AccueilCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 VideCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 21:58

Mon ID : m0rwen
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 23:04

fauna a écrit:
Ah oui, là, c'est certain,  je ne l'aurai pas deviné toute seule ce pseudo Wink
C'est ajouté.
Oui, j'ai essayé toutes les déclinaisons possibles de mon pseudo sans succès, tout était deja pris, alors en désespoir de cause.... Laughing

Merci pour l'ajout fauna, Halianna, kisa.kun, m0rwen et les autres Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 329135


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 9:53

Par contre j'arrive pas à ajouter d'amis dans le jeu pour débloquer les récompenses ?
Quelqu'un sait pourquoi ?
Ça me dit qu'il n'y a pas d'amis à ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 10:01

L-ine a écrit:
On peut tenter quelques astuces, le skill bonus ne compte pas dedans ca a fonctionnee pour moi, pour la case où il fallait faire 500 pièces. Sinon quatre vous faites une chaine de 3 Tsums ca vous donne 0 pièces, une chaine de 4 c'est 1 pièces et chaine de 6, 4 pièces si je le souviens bien. Donc quand vous approchez des 256 vous pouvez essayer de faire pile.

Merci pour ces infos , ça aide déjà de savoir ce que chaque chaine rapporte !

Bienvenu aux nouveaux !

Je ne sais pas trop commence ca marche les invités , j'ai pu inviter que 3 personnes . Il y a jamais personne dans ma liste .
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 10:14

les personnes qui jouent déjà à tsumtsum ne sont pas dans la liste des gens à inviter, ils s'ajoutent tout seul une fois ajoutés à line.


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 10:46

Par contre j'arrive pas à ajouter d'amis dans le jeu pour débloquer les récompenses ?
Quelqu'un sait pourquoi ?
Ça me dit qu'il n'y a pas d'amis à ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 10:59

ben j'ai expliqué au dessus pourquoi...!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 11:08

Oui mais du coup qui peut-on inviter via l'application ?
Que des gens qui jouent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 11:28

C'est ca Wink


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 31325310
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 11:45

Sauf qu'on peut rentrer ni pseudo, ni mail, ni rien en fait...
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 11:45

il faut mettre dans line des gens qui ne jouent pas... perso,j'ai rentré des pseudos au hasard...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 12:58

Je vais tenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 13:26

m0rwen a écrit:
Oui mais du coup qui peut-on inviter via l'application ?
Que des gens qui jouent pas ?

Tu ne peux ajouter que des nouveaux joueurs ou des joueurs plus anciens qui ne t'ont pas ajouter avant que tu le fasses.
J'ai eu la même chose quand je me suis inscrite, j'ai ajouté plus de 70 personnes et je n'ai pu inviter que 24 d'entre elles.

L'important, c'est surtout les vies (les coeurs) que tu envoies et reçois qui te permettent d'avoir des points et de jouer plus longtemps.
Si tu fais l'effort d'envoyer régulièrement des coeurs, tu en reçois aussi régulièrement.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 13:34

j'essaye d'envoyer régulièrement mais j'en reçois beaucoup moins que ce que j'envoie donc je fais maintenant un tri dans les personnes à qui j'envoie...!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
A2



Messages : 1
Inscription : 26/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 14:01

Bonjour,
J'ai découvert le jeu y'a 3 jours et je suis déjà accro. Sympa ce petit topic, je l'ai parcouru vite fait et j'ai déjà trouvé qq conseils bien sympa. Je vais le lire plus attentivement.
Mon id: a2p333
Revenir en haut Aller en bas
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 14:42

m0rwen a écrit:
Sauf qu'on peut rentrer ni pseudo, ni mail, ni rien en fait...

Entre au pif des pseudos genre "sakura" "vanille" etc.. si tu connais des persos du monde de hello kitty, de jeux vidéo... (ou les noms de fruits (banane, cerise, citron...) il y a bcp d'asiatiques sur Line Langue)

tu connais pas les gens et ca leur envoie une invit'. ils sont pas obligés d'y répondre  mais toi ca te permets de gagner des invit'!! ok ca pollue bien les comptes des inconnus mais en meme temps à quoi servirait Line Langue

Et comme Fauna le dit si bien : seuls ceux qui n'ont pas entré ton nom avant que tu n'ajoutes leurs pseudos, entrent dans ta liste d'invités!! tu pourras le faire avec les ptits nouveaux ;p
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 15:39

nounette76 a écrit:
j'essaye d'envoyer régulièrement mais j'en reçois beaucoup moins que ce que j'envoie donc je fais maintenant un tri dans les personnes à qui j'envoie...!

Pour le moment je ne sélectionne pas encore (cela fait 5 jours) mais il est évident que j'ai repéré qui m'envoie régulièrement ou même de temps en temps des vies et qui n'envoie rien du tout alors que le compte n'est pas à 0. J'essaye d'envoyer 3 à 4 fois par jour des vies à tout ceux qui sont dans mon listing (ça prend du temps et je le fais sur une pose même si je ne joue pas à ce moment là). Dans quelques temps, j'enverrai uniquement à ceux qui envoient ne serait-ce qu'une vie de temps en temps.

Je trouvais la grille 2 du Bingo très difficile, du coup je suis passée à la troisième que je trouve plus abordable. Je viens de réussir la mission 256 points sans le faire exprès Very Happy


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mar 26 Mai 2015 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 16:20

Merciiiiiii pour cette technique j'ai réussi à débloquer le Tsum-Tsum martien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 17:00

Bravo Fauna pour les 256 pièces !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 18:10

Je n'ai aucun mérite, c'est juste de la chance, je n'étais même pas en train de faire cette mission.

Par contre, le truc qui m'énerve : deux jours de suite, récolter 30 000 points et avoir des tsums que j'ai déjà les deux fois. J'espère que j'aurai plus de chance aujourd'hui, car je stagne avec mes tsums actuels.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 18:32

Ah oui, c'est le genre de truc qui énerve...
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 18:54

Dernière mise à jour page 37


Dernière édition par laeti27 le Dim 31 Mai 2015 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 19:24

Merci pour la technique des invit' ça marche bien ! Alors moi j'ai réussi à finir les cartes bingo, non sans mal, surtout ceux où il faut faire un score exact. Pour les box, je tombe rarement sur des nouveaux, c'est quand même un peu frustrant. Quant aux coeurs, j'en donne à chaque fois que je me connecte, d'ailleurs merci à ceux qui m'en envoi régulièrement Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 937942
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 20:30

mon mari joue sur la tablette et je voudrais bien y jouer aussi mais impossible de mettre mon pseudo dans le jeu comment faire merci
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 20:39

Il me semble que c'est un compte par appareil. Je ne crois pas qu'il soit possible de changer d'utilisateur sur un même support (tablette ou mobile).
Revenir en haut Aller en bas
 
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Aide Application Line Tsum Tsum
» LINE: Disney Tsum Tsum
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-