AccueilCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 VideCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 19:23

oui, ariel est super sympa ! je l'ai déjà dans la version japonaise ^^

Polochon, tu prends bien des boites hapinness à 10 000 pour avoir Winnie ?


 Mon instagram Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 892973

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 19:41

Toujours pas de Tigrou non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepunkette

Mamzellepunkette

Féminin
Âge : 29
Messages : 10
Localisation : Suisse
Inscription : 09/04/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 20:56

Coucou à tous! Pour ma part toujours bloquée a la carte numéro 2 car pas de winnie ni de lapin blanc :-( et à court de pièces :-( Ouin...
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 22:42

Tout à l'heure j'ai reçu 30 000 pièces en excuse de la team Tsum Tsum, mais j'ai pas compris pourquoi ils s'excusaient, vous avez eu le message aussi ? (bon par contre, ça n'a servi que pour un doublon ENCORE...)


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
Invité
Invité



Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 0:12

J'aurais bien aime mais non aucun message . 30 000 encore parti dans un double 😤
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Bou



Messages : 2
Inscription : 02/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 9:31

Bonjour à tous, j'aime le jeu des tsum-tsum mais jouer seule c'est pas terrible alors vous pouvez m'ajouter ID Line : mini-bou
Comment fait-on pour jouer avec un autre personne que Mickey ? Comment on fait lever up goofy merci de vos réponse et de votre ajout :-)
Revenir en haut Aller en bas
Stitch2110



Messages : 2
Inscription : 02/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 10:19

Bonjour, je viens de devenir accro à mon tour. Voici mon ID line: Stitch2110 , n'hésitez pas à m'ajouter, ça sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 11:17

moi j'ai tjs pas réussis a lier l'appli tsum tsum à mon compte line... grrrrrr

(j'ai un darkmoon aussi qui va très bien mon mari va le récupérer et moi je vais changer de téléphone donc si je ne trouve pas comment lié les 2 je vais être obligée de recommencer a 0 en changeant de téléphone)
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 12:12

J'aimerai bien avoir Ariel :3
Niveau princesse je n'ai qu'Anna pour l'instant ^^


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Bou



Messages : 2
Inscription : 02/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 14:40

Coucou à toutes et à tous ! J'ai ajouté toute les personnes que j'ai pu à mon compte Line. J'ai eu les réponses à toutes mes questions j'ai dépensé 30,000 pièces et j'ai eu Alice ! Aller hop envoyez des vies et je rends !
Revenir en haut Aller en bas
Polochon

Polochon

Masculin
Âge : 44
Messages : 212
Localisation : Atlantica
Inscription : 04/07/2007

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 18:12

Duffynette a écrit:
oui, ariel est super sympa ! je l'ai déjà dans la version japonaise ^^

Polochon, tu prends bien des boites hapinness à 10 000 pour avoir Winnie ?

Oui et il n'apparaît jamais scratch

Mamzellepunkette a écrit:
Coucou à tous! Pour ma part toujours bloquée a la carte numéro 2 car pas de winnie ni de lapin blanc :-( et à court de pièces :-( Ouin...

Ca me rassure je ne suis pas seul Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 329135
Revenir en haut Aller en bas
http://andromedashun94.over-blog.com/
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 19:58

Polochon a écrit:
Duffynette a écrit:
oui, ariel est super sympa ! je l'ai déjà dans la version japonaise ^^

Polochon, tu prends bien des boites hapinness à 10 000 pour avoir Winnie ?

