Accueil[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Vide[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Vide[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Virani

Virani

Féminin
Âge : 30
Messages : 95
Inscription : 17/08/2014

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 15:18

Tu as vraiment une belle collection Smile

J'aime beaucoup tes mugs en particuliers les mugs Jack ! Et que dire de toutes ces Ariel toutes plus jolies les unes que les autres I love you Même si ma pièce préférée reste ton buste Santa Jack, je le trouve vraiment génial.

Bravo à toi !


[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Tumblr_myyu0av8lk1rpf2e8o10_250[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 140922022523833264
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 15:30

ça rend super tes étages avec toutes tes suspensions d'Ariel et d'Alice, je pense que tu n'es pas loin d'avoir les répertoires complets de figurines en ce qui concerne ces personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Agalactiae

Agalactiae

Féminin
Messages : 392
Localisation : Lorraine
Inscription : 24/11/2014

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 15:44

Très joli [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 795199
Moi non plus je n'aime pas trop la petite sirène Laughing
J'adore tes mugs aussi ! une petite préférence pour la 2 ème minnie Smile

J'aurais aimé savoir quelle étagère/vitrine tu avais ? y a-t-il une porte vitrine ?
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 16:58

Mérida-nala a écrit:
Tu as une belle collection et bien installée sur tes étagères. Il y a des pièces que nous avons en commun: la Disney Tradition musicale, le snowglobe de DLP d'Ariel et la Disney Tradition Simba notamment.
Tu as aussi pas mal de pin's qui sont très chouettes. J'adore particulièrement celui d'Ariel tenant une fleur en main.
Niveau mug, tu n'es pas en reste: celui où l'on voit Mickey dire "Wow" est superbe, j'adore cette série. Les deux premiers avec Mickey en gris et Minnie en rose sont également super sympa.
Je suis impatiente de voir le reste de ta collection.
Ce qui est amusant, c'est que j'ai une série de carte qui regroupe tous les dessins animés que tu aimes, sauf Mister Jack malheureusement. J'y ai directement pensé en lisant ta jolie présentation.

Merci beaucoup !! Ca me fait très plaisir I love you Il faut que je prenne vite en photo mes peluches et quelques autres goodies que j'ai, avant de déballer mes cadeaux ! Laughing
Oh, ta série de carte m'intéresse vivement, de quoi s'agit-il ??

Débow a écrit:
Très jolie collection ! Surtout les tasses :O
Mygrumpycollection a écrit:
O M G!!!!!!!! tes figurines / statuettes la petite sirène sont super belles!!! [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 425715 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 425715
La présentation est génial, j'aime églaement le petit coin Alice Very Happy

sont chouettes tes pins Wink
Virani a écrit:
Tu as vraiment une belle collection Smile

J'aime beaucoup tes mugs en particuliers les mugs Jack ! Et que dire de toutes ces Ariel toutes plus jolies les unes que les autres I love you Même si ma pièce préférée reste ton buste Santa Jack, je le trouve vraiment génial.

Bravo à toi !

Merci beaucoup I love you

rom94 a écrit:
ça rend super tes étages avec toutes tes suspensions d'Ariel et d'Alice, je pense que tu n'es pas loin d'avoir les répertoires complets de figurines en ce qui concerne ces personnages.

Merci !! J'essaye effectivement d'avoir le maximum de figurines correspondant à mes dessins animés favoris...
Même si je n'ai aucune WDCC, mais j'évite de me lancer dedans, pour pas faire pleurer mon porte-monnaie! Laughing

Agalactiae a écrit:
Très joli [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 795199
Moi non plus je n'aime pas trop la petite sirène Laughing
J'adore tes mugs aussi ! une petite préférence pour la 2 ème minnie Smile

J'aurais aimé savoir quelle étagère/vitrine tu avais ? y a-t-il une porte vitrine ?

