Accueil[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 Vide[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 21:54

oui c'est clair! Je suis allée le chercher à la poste j'ai bien cru que la postière se payais ma tête mais non c'était bien pour moi.

Le côté positif c'est que c'est plus adapté comme taille pour des tsum qu'un carton mais ça se troue très facilement :/

Je n'est pas eu ma feuille avec mon code disneyprivilèges mais en plus de la facture, j'ai une une feuille (même présentation que la facture) avec 20€ de frais de port (enfin juste noté, je n'ai rien eu à payer). Bizarre, jamais eu ça avant

edit : erreur de lecture de la part Laughing


Dernière édition par Mygrumpycollection le Ven 26 Fév 2016 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 22:43

Ouais bizarre scratch

C'est sûr que c'est plus adapté et qu'il y a même sûrement du bon pour l'environnement, mais le DS pourrait aussi adapter les frais de port, je ne pense pas que ça leur coûte aussi cher d'envoyer un carton qu'un sac plastique... Mais bon, je me trompe peut-être ^^


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4638
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 22:46

Franchement, c'est culotté de dire d'adapter les FDP alors qu'ils restent à 5,90€ même pour les grosses commandes. Je peux comprendre que pour les lots comme ça, c'est cher, mais on gagne vachement en FDP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 23:15

Bah dis donc Camille, ça craint cette histoire.
Heureusement que tu as tout reçu, on voit même un trou sur le plastique de leur pseudo emballage sur tes photos.
Incroyable !
Remarque, je reçois mes colis kiabi des soldes dans un emballage sac plastique aussi mais il est très épais donc difficilement déchirable lors du transport.
Il semble peu solide celui du DS !
Là ça craint vu qu'en plus, les colis passent par l'aéroport pour faire le trajet angleterre/France.
Bref, une cata !
Merci beaucoup de nous le signaler en tout cas, je ne commande pas de mini tsum tsum mais j'imagine qu'ils instaurent ces nouveaux emballages également pour les autres peluches voire vêtements pale
Ca va clairement me freiner pour les possibles commandes sur le DS
Déjà que j'étais freinée par leur gestion des stocks, les casses, retards, une nouvelle chose à ajouter à la liste ! Ca n'est pas plus mal pour mon porte monnaie remarque ! [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 53119
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 23:20

C'est quand même révoltant d'être amené à se tordre le ventre de savoir si ce qu'on commande va arriver, et entier Evil or Very Mad


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 23:27

Thomasdu84 a écrit:
Franchement, c'est culotté de dire d'adapter les FDP alors qu'ils restent à 5,90€ même pour les grosses commandes. Je peux comprendre que pour les lots comme ça, c'est cher, mais on gagne vachement en FDP.

Euh pour les "grosses commandes" les frais de port sont gratuits, et ça je m'en plains pas que je sache ^^' Mais je ne m'inquiète pas trop pour le DS, quand on dépense + de 60€ sur leur site, ils gagnent bien plus que 5.90€...
Ce que je veux dire c'est que 5.90€ pour 1 ou 2 tsum tsum (comme pour 10, en effet) ben désolée mais je trouve ça cher.

Surtout vu la qualité du transport la plupart du temps... (même si je sais bien que rien n'est parfait, et changer de transporteur ne règlera probablement pas le problème)


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 23:30

Mygrumpycollection a écrit:
J'ai également été livrée par Chronopost.
par contre plus de carton mais une espèce de sachet (je ne trouve plus le nom ^^')
Il était tout dégueu aussi... mais bon tous mes tsum étaient là
ah oui j'oubliais, pas de sac plastique transparent, ils étaient en vrac dans cet emballage bleu
Bon par contre je l'ai reçu avec des trous (je n'ai pas pris de photos des trous mais juste une fois le paquet ouvert)

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 Img_4513

C'est limite un sac poubelle en fait ce truc ? Suspect
S'il manque un tsum à la réception car il s'est fait la malle par un trou on fait quoi ? Surtout s'ils ne sont même pas dans un autre sachet transparent... Rolling Eyes


