Accueil[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 16 Vide[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4638
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 16 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 14:57

sally's a écrit:
Je suis déçue pour vous, moi je ne commande plus depuis longtemps où max 1 fois par an, donc ce n'est pas moi que ça va déranger.

Par contre, je ne suis pas "étonnée" de ce changement...

Soyons sincère, tout le monde a râlé pour DHL, le DS a donc entendu ses clients (ça leur arrive XD) on a donc eu ensuite Chronopost.
Tout le monde a râlé pour Chronopost, le DS a encore une fois pris en considération ses clients et voilà ou on en est aujourd'hui...

Finalement DHL et Chronopost, c'était très bien.

Exactement, ça râle pour chaque nouveauté que le DS met en place. Maintenant, a force de râler, voilà ce qui se passe. Moi je commande trés rarement, donc je m'enfoue. J'ai jamais eu de soucis avec chronopost, et espére ne pas en avoir avec le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 16 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 15:31

Thomasdu84 a écrit:
sally's a écrit:
Je suis déçue pour vous, moi je ne commande plus depuis longtemps où max 1 fois par an, donc ce n'est pas moi que ça va déranger.

Par contre, je ne suis pas "étonnée" de ce changement...

Soyons sincère, tout le monde a râlé pour DHL, le DS a donc entendu ses clients (ça leur arrive XD) on a donc eu ensuite Chronopost.
Tout le monde a râlé pour Chronopost, le DS a encore une fois pris en considération ses clients et voilà ou on en est aujourd'hui...

Finalement DHL et Chronopost, c'était très bien.

Exactement, ça râle pour chaque nouveauté que le DS met en place. Maintenant, a force de râler, voilà ce qui se passe. Moi je commande trés rarement, donc je m'enfoue. J'ai jamais eu de soucis avec chronopost, et espére ne pas en avoir avec le nouveau.

Attention, on a aucune preuve que ce soit parce que certains clients se sont plaints de Chronopost qu'il y a eu ce changement. Ce changement a aussi eu lieu en Belgique. Hermes est un transporteur en pleine expansion au niveau européen, il est fort probable qu'il soit plus facile d'y avoir recours qu'avant. Surtout que c'était déjà à la base le transporteur en Angleterre.

Sincèrement, je pense que l'avis des clients a peu joué dans la balance, surtout que les plaintes restaient minimes par rapport au volume total de commandes. A part chez les collectionneurs (marché de niche), le taux de satisfaction concernant le site est très élevé. Alors peut-être qu'ils répondront par souci d'image que c'était suite aux nombreux problèmes rencontrés avec les précédents transporteurs. Mais il y a fort à parier que la vraie raison est économique. Les tarifs de DPD ont pu augmenter en 2016 ou alors Hermes étant déjà transporteur pour Disney Store a proposé un tarif imbattable pour avoir de nouveaux contrats. Le prix du transport chez Disney Store est forcément un enjeu financier très important, les frais étant offerts à partir d'un certain montant et les colis provenant tous d'Angleterre.

On va attendre de voir comment cela se passe. Mais il est certain que l'on ne pourra plus avoir autant de flexibilité qu'avant concernant le lieu et les horaires de livraison. Et Hermes est connu pour souvent malmener les colis...
Donc forcément, on peut s'inquiéter un peu de ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 16 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 15:51

Comme je suis à l'étranger, mon père réceptionne mes colis depuis plusieurs mois et lorsque c'étais encore DPD, le livreur sonnait et mon père signait pour moi;

Depuis que c'est Hermes, ils ne se donnent même pas la peine de sonner, les derniers colis ont été déposé devant la porte alors que mon père était dans le salon il aurait donc entendu si on avait utilisé la sonnette, je trouve pas ça très rassurant pour ceux qui habitent en ville (moi je suis a la campagne donc c'est un moindre mal) mais quand même ! Au moins sonne au cas où la personne serait là, ici le colis peut rester des heures dehors à prendre l'eau à cause d'eux ...


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 16 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 16:50

Je pense comme toi, Maromi.
DisneyStore n'a sûrement pas changé de transporteurs parce qu'ils auraient, pour une fois, écouté leurs clients. Ils le font parce que c'est une société et que tous les moyens de faire des économies sont bons à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 16 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 17:01

J'aurais préféré colissimo
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 16 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 17:08

Colissimo, c'est pire que cher!
Ça n'aurait pas été assez rentable pour eux. [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 16 458193
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 16 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 17:12

Peut être aussi, mais si il y aurait eu moins de critiques on en serait peut être pas là non plus.

