AccueilCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 VideCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 15:05

Quel tsum utiliser pour faire 6 fois des bulles magiques ?


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 15:06

Marie =D


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 15:07

Je n'avais pas vu qu'on pouvait passer d'une grille à l'autre. Je ne préfère pas voir quelles missions m'attendent comme ça je ne me focaliserai pas sur un défi précis


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 17:34

Je suis passée a la grille numero 3 car impossible d'avaoir tigrou 😡
Il y a un truc pour reussir la mission numero 7 à savoir gagner 256 pieces ? Un vrai casse tête !
Revenir en haut Aller en bas
meemly



Messages : 1
Inscription : 24/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 22:04

Me voilà inscrite sur le forum étant une grande fan de Disney et bien evidement des tsum tsum que se soit en peluches ou au jeu Wink mon ID line: meemly n'hésitez pas a m'ajoutée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 22:11

bienvenue meemly cheers


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 8:20

>>lylystaus : comme toi je suis coincée avec ces cases ou il faut tomber pile sur un nombre precis!! 256 et les deux à 350! Je m arrache les cheveux! Surtout apres avoir fait 256 avec Minnie et se rendre compte que je n etais pas sur la bonne carte ! Aaaarrrfggghhhhhh!!!
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 9:00

Bienvenue à toi, Meemly ! Bon jeu et n'hésite pas parcourir ce topic. Tu y trouveras de nombreux conseils et astuces pour terminer tes grilles.

Ensuite, pour les 256 et 2 x 350 pièces à obtenir, il faut juste un gros coup de bol... Pas d'astuces particulières, si ce n'est qu'une fois la somme collectee, il faut juste laisser le compteur dérouler. Attention toutefois aux bulles non éclatées et aux skills qui sont comptabilisés à la fin de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 9:09

c'est les missions les plus difficiles je trouve celle-ci


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 9:47

Elles rendent chèvres oui!!!! Perdre souvent à 1 pièce prêt!!
Revenir en haut Aller en bas
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 9:48

Bienvenue Meemly et à tous les nouveaux!! Wink bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 10:08

On peut tenter quelques astuces, le skill bonus ne compte pas dedans ca a fonctionnee pour moi, pour la case où il fallait faire 500 pièces. Sinon quatre vous faites une chaine de 3 Tsums ca vous donne 0 pièces, une chaine de 4 c'est 1 pièces et chaine de 6, 4 pièces si je le souviens bien. Donc quand vous approchez des 256 vous pouvez essayer de faire pile.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 31325310
Revenir en haut Aller en bas
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 11:13

J avais vu plus haut cette indication. Du coup c est ce que je tente mais c est le temps qui me manque ou alors je depasse d une piece! Mais on va bien finir par y arriver! Comme quoi, j'y suis dejà parvenue mais j etais pas sur la bonne grille 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 13:14

Je suis enfin passer a la 2éme grille !! Finis les Mickey ! Maintenant j'ai plus qu'a me prendre la tête avec le reste car a a pas l'air facile xD
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 13:23

il y a un truc que je ne comprends pas (désolée si ça déjà été dit). j'ai ajouté les personnes du fofo, il y en a à peu près 30 je crois, avec qui j'échange tous les jours des coeurs (merci beaucoup) mais dans mes invités il n'y a que 8 personnes. comment faire pour inviter tout le monde? est ce que j'ai une démarche à faire spéciale? car au bout de 15 invité j'ai une premium box et au bout de 30 l'alien. meemly qui est la dernière ajoutée apparait bien pour l'envoi de coeur mais pas comme ami study


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 16:55

Hello,
Je viens de télécharger l'appli du jeu ainsi que l'appli LINE, et comme toujours, j'aime progresser vite, et tout comprendre, or... je n'y comprends pas grand chose xD

Donc si vous avez quelques conseils à me donner, sur comment progresser dans les missions, gagner des pièces (à raison de 130 pièces par parties, les 30000 poèces du pack premium me paraissent encore bien loin pale ), ajouter des amis ou débloquer des tsums, je suis vraiment preneuse Embarassed

Vous pouvez aussi m'ajouter, mon identifiant LINE est le même que mon pseudo: Emiko.


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 17:35

Il faut être patient et faire progresser les niveaux de tes tsum à force de jouer, tu gagnera plus de pieces par partie, moi pour Elsa niveaux 22 j'arrive à gagner 1000 pièces
Mais bienvenue Emiko
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 19:06

Yôkai a écrit:
il y a un truc que je ne comprends pas (désolée si ça déjà été dit). j'ai ajouté les personnes du fofo, il y en a à peu près 30 je crois, avec qui j'échange tous les jours des coeurs (merci beaucoup) mais dans mes invités il n'y a que 8 personnes. comment faire pour inviter tout le monde? est ce que j'ai une démarche à faire spéciale? car au bout de 15 invité j'ai une premium box et au bout de 30 l'alien. meemly qui est la dernière ajoutée apparait bien pour l'envoi de coeur mais pas comme ami study

Je me pose la même question ??
J'ai réussi le premier jour à ajouter en ami, une dizaine de personnes sur les plus de 80 que j'avais entrée sur Line, le deuxième jour, d'autres sont apparus dans mes invités mais depuis plus rien. Mystère !!

Bienvenue Emiko. Attention à l'addiction, ce jeu est prenant Wink
Je n'ai pas pu t'ajouter, il me dit "utilisateur non trouvé" !


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
kounou91



Féminin
Âge : 49
Messages : 32
Localisation : Essonne
Inscription : 01/11/2009

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 20:28

Bonjour, merci d'ajouter mon fils. Son ID line est kiki91700 Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 20:30

coucou

Je commence tout juste le jeu.

mon ID: halianna



pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 20:43

Tu vas être très vite accros Wink


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 20:50

Je me suis trompée d'Id c'est pour ca que ca ne fonctionne pas !
Il faut chercher monipouetpouet (oui oui...) Razz


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 21:08

Ah oui, là, c'est certain, je ne l'aurai pas deviné toute seule ce pseudo Wink
C'est ajouté.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 21:10

Bienvenue Halianna!! Et aux derniers ptits nouveaux!!! Bon jeu et patience pour la collecte des tsums!!
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 21:15

oui, cela a l'air assez long en effet


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
 
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Aide Application Line Tsum Tsum
» LINE: Disney Tsum Tsum
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-