AccueilCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 VideCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 23:03

Oui même question, ça change quoi les niveaux des tsum ? Et dite moi je duis bloqué, il me reste 1 case de la carte bingo 1 c'est celle où il faut 100 mickey, ceux qui ont réussi vous avez fait comment car mickey me crève les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 23:20

J'ai utilisé le item 5>4 pour la mission avec mickey
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 23:26

Moi j'ai un bug avec l'appli!! ça plante à chaque fois que je lance ma première partie et ça me bouffe une vie en plus!!! ça m'agace!!!!
vous avez ça aussi et c'est mon téléphone qui a un souci?


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 44340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 0:30

Ca m'arrive de temps en temps aussi 😉
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 10:30

merci Lylystaus, je vais tester !!!
pas de bug pour moi car je joue sur tablette, pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 11:14

FandeMickey ! pareil ! hier j'étais en train de faire une super partie, j'étais presque au bout, 3 millions au compteur et monsieur a décidé de planté !!!!!!!!!! Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 2498151864 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 224944

quand on augmente le niveau d'un tsum tsum, dans une partie tu joues avec Mickey par exemple, tu enlèves des mickey, cela fera plus de points si il est niv 25 que 2 par exemple, vous comprenez Wink ?
(pour moi c'est clair, je sais pas si ça l'est pour vous XD )


 Mon instagram Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 892973

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 16:39

Pareil tout à l'heure mais bon moi je fais pas des scores de 3 millions lol!
J'ai reçu un SMS et du coup HOP, partie planté Crying or Very sad


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 44340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 16:55

3 millions 😱 impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 19:58

J'ai enfin réussi à avoir un nouveau tsum au lieu d'un double comme tous les derniers... Et j'ai eu Pat Hibulaire ! Il explose tout le milieu de son gros poing, ça lui va bien ^^


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 23:07

idem chocolatine! Very Happy
j'ai enfin eu Pascal! cheers
Je vais pouvoir terminer ma mission bounce
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 9:12

bloquée au bingo 2... pas de marie, ni miss bunny ni winnie ni lapin blanc :-(


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 11:31

J'ai lu une partie du topic mais pas tout désolée si la question a déjà été posée.

J'y joue depuis qq semaines maintenant mais sans compte line (c'est ici que je l'ai découvert) j'ai créer un compte line mais il ne veux pas lier ma part au compte y'a un moyen autre que de recommencer? (ca m’ennuierai qd même de perdre tout mes efforts surtout que je vais bientot changer de téléphone)
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 11:35

Bah j'ai rien perdu moi quand j'ai fini par créer mon compte line ^^

Perso c'est un Tsum Tic ou Tac qu'il me faut pour finir ma grille 1 bingo >< Mais mon téléphone a décidé de mourir avant hier... Je suis puni de jeu jusqu’à au moins demain bouuuuh....


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 18:46

Bon je me suis enfin lancée après avoir résisté durant des semaines. Je ne comprends pas tout à Line et regrette que cette appli soit associée à l'appli Tsum Tsum mais bon...

Du coup, j'ai créé mon compte après être avoir commencé en guest.
Je serais donc ravie si certains veulent m'ajouter en amie afin d'élargir nos collections.
Voici mon Id: maromii

C'est bien avec deux "i" à la fin, car écrit comme mon pseudo ce n'était plus dispo et ça fera un clin d'oeil à Nintendo que j'affectionne ^^

Je vais voir si je peux ajouter certains membres du forum, je vous remercie par avance si vous allez m'accepter !

Pour l'instant je n'ai que Mickey, Tigrou, Jean-Christophe, Sven et Clochette.
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 19:38

Moi l'appli ne marche toujours pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Quand vous installez vous commencer par LINE ? Ensuite vous créez un compte, puis vous installez l'appli tsumtsum ? Ou bien tsum tsum d'abord ?
Moi l'appli charge dans le vide j'y comprend rien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 12:42

pour voir la dernière mise à jour, cf un peu plus bas !!! cheers


Dernière édition par laeti27 le Ven 1 Mai 2015 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 14:40

Sur Ipad, l'appli fonctionne très bien, par contre je suis bloqué dans ma grille Bingo 2, impossible d'avoir Winnie (j'ai eu 6 doubles sur 10 box premium, j'étais verte ) ni white rabbit ou miss bunny, du coup j'attends patiemment d'atteindre les 30 000 pièces pour essayer avec une box premium ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_kiwii*

Ptit_kiwii*

Féminin
Âge : 36
Messages : 4
Localisation : 59
Inscription : 27/04/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 17:20

Mon ID LINE : ptitkiwi
Revenir en haut Aller en bas
celebalane



Messages : 1
Inscription : 29/04/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 10:58

Bonjour, je viens de devenir accro à mon tour. Voici mon ID line: minako8694 , n'hésitez pas à m'ajouter, ça sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 11:27

Mise à jour du 1er mai !!!