C'est un tout.

Plein de gros sites / grosses marques / toutes catégories confondues (place des tendances, allobébé, VP, adidas, zooplus ect) ne travaillent qu'avec de "gros" transporteurs (la poste, GLS, chrono ect) et absolument pas Hermes. Dites moi sur quels sites vous commandez pour avoir "hermes" en transporteur ? Même les petits sites peu connus ne travaillent pas avec Hermes.

Et tous offrent des ports en fonction du montant de la commande ou alors des ports qui varient toujours entre 5, 6 euro (en majorité).

Eux aussi pourraient changer de transporteurs chaque années pour faire "des économies". La qualité se paye.

De plus, dire que le DS n'écoute pas ses clients, c'est faux, les sorties limitées sont devenues des fiascos.
Ils ont quand même mis en place la "holding page"suite aux plaintes à répétition. Il faut aussi reconnaître lorsque des choses sont mises en place.

Donc oui, ce n'est pas QUE pour nos beaux yeux que le DS change de transporteur, c'est un tout, écoute du client, économies, ect...
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 16 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 17:17

Comme ça a été dit plus haut, Hermès est le transporteur qui se charge des colis en Angleterre et vu qu'ils livrent aussi en France et en Belgique, c'est un choix économique et stratégique.

Je suis persuadée que le DS n'en a rien à faire de ses clients. S'il y a eu une page spéciale pour les poupées limitées, c'est parce qu'il y avait énormément de plaintes (et encore, on l'a eu au bout de combien de temps, combien de désastres) mais je n'ai pas vu autant de critiques sur Chronopost.

Chacun son avis, c'est sûr mais pour moi, le DS est juste une société qui veut se faire de l'argent. C'est la loi du monde capitaliste, du monde d'aujourd'hui, je ne vais pas chercher plus loin. [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 16 458193
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 16 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 17:22

Je pense aussi que c'est un choix économique.
C'est assez honteux de dire ça vu le fric qu'on donne de bon coeur au DS, mais c'est une entreprise, et dans les entreprises, tout ce qui compte, c'est l'argent.
Tout les moyens sont bons pour en économiser le plus possible.
Nous ne sommes pas des clients, nous sommes des vaches à lait, des moutons, peu importe... Mais le DS ne nous voit certainement pas comme des clients, vu le peu d'égards qu'ils peuvent avoir pour nous.

Nous pourrions nous faire entendre et avoir un vrai statu de clients si nous boycottions pour de bon leur produits, afin de leur tirer un bon coup dans le pied, mais sérieusement, qui le fait? Bravo à celles et ceux qui le font, car ça demande une super bonne volonté. Mais ces personnes-là ne sont pas assez nombreuses.
D'autant que dans les "vaches à lait", il y a nous, les collectionneurs, et les gens "lambda", et à ces derniers, on ne peut pas leur demander de boycotter tout simplement car ils ne comprennent pas notre peine.


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 16 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 16 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 17:34

Vu ce qui nous attends avec Hermes, je sens qu'ils vont en perdre des clients. Je suis dégoûté au plus au point et je suis vraiment capable de boycotter aussi les produits limités.
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 16 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 17:51

Olàlà, vous me faites tous peur avec vos commentaires ! [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 16 458193
Je vais attendre lundi et je verrai bien (si je suis là) à qui j'ai affaire et comment cela se passe ... silent

Jojo 1808 a écrit:
Je pense aussi que c'est un choix économique.
C'est assez honteux de dire ça vu le fric qu'on donne de bon coeur au DS, mais c'est une entreprise, et dans les entreprises, tout ce qui compte, c'est l'argent.
Tout les moyens sont bons pour en économiser le plus possible.
Nous ne sommes pas des clients, nous sommes des vaches à lait, des moutons, peu importe... Mais le DS ne nous voit certainement pas comme des clients, vu le peu d'égards qu'ils peuvent avoir pour nous.

