Accueil[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 17 Vide[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 17 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 13:52

Bon suite de mon histoire Wink

J'ai reçu mon colis ce matin par la poste.
Le postier a frappé, et le colis est en parfait état !

Si tout se passe comme cela c'est super ..................... bounce


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 17 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 17 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 14:27

Et sur le suivi en ligne, ça dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 17 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 11:06

Hé hé, AUCUN suivi en ligne !!!! What a Face
Alors soit cela ne marche pas encore;  ou alors on ne sera plus du tout ni ou est notre colis, ni quand on sera livré ! [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 17 458193
Disney m'avait annoncé lundi, je l'ai reçu samedi. Shocked
Maintenant comme le livreur c'est Hermès, je pense qu'en fonction des départements se sera soit la poste ou autre qui prennent le relais pour la livraison finale.
Alors peut être qu'il faudra regarder le suivi en fonction du livreur, là pour l'instant je n'en sais pas plus car malheureusement je n'étais pas là à la réception et je n'ai pas pu discuter avec mon postier .... scratch

Si d'autres personnes ont des infos qu'elles le disent car moi je flippe là pour les limited, je veux pas qu'elles passent la nuit dehors ou que je me les fasse voler............. Evil or Very Mad


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 17 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 17 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 11:13

J'en ai eu un petit plus de mon père. D'après lui, c'était Colissimo, dont le livreur a déposé le colis devant la porte après avoir sonné et est reparti sans signature (et en gueulant parce que mon père lui a fait comprendre qu'il n'a pas aimé sa façon de procéder...) Après, il y a des gens pas terribles dans toutes les entreprises, c'est encore autre chose.
Le n° de référence ne fonctionne pas sur Colissimo. En effet, il est possible qu'on doive contacter Hermès pour avoir le n° de suivi en France. On va rigoler, je le sens... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 17 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 18:01

Voilà l'offre du DS ! Dés minuit ce soir

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 17 12122721_1129336007090963_5687226572376637323_n


Dernière édition par Thomasdu84 le Dim 28 Fév 2016 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 17 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 18:05

Bon je vais faire des simulations panier lol!
Merci Thomas [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 17 340646


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 17 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 17 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 18:12

Merci pour l'info! Ils auraient pu faire 29% pour le 29 Février Razz

Je vais faire pareil que toi elfe-blanc du coup ^^


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 17 Titeli12[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 17 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 17 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 18:21

Ahah le dernier jour du mois, quand on a plus de sous.... Laughing


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 17 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 17 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 18:22

J'ai oublié de précisé, ça commence ce soir à minuit !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 17 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 19:25

Ils ont rajouté cette condition sur Facebook :

Sauf éditions limitées, frais de livraison, livres, cartes cadeaux, BB8 Sphéro.
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 17 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 19:35

pour une fois que la reine des neiges est pas exclue


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 17 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 10:27

Je passe mon tour pour ce 29 février. Je ne vais pas faire une commande aujourd'hui puis une demain parce que je veux les tsum du 1er mars. Deux commandes qui doivent dépasser 60 euros pour avoir les frais de port gratuit, c'est moyen.


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 17 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 10:35

fauna a écrit:
Je passe mon tour pour ce 29 février. Je ne vais pas faire une commande aujourd'hui puis une demain parce que je veux les tsum du 1er mars. Deux commandes qui doivent dépasser 60 euros pour avoir les frais de port gratuit, c'est moyen.

Grave, j'ai fait le même constat.
La réduction de ce 29 février est moins importante que les fdp que je devrait payer si je divise ce que je veux en 2.

Donc autant tout regrouper demain et ne pas avoir de fdp que de prendre des trucs aujourd'hui.

C'est surement calculé, mais dommage de pas prolonger leur offre jusqu’à demain!


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 17 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 17 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 11:20

Moi g pris un jouet stars wars et le petit porte clés fée clochette Smile
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 17 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 11:51

Je ne prendrais rien aujourd'hui et normalement, je n'aurais pas à commander demain.
Je n'ai pas envie de tester Hermès dès maintenant... [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 17 458193
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 17 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 12:02

Il n'y a qu'une Animator qui m'intéresse finalement sur le DS, du coup je vais attendre la promo à 20€ qui est plus intéressante ^^


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 17 Titeli12[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 17 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 17 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 12:33

Moi non plus je m'abstient de commander aujourd'hui et demain, je ne me sens pas de force à tester Hermès et ses bêtises en ce moment! Tant pis pour Disney! (et de toute façon j'ai pas de sous, alors XD )


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 17 329135


Dernière édition par aeris1708 le Lun 29 Fév 2016 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 17 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 12:33

ClochetteSparrow a écrit:
Il n'y a qu'une Animator qui m'intéresse finalement sur le DS, du coup je vais attendre la promo à 20€ qui est plus intéressante ^^

Tu pense qu'elle arrivera quand la promo des anim?
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 17 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 12:38

Je ne sais pas trop, mais l'année dernière il y en a eu une en Mars ou Avril il me semble scratch


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 17 Titeli12[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 17 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 17 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 16:14

Moi j'en ai profité pour commander quand même vu que mon panier dépassait les 60€ et que demain je ne commande pas pour la sortie des Tsum, j'ai préféré m'incruster dans une commande groupée sur Facebook du coup vu que je ne voulais que le Winnie du set de Pâques et Maximus [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 17 153419


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 17 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 17 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 16:16

J'hésite à prendre des bols, mais -20% si tu atteint pas 60€ , c'est pas si rentable que ça... tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 17 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 17:19

ClochetteSparrow a écrit:
Je ne sais pas trop, mais l'année dernière il y en a eu une en Mars ou Avril il me semble scratch

Merci,bon j'espere que ce sera au moment ou yaura alice
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 17 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 22:20

Plutôt que de prendre des risques avec le nouveau transporteur, je préfère renoncer à la promo du site web et d'aller à la boutique de Lyon : j'ai vu que la collection des poupées en peluches des héroïnes en petites filles venait de s'agrandir avec l'arrivée d'Aurore & Poncahontas ; il me les faut ! Very Happy


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 17 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 16:43

Promo sur le site sur les coussins !

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 17 2528_hp_FW_CUSHIONS_promo_03032016FR
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 17 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 19:35

Quelqu'un sait comment suivre son colis ? Sur le site Hermès https://www.hermes-europe.co.uk/tracker.html ca ne fonctionne pas car mon code postal n'est apparemment pas valide... Rolling Eyes
Qui se charge de la livraison en France du coup ? confused


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 17 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK
» [Site web]Disneystore.fr
» Site Disney store
» [Site Web - Boutiques] Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-