Accueil[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Vide[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Vide[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Empty
MessageSujet: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 13:45

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  0d8f2510
Bonjour à tous [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  153419 !
Vous voici dans le topic consacré à ma collection Disney...

Je me présente, je m'appelle Julie, je suis née le 23 août 1994, j'ai donc actuellement 20 ans ! Depuis toute petite je baigne dans l'univers Disney, il ne s'est jamais passé un jour sans que Disney n'intervienne dans ma vie (un dessin animé avant la sieste, une peluche Mickey, une musique, etc)...! J'ai eu la chance de naître à côté de Disneyland, et par la suite, de vivre à
Paris... je me rendais donc très régulièrement sur le parc (la plupart du temps au Village) avec mes parents ! Puis en 2001, mes parents ont été muté en Normandie et à partir de là, nous avons beaucoup déménagés, pour finalement s'arrêter à Bordeaux en 2005. On allait de moins en moins à Disneyland, mais on essayait toujours d'y aller au moins une fois tous les deux ans, puis par la suite, une fois par an... et dernièrement : deux fois par an ! Razz L'hiver dernier, mon copain m'a offert un Pass Annuel Fantasy, j'ai pu en profiter (que) deux fois... Mais ça m'a permis de confirmer une chose : mon envie de devenir Cast Member !

En dehors de ça, j'aime à peu près tout ce qui peut provenir de la Walt Disney Company, à savoir : les dessins animés, le marketing, les parcs, etc. C'est pourquoi j'aime collectionner à peu près tout ce que je trouve... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  153419 Un peu comme Ariel avec le monde terrestre !

Je collectionne principalement les figurines, les vinylmations, les tsum tsums, les pin's, les mugs et.... les peluches Embarassed Bien sûr, il m'arrive aussi de conserver des sacs, des papiers ou des savons de mes séjours à Disneyland ! Et aussi, j'aime bien faire quelques DIY autour de Disney (je vous montrerai quelques exemples !)...

Mes collections se concentrent principalement autour d'Ariel (ma favorite), Simba (mon chouchou), le Cheshire I love you et Rémy ! En dehors de ça, j'aime aussi tout ce qui touche aux princesses... Depuis toute petite je suis une grande fan !! Je les adore... c'est aussi simple que ça... J'aime beaucoup aussi Stitch, le monde d'Alice au Pays des Merveilles, les animaux Disney en général (la Belle et le Clochard, les Aristochats, les 101 Dalmatiens...) et, enfin, j'adore le monde de Tim Burton (Mr Jack, et plus encore Frankenweenie I love you ).

Je pense que c'est à peu près tout ce que vous devez savoir sur moi et ma collection !

A très vite, avec quelques photos ! Timon


[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection


Dernière édition par Loulout'z le Sam 16 Mai 2015 - 11:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 13:45

Sommaire de ma collection

Page 1 • Mes mugs et tasses Disney, partie 1
Page 1 • Mes mugs et tasses Disney, partie 2
Page 1 • Mes figurines Disney, partie 1
Page 1 • Mes figurines Disney, partie 2
Page 1 • Mes pins Disney
Page 2 • Mes Vinylmations
Page 2 • Goodies Disney en tout genre
Page 2 • Goodies Disney en tout genre 2
Page 2 • Mes peluches Disney
Page 2 • Mes peluches Disney 2
Page 3 • Nouvelles figurines Disney
Page 3 • Mes tsum tsums
Page 4 • Merci les soldes !
Page 4 • Maboule de Tsums, partie 1
Page 4 • Figurine Raiponce
Page 5 • Maboule de Tsums, partie 2
Page 5 • Petites nouveautés !
Page 6 • Commande DS Japonais
Page 6 • Maboule de Tsums, partie 3


[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection


Dernière édition par Loulout'z le Lun 20 Avr 2015 - 11:56, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 13:45

Mes mugs et tasses Disney, partie 1 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  425715

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Img_0113 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Img_0114
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Img_0115 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Img_0118
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Img_0117 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Img_0116
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Img_0119 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Img_0120
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Img_0121 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Img_0122


[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 14:11

Mes mugs et tasses Disney, partie 2

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Img_0123 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Img_0124
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Img_0125 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Img_1110
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Img_0126 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Img_0127
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Img_0128 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Img_0129


[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 15:05

Très joli début de collection! I love you


[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Dp10
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 16:22

J'aime beaucoup ta présentation Smile

Tu as un paquet de mugs, ils sont tous très beaux Very Happy Hâte que tu déballes tes Tsum tsum à Noël Smile