Voici mes vitrines :
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_0932 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_0933

Pour la plus grande, il s'agit de la très fameuse BILLY (avec ses portes OXBERG) du suédois le plus connu ! Wink
Et pour la plus petite, j'aurais très bien pu la faire au même endroit, seulement ils ne vendent pas des portes vitrées aux contours blancs pour cette taille, du coup je suis allée chez un autre marchand de meubles... Seulement je ne sais pas si je peux dire le nom ici, du coup si ça t'intéresse je te dirai par MP Razz


[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection


Dernière édition par Loulout'z le Mar 23 Déc 2014 - 17:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 17:02

Merci à tous, vos commentaires sont adorables ! I love you

Désormais je fais place aux Vinylmations (j'adore ces petites figurines ; je m'en ramène à chaque fois que je vais sur le parc, c'est mon petit "rituel"... !!) ; et puis, il faudra que je prenne en photos le reste (peluches & autres goodies Langue )...
Mes vinylmations [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 425715

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1122
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1123


[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 17:17

Loulout'z a écrit:


rom94 a écrit:
ça rend super tes étages avec toutes tes suspensions d'Ariel et d'Alice, je pense que tu n'es pas loin d'avoir les répertoires complets de figurines en ce qui concerne ces personnages.

Merci !! J'essaye effectivement d'avoir le maximum de figurines correspondant à mes dessins animés favoris...
Même si je n'ai aucune WDCC, mais j'évite de me lancer dedans, pour pas faire pleurer mon porte-monnaie! Laughing

Surtout celles consacrées à Ariel, elles ne sont vraiment pas données Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Horlog11Mer 24 Déc 2014 - 11:33

Loulout'z a écrit:
Mérida-nala a écrit:
Tu as une belle collection et bien installée sur tes étagères. Il y a des pièces que nous avons en commun: la Disney Tradition musicale, le snowglobe de DLP d'Ariel et la Disney Tradition Simba notamment.
Tu as aussi pas mal de pin's qui sont très chouettes. J'adore particulièrement celui d'Ariel tenant une fleur en main.
Niveau mug, tu n'es pas en reste: celui où l'on voit Mickey dire "Wow" est superbe, j'adore cette série. Les deux premiers avec Mickey en gris et Minnie en rose sont également super sympa.
Je suis impatiente de voir le reste de ta collection.
Ce qui est amusant, c'est que j'ai une série de carte qui regroupe tous les dessins animés que tu aimes, sauf Mister Jack malheureusement. J'y ai directement pensé en lisant ta jolie présentation.

Merci beaucoup !! Ca me fait très plaisir I love you Il faut que je prenne vite en photo mes peluches et quelques autres goodies que j'ai, avant de déballer mes cadeaux ! Laughing
Oh, ta série de carte m'intéresse vivement, de quoi s'agit-il ??

Tout comme cela fait plaisir de voir une jolie collection.
Il s'agit de cartes distribuées par tranche d'achat dans des supermarchés belges. Elles peuvent faire office de cartes de collection et de jeu.
Voici des photos de mes doubles: https://www.dropbox.com/sh/rnrs56tehy9ut8l/AAAuKpC5eRJpSsOnpgEfxDsOa?dl=0
https://www.disneycentralplaza.com/t33776-mes-petites-ventes
Je pense bientôt ouvrir un topic avec ma collection et donc avec d'autres photos.


[center][Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Agalactiae

Agalactiae

Féminin
Messages : 392
Localisation : Lorraine
Inscription : 24/11/2014

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Horlog11Mer 24 Déc 2014 - 15:31

Oui je veux bien ^^
Elles rendent vraiment bien et on dirait des vitrines identiques Smile

Très sympa ta collec' de vinylmation ! Une fois qu'on commence ces petites bêtes, on ne s'arrête plus hihi Moi j'ai que celle des Gummi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Horlog11Mer 24 Déc 2014 - 16:46

J'ai hâte de voir ta collection Mérida-nala I love you !
Je t'ai envoyé un MP Agalactiae, et tu as tout à fait raison sur les vinylmations, une fois qu'on a commencé, on ne s'arrête plus !! Et c'est pareil pour les tsum tsum Laughing le Père Noël va être chargé par ma faute !!