Nous pourrions nous faire entendre et avoir un vrai statu de clients si nous boycottions pour de bon leur produits, afin de leur tirer un bon coup dans le pied, mais sérieusement, qui le fait? Bravo à celles et ceux qui le font, car ça demande une super bonne volonté. Mais ces personnes-là ne sont pas assez nombreuses.
D'autant que dans les "vaches à lait", il y a nous, les collectionneurs, et les gens "lambda", et à ces derniers, on ne peut pas leur demander de boycotter tout simplement car ils ne comprennent pas notre peine.

++++++++++++++ 10 000 [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 16 904185


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 16 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 16 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 19:47

Ce que je reproche à Hermès, c'est le manque total de communication !
Elfe-blanc : j'ai suivi ton lien, il y a 5 minutes, pour voir où en était ma commande livrée il y a 2 jours, par curiosité. Le dernier statut affiché est : "21/02/2016 19:45 - Données reçues par le transporteur". ça fait sérieux.
En comparaison, en suivant ce lien (que j'ai trouvé toute seule, le DS n'étant même pas fichu de communiquer cette info) https://www.hermes-europe.co.uk/tracker.html, je trouve au moins ça :
Spoiler:
C'est pas la panacée, puisque les lieux ne sont pas indiqués, mais c'est déjà un peu mieux.
Vous en conviendrez, j'insiste : il n'y a aucune communication.

Et Jojo, je ne suis pas d'accord sur le fait que ce ne soit pas grave qu'un colis soit livré plus tôt. Je le suis pour Amazon car, 1. ils laissent dans la boîte aux lettres, 2. on peut suivre l'acheminement du colis en temps réel.
Mais pour le DS qui censé livrer contre signature, quand il n'y a pas tout le temps quelqu'un à l'adresse de livraison et que tu n'es informé de rien, que devient le colis ? Au moins, avec Chronopost, on savait à quoi s'en tenir. Si les livreurs ne sont pas toujours irréprochables (pb humain), je n'avais pas grand chose à redire sur l'organisation logistique des livraisons, sauf accident.
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 16 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 19:56

MeganeBel a écrit:
Vu ce qui nous attends avec Hermes, je sens qu'ils vont en perdre des clients. Je suis dégoûté au plus au point et je suis vraiment capable de boycotter aussi les produits limités.

Sérieusement moi aussi. Déjà je vais éviter au maximum de commander et si vraiment une limitée me plait, je vais y réfélchir à deux fois.
Et clairement, je ne ferai plus que des paiments par Paypal, pour pouvoir leur coller un litige si je n'ai pas mon colis (parce qu'avec Paypal j'aurai plus de chances de pouvoir être remboursée que via leur service clients de nazes!).


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 16 329135
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 16 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 20:08

Je me permets de changer de sujet pour vous annoncer qu'il y aura quelque chose de spécial sur le site et en magasin lundi pour fêter le 29 février.

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 16 10322710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 16 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 20:16

Un rapport avc tigrou peut être scratch
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 16 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 20:25

Je viens de voir ça aussi ! Allez Disney Store, faites 29 % de réduction ! Laughing

Bon en tous cas, cela attise ma curiosité... Un rapport avec Alice ? Car l'accroche pourrait y faire allusion. Mais je n'y crois pas trop, ça me semble un peu tôt pour sortir les produits du film.

Donc on va miser sur une réduc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 16 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 20:25

Instant bête, mais... le 29 Février est un jour spécial en France?  scratch


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 16 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 16 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 20:26

Jojo 1808 a écrit:
Instant bête, mais... le 29 Février est un jour spécial en France?  scratch
 il n'arrive qu'une fois tous les 4 ans ^^


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 16 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 20:30

Aaaah d'accord!

Comme pour l'anniversaire du site nous n'avons rien eu en 2015, je me demandais si il y avait une fête ou un truc du genre!

Je vais faire comme d'habitude, ne pas m'attendre à grand chose, comme ça je ne pourrais qu'être agréablement surpris des fois que ça soit intéressant!


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 16 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 16 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 20:32

Le transporteur Hermès France assure la livraison, soit à domicile (normalement contre signature), soit en point relais et dans ce cas, le transporteur utilise les points de retrait de Mondial Relay.

Dans les litiges avec Hermès, ce qui revient souvent, c'est le fait que le suivi est aléatoire et qu'il est parfois difficile de récupérer le colis. En somme, si la livraison à domicile ne peut se faire, il arrive souvent que le colis soit déposé dans un point de retrait sans demander l'avis du client.