Lors de ma dernière commande je n'ai pas reçu non plus mon bon Disney Privilèges, ca devient courant...?  scratch


En tout cas si ce n'est plus Chronopost ca craint, c'est le seul transporteur avec qui je n'ai jamais eu de soucis [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 675824


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 0:38

Pour les codes Disney privilège manquant dans les colis , je suppose que vous savez que vous pouvez en réclamer un en faisant un mail au service client de Disneystore 😉
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 0:44

gina a écrit:
Pour les codes Disney privilège manquant dans les colis , je suppose que vous savez que vous pouvez en réclamer un en faisant un mail au service client de Disneystore 😉

Yep, heureusement Wink Mais c'est quand même pas top cette négligence ! [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 485184


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 13:52

MeganeBel a écrit:
namida44 a écrit:
D'après ce que m'a dit la demoiselle du DS, ils auraient changé hier.
Je vous dirai si ma précieuse Gazelle arrive bien, et si oui, par l'intermédiaire de qui.
Mais c'est clair qu'avec tous les retours que j'ai lus ici et là, les commandes DS.fr, ça donne pas envie. Rolling Eyes

Merci Namida, j'attends ton retour avec impatience. J'espère que tout se passera bien pour ton colis.

Alors, le colis est bien arrivé chez mes parents, à priori en bon état puisque mon père ne m'a rien signalé de particulier. Judy, Nick et Gazelle sont arrivés en bon état, pas de souci de ce côté. Mais par contre, contrairement au livreur de Chronopost, celui-ci n'était pas aimable et voulait se barrer vite fait sans livrer le colis parce qu'il pleuvait. (Oui, il pleut à Nantes, c'est absolument incroyable. Bref ! [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 861934 ) Ceci dit, je reconnais que l'amabilité du livreur, c'est au p'tit bonheur la chance, il y a des brebis galeuses chez tout le monde. Mais rien que pour ça, les commandes DS sur le net, c'est terminé ! (sauf obligation, si vous voyez c'que j'veux dire... Wink )
Gros, gros point noir par rapport à DPD : très peu d'informations (voire pas du tout) sur les suivis de livraison en ligne. Au moment où mon père réceptionnait le colis, le dernier statut était celui-ci : "23/02/2016 13:56 Received at International Hub". Où ? Prrrt, tu devines !
Pas d'e-mail, ni de SMS d'avertissement, que dalle ! D'après la fille que j'ai eue au téléphone hier, j'aurais dû être livrée demain. Hééé bé non, c'est arrivé aujourd'hui. Coup de chance que mes parents aient été chez eux, je ne sais pas où le colis aurait atterri.
Conclusion : RENDEZ-MOI DPD/CHRONOPOST ! Et vive le DS de Nantes, en espérant qu'il soit mieux fourni à l'avenir sur les films en salles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 14:02

Mygrumpycollection a écrit:
J'ai également été livrée par Chronopost.
par contre plus de carton mais une espèce de sachet (je ne trouve plus le nom ^^')
Il était tout dégueu aussi... mais bon tous mes tsum étaient là
ah oui j'oubliais, pas de sac plastique transparent, ils étaient en vrac dans cet emballage bleu
Bon par contre je l'ai reçu avec des trous (je n'ai pas pris de photos des trous mais juste une fois le paquet ouvert)

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 Img_4513

J'ai eu exactement le même emballage dégueulasse (désolé du terme mais il faut le dire) mais pour une robe de princesse et des chaussons Mad Je ne vous dis même pas dans quel état était la robe, toute retournée et bien froissée ce qui n'était pas le cas avec les cartons.
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 15:44

namida44 a écrit:
MeganeBel a écrit:


Merci Namida, j'attends ton retour avec impatience. J'espère que tout se passera bien pour ton colis.

