Accueil[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 10 Vide[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Donaldville

Donaldville

Masculin
Messages : 754
Localisation : Duckburg
Inscription : 02/03/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 10 Horlog11Sam 13 Juin 2015, 15:30

Disneyd-ream a écrit:
Hello tout le monde! Est-ce que je suis le seul à ne plus pouvoir accéder à mon compte sur le ds?

Aujourd'hui j'ai le même souci, mais je crois que cela dépend de mon FAI


Donald Fauntleroy Duck
Revenir en haut Aller en bas
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 10 Horlog11Sam 13 Juin 2015, 17:22

Cela fait à peu près un mois que cela ne fonctionne plus.
Pour accéder à vos comptes passez par le panier Wink




Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
disney2693

disney2693

Féminin
Messages : 661
Inscription : 03/04/2015

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 10 Horlog11Sam 13 Juin 2015, 19:01

Je vous mets un petit lien pour un topic si ça peut intéresser quelqu'un : https://www.disneycentralplaza.com/t49602-commande-groupee-disneystore-fr
Revenir en haut Aller en bas
Donaldville

Donaldville

Masculin
Messages : 754
Localisation : Duckburg
Inscription : 02/03/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 10 Horlog11Dim 14 Juin 2015, 19:33

Animator's Collection a écrit:
Cela fait à peu près un mois que cela ne fonctionne plus.
Pour accéder à vos comptes passez par le panier Wink  

Merci pour l'info Animator's Collection [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 10 904185


Donald Fauntleroy Duck
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 10 Horlog11Mer 24 Juin 2015, 08:44

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 10 373469 Les soldes ont commencé [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 10 373469


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 10 Horlog11Mer 24 Juin 2015, 08:53

Y a pas grand chose je trouve.....


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 10 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 10 Horlog11Mer 24 Juin 2015, 09:16

En gros c'est toujours des arricles pour bébés qu'ils déstockent chaque années Rolling Eyes


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 10 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 10 Horlog11Mer 24 Juin 2015, 09:25

Pour les mamans en effet c'est toujours intéressant surtout pour les déguisements de petites filles...enfin ce sera sans moi.



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 10 Horlog11Mer 24 Juin 2015, 22:11

Comme tous les ans, leurs promotions sont pourries [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 10 224944


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 10 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
-Lullaby-

-Lullaby-

Féminin
Âge : 36
Messages : 177
Localisation : Storybrooke
Inscription : 29/04/2015

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 10 Horlog11Mer 24 Juin 2015, 22:16

Il n'y a que pour les mamans que cela est "intéressant", j'achète à chaque solde des pyjamas vraiment pas chers, et cette année je me suis fait plaisir sur les gobelets Laughing

3 pages de soldes alors que le site doit en comporter 100 fois plus .. ça laisse songeur quand même Rolling Eyes


Recherche Tsum-Tsum Kristoff, Hans, Lilo, Angel, Buzz l'éclair, les 101 Dalmatiens
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 10 Horlog11Mer 24 Juin 2015, 23:28

Les soldes sont pour les mamans et leurs enfants. C'est souvent un peu mieux en boutique puisqu'il y a des produits pour tout le monde.


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 10 Horlog11Mer 24 Juin 2015, 23:33

C'est surtout la comparaison entre les soldes du DS.fr et US qui me fait rager. Sur le .com il y a des tonnes d'articles intéressants et pour chaque tranche d'âge (beaucoup d'articles me plaisait d'ailleurs) mais dans le nôtre que dalle de sympa à part si on a un enfant en bas âge, mais pour le coup je suis pas du tout étonnée Rolling Eyes


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 10 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
-Lullaby-

-Lullaby-

Féminin
Âge : 36
Messages : 177
Localisation : Storybrooke
Inscription : 29/04/2015

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 10 Horlog11Jeu 25 Juin 2015, 10:22

Ah oui dis dont, j'avais pas été voir .. pfffff c'est vraiment pas juste !


Recherche Tsum-Tsum Kristoff, Hans, Lilo, Angel, Buzz l'éclair, les 101 Dalmatiens
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 10 Horlog11Jeu 25 Juin 2015, 21:04

Le lot des 12 affiches des attractions est apparue sur le site... J'ai craqué.
Revenir en haut Aller en bas
disney2693

disney2693

Féminin
Messages : 661
Inscription : 03/04/2015

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 10 Horlog11Jeu 25 Juin 2015, 21:08

Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 10 Horlog11Jeu 25 Juin 2015, 21:09

Thomasdu84 a écrit:
Le lot des 12 affiches des attractions est apparue sur le site... J'ai craqué.

