Accueil[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 28 Vide[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 28 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 20:25

comme quoi quand on veut on peut
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 28 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 13:48

J'ai un soucis avec le site. Je suis bien connectée à mon compte mais je n'arrive plus à mettre de commentaire avec mon pseudo MissElsa007. Quand je mets ce pseudo ça me dit que c'est déjà pris. Or c'est moi! Quelqu'un a déjà eu ce soucis ?


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 28 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 28 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 28 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 28 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 16:00

MeganeBel a écrit:
Suis je la seule qui n'arrive pas à entrer les infos de carte bleue sur le site ou c'est le site qui débloque encore ???

J'ai eu également ce même souci...il semblerait qu'il faille effectuer une commande pour pouvoir désormais enregistrer sa cb sur le site, bug avéré ou astuce pour faire acheter à l'aube des sorties fairytales ? Le Ds et ses mystères !
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 28 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 16:10

Anna d'Arendelle a écrit:
J'ai un soucis avec le site. Je suis bien connectée à mon compte mais je n'arrive plus à mettre de commentaire avec mon pseudo MissElsa007. Quand je mets ce pseudo ça me dit que c'est déjà pris. Or c'est moi! Quelqu'un a déjà eu ce soucis ?

J'ai eu le même soucis, j'ai du créer un autre pseudo. Ce soucis est arrivé juste aprés la grosse maintenance.
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 28 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 16:20

elhynn a écrit:
MeganeBel a écrit:
Suis je la seule qui n'arrive pas à entrer les infos de carte bleue sur le site ou c'est le site qui débloque encore ???

J'ai eu également ce même souci...il semblerait qu'il faille effectuer une commande pour pouvoir désormais enregistrer sa cb sur le site, bug avéré ou astuce pour faire acheter à l'aube des sorties fairytales ? Le Ds et ses mystères !

Merci Elhynn pour ta réponse. [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 28 904185
Revenir en haut Aller en bas
Fantasydcp

Fantasydcp

Masculin
Âge : 37
Messages : 243
Localisation : Drôme provencale
Inscription : 29/07/2016

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 28 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 17:32

elhynn a écrit:
MeganeBel a écrit:
Suis je la seule qui n'arrive pas à entrer les infos de carte bleue sur le site ou c'est le site qui débloque encore ???

J'ai eu également ce même souci...il semblerait qu'il faille effectuer une commande pour pouvoir désormais enregistrer sa cb sur le site, bug avéré ou astuce pour faire acheter à l'aube des sorties fairytales ? Le Ds et ses mystères !

Pareil enregistrement après commande!


"Il n'y a pas d'âge pour rêver"
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 28 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 17:41

Merci pour la confirmation Fantasydcp.
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 28 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 19:10

Thomasdu84 a écrit:
Anna d'Arendelle a écrit:
J'ai un soucis avec le site. Je suis bien connectée à mon compte mais je n'arrive plus à mettre de commentaire avec mon pseudo MissElsa007. Quand je mets ce pseudo ça me dit que c'est déjà pris. Or c'est moi! Quelqu'un a déjà eu ce soucis ?

J'ai eu le même soucis, j'ai du créer un autre pseudo. Ce soucis est arrivé juste aprés la grosse maintenance.

aucun moyen de reprendre son pseudo ?


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 28 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 28 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 28 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Fantasydcp

Fantasydcp

Masculin
Âge : 37
Messages : 243
Localisation : Drôme provencale
Inscription : 29/07/2016

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 28 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 19:58

MeganeBel a écrit:
Merci pour la confirmation Fantasydcp.

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 28 904185


"Il n'y a pas d'âge pour rêver"
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 28 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 9:56

quelqu'un sait-il si il est possible d'annuler une commande sans avoir à contacter le ds par tel ou mail ??? N'ayant pas envie d'acheter quelque chose pour pouvoir simplement enregistrer ma cb... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 28 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 10:00

non il faut les contacter
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 28 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 10:04

merci pour ta réponse MALEFIQUE91 [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 28 937942


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 28 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
virjins

virjins

Féminin
Âge : 45
Messages : 123
Localisation : Nord
Inscription : 24/11/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 28 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 22:15

Bonsoir à tous,
Je viens chercher des conseils.
J ai voulu commander ce matin le couple Cendrillon tremaine, mais arrivée juste avant le basculement vers PayPal, les deux cases des conditions générales de vente ont disparu. J avais beau cliquer à peu près ou elles se situaient, rien n y faisait donc pas moyen de commander le couple. Tte la journée j ai retenté en voulant acheter une bricole mais à chaque fois toujours rien. J ai vidé les caches les cookies les serveurs la tablette et l ordinateur. Rien n y fait mais je me suis rendue compte que sur mon portable, qui rame énormément, les cases sont bien présentes à leurs places. Vous avez déjà eu ca?
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
little bourriquet

little bourriquet

Féminin
Âge : 47
Messages : 277
Inscription : 14/11/2015

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 28 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 8:02