J'ai agrandi les photos de mes figurines, pour qu'on les voit mieux !

Et voici quelques photos de ce qu'on peut trouver dans ma chambre et qui appartient au domaine Disney (certaines choses sont faites maison !)...
Goodies Disney en tout genre

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1124
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1125 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1210
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1126 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1127
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1128 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1129
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1130 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1131
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1132
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1133
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1134
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1211 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1212
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1213
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1214
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1215 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1216
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1220
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1218
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1219
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1221
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1222 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1223


[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Horlog11Mer 24 Déc 2014 - 17:03

Vraiment une belle collection Wink

J'aime beaucoup les dessins encadrés et la toile d'Ariel, ils sont très beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Horlog11Mer 24 Déc 2014 - 17:14

je suis super fan de ton vinylmation grincheux!! [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 425715
il est dans ma wishlist Very Happy

superbes les litho (ou dessins) disney [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 425715 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 425715 j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Horlog11Mer 24 Déc 2014 - 20:36

rom94 a écrit:
Vraiment une belle collection Wink

J'aime beaucoup les dessins encadrés et la toile d'Ariel, ils sont très beaux.

Merci beaucoup, je suis fan de ta collection aussi rom!
Les dessins sont des reproductions faites par moi-même, je suis fan du travail de Glen Keane, Steve Thompson, et de tous les dessinateurs Disney en général I love you

Mygrumpycollection a écrit:
je suis super fan de ton vinylmation grincheux!! [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 425715
il est dans ma wishlist Very Happy

superbes les litho (ou dessins) disney [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 425715 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 425715  j'adore!

Ouiiiiiiii j'étais sûre que tu allais l'aimer !!! J'ai pensé à toi en mettant la photo Langue


[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 8:54

Loulout'z a écrit:
rom94 a écrit:
Vraiment une belle collection Wink

J'aime beaucoup les dessins encadrés et la toile d'Ariel, ils sont très beaux.

Merci beaucoup, je suis fan de ta collection aussi rom!
Les dessins sont des reproductions faites par moi-même, je suis fan du travail de Glen Keane, Steve Thompson, et de tous les dessinateurs Disney en général I love you

Tu t'en sors très bien en tout cas, jusqu'aux petits détails de chaque personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 9:03

Wow bien chouette collection, les dessins sont très beaux (a)



[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 11:00

Loulout'z a écrit:

Mygrumpycollection a écrit:
je suis super fan de ton vinylmation grincheux!! [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 425715
il est dans ma wishlist Very Happy

superbes les litho (ou dessins) disney [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 425715 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 425715  j'adore!

Ouiiiiiiii j'étais sûre que tu allais l'aimer !!! J'ai pensé à toi en mettant la photo Langue

ça y est je suis jalouse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 11:47

rom94 a écrit:
Loulout'z a écrit:


Merci beaucoup, je suis fan de ta collection aussi rom!
Les dessins sont des reproductions faites par moi-même, je suis fan du travail de Glen Keane, Steve Thompson, et de tous les dessinateurs Disney en général I love you

Tu t'en sors très bien en tout cas, jusqu'aux petits détails de chaque personnage Wink

Oh c'est vraiment très gentil ça !!! Embarassed Merci !!!

Merci à tous d'ailleurs I love you Voici d'autres goodies que j'ai retrouvé ce matin, en prenant mes peluches en photo :
Goodies Disney en tout genre 2

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1310
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1311 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1312
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1313
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1314 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1315
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1316


[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 14:40

Mes peluches Disney Embarassed

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1224
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1322 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1327
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1234 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1329
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1226
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1324
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1225
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1231
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1235
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1331
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1321
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1326 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1330
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1319


[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 14:43

Mes peluches Disney 2

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1236 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1237
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1317 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1230
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1227 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1233
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1325 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1228
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1320
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1333 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1328
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1323 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1332
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1334
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1335
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1336
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1337
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1232
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1338 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1318
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1339 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1340
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1341 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1342
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1343
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1238


[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Invité
Invité



[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Horlog11Ven 26 Déc 2014 - 19:24