Tu ne vas pas être déçu, c'est un "must-have" pour tout fan, elles sont de qualité superbe en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 10 Horlog11Jeu 25 Juin 2015, 21:13

maromi a écrit:
Thomasdu84 a écrit:
Le lot des 12 affiches des attractions est apparue sur le site... J'ai craqué.

Tu ne vas pas être déçu, c'est un "must-have" pour tout fan, elles sont de qualité superbe en plus !


C'est vrai ? Tu me rassures, j'ai longuement hésite vu le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 10 Horlog11Jeu 25 Juin 2015, 22:18

Et elles sont plutôt grandes également ! J'ai eu la chance de les trouver au parc lors de ma dernière visite et j'ai été assez surprise de la taille, je les pensais plus petites... Smile


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 10 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 10 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 10 Horlog11Jeu 25 Juin 2015, 23:59

Ce set de lithographies me dit bien, mais je n'ai plus de place sur les murs Laughing


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 10 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 10 Horlog11Ven 26 Juin 2015, 10:15

J'ai craqué pour les posters également, je rêvait de ce moment depuis toujours affraid en revanche je ne pense pas qu'ils soit si grand car apparemment il font du 40X30 mais tempis ! cheers


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 10 Disney12[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 10 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 10 Horlog11Ven 26 Juin 2015, 11:27

Oui pas si grand qu'un poster mais je m'attendais à de jolies affichettes A4 d'où ma surprise Wink


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 10 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 10 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 10 Horlog11Ven 26 Juin 2015, 12:19

-Lullaby- a écrit:
Il n'y a que pour les mamans que cela est "intéressant", j'achète à chaque solde des pyjamas vraiment pas chers, et cette année je me suis fait plaisir sur les gobelets Laughing

3 pages de soldes alors que le site doit en comporter 100 fois plus .. ça laisse songeur quand même Rolling Eyes

haha pareil ! Very Happy En général, j'achète des "pyjama" sur DS pendant les soldes (remarque cette fois ci, yavait rien à sa taille) mais comme mon fils est petit, ya des trucs encore intéressants pour le moment.
J'ai pu lui commander son tshirt avec cape dark vador, qui fait costume (et j'ai trouvé un pantalon noir à 1€ pour aller avec chez Tati, me reste qu'à acheter le masque à 3€ chez jouéclub et il aura le costume [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 10 7232 ), la peluche chopper (robot ressemblant à R2D2), le puzzle star wars à 2€ et un gobelet mais c'est tout !
Je suis dégoutée car à chaque fois, Disney Store rajoute d'autres produits l'aprem ou le lendemain et là du coup, je suis passée à coté de la montre slap vador pour mon fils (ouais, vous aurez compris qu'il est fan de star wars [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 10 53119 )
J'avais un ornement sketchbook que je voulais prendre donc j'ai profité pour avoir les frais de port offerts mais sinon, je trouve qu'en effet, c'est très ciblé tout petits les soldes et surtout très filles !!! affraid
Mais bon, voyons le bon côté des choses...tout ça, ça sauve notre porte monnaire ! [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 10 861934 [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 10 53119 [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 10 53119 [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 10 53119
Revenir en haut Aller en bas
steps

steps

Féminin
Messages : 457
Inscription : 14/06/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 10 Horlog11Ven 26 Juin 2015, 21:00

bonsoir, savez vous si ce t shirt existe sur le DS des champs ou sur le parc?

http://www.disneystore.fr/t-shirt-fee-clochette-pour-femmes/mp/52792/1500002/

je le recherche en taille xs
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 10 Horlog11Ven 26 Juin 2015, 22:50

Je ne l'ai pas vu A Disneyland Paris, pour le DS je ne sais pas.


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
steps

steps

Féminin
Messages : 457
Inscription : 14/06/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 10 Horlog11Ven 26 Juin 2015, 23:00

fauna a écrit:
Je ne l'ai pas vu A Disneyland Paris,  pour le DS je ne sais pas.

merci fauna Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK
» [Site web]Disneystore.fr
» Site Disney store
» [Site Web - Boutiques] Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-