Bonjour,
j'ai le même soucis que toi virjins et je ne suis toujours pas arrivé à la régler c'est donc une amie qui commande pour moi. Si quelqu'un à la solution je suis preneuse car ce n'est vraiment pas pratique.
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 28 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 8:04

Vous avez essayé avec un autre navigateur ?
Revenir en haut Aller en bas
virjins

virjins

Féminin
Âge : 45
Messages : 123
Localisation : Nord
Inscription : 24/11/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 28 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 10:01

Oui moi j ai essayé Firefox explorer chrome et j ai même installé des autres navigateurs que je ne connaissais pas et toujours le mm problème. C est quand on rafraîchit la page, on voit très très rapidement les cases avant de disparaitre une fois la page chargée. Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule..
Revenir en haut Aller en bas
Donaldville

Donaldville

Masculin
Messages : 754
Localisation : Duckburg
Inscription : 02/03/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 28 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 13:41

Je pense qu'il faut contacter le service clients


Donald Fauntleroy Duck
Revenir en haut Aller en bas
virjins

virjins

Féminin
Âge : 45
Messages : 123
Localisation : Nord
Inscription : 24/11/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 28 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 16:24

Apparemment nous ne sommes pas seuls avec ce problème, ils m ont conseillé au service client d envoyer un message avec une image de ce que j avais, je l ai fait mais vu mon vieux PC ils vont me dire on voit rien.. il faut qu il résolve le problème rapidement..
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 28 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 19:30

J'ai aussi ce problème de cases qui n'apparaissent pas. J'ai contacté le service client en joignant une capture d'écran au mail. J'attends leur réponse. Avez vous du nouveau de votre coté ?
Revenir en haut Aller en bas
virjins

virjins

Féminin
Âge : 45
Messages : 123
Localisation : Nord
Inscription : 24/11/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 28 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 19:53

Non toujours pas c est pénible, j ai envoyé un mail au Disneystore mercredi, et un aujourd'hui. J ai laissé un message sur leur facebook, et ils ont répondu : "le couple Cendrillon /Tremaine n est malheureusement plus disponible", et aucune du problème de cases.. !!!! 😒😒😮😮 Franchement... pfff...
J ai envoyé des messages à ceux qui avait déjà eu ce problème, certains l ont depuis juin, pour tout le monde c est toujours en cours, je n ai eu qu une personne qui m à dit c est revenu tt seul.. aujourd'hui j ai appelé Bouygues mais pr eux ce n est pas eux. J ai franchement passé énormément de temps à chercher sur internet, YouTube.. pour savoir si qqun avait déjà eu ça et ce qu il a fait mais rien. J ai desinstallé, installé des logiciels pour corriger l erreur mais rien, j ai modifié plusieurs caractéristiques sur ma tablette et Internet .. mais rien.. pfff je ne trouve pas ça m enerve...
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 28 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 20:02

Pff c'est pénible cette histoire ! Au départ ca ne m'a pas spécialement inquiétée mais comme je vois que ca s'éternise et qu'en plus je ne suis pas la seule dans ce cas, ca commence à me travailler.

Es tu sur une tablette qui fonctionne sous android ?
Revenir en haut Aller en bas
virjins

virjins

Féminin
Âge : 45
Messages : 123
Localisation : Nord
Inscription : 24/11/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 28 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 20:08

En cherchant sur le site de disneystore j ai réussi à savoir si mes cookies passaient ou pas et voilà le message d erreur :

Cookies Not Enabled...

Your browser appears to be blocking third party cookies.

The opt out functionality of this page requires that your browser allow third party cookies. Please adjust your browser's cookie settings and click "Try Again" to continue using this page.

If you continue with 3rd party cookies blocked, you will experience problems with the status and opt out functionality of this Page.

Try Again Help Continue Anyway

Revenir en haut Aller en bas
virjins

virjins

Féminin
Âge : 45
Messages : 123
Localisation : Nord
Inscription : 24/11/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 28 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 20:09

Moi je suis sur Android
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 28 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 21:17

Bizarre ce truc :/ Je viens d'y jeter un coup d’œil et pas de problème à signaler chez moi.


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 28 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
virjins

virjins

Féminin
Âge : 45
Messages : 123
Localisation : Nord
Inscription : 24/11/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 28 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 21:21

Bon même en acceptant les cookies tiers ça ne marche pas j arrête pour ce soir ras le bol..
MissLilieDolly tu as de la chance, c est la grosse galère.. 😫
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK
» [Site web]Disneystore.fr
» Site Disney store
» [Site Web - Boutiques] Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-