Pour ma part, je tente de me déplacer pour les sorties de poupées en édition limitées et de ne pas passer par le site. Pour les sorties de Tsum, je dois parfois passer par le site, je vais tenter de limiter au maximum mes achats sur le site. Pour les autres produits, je vais toujours en boutique. J'ai cette possiblité mais ce n'est pas le cas de beaucoup.

En 2015, j'ai passé 12 commandes sur le site en ligne, essentiellement parce que c'était passé à Chronopost. La possibilité de retrait à la Poste avait pour moi changé la donne, avant je ne passais que 2 ou 3 commandes par an, car DHL ne permettait pas la re-livraison à la Poste et je ne passais commande que lorsque j'étais en vacances et disponible pour récupérer le colis. Avec Hermès, je vais revenir à ce schéma, 2 ou 3 commandes, pas plus.


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 16 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 20:41

maromi a écrit:
Je viens de voir ça aussi ! Allez Disney Store, faites 29 % de réduction ! Laughing

Bon en tous cas, cela attise ma curiosité... Un rapport avec Alice ? Car l'accroche pourrait y faire allusion. Mais je n'y crois pas trop, ça me semble un peu tôt pour sortir les produits du film.

Donc on va miser sur une réduc ^^
Hahaha l'espoir fait vivre [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 16 53119
Peut-être les frais de port offerts pour toute commande pendant 24H comme ils avaient fait il y a un an
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 16 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 20:52

Hermès si c comme gls,sa craint :\
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 16 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 20:57

Zou a écrit:
maromi a écrit:
Je viens de voir ça aussi ! Allez Disney Store, faites 29 % de réduction ! Laughing

Bon en tous cas, cela attise ma curiosité... Un rapport avec Alice ? Car l'accroche pourrait y faire allusion. Mais je n'y crois pas trop, ça me semble un peu tôt pour sortir les produits du film.

Donc on va miser sur une réduc ^^
Hahaha l'espoir fait vivre [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 16 53119
Peut-être les frais de port offerts pour toute commande pendant 24H comme ils avaient fait il y a un an

Roh Zou, casse pas mon délire de super méga promo de la mort qui tue de suite [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 16 7232
En tous cas si ils font une annonce FB trois jours avant pour un truc totalement ridicule, j'ai pas fini de me moquer d'eux !

Je comprends ta décision Fauna, c'est vrai que si j'avais l'opportunité de me rendre en magasin, je ferais probablement comme toi. Car bon sérieux, organiser son planning en fonction d'un colis, non merci. En plus, je ne sais pas vous, mais moi tous mes points Mondial Relay à proximité arrêtent. Cela représentait pour eux du travail ingrat et mal payé avec peu de répercussions positives sur le chiffre d'affaires. Du coup, si c'est pour apprendre que mon colis est en instance "je ne sais où", cela ne m'engage pas des masses.

Par contre pour les poupées limitées, il est possible qu'on soit maintenant tous logés à la même enseigne en Europe et obligés de passer en ligne . Minnie designer était en effet exclusivement dispo sur le site alors que ce n'était pas le cas aux USA. Il est possible qu'une décision à ce sujet ait été prise pour l'Europe compte tenu des dernières sorties et de la situation d'alerte actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 16 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 21:03

Maromi, j'envisage que ces quelques achats par an, soit sur les LE, vu qu'effectivement la Minnie Designer ne fut qu'en ligne.


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
elizabeth_12320

elizabeth_12320

Féminin
Âge : 33
Messages : 127
Localisation : France
Inscription : 05/01/2010

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 16 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 21:05

J'ai dit sur facebook que je n'étais pas très contente de ce changement car je trouvais très bien de pouvoir se faire livrer à la poste et on m'a répondu que s'il n'y avait personne à la livraison le colis serait déposé à la poste.

Après à voir dans les faits, mais si c'est vrai, c'est mieux que rien même si je préférais quand même Chronopost avec qui je n'avais jamais eu le moindre problème.

Je verrais si ça se passe aussi bien avec hermes mais à mon avis ça reste une histoire d’économie à tout prix au détriment du service client. Enfin, le futur nous le dira mais les premiers avis ne sont pas dithyrambiques.



[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 16 847584Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK
» [Site web]Disneystore.fr
» Site Disney store
» [Site Web - Boutiques] Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-