Accueil[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Vide[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Vide[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Horlog11Ven 6 Fév - 15:25

Loulout'z a écrit:

rom94 a écrit:
Bravo pour tes nouvelles venues [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 795199

Ta collection de Jim Shore se renforce encore un peu plus (et sur des personnages que j'aime beaucoup).

Et une rangée de Tsum Tsum de plus, une Laughing
Merciiiii <3 Oui, et j'ai une petite dernière à te présenter, j'en suis tombée folle amoureuse, je la trouve juste : trop belle !
Oui, comme tu dis, "une rangée de plus" [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 53119

Raiponce [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 425715
J'en étais sûr, tu as gardé le meilleur pour la fin.
Elle est vraiment pleine de détails et son visage a l'air super.
A force de la voir des photos je vais finir par craquer. Twisted Evil
ça fait d'ailleurs longtemps que je n'ai pas acheté de JS Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Horlog11Dim 15 Fév - 13:53

Phileinzen a écrit:
Héhé tu m'étonnes, c'est tellement adorable les Tsum Tsum arrrrgh ça me rend folle! Laughing
Ah c'est toujours génial quand on attends un truc depuis tellement longtemps et qu'on l'a enfin!! [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 425715

Et OMG, ta Raiponce JS, j'en rêve!! Elle est sublime, j'attends d'avoir plus de finances pour pouvoir me l'offrir ainsi que la HC! I love you Elle est vraiment divine! Très belle réception!! Very Happy

HS: Je t'ai répondu par MP Wink C'est plus simple, et ça fais pas de HS comme ça!! [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 937942
Les Tsum Tsum me rendent dingue... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 153419 J'en ai encore reçu vendredi... J'en viens même à regarder les moyens maintenant... J'en veux plein partouuuuuuut Laughing

Et la JS Raiponce... Une pure merveille ! J'en suis amoureuse, je la regarde tous les jours, lol ! J'adorerais avoir la HC aussi, elle est revenue sur Cadeaucity, avec Aurore (les deux que je vise, grrrr!!!) mais je peux pas trop me permettre de les prendre là... Donc tant pis, je pense passer à côté !

HS : Oh faut que je te réponde d'ailleurs, tu m'en avais mis un autre depuis...! Vraiment désolée... pale
Pourras-tu seulement me pardonner ma petite Phileinzen? [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 12994

Chaaa a écrit:
Très belle acquisition, je l'ai depuis quelques mois aussi et je l'adore Very Happy

Tu as de la chance pour ton porte-monnaie, moi le mien si je le stoppais pas il achèterait des figurines (et sûrement des tsum tsum aussi) sans arrêt [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 100932
Oui, je suis allée voir ta collection, elle est sublime d'ailleurs, et j'ai pu voir que tu l'avais.... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 425715

Bah en fait, le mien c'est un peu pareil, il achèterait tout et n'importe quoi... Mais je suis obligée de me stopper, quand même !

rom94 a écrit:
Raiponce [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 425715
J'en étais sûr, tu as gardé le meilleur pour la fin.
Elle est vraiment pleine de détails et son visage a l'air super.
A force de la voir des photos je vais finir par craquer. Twisted Evil
ça fait d'ailleurs longtemps que je n'ai pas acheté de JS Rolling Eyes
Son visage est sublime ! Y a peu de figurines qui sont autant réussies, je trouve...
Elle dégage vraiment toute la beauté de Raiponce... Je l'adore !! [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 425715
Si tu peux te le permettre, tu ne regretteras pas du tout de craquer pour cette JS, elle fait partie de mes préférées !!!


[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection


Dernière édition par Loulout'z le Dim 15 Fév - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Horlog11Dim 15 Fév - 13:58

Oh et.... Vendredi j'ai (encore) reçu des Tsum Tsum, justement.... Laughing
Maboule de Tsums, partie 2 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 153419

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Img_2011

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Img_2013 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Img_2014

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Img_2018  [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Img_2016

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Img_2017 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Img_2015

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Img_2012

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Img_2021 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Img_2019


[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Horlog11Dim 15 Fév - 15:32

Aha j'adore vraiment tes photos, c'est très original Smile

Tu vas plus avoir de place si tu prends les moyens aussi Langue


[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Horlog11Dim 15 Fév - 16:06

Merci pour ces superbes photos qui mettent bien en valeur ces adorables peluches bien trop craquantes pour la santé de nos budgets.
Tu as du mettre du temps à tout aligner pour les photos plongeantes. C'est très réussi, bravo !

