AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 17:01

Once Upon A Peluche a écrit:
L'ânesse a écrit:
Je voudrais pousser un coup de gueule parce que ça fait 2 ans que je les contacte pour retourner la bas. J'ai contacté le site officiel pas de réponse , on m'a donné leur adresse mail pour que ça aille plus vite , ils ont mis deux mois pour répondre à mes mails. Ils me disent que je dois repasser un entretien , ce n'est pas normal vu que ça fait 2 ans que je les contacte.
Ils m'ont proposé d'aller à une session de recrutement à MLV le 16/04 , j'ai accepté et ensuite ