les grilles de Bingo vont me rendre folle, surtout les 350 pièces avec un tsum-tsum noirs --"
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 9:56

Coucou à tous  Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 892973

Une journée typique de tsum tsum addict se prépare :

- réveillée vers 6h :
1- allumer la tablette et récolter les coeurs envoyés par les amis Line.
2- envoyer à tous les amis des coeurs.
S'apercevoir qu'on reçoit en réponse des coeurs à 6h du matin, des mêmes amis qui en envoyaient à 1h-1h30 du matin. Tous des insomniaques chez les tsums tsums maniaques  Laughing

- 9h15 pendant la pause café des collègues, 12h pendant la pause repas, 15h pendant la pause goûter des collègues, saisir la tablette et envoyer des coeurs aux amis et récolter les coeurs reçus.

- 18h15 retour maison et premier réflexe, envoyer des coeurs aux amis.
- 21h-1h : jouer frénétiquement à Disney Tsum tsum, récolter des coeurs, envoyer régulièrement des coeurs, s'énerver de recevoir des tsum tsum qu'on a déjà après avoir ouvert trois premium box  de suite  Mad , se demander si l'augmentation du skill sert vraiment à quelque chose car on fait toujours des scores aussi nuls qu'avant.

Se dire que c'est impossible de faire 6 Fever en une partie même avec plein de bonus.

Se ressaisir avant de jeter la tablette par la fenêtre au moment où on réussit enfin à obtenir la mission "faire 600 000 points avec un tsum tsum dont l'initial commence par un D" lorsqu'on s'aperçoit que la grille Bingo ne se déclenche pas ... et pour cause, au lieu de jouer avec Dale... on jouait avec Chip  Crying or Very sad

Se demander comment les autres font des scores aussi élevés avec les mêmes tsum tsum que soit, alors qu'on fait avec des scores médiocres. Se dire qu'on est vraiment mais vraiment pas douée. Se remonter le moral, en se disant qu'au moins, on participe à leur score, en envoyant toute la journée des coeurs  Very Happy

Entre temps, passer sur le sujet QR code line et sur le sujet Tsum tsum pour se tenir au courant, commenter, voir les nouvelles infos et les jolies photos....

Constatation : un ou une tsum tsum maniaque n'a plus de vie et presque plus de sommeil Laughing


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 12:34

mdr !!! une addicte également mais je m'accorde souvent des pauses de 2 jours sans jouer sinon je deviens vite irritable!!! et quand tu as des enfants ils ne comprennent pas pourquoi leur mère devient un dragon !!!! et afin d'éviter de jeter le portable par la fenêtre ou de le noyer dans la piscine !!

j'envoie regulièrement des coeurs surtout des que je peux faire une pause au boulot! merci à ceux qui jouent le jeu Wink

Fauna : si tu as Marie c'est avec elle que j'ai fait mes 6 fever avec le bonus bulle de souvenir!

Faire 256 mais ne pas être sur la bonne grille !!

J'avoue mon plus gros résultat 2 millions et quelques mais j'y suis arrivée parce que Marie était "en forme" ce soir la et que j'ai utilisé 5 rubis pour battre mon record! apres je ne sais pas comment font les autres pour arriver à plus de 3 millions !! Est ce que le niveau du Level ne serait pas un atout ? je suis passée au niveau 57 (je joue depuis Mars)

Mes tsums tsum préférés : Chip, Elsa et Marie : ceux avec qui je cartonne en pièces et score. Je deteste Donald et Jessie entre autre. des scores hypers ridicules. j'ai eu Anna récemment et celle de Stitch dont j'aime bien le skill!!

voilà ma vie faite de tsums !! Langue
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 13:09

mdrrr Fauna ton récit ressemble beaucoup à ma vie d'addict de tsum tsum aussi je crois que l'on tous atteins de la folie lol


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 15:17

j'ai réussi à aire 3 millions avec Elsa level 26 et mon niveau est à 66. j'essaie de le refaire mais je crois que c'était un coup de bol !
oui ça rend fou, je me mettais même à rêver de grille de tsum tsum !
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 17:24

question: en début de jeu (j'en suis au niveau 14) il vaut acheter des tsum tsum à 10000 ou des tsum tsum à 30000 pour avancer plus vite?


