Accueil[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 Vide[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 21:02

Roooh mince alors! Ca m'aurait bien tenté cette offre sur Jasmine, surtout qu'il va falloir que j'utilise mon -20% de Cinderella Wedding sauf que ma grosse commande Noël va être faite début Octobre à mon avis ce sera fichu pour la petite Jasmine Neutral


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
malau4

malau4

Féminin
Messages : 627
Localisation : dans le palais de Cendrillon
Inscription : 17/01/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 23:48

Vous savez si pour halloween il y auravune réduction sur les déguisements ?
J'aimerais en commander un pour l'anniversaire de ma puce Wink

Si il n'y a pas d'offres autant commander maintenant pour avoir la petite jasmine parce qu'a mon avis il n'y en aura pas longtemps en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansenor.over-blog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 20:31

Est-ce que quelqu'un a l'adresse mail du service clients?
Je pensais l'avoir enregistrée mais je ne la retrouve pas dans mes contacts d'Outlook.
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 20:33

Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 20:34

Merci beaucoup! [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 329135
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 20:42

avec plaisir [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 937942
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 15:00

Le DS devrait penser à mettre ce message à jour.......

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 160128030754501616


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 15:57

Pas faux, il y a deux jours il y avait encore l'encart pour les livraisons avant Noël aussi... ils sont au top y'a pas de doutes Razz


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 18:10

Je ne sais pas si c'est le bon topic mais les poupées classiques sont à 12 euros au lieu de 15,90 euros jusqu'au 24 Février Smile
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 13:08

Coucou, les gens.
Je ne sais pas si c'est moi qui ai un train de retard, mais vous saviez que la livraison en France se faisait par Hermès maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 13:24

Ah bon ? Tiens non je ne savais pas... j'espère que ce sera aussi bien que Chronopost (dans mon cas) et j'espère que ce sera mieux pour ceux qui avaient des problèmes avec eux. Je me demande bien en quel honneur ils ont changé !


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 Herz
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 13:28

Sans doute des retours négatifs de clients. Quand j'ai dit à la fille que j'avais en ligne que c'était dommage que ça ne passe plus par Chronopost, elle m'a répondu "ah bon ?"
Et comme c'est tout nouveau, ils ne savent pas si c'est Hermès qui gère toute la livraison de A à Z, ou si c'est repris par une autre entreprise en France. Voilà, voilà... (youpiya)
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 13:37

Moi je n'avais pas de problèmes avec eux non plus mais j'ai lu des trucs pas très rassurants qui sont arrivés à d'autres. En tout cas si même eux ne savent pas comment ça va se passer, ça promet !! On verra bien à la prochaine commande Smile


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 Herz
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 13:38

Alors la c'est pas cool. Hermes n'est as un bon transporteur, j'ai eu beaucoup de retour négatif et ils sont très lents.
J'espère vraiment que c'est une erreur et que c'est toujours chronopost.
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 13:45

C'est pas du tout encourageant ça MeganeBel... [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 458193 En tout cas je n'ai rien trouvé sur leur site qui indique le transporteur. Je crois qu'on va être obligés d'attendre de passer commande pour avoir le verdict !


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 Herz
Revenir en haut Aller en bas
gangan972

gangan972

Masculin
Âge : 37
Messages : 125
Inscription : 05/12/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 13:48

Pour ma dernière commande de Tsum tsum de la semaine dernière mon transporteur était chronopost. Après cela est peut être dut au fait que les petites peluches ne sont pas encombrantes... Ils ont peut être garder aussi chronopost :/
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 13:51

J'espère aussi que c'est toujours Chronopost... parce qu'avant Chronopost je ne commandais jamais justement parce que les autres transporteurs privés livrent du lundi au vendredi seulement et ne laissent pas à la Poste. C'était toujours un problème pour recevoir mes colis. Avec Chronopost pour ma part ça a toujours bien marché (je ne nie pas que d'autres ont pu avoir des problèmes bien sur. Malheureusement je crois qu'aucun transporteur n'est parfait...).
Hermès en tout cas, j'en ai pas eu de bons échos au niveau de mon boulot (je bosse dans une grosse entreprise qui travaille avec pas mal de transporteurs). Reste à savoir s'ils gèrent tout de A à Z ou si un autre transporteur prend le relais une fois en France (et dans ce cas, lequel...?)


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 329135
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 14:04

J'ai reçu mes Tsum Tsum hier et j'ai bien été livrée par Chronopost aussi.

S'il y a un changement ce n'est peut-être pas encore totalement mis en place  scratch
Mais je n'espère pas, pour ma part je n'ai jamais eu de gros soucis avec eux


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 Titeli12[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 18:22

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 10620686_1127360260621871_5523832703421783857_n
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 19:30

D'après ce que m'a dit la demoiselle du DS, ils auraient changé hier.
Je vous dirai si ma précieuse Gazelle arrive bien, et si oui, par l'intermédiaire de qui.
Mais c'est clair qu'avec tous les retours que j'ai lus ici et là, les commandes DS.fr, ça donne pas envie. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 19:51

namida44 a écrit:
D'après ce que m'a dit la demoiselle du DS, ils auraient changé hier.
Je vous dirai si ma précieuse Gazelle arrive bien, et si oui, par l'intermédiaire de qui.
Mais c'est clair qu'avec tous les retours que j'ai lus ici et là, les commandes DS.fr, ça donne pas envie. Rolling Eyes

Merci Namida, j'attends ton retour avec impatience. J'espère que tout se passera bien pour ton colis.
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 20:14

Oh ce changement de transporteur me contrarie. Je sais qu'il y avait pas mal de soucis avec Chronopost mais personnellement c'est le seul transporteur qui me livre correctement. Les autres ne trouvent jamais mon adresse (excuse bidon pour ne pas venir jusqu’à mon petit village) et je dois toujours faire au moins 30km pour récupérer mes colis.


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 21:09

J'ai également été livrée par Chronopost.
par contre plus de carton mais une espèce de sachet (je ne trouve plus le nom ^^')
Il était tout dégueu aussi... mais bon tous mes tsum étaient là
ah oui j'oubliais, pas de sac plastique transparent, ils étaient en vrac dans cet emballage bleu
Bon par contre je l'ai reçu avec des trous (je n'ai pas pris de photos des trous mais juste une fois le paquet ouvert)

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 Img_4513


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 Img_4514
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 21:35

Wahou... y'a restriction au DS ! Ça donne pas envie franchement pale


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 21:48

Jusqu'à maintenant j'ai toujours commandé autre chose avec mes tsum tsum pour éviter le sac plastique/poubelle, je trouve que ça fait pas très pro... Quand on pense que certains doivent payer des frais de port pour avoir ça Rolling Eyes


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 13 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
 
[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK
» [Site web]Disneystore.fr
» Site Disney store
» [Site Web - Boutiques] Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-