J'aime beaucoup ta collection, surtout pour les peluches, j'en collectionne moi-même beaucoup beaucoup beaucouuuuuuuuuuuuup ! [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 153419
Doug est trop mignon ! [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Minnie*Dream

Minnie*Dream

Féminin
Âge : 30
Messages : 61
Localisation : Nancy
Inscription : 29/01/2013

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Horlog11Ven 26 Déc 2014 - 19:26

[quote="Loulout'z"][center]Mes mugs et tasses Disney, partie 1 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 425715

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_0113 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_0114


Magnifique Collection ! I love you
Mon oeil a été attiré par ce MA-GNI-FI-QUE Mug Minnie Mouse [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 425715 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 425715 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 425715 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 425715
Où peut-on la trouver stp ? Smile


« Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... ♥ »
Prochain séjour le 21 & 22 novembre - Disneyland Paris à Noël en Famille - Quand on prie la bonne étoile..        
- MINNIE MOUSE FASHION -
Attend avec impatience sa prochaine visite...
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Horlog11Ven 26 Déc 2014 - 19:33

CrocodileFinlandais a écrit:
J'aime beaucoup ta collection, surtout pour les peluches, j'en collectionne moi-même beaucoup beaucoup beaucouuuuuuuuuuuuup ! [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 153419
Doug est trop mignon ! [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 425715

Hiiiii merci !!! Ca fait plaisir de voir une autre grande fan de peluche !! Razz

Minnie*Dream a écrit:
Magnifique Collection ! I love you
Mon oeil a été attiré par ce MA-GNI-FI-QUE Mug Minnie Mouse  [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 425715  [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 425715  [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 425715  [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 425715
Où peut-on la trouver stp ? Smile

Merci merci merci [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 153419 Alors, ces tasses étaient en fait disponibles à Simply, sous un système de points, c'était cet automne, il fallait cumuler tant de points pour avoir les deux tasses Disney ! Malheureusement, je crois que le jeu n'est plus d'actualité Sad


[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Horlog11Ven 26 Déc 2014 - 21:17

J'aime beaucoup ta présentation, l'image d'ariel style marquepage j'aime beaucoup
Je suis impressionnée par ta collection tu en as baucoup beaucoup de produits Disney, une superbe collection, j'adore le classement par thème


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Horlog11Ven 26 Déc 2014 - 21:18

De nouvelles figurines Disney I love you

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1350
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1351 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1352
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1353 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1354
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1355 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1356
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1357
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1358 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1359
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1360
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1361 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1362
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1363 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1364
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1365
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1366 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1367
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1412
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1413 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Img_1414


[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection


Dernière édition par Loulout'z le Ven 26 Déc 2014 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Horlog11Ven 26 Déc 2014 - 21:20

celinevanilla a écrit:
J'aime beaucoup ta présentation, l'image d'ariel style marquepage j'aime beaucoup
Je suis impressionnée par ta collection tu en as baucoup beaucoup de produits Disney, une superbe collection, j'adore le classement par thème

Oh merci, ça me touche beaucoup beaucoup... parce que je suis une très grande fan de ton site ! Je le trouve juste sublime !
Et j'adore ta collection Embarassed (notamment tes pins! ils sont sublimes!! Je suis un peu nulle dans ce domaine, je ne sais même pas référencer les miens!!) Encore un gros merci <3 C'est vrai qu'avec le temps, j'ai réussi à amasser pleins de produits Disney... Shocked Sans parler du fait que cette année, je me suis consacrée encore plus qu'avant dans cette passion... notamment dans le domaine des figurines ... (et dans les tsum tsums, dernièrement Laughing )!


[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Horlog11Ven 26 Déc 2014 - 23:42

J'adore toutes tes peluches !! En particulier celles du roi lion I love you


[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 2 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
 
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» °o° Dans la grotte de La Ptite Sirene °o°
» [Collection] Dans la tour de Mat!!!
» [Collection] Dans le monde de mes rêves
» [Collection]Dans la caverne de Titioo
» [collection] dans le petit univers de sdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-