AccueilCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 VideCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 10:45

celinevanilla a écrit:
Miss-Minnie a écrit:

Sinon les grilles de Bingo vont me rendre folle, surtout les 350 pièces avec un tsum-tsum noirs --"
Cela fait plusieurs jours que je suis dessus c'est ma dernière mission pour cette grille j'y arrive pas


J'ai enfin réussi à avoir ces satané 350 pièces Laughing J'ai utilisé Mickey et je ne sais combien de vie mais j'ai fini par les avoir cheers Et dans la même veine, hier en ouvrant une box j'ai eu Marie Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 937942 Du coup j'ai pas mal avancé dans mes grilles de Bingo (même s'il me manque toujours un lapin --" )
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 10:47

la deuxième grille bingo se déboque a quel moment? lorsque la première est finit?


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 11:34

Oui il te faut finir la 1 avant de voir les autres
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 11:41

mince cela va être coton pour certaine mission, j'ai dépasser les 500000 point ce matin mais j'ignore encore comment j'ai fais ce miracle.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 11:48

Yôkai a écrit:
Petite question en coup de vent. Depuis hier avec l'ouverture du jeu il y a une ''mission''pour avoir l'alien. Faut faire quoi?

je crois comprendre (mon niveau d'anglais est bof bof) que cela s'adresse à ceux qui joue en guest. Line fait sa pub et souhaite inviter ces joueurs à passer en compte Line! le cadeau est effectivement l'Alien quand on a réussi à inviter 30 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 11:49

halianna a écrit:
trop heureuse j'ai eu Marie ce matin grâce à vous et aux vie que vous m'avez envoyé

Alors un BIG Merci!!!! Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 937942 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 937942 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 937942 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 937942

yeahhhh!!! félicitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 12:47

celinevanilla a écrit:
Miss-Minnie a écrit:

Sinon les grilles de Bingo vont me rendre folle, surtout les 350 pièces avec un tsum-tsum noirs --"
Cela fait plusieurs jours que je suis dessus c'est ma dernière mission pour cette grille j'y arrive pas

J'ai réussi par pur hasard cette mission XD J’étais prête à m'arracher les cheveux parce qu'a la fin du temps j'avais 344 pieces. Il y a avait une bulle, elle éclate et hop 350 ! DANSE DE LA JOIIIIIIIIIIIIIE  Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 7232


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 17:59

En veine egalement pour les 350 avec un tsum noir!!! Grille 4 terminée grâce à Malefique et je ne sais combien de partie!! Je respireeeeee!!!!!

Me manque Bambi ou un de ses amis pour les 256 de la grille 3!

Allez haut les coeurs, on va y arriver!!! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 10:04

Sur le grille 3 j'ai réussi la mission 256 pièces par pur hasard aussi. Je ne m'occupais même pas de cette mission, j'étais en train d'essayer d'obtenir suffisamment d'exp avec un tsum à chapeau et puis tout à coup... Mission cleared \o/
Je suis bien contente de pas avoir eu besoin de m'arracher les cheveux dessus ^^'


Par contre va falloir que je me calme un peu sur le jeu je crois; hier dans la journée vous m'avez envoyé pres de 50 vies (merciiii <3), et... J'ai deja tout utilisé Sad
Je m'étais rarement vue aussi accro a un jeu de ce genre !


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 17:36

J ai plus de 400 vies je pense que j arriverais jamais a vider mon stock mdr


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 18:43

moi plus de 5000 vies alors... ! Laughing


 Mon instagram Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 892973

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 19:09

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 7232 T'as commencé avant moi aussi Razz Je te rejoindrai ptet un jour xD
Ca y est j'ai fini toute mes grilles !!! A quand la prochaine ? lol


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 19:25

En fait pour les missions avec un nombre de pièces précis, il y a une astuce.
4 tsum tsum assemblés = 1 pièce
Lorsque j'étais proche de l'objectif, je les éclatais quatre par quatre pour atteindre le nombre de pièce désiré Smile


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 19:46

merci pour cette astuce ^^ !


 Mon instagram Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 892973

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 19:55

je vais tenter ton astuce je désespère d'avoir les 350


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 20:39

Ramonawings a écrit:
J ai plus de 400 vies je pense que j arriverais jamais a vider mon stock mdr
Shocked

Duffynette a écrit:
moi plus de 5000 vies alors... ! Laughing
Shocked Shocked




Jouer aux tsum Tsums sans interruption....... drunken


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 20:52

Personnellement, je n'ai pas trop de problèmes pour les missions avec 350 vies ou autres, je galère surtout sur les 60 combo car le compteur se remet trop souvent à 1 même s'il n'y a pas d'interruption.

Là où je n'ai toujours pas compris comment vous faisiez, c'est pour déclencher 6 fever en une partie car quelques soient les tsums demandés, je n'y parviens pas. Je fais au maximum 3 fever par partie.
Y a t'il une astuce pour en déclencher plus car même avec le 4 au lieu de 5 et le bouns temps, je n'y parviens pas.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 21:02

faire exploser les bombs quand tu n'es pas en fever pour arriver plus vite en fever...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 22:48

Duffynette a écrit:
moi plus de 5000 vies alors... ! Laughing
Shocked Shocked




Jouer aux tsum Tsums sans interruption....... drunken [/quote]

je joue depuis janvier Wink


 Mon instagram Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 892973

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
aurios

aurios

Féminin
Âge : 33
Messages : 489
Localisation : Normandie
Inscription : 28/11/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 23:59

^^ les tsum tsum ont fait une nouvelle addict Smile pour l'instant j'ai mickey et dale (je débute^^), la musique reste dans la tête^^ mon id pour line c'est Aurios Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurios

aurios

Féminin
Âge : 33
Messages : 489
Localisation : Normandie
Inscription : 28/11/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 0:25

c'est bizarre j'ai rajouté des personnes dans line avec les id mais je ne vois personne dans l'app des tsum tsum... comment ça marche svp?
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 0:26

Aurios, je ne trouve pas ton id sur LINE... Tu es sûre d'avoir bien renseigné la rubrique "id" dans ton profil Line ?


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
aurios

aurios

Féminin
Âge : 33
Messages : 489
Localisation : Normandie
Inscription : 28/11/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 0:36

Emiko a écrit:
Aurios, je ne trouve pas ton id sur LINE... Tu es sûre d'avoir bien renseigné la rubrique "id" dans ton profil Line ?
ah mince je viens de vérifier c'était mon pseudo et pas mon id dans Line^^ je vais le mettre bien dans l'id là ça devrait marcher^^ ça sera aurios (j'ai pas réussi à mettre la majuscule^^)
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 4:37

Perso je suis bloqué pour ma première carte bingo avec le " call friend blabla 600 000 points je crois ou 800 000 " je sais plus, mais je comprends pas car depuis certains rajouts des membres de dcp vous dépasser largement le record.. dois je attendre la semaine pro pour débloquer ?


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 7:41

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Img_2010
bon overdose du jeu lol plusieurs jours non stop à cause de cette maudite grille 4 et de sa mission avoir 350 tsum tsum noir. Je l'ai enfin terminé Wink
Un peu dégoutée quand même car le tsum tsum cadeau été un tsum tsum que j'avais déjà, derrière cela j'ai acheté une boite et rebelote encore un tsum tsum que j'avais déjà grrr.
Pause maintenant je rejouerai dans quelques jours


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
 
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Aide Application Line Tsum Tsum
» LINE: Disney Tsum Tsum
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-