Alors, le colis est bien arrivé chez mes parents, à priori en bon état puisque mon père ne m'a rien signalé de particulier. Judy, Nick et Gazelle sont arrivés en bon état, pas de souci de ce côté. Mais par contre, contrairement au livreur de Chronopost, celui-ci n'était pas aimable et voulait se barrer vite fait sans livrer le colis parce qu'il pleuvait. (Oui, il pleut à Nantes, c'est absolument incroyable. Bref ! [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 861934 ) Ceci dit, je reconnais que l'amabilité du livreur, c'est au p'tit bonheur la chance, il y a des brebis galeuses chez tout le monde. Mais rien que pour ça, les commandes DS sur le net, c'est terminé ! (sauf obligation, si vous voyez c'que j'veux dire... Wink )
Gros, gros point noir par rapport à DPD : très peu d'informations (voire pas du tout) sur les suivis de livraison en ligne. Au moment où mon père réceptionnait le colis, le dernier statut était celui-ci : "23/02/2016  13:56  Received at International Hub". Où ? Prrrt, tu devines !
Pas d'e-mail, ni de SMS d'avertissement, que dalle ! D'après la fille que j'ai eue au téléphone hier, j'aurais dû être livrée demain. Hééé bé non, c'est arrivé aujourd'hui. Coup de chance que mes parents aient été chez eux, je ne sais pas où le colis aurait atterri.
Conclusion : RENDEZ-MOI DPD/CHRONOPOST ! Et vive le DS de Nantes, en espérant qu'il soit mieux fourni à l'avenir sur les films en salles. Wink


Non mais la blague. De toutes manières quel que soit le service de livraison il y aura toujours des mécontents autant gardé le moins pire soit dpd et chrono. Et bien de beaux jours de *^%#* s'annoncent encore.
Merci Namida pour ton retour. Je savais que ce service n'était pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 16:13

Namida peux nous confirmer quel est le nouveau partenaire de livraison du DS et qui prends en charge en France s'il te plait ?

Parce qu'on est dans le flou absolu là avec le manque de communication du DS.
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 16:32

Malheureusement, je ne pourrai pas t'en dire plus. J'ai demandé à mon père qui a réceptionné le colis et il n'a pas su me répondre.
En tout cas, ce n'est pas Chronopost : le n° de suivi n'est pas identifié chez eux.
Quant au suivi en ligne, on frôle le fou rire. La commande est livrée, mais non, on en est toujours au même point qu'en début d'après-midi. Voilà, voilà...
Bref, vous m'excuserez, mais c'est à chier ! Twisted Evil

Edit : @MeganeBel : communication et DS, ça sonne un peu comme oxymore. tongue
"Ce sont des mots qui n'vont pas très bien ensemble, très bien enseeeeeeemble..." Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 17:28

Merci Namida pour ta réponse. Au moins tu as eu ton colis vite mais ce n'est pas rassurant pour la suite tout ça.
Et oui le DS et la communication, ils font deux. [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 224944
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 18:27

Roh lala... c'est pas possible Rolling Eyes

Il y a pas assez d'épreuves pour passer commande il faut qu'ils nous en rajoutent encore !! Pff...


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 Herz
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 19:08

ça va être un grand moment de panique au moment de la sortie des poupées limitées ça...


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 329135
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 19:16

je suis pas prete d'utiliser ce site pour mes achats... ct pratique de pouvoir envoyé le colis a la poste pour le récupérer. Meme si je n'ai jamais utilisé. La clairement, faut reserver sa journée pour recevoir son colis!


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 Tenor[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 Tenor[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 Tenor[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 Tenor[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 Tenor[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 19:19

newpupuce a écrit:
je suis pas prete d'utiliser ce site pour mes achats... ct pratique de pouvoir envoyé le colis a la poste pour le récupérer. Meme si je n'ai jamais utilisé. La clairement, faut reserver sa journée pour recevoir son colis!

C'est clair, c'est reparti pour un tour.
Rien rien, ils ne font rien pour leurs clients.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 22:16

Lors de ma dernière livraison Chronopost, j'ai eu le même sac plastique bleu Disney Store. Personnellement, je l'ai trouvé mieux que le sac noir que j'avais eu lors des précédentes commandes, qui faisait vraiment sac poubelle. Là pour le coup, ça fait plus sac plastique de shopping scellé.