[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 16:28

Belle collection de mugs.
J'aime beaucoup celui d'Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 16:51

coucou Julie!
très belle présentation, j'aime beaucoup l'image que tu as choisi de notre belle Ariel [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  425715

tes mugs sont super sympa, mon préféré est surement Bambi Smile
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 18:28

Joli début, hâte de voir la suite (a)



[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 20:18

Bonjour!
J'aime beaucoup ta présentation! Ça me fait penser un peu à moi lol. Mon Disney préféré à moi étant La Petite Sirène, je suis comme Ariel : je collectionne des gadgets ... des trucs chouettes ...
Très beau début de collection! J'adore tes mugs! Ils sont trop beaux! Hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 11:48

Mygrumpycollection a écrit:
coucou Julie!
très belle présentation, j'aime beaucoup l'image que tu as choisi de notre belle Ariel [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  425715

tes mugs sont super sympa, mon préféré est surement Bambi Smile
Merci à tous pour ma présentation, j'ai trouvé cette superbe image de mon Ariel chérie sur le net !!


Merci tout le monde [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  425715
Je vous poste la suite de ma collection dans la journée ! A venir mes figurines et mes pin's ! Razz
Il va aussi falloir que je prenne le temps de photographier mes peluches... Et vivement noël pour que je vous montre mes tsum-tsums !!! I love you


[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 11:35

Mes figurines Disney, partie 1 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  425715

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Img_0922
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Img_0934
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Img_0935
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Img_0936
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Img_0937
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Img_0938
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Img_0939
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Img_0940
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Img_0941


[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection


Dernière édition par Loulout'z le Mer 24 Déc 2014 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 11:35

Mes figurines Disney, partie 2

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Img_0923
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Img_0942
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Img_0943
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Img_0944
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Img_0945
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Img_0946
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Img_0947
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Img_0948
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Img_0949


[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection


Dernière édition par Loulout'z le Mer 24 Déc 2014 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 11:37

Je vois que tu n'aime pas trop la petite siréne.. geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 11:37

Thomasdu84 a écrit:
Je vois que tu n'aime pas trop la petite siréne.. geek geek
Non, effectivement Laughing je l'aime pas du tout !!


[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 11:39

Waou ! Toutes ses figurine me font bavé drunken elles sont magnifique ainsi que tes tasses, j'adore les figurine de Jack, je trouve cela trop choupinou ! [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  425715
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 12:09

Oh merci beaucoup Nims I love you Voici la suite :

Mes pins Disney

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Img_1111 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Img_1114
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Img_1113 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Img_1112
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Img_1115 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Img_1116
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Img_1117 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Img_1118
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Img_1119
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Img_1120 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Img_1121


[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 13:26

Tu as une belle collection et bien installée sur tes étagères. Il y a des pièces que nous avons en commun: la Disney Tradition musicale, le snowglobe de DLP d'Ariel et la Disney Tradition Simba notamment.
Tu as aussi pas mal de pin's qui sont très chouettes. J'adore particulièrement celui d'Ariel tenant une fleur en main.
Niveau mug, tu n'es pas en reste: celui où l'on voit Mickey dire "Wow" est superbe, j'adore cette série. Les deux premiers avec Mickey en gris et Minnie en rose sont également super sympa.
Je suis impatiente de voir le reste de ta collection.
Ce qui est amusant, c'est que j'ai une série de carte qui regroupe tous les dessins animés que tu aimes, sauf Mister Jack malheureusement. J'y ai directement pensé en lisant ta jolie présentation.


[center][Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Débow

Débow

Féminin
Âge : 32
Messages : 766
Localisation : Loir-et-Cher
Inscription : 14/12/2010

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 13:54

Très jolie collection ! Surtout les tasses :O
Revenir en haut Aller en bas
http://the-frenchtouch.tumblr.com
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 14:57

O M G!!!!!!!! tes figurines / statuettes la petite sirène sont super belles!!! [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  425715 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  425715
La présentation est génial, j'aime églaement le petit coin Alice Very Happy

sont chouettes tes pins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virani

Virani

Féminin
Âge : 30
Messages : 95
Inscription : 17/08/2014

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 15:18

Tu as vraiment une belle collection Smile

J'aime beaucoup tes mugs en particuliers les mugs Jack ! Et que dire de toutes ces Ariel toutes plus jolies les unes que les autres I love you Même si ma pièce préférée reste ton buste Santa Jack, je le trouve vraiment génial.

Bravo à toi !


