Accueil[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 9 Vide[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 9 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 7:58

MeganeBel a écrit:
Il faut peut être changer de navigateur, parce que chez moi ça fonctionne très bien scratch

Ok merci MeganeBel je vais essayer.



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 9 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 8:00

Je viens de vérifier, elle n'y est plus la boite à musique [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 9 458193


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 9 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 8:03

alagaesia a écrit:
Je viens de vérifier, elle n'y est plus la boite à musique [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 9 458193

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh! Bon et bien merci je vais me recoucher Razz



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 9 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 12:59

La boîte à musique revient de temps en temps, il faut surveiller le site régulièrement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 9 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 18:46

Je sais pas si la question à déjà été posée mais, est-ce que le disneystore offre un bon de réduction le jour de notre anniversaire ? ( j'ai vu que certains ont eu 5€ mais je sais pas si c'est pour tout le monde )


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 9 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 9 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 18:50

Ce n'est pas le site Disney store mais Disney privilège qui offre un code de 5 euros ^^


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 9 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 9 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 18:56

Merci pour ta réponse Lady Sackielle, j'espère qu'ils m'enverront quelque chose demain alors !


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 9 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 9 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 20:17

Disneystore le fait aussi Very Happy !
Il y en a un des deux qui fait 5 euro des 30 euro d'achat et l'autre des 6 euro d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 9 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 22:02

Dites-moi, je ne vois plus la peluche de Miss Bunny... Va-t-elle revenir où elle n'est en vente sur le DS qu'au printemps ? Crying or Very sad


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 9 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 9 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 11:18

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 9 373469  Gros souci !!!!
Je ne peux plus passer de commande sur le site.
Quelque soit le mode de paiement choisi , avec ou sans compte, different navigateur j'ai toujours  le message " une erreur generique s'est produite"
Une idée ????????


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 9 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 42
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 9 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 11:28

elfe-blanc a écrit:
[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 9 373469  Gros souci !!!!
Je ne peux plus passer de commande sur le site.
Quelque soit le mode de paiement choisi , avec ou sans compte, different navigateur j'ai toujours  le message " une erreur generique s'est produite"
Une idée ????????

A partir d'un pc ?
J'ai déjà eu ce cas sur tablette, il a fallu que je passe la commande à partir d'un pc...


If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 9 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 11:36

Ben voilà le problème est total !!!
J'ai appelé et le site plante ou beugue, comme vous voulez !!!! Evil or Very Mad
Cela me rappelle de très très bons souvenirs.................vive les journées magiques !!!! Sleep


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 9 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 9 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 12:22

J'ai également un souci avec le DS, je ne peux plus me connecter à mon compte depuis hier, et j'ai essayé avec deux navigateurs différents. Ca me met "page web introuvable" ! scratch
C'est pénible Rolling Eyes


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 9 Titeli12[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 9 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 9 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 12:26

ça me le fait depuis plusieurs jours ne pas pouvoir me connecter mais j'ai réussi en passant par service client à gauche en haut puis " suivre vos commande" et là çà a marché!
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 9 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 12:29

Ah merci pour l'info crabouillou !! En effet ça marche ^^


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 9 Titeli12[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 9 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 9 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 13:26

Heu !!! le site est en maintenance chez moi et sur tous les navigateurs ??!!
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 9 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 13:50

MeganeBel a écrit:
Heu !!! le site est en maintenance chez moi et sur tous les navigateurs ??!!

Oui, le site ne marche pas !
On ne peut plus valider de commande, ils sont donc en maintenance pour résoudre ce problème ! Wink


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 9 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 9 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 13:55

Ha ok. Merci pour le renseignement. [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 9 904185
Revenir en haut Aller en bas
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin
Âge : 31
Messages : 588
Localisation : Lille
Inscription : 04/12/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 9 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 11:17

Hello tout le monde! Est-ce que je suis le seul à ne plus pouvoir accéder à mon compte sur le ds?


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 9 290146dcp
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 9 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 11:25

ils on en effet un problème il faut simuler une commande pour ce connecter


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 9 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 9 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 11:26

Non moi c'est pareil et on est pas mal dans ce cas. Perso je mets un produit dans mon panier, ensuite j'accède au panier et là je clique sur se connecter (au-dessus des articles je crois) et là ça marche. Ensuite j'enlève l'article du panier.
C'est trop galère mais bon pas le choix j'y arrive pas autrement. En plus ça fait un moment que ça dure.


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 9 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 9 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1531
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 9 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 19:58

Savez-vous si les articles vendus sur le parc sont aussi vendus en boutique disneystore ?
J'ai regardé le site internet, il n'y a pas grand chose. J'étais sur le Parc fin mai, je ne vais pas y retourner avant l'année prochaine. J'y avais repéré un t-shirt mais impossible de le trouver dans la bonne taille.
Il y a bien la solution de la vente par correspondance, mais quels sont les frais de port ? Acceptent-ils le paiement Paypal ?


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 9 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
StéphAriel

StéphAriel

Féminin
Âge : 41
Messages : 242
Localisation : L'Ain
Inscription : 23/02/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 9 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 22:04

Coucou Fairy Titania Very Happy

Oui en effet ils acceptent le paiement paypal car quand je passé une commande sur le site
je paie toujours avec paypal Very Happy

Les frais de port sont 6,95 euros Wink

J'espère que tu trouveras ce que tu recherches Smile

Bonne soirée et gros [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 9 329135 [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 9 329135
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-stephariel.skyrock.com/
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 9 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 7:56

Tu as la solution de commander directement au parc à cette adresse

DLP.MAIL.ORDER@disney.com

Le mieux est de leur envoyer une photo de ton t shirt avec la taille que tu veux.
Il te diront s'il est dispo et te donneront le tarif des fdp.

Tu peux payer par chèque ou carte bleu.

Voila Smile


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1531
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 9 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 13:35

Merci à toutes les deux.


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 9 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
 
[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK
» [Site web]Disneystore.fr
» Site Disney store
» [Site Web - Boutiques] Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-