Oui et il n'apparaît jamais  scratch

Bah alors c'est juste un manque de chance ! Sad


 Mon instagram Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 892973

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 21:10

bon je suis désespérée
j'ai tenter de recréer un compte sur ma tablette pour invité mon téléphone a jouer mais ca marche pas on est amis line mais j'ai pas le droit de m'ajouter sur tsum tsum
j'ai ajouter 2/3 d'ici sur le compte qui marche (que j'ai fait jouer un peu au cas ou) mais pareil je vois pas la différence par rapport au miens je ne vois personne de ma liste de contact.

bref si qqun veut tenter de me sauver l'id de mon téléphone c'est fildariane et celui de ma tablette c'est _someone1984
je comprend psa ce que je fait de travers pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 21:21

ça s'ajoute automatiquement mais il faut un peu de temps... On peut ajouter que les personnes qui ne jouent pas encore à tsumtsum...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 21:28

ah d'accord mais mon téléphone ne joue pas a tsum tsum vu que je n'ai pas su lié l'appli (c'est le but de la manœuvre en fait) et je ne peux pas l'ajouter non plus
pffff vais finir chèvre
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 21:59

Chocolatine a écrit:
Tout à l'heure j'ai reçu 30 000 pièces en excuse de la team Tsum Tsum, mais j'ai pas compris pourquoi ils s'excusaient, vous avez eu le message aussi ? (bon par contre, ça n'a servi que pour un doublon ENCORE...)

J'ai eu moi aussi ce message d'excuses ! Cela m'a permis d'acheter une nouvelle premium boxe et de tomber sur Raiponce ! Je suis trop contente ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 22:02

nounette76 a écrit:
ça s'ajoute automatiquement mais il faut un peu de temps... On peut ajouter que les personnes qui ne jouent pas encore à tsumtsum...
j'ai finis par voir apparaitre mes ajouts d'ici (mais tjs pas moyen d'invité mon téléphone qui pourtant n'est pas relié a mon compte line y'a des différence entre les 2...)
va falloir que je fasse une croix sur la partie de mon téléphone je crois parce que j'ai vraiment tout essayé (ma fille est dingue de raiponce que j'ai sur mon téléphone elle va être déçue)
Revenir en haut Aller en bas
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 10:20

Bonjour!!
J ai decouvert ce forum hier soir car je rame avec le bingo grille 2!! Il me reste 8 cases et pour la plupart ce sont les memes qui vous posent probleme! (Ouf je me sens moins seule)!
Contente d'avoir trouvé des tuyaux pour certain!
j'ai dejà invité certain d entre vous avant de m etre presentée Langue
mon pseudo Line : kisakun

22 tsums pour le moment! Dernier en date : Raiponce alors que j esperais un de Little Mermaid ç___ç

Bon dimanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 10:26

laeti27 a écrit:
J'ai eu moi aussi ce message d'excuses ! Cela m'a permis d'acheter une nouvelle premium boxe et de tomber sur Raiponce ! Je suis trop contente ! cheers

Ça aura servi à quelqu'un cheers  Moi je désespère...
J'ai repris mes jeux avec Elsa, parce que je n'arrive pas à finir la grille 2, même pas à faire les 130 combos, alors ça viendra... ou pas !


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 13:06

Le 130 combo se fait très facilement avec Donald.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 31325310
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 15:29

laeti27 a écrit:
Chocolatine a écrit:
Tout à l'heure j'ai reçu 30 000 pièces en excuse de la team Tsum Tsum, mais j'ai pas compris pourquoi ils s'excusaient, vous avez eu le message aussi ? (bon par contre, ça n'a servi que pour un doublon ENCORE...)

J'ai eu moi aussi ce message d'excuses ! Cela m'a permis d'acheter une nouvelle premium boxe et de tomber sur Raiponce ! Je suis trop contente ! cheers

pas eu... c'est pas juste ça! LOL!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 16:10

Voici mon ID : zamalia
N'hésitez pas à m'ajouter !


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 20:43

Bah vi mais j'y arrive pô. scratch  Alors tant pis !


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 10:38

Bon c'est ptet une question totalement débile mais je la pose : Pour quelle raison les combos retombent a 0 parfois ?

En tout cas merci pour l'astuce L-ine j'y avais pas pensé... Juste cette histoire de combo qui retombe a 0 c'est chiant !


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 10:56

Quand il retombe à zero je pense que c'est quand on met trop de temps à jouer, logiquement les combos c'est quand on enchaîne plusieurs coups rapidement.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 31325310
Revenir en haut Aller en bas
 
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Aide Application Line Tsum Tsum
» LINE: Disney Tsum Tsum
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-