[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Tumblr_myyu0av8lk1rpf2e8o10_250[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  140922022523833264
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 15:30

ça rend super tes étages avec toutes tes suspensions d'Ariel et d'Alice, je pense que tu n'es pas loin d'avoir les répertoires complets de figurines en ce qui concerne ces personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Agalactiae

Agalactiae

Féminin
Messages : 392
Localisation : Lorraine
Inscription : 24/11/2014

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 15:44

Très joli [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  795199
Moi non plus je n'aime pas trop la petite sirène Laughing
J'adore tes mugs aussi ! une petite préférence pour la 2 ème minnie Smile

J'aurais aimé savoir quelle étagère/vitrine tu avais ? y a-t-il une porte vitrine ?
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 16:58

Mérida-nala a écrit:
Tu as une belle collection et bien installée sur tes étagères. Il y a des pièces que nous avons en commun: la Disney Tradition musicale, le snowglobe de DLP d'Ariel et la Disney Tradition Simba notamment.
Tu as aussi pas mal de pin's qui sont très chouettes. J'adore particulièrement celui d'Ariel tenant une fleur en main.
Niveau mug, tu n'es pas en reste: celui où l'on voit Mickey dire "Wow" est superbe, j'adore cette série. Les deux premiers avec Mickey en gris et Minnie en rose sont également super sympa.
Je suis impatiente de voir le reste de ta collection.
Ce qui est amusant, c'est que j'ai une série de carte qui regroupe tous les dessins animés que tu aimes, sauf Mister Jack malheureusement. J'y ai directement pensé en lisant ta jolie présentation.

Merci beaucoup !! Ca me fait très plaisir I love you Il faut que je prenne vite en photo mes peluches et quelques autres goodies que j'ai, avant de déballer mes cadeaux ! Laughing
Oh, ta série de carte m'intéresse vivement, de quoi s'agit-il ??

Débow a écrit:
Très jolie collection ! Surtout les tasses :O
Mygrumpycollection a écrit:
O M G!!!!!!!! tes figurines / statuettes la petite sirène sont super belles!!! [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  425715 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  425715
La présentation est génial, j'aime églaement le petit coin Alice Very Happy

sont chouettes tes pins Wink
Virani a écrit:
Tu as vraiment une belle collection Smile

J'aime beaucoup tes mugs en particuliers les mugs Jack ! Et que dire de toutes ces Ariel toutes plus jolies les unes que les autres I love you Même si ma pièce préférée reste ton buste Santa Jack, je le trouve vraiment génial.

Bravo à toi !

Merci beaucoup I love you

rom94 a écrit:
ça rend super tes étages avec toutes tes suspensions d'Ariel et d'Alice, je pense que tu n'es pas loin d'avoir les répertoires complets de figurines en ce qui concerne ces personnages.

Merci !! J'essaye effectivement d'avoir le maximum de figurines correspondant à mes dessins animés favoris...
Même si je n'ai aucune WDCC, mais j'évite de me lancer dedans, pour pas faire pleurer mon porte-monnaie! Laughing

Agalactiae a écrit:
Très joli [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  795199
Moi non plus je n'aime pas trop la petite sirène Laughing
J'adore tes mugs aussi ! une petite préférence pour la 2 ème minnie Smile

J'aurais aimé savoir quelle étagère/vitrine tu avais ? y a-t-il une porte vitrine ?

Voici mes vitrines :
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Img_0932 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Img_0933

Pour la plus grande, il s'agit de la très fameuse BILLY (avec ses portes OXBERG) du suédois le plus connu ! Wink
Et pour la plus petite, j'aurais très bien pu la faire au même endroit, seulement ils ne vendent pas des portes vitrées aux contours blancs pour cette taille, du coup je suis allée chez un autre marchand de meubles... Seulement je ne sais pas si je peux dire le nom ici, du coup si ça t'intéresse je te dirai par MP Razz


[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection


Dernière édition par Loulout'z le Mar 23 Déc 2014 - 17:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 17:02

Merci à tous, vos commentaires sont adorables ! I love you

Désormais je fais place aux Vinylmations (j'adore ces petites figurines ; je m'en ramène à chaque fois que je vais sur le parc, c'est mon petit "rituel"... !!) ; et puis, il faudra que je prenne en photos le reste (peluches & autres goodies Langue )...
Mes vinylmations [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  425715

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Img_1122
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Img_1123


[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
 
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» °o° Dans la grotte de La Ptite Sirene °o°
» [Collection] Dans la tour de Mat!!!
» [Collection] Dans le monde de mes rêves
» [Collection]Dans la caverne de Titioo
» [collection] dans le petit univers de sdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-