C'est mon seul regret avec les tsum-tsums, une fois empilés, on peut admirer leur mignonne petite bouille mais pas le reste.


[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Horlog11Dim 15 Fév - 17:05

J'adore ta collection, c'est très coloré, ça rend super bien sur les photos qui sont d'ailleurs très bien prises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 30
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Horlog11Dim 15 Fév - 17:33

Excellentes photos Very Happy Ta collection est trop géniale ! [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 937942
Je vis mon rêve par procuration grâce à tes photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Horlog11Dim 15 Fév - 19:58

Décidemment, ça ne s'arrête jamais les Tsum-Tsum.
C'est comme les Mogwaïs, tu les as mouillés ? Laughing

Plus sérieusement, ta collection s'agrandit bien. Félicitations [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 795199
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Horlog11Dim 15 Fév - 20:50

T'es photos sont superbes =D tu as combien de Tsum ?


[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Malika Jelly White

Malika Jelly White

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Localisation : Rennes
Inscription : 04/11/2013

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Horlog11Lun 16 Fév - 9:33

Tu as une collection magnifique !! Je t'envie toutes tes pièces L'étrange noël de monsieur Jack ainsi que tes Vinylmations !!! Shocked XD


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

Mon Monde

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Cp_fwb10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Horlog11Dim 15 Mar - 15:22

Quelle belle collection !!! J'adore les figurines de la petite sirène !!! Elles sont magnifiques !!! [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 937942

J'aime aussi les tsum tsum ! Quand on commence on ne peut plus s’arrêter xD


[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 2728[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Horlog11Jeu 19 Mar - 21:07

Chaaa a écrit:
Aha j'adore vraiment tes photos, c'est très original Smile

Tu vas plus avoir de place si tu prends les moyens aussi Langue
Merci pour les photos I love you Pour le moment, je ne prends pas de moyens... Enfin, pour le moment ! Laughing

fauna a écrit:
Merci pour ces superbes photos qui mettent bien en valeur ces adorables peluches bien trop craquantes pour la santé de nos budgets.
Tu as du mettre du temps à tout aligner pour les photos plongeantes. C'est très réussi, bravo !

C'est mon seul regret avec les tsum-tsums, une fois empilés, on peut admirer leur mignonne petite bouille mais pas le reste.
Wow, merci beaucoup pour mes photos ! Embarassed Effectivement, c'est le problème des Tsum Tsum, du coup, quand on a plusieurs Winnie (normal, pâques, etc), c'est parfois difficile de voir les différences... !

Mygrumpycollection a écrit:
J'adore ta collection, c'est très coloré, ça rend super bien sur les photos qui sont d'ailleurs très bien prises Very Happy
Merciiii I love you

FlorineMutz a écrit:
Excellentes photos Very Happy Ta collection est trop géniale ! [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 937942
Je vis mon rêve par procuration grâce à tes photos Laughing
Ahah ! Merci beaucoup ! [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 12994 J'espère que tu pourras en avoir quand même quelques uns ?

rom94 a écrit:
Décidemment, ça ne s'arrête jamais les Tsum-Tsum.
C'est comme les Mogwaïs, tu les as mouillés ? Laughing

Plus sérieusement, ta collection s'agrandit bien. Félicitations [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 795199
Pouahaah, ça me fait penser à ma soeur qui me disait, y a tout juste une heure :
" Mais si dans 5 ans y a encore des Tsum Tsum, tu continueras à tous les avoir ? Suspect Tu te rends compte que tu pourras remplir une piscine ? "

L-ine a écrit:
T'es photos sont superbes =D tu as combien de Tsum ?
J'en ai 65... Si on ne compte pas les petits nouveaux qui sont en route Embarassed !

Malika Jelly White a écrit:
Tu as une collection magnifique !! Je t'envie toutes tes pièces L'étrange noël de monsieur Jack ainsi que tes Vinylmations !!! Shocked XD
Wow merci beaucoup !! [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 153419 J'adore les Vinylmations... Comme les Tsum Tsum, c'est une vraie drogue ! Mais j'essaie de me limiter (pourtant les collections Cendrillon & 101 Dalmatiens me font de l'oeil... Embarassed )!