Pour ma part, j'ai contourné le problème des attentes de livraisons toute la journée, en mettant l'adresse de mon travail. Il y aura toujours quelqu'un pour réceptionner le colis. C'est un énorme avantage de pouvoir faire ça.

Quand au changement de société de livraison, à force de manifester notre mécontentement contre Chronopost, on en obtient une autre qui ne sera pas mieux et offre moins de souplesse de livraison. La réalité, c'est qu'en France, Chronopost est le meilleur service de livraison, même s'il ne nous satisfaisait pas complètement.


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nezumi_Hime

Nezumi_Hime

Féminin
Âge : 39
Messages : 80
Localisation : 14
Inscription : 01/10/2010

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 23:25

Après recherche, il semblerait que ce soit Mondial Relay qui gère les colis une fois en France, jusqu'a maintenant je n'ai jamais eu de soucis avec eux, j'espère que ça durera.

Pour le suivi, apparemment il suffit de contacter Hermes (en anglais ou allemand) à leur adresse: twitter@hermes-europe.de et leur indiquer le numéro de suivi, ils donneront le numéro de suivi Mondial Relay rapidement.



[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 235503114134972266f92402e08[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 Tumblr_md3kuz3a4j1rcgnl2o8_250
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 10:08

La qualité Mondial Relay dépend entièrement de la qualité du service du point de retrait des colis et là ça peut très vite être l'horreur.
Au Val D'Europe, le point de retrait c'est le magasin Auchan. Vous me direz que c'est top, le magasin est ouvert de 8h30 à 21h30 du lundi au samedi..... mais les colis sont dans un coin du magasin en libre service, donc accessibles à toutes personnes qui passent dans les rayons. Stockage à risque pour les objets fragiles, vu que n'importe qui peut aller fouiller et possibilité de vol au maximum !!

Sans compter que payer les mêmes frais de port pour Mondial Relay que pour Chronopost, là ça coince. Chronopost c'est rapide, Mondial Relay c'est plutôt lent.
S'il faut compter entre 4 et 6 jours pour que DS expédie la commande, le temps de livraison chronopost était au top (48h). Ce ne sera pas le cas avec Mondial Relay : 4 à 5 jours de plus à ajouter au temps de préparation de la commande, et tout dépend ensuite des horaires du point de retrait, de ses périodes de fermeture pour vacances, rarement indiquées et actualisées sur le site.

Quand on paye pour un service de suivi de livraison, on ne devrait pas avoir à prendre contact avec le service de livraison, pour savoir où se trouve le colis. En somme, le même prix pour les frais de port avec une qualité de service qui diminue !


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 10:11

Ça m'étonne que ce soit Mondial Relay, Namida a bien reçu son colis hier chez ses parents par un livreur scratch
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 12:45

En tout cas, j'espère qu'on aura vite une réponse de la part du DS. J'ai vu que tu avais également posté quelques questions à ce sujet sur la fesse de bouc ce matin. Si on est plusieurs à en poser, ils vont peut-être se renseigner et nous répondre. Lo lo loooo...
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 16:51

MeganeBel a écrit:
Ça m'étonne que ce soit Mondial Relay, Namida a bien reçu son colis hier chez ses parents par un livreur scratch
En effet ce ne peut pas être mondial relay car ils ne livrent pas. Javais passe une commande pour uen amie et je trouvais le numéro de suivi étrange (le changement devait deja avoir eu lieu) et elle aussi a été livré chez elle (c'était un colis surprise du coup elle etait trop étonnée pour remarquer qui l'a livré lol) Je trouve lamentable de la part du DS de ne pas informer ses clients du changement pour qu'on puisse s'organiser si le colis doit être livré lorsqu'on est absent.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 14 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK
» [Site web]Disneystore.fr
» Site Disney store
» [Site Web - Boutiques] Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-