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 18:01

Personnellement j'alterne depuis le debut


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 31325310
Revenir en haut Aller en bas
yumi.

yumi.

Féminin
Âge : 28
Messages : 47
Inscription : 30/01/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 18:29

Bonjour Very Happy
je profite de mes vacances pour jouer à Disney Tsum.
Alors je suis loin d'être addict vu que j'ai l'application depuis ces début en France mais j'avoue que depuis quelque jours je joue plusieurs fois par jour! alors je laisse ici mon ID Line qui est yumi26100 on sait jamais si sa vous intéresse Smile  

pour information mes tsum's favoris sont Dumbo ( pas pour son score mais juste car il est trop chou) et Raiponce et mon meilleur score est de seulement 750000 (loin derrière le score impressionnant de certains joueurs mais je désespère pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 21:54

bonjour,
nouvelle joueuse et je venais chercher des infos sur le "skill" mais je vois que Emiko à déjà posé la question Very Happy

pour ma part j'ai obtenu :
Mickey/Minnie
Goofy
Christopher
Bambi

et je vous avoue que j'aimerais bien obtenir Raiponce, elle est vraiment trop chou !!!!


ICI  
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 9
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 22:27

Miss-Minnie a écrit:

Sinon les grilles de Bingo vont me rendre folle, surtout les 350 pièces avec un tsum-tsum noirs --"
Cela fait plusieurs jours que je suis dessus c'est ma dernière mission pour cette grille j'y arrive pas


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 23:07

BIenvenue Cassiopee!!! Bon courage pour obtenir Raiponce!!

Idem pour les 350 avec un tsum noir! J essai avec Malefique mais son skill me fait toujours depasser les 350... mickey et minnie s en approchent mais c est pas gagné!!
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 23:37

Merci pour les ajouts ^^ Fauna et Emiko

Je suis moins addict que vous mais dès que je suis sur l'application je vous envoie des vies ^^


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 23:49

Merci kisa.kun Very Happy

Dîtes c'est peut être le fruit de mon imagination mais la musique de l'écran d'accueil  elle ne vous rappelle pas la Main Street Electrical Parade ??? Shocked


ICI  
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 9
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 7:25

Bonjour à tous,

Je suis de nouveau dans l'addiction de ce jeu xD
Merci à ceux qui me donne des vie et des pièces ^^
J'ai une petite question, j'ai découvert le bingo il y'a quelques jours. Et je reste bloquer sur le premier T.T
Au numéro 23 Call a friend to earn 600 000 points lol impossible d'avoir Tic, Tac ou Bob mdr C'est pas possible de le faire avec un autre Tsum Tsum ?

J'ai pensé à vous Fauna et Halinna j'ai eu 2 fois Jean Christophe lol
2 Tigrou
2 Bourriquet
1 Donald
1 Daisy
1 Buzz
1 Dingo
Merci pour vos conseils pour les 100 Mickey et les 80 Minnie =D


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 8:31

trop heureuse j'ai eu Marie ce matin grâce à vous et aux vie que vous m'avez envoyé

Alors un BIG Merci!!!! Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 937942 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 937942 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 937942 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 937942


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Halian10

mon igraal


Dernière édition par halianna le Ven 29 Mai 2015 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 9:29

Petite question en coup de vent. Depuis hier avec l'ouverture du jeu il y a une ''mission''pour avoir l'alien. Faut faire quoi?


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 9:58

Il faut envoyer 30 invites à des amis Il me semble scratch


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 10:05

je crois que c'est pour ceux qui joue en guest et qui passe avec Line
Revenir en haut Aller en bas
 
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Aide Application Line Tsum Tsum
» LINE: Disney Tsum Tsum
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-