Alors, voici la récap' des membres de DCP et de leur ID :

c'est parti...


PSEUDO DCP / ID TSUM TSUM
- Anais LB : anaislb
- .kay. : keikowolgirl
- snowqueen66 : mrssnowqueen
- titioo : elsareine
- thomasdu84 : harryetron
- Petit Chaton : lilly_ariel
- ptikouik : ptikouik
- My Grumpy Collection : 10nez
- boulette83 : boulette83
- Tink68 : tink688
- Acendra : aendrafr
- L-ine : melleline
- Oswald : melleoswald
- non membre : samgpx76
- tinkerbell94 : winnie94
- lady_c : lady_c34
- leelooo3 : leeloo03
- phileinzen : phileinzen
- caillou0507 : winnieee05
- mélie : meliedm
- ladysackielle : sakiholmes05
- ceress : ceresschan
- non membre : sephirothunit
- alexandradisney : alexandradisney
- so.rb : so.rb
- mimilove : titline
- killychan0504 : baby.kuu-chun
- persinette : persinette
- andromede lirium : andromedelirium
- nonoche 51 : nonoche51
- fleur-de-juillet : fleurdejuillet
- eizec : eizec
- lelie : lelie
- hawai : hawai DCP
- non membre : biestyn
- shangryla : shangryla
- celinevanilla : celinevanilla
- tutul62 : paclas62
- Snififi : melomoi87
- DisneyOUAT : DisneyOUAT
- Jess-ica : elsa-frozen25
- itsmefunny : itsmefunny
- Alkara  : Alkara34
- Chocolatine : chocolatine
- trifonsev : trifonsev
- duffynette : duffynette
- lucifer : alisonmat
- willhelmina : willhel-mina
- tootsyla : tootsyla
- chronos : chronos2547
- impossible princess : tofuismyseitan
- jinchan : zukkilove
- guisteph : guisteph
- canisquare : naoto
- cheschirebobo : cheschirebobo
- ewilan : ewilan
- nienna75 : nienna75
- FanadeMickey : FanadeMickey
- Nanou2104 : nanou2104
- chaao52 : chaa052
- Hakuna*Matata : armathos30
- mailimac : mailimac
- lylystaus : lylystaus
- mamzellepunkette : mamzellepunkette
- non membre : coloredcheeks
- roxy82 : roxy182
- polochon : andromedashun
- mzelle_l : mzelle_l
- nounette76 : nounette76
- moskyto : moskytoo
- axsoul : axsoul
- ramonawings : ramonawings
- miss-minnie : missminniejess
- miss angel : missangel34
- maromi : maromii
- ptit_kiwii* : ptitkiwi
- celebalane : minako8694

et moi : laeti27



Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 11:30

Ce matin, j'ai vu que de nouveaux Tsum étaient disponibles : Ariel, Polochon et Sébastien !

Toute contente, je claque 30 000 pièces que je venais de cumuler pour avoir... Woody une 2ème fois... j'suis verte !

Par ailleurs, toujours pas de Pascal ou de Zéro pour terminer ma grille n°2... je trouve que les pièces n'augmentent pas vite en ce moment !

Petit HS / Ramonawings : c'est quoi la marque de ton téléphone ? Le mien, c'est un Wiko Darkmoon et je vais lui faire faire un tour au SAV car il n'arrête pas de planter depuis quelques semaines (même quand je ne joue pas aux Tsums...)
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 11:49

C'etait un samsung galaxy S3 mini, je suis passé au Ace 4 et le jeu est beaucoup plus fluide lol

J'ai fait pire que toi laeti27... J'ai terminé ma grille 1 hier soir et j'ai utilisé mon coupon pour une premium box gratuite hier.... Quand j'ai vu ce matin que je pouvais avoir Ariel, Polochon ou Sebastien, j'etais dégoutée lol Surtout que j'ai eu Woody pfff...


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 12:37

Oui moi aussi j'aurais bien voulu avoir un nouveau tsum, mais je suis encore tombée sur un doublon...

Ils sont trop choupis les 3 nouveaux !
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 B7d7c94ffab2ac4924b0f56259619c46


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 16:31

leurs silhouette n'apparait pas !


 Mon instagram Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 892973

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Polochon

Polochon

Masculin
Âge : 44
Messages : 212
Localisation : Atlantica
Inscription : 04/07/2007

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 17:51

Pour ma part je désespère d'avoir Winnie un jour (il me le manque pour finir les défis de la carte numéro 2).
Je ne sais pas si c'est fait exprès mais j'ai du ouvrir une vingtaine de boîtes et il n'apparaît jamais...

Par contre j'ai réussi à avoir Ariel, Polochon et Sebastien. Ariel est ma préférée sur les trois car elle permet d'obtenir pas mal de pièces en une partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://andromedashun94.over-blog.com/
 
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Aide Application Line Tsum Tsum
» LINE: Disney Tsum Tsum
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-