DisneyParis a écrit:
Quelle belle collection !!! J'adore les figurines de la petite sirène !!! Elles sont magnifiques !!! [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 937942

J'aime aussi les tsum tsum ! Quand on commence on ne peut plus s’arrêter xD
Exactement, une fois qu'on a commencé, c'est fichu !! Laughing Faut faire très très attention !
Et merci, au fait ! [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 12994


[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Horlog11Jeu 19 Mar - 21:11

Allez zou, des petites photos pour mettre à jour le topic, en attendant ma commande du DS... Razz
J'ai réorganisé ma chambre aujourd'hui — envie de faire du tri ! – du coup j'ai pu améliorer mon "mur Disney", et je viens vous montrer, au passage, ma nouvelle lanière de pin's que je me suis prise vendredi dernier (ainsi que quelques pins), quand j'étais sur le parc !

Petites nouveautés !

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Dscn9710
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Dscn9711
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Dscn9713 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Dscn9714


[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Groopy

Groopy

Féminin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : En Bourgogne
Inscription : 09/01/2015

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Horlog11Jeu 19 Mar - 21:15

C'est carrément trop mignon ce mur ! Digne d'un catalogue de décoration ! Et pourtant je ne suis ni fan des tsum tsum ni de vinylmations, mais là le rendu est vraiment très sympa [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 795199
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Horlog11Jeu 19 Mar - 21:42

wouahh ta décoration est superbe, j'adore


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Horlog11Jeu 19 Mar - 21:44

J'adore !!! *__*


[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 2728[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Horlog11Jeu 19 Mar - 22:43

Je suis complètement amoureuse de ta décoration Loulout'z! C'est totalement mon univers [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 425715
Argh tous tes Tsum Tsum mis dans cette petite "verrière" de chez Ikea si je ne me trompe pas, c'est carrément trop chouette! (moi j'en ai pas assez pour faire ce genre de chose Laughing)

Mais wahou! J'adoooooore [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 425715 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 425715






[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 24wu0x0[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Inev0j[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Horlog11Ven 20 Mar - 19:37

Je découvre ta collection !
Elle est superbe ! Surtout la partie Ariel, tu as de très belles pièces !
Et que dire de la collection Tsum tsum ! [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 795199


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 30
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Horlog11Sam 21 Mar - 10:15

Olalalala Loulout'z ta décoration est SU-BLI-MIS-SIME !! Je suis fan fan fan ! [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 937942
C'est tellement beau Very Happy

Et pour répondre à ta question j'ai moi-même quelques tsum tsum j'avais l'idée de ne prendre que les princesses, j'ai donc les sœurs Frozen, Cendrillon, Blanche Neige et Minnie (qui est THE princesse Laughing ) mais je craque ! Je veux des couples ! J'en veux pluuuuuus!
Alors en avril je me commande Hans, Kristoff, Le prince charmant, Mickey, un nain pour Blanche Neige, et j'ajouterai Alice et la Reine de cœur I love you et je louche sur la collection Toy Story également Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Horlog11Mer 15 Avr - 23:47

OMG !   [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 425715  Quelle magnifique collection !   [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 425715
Ca doit te prendre une place incroyable ! affraid
Ohlalala t'as tellement de belles Ariel que je ne saurai dire laquelle je trouve la plus jolie ! [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Horlog11Jeu 16 Avr - 6:53

Tu as une tres belle collection !
J'aime beaucoup ttes tes figurines d'Ariel !!!!!

Ahhh !! La maison tsum tsum est vraiment à croquer !!!!!!
C'est vraiment trop mignon !!!!!!!!!
Tres jolie deco ! J'aime beaucoup ^^


[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
Arielaet

Arielaet

Féminin
Âge : 31
Messages : 90
Localisation : Saint Étienne (42)
Inscription : 08/06/2014

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Horlog11Jeu 16 Avr - 9:35

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Img_1134

Waouh ! Où l'as tu trouvée?! J'adore !!


⭐  Animators collection little  ⭐  

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 E3ed6010


Arrow Conseillère dans la vente directe de bougies de qualités PartyLite
Exclamation Facebook: Titi Partylite42

Revenir en haut Aller en bas
amelinec

amelinec

Féminin
Âge : 30
Messages : 85
Inscription : 03/03/2015

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Horlog11Jeu 16 Avr - 19:31

Waw superbe collection ! Tu as pleins de choses que je t'envie beaucoup, notamment tout ce que tu as sur Alice ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Horlog11Ven 17 Avr - 9:25

Groopy a écrit:
C'est carrément trop mignon ce mur ! Digne d'un catalogue de décoration ! Et pourtant je ne suis ni fan des tsum tsum ni de vinylmations, mais là le rendu est vraiment très sympa [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 795199
Waw ! Merci beaucoup ! Ca c'est du compliment I love you

celinevanilla a écrit:
wouahh ta décoration est superbe, j'adore
Merciiiiiii <3

DisneyParis a écrit:
J'adore !!! *__*
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 937942

Phileinzen a écrit:
Je suis complètement amoureuse de ta décoration Loulout'z! C'est totalement mon univers [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 425715
Argh tous tes Tsum Tsum mis dans cette petite "verrière" de chez Ikea si je ne me trompe pas, c'est carrément trop chouette! (moi j'en ai pas assez pour faire ce genre de chose Laughing)

Mais wahou! J'adoooooore [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 425715 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 425715
Oui la petite verrière vient bien d'Ikea ! Je la trouve trop mignonne, elle colle bien à l'univers des Tsum Tsum !
Merci beaucoup beaucoup ma petite Phileinzen <3

Livia3 a écrit:
Je découvre ta collection !
Elle est superbe ! Surtout la partie Ariel, tu as de très belles pièces !
Et que dire de la collection Tsum tsum ! [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 795199
Oh merci beaucouppppp ! Et bienvenue sur le topic alors ! [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 598828

FlorineMutz a écrit:
Olalalala Loulout'z ta décoration est SU-BLI-MIS-SIME !! Je suis fan fan fan ! [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 937942
C'est tellement beau Very Happy

Et pour répondre à ta question j'ai moi-même quelques tsum tsum j'avais l'idée de ne prendre que les princesses, j'ai donc les sœurs Frozen, Cendrillon, Blanche Neige et Minnie (qui est THE princesse Laughing ) mais je craque ! Je veux des couples ! J'en veux pluuuuuus!
Alors en avril je me commande Hans, Kristoff, Le prince charmant, Mickey, un nain pour Blanche Neige, et j'ajouterai Alice et la Reine de cœur I love you et je louche sur la collection Toy Story également Laughing
Waw ! Shocked Merci beaucoup beaucoup !
Alors, ta collection Tsum Tsum, elle en est où ? Tu as pu avoir Hans ? Moi non, je n'ai eu que Kristoff... :/ ! La collection Toy Story est vraiment top Razz Jessy, Woody et Buzz sont vraiment bien faits... Et que dire de Pile Poil !

Zou a écrit:
OMG !   [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 425715  Quelle magnifique collection !   [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 425715
Ca doit te prendre une place incroyable ! affraid
Ohlalala t'as tellement de belles Ariel que je ne saurai dire laquelle je trouve la plus jolie ! [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 937942
Zouuu !! Bienvenue ici !!! [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 12994
Merci beaucoup beaucoup, et en fait... Oui ça prend de la place mais j'essaie d'arranger ça au maximum pour que ça rentre dans ma petite chambre de 12m2... Et j'y arrive !! Aussi incroyable soit-il...  [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 53119

maryliiiine a écrit:
Tu as une tres belle collection !
J'aime beaucoup ttes tes figurines d'Ariel !!!!!

Ahhh !! La maison tsum tsum est vraiment à croquer !!!!!!
C'est vraiment trop mignon !!!!!!!!!
Tres jolie deco ! J'aime beaucoup ^^
Merciiiiiii <3 C'est vraiment trop trop gentil !

Arielaet a écrit:
Waouh ! Où l'as tu trouvée?! J'adore !!
On me l'a offert à mes 18 ans... Je pense que ma tante l'a fait faire sur un site, il me semble scratch

amelinec a écrit:
Waw superbe collection ! Tu as pleins de choses que je t'envie beaucoup, notamment tout ce que tu as sur Alice ! Bravo !
Merciiiii ! I love you


[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Horlog11Ven 17 Avr - 9:28

Je suis méga à la bourre sur ce topic... What a Face Du coup, on va y aller petit-à-petit ! Voici, tout d'abord, ma commande japonaise qui est arrivée en début de semaine... Commande qui a été organisée par la merveilleuse Ingurido, que je ne remercierai jamais assez !! I love you

Commande DS Japonais

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Dscn9910

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Dscn9911

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Dscn9912

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Dscn9913

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Dscn9914

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Dscn9915

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Dscn9916

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Dscn9917


Et parce que j'adore trop ce papier... Une petite photo ! [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 477573
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Dscn9918


[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 4 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
 
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» °o° Dans la grotte de La Ptite Sirene °o°
» [Collection] Dans la tour de Mat!!!
» [Collection] Dans le monde de mes rêves
» [Collection]Dans la caverne de Titioo
» [collection] dans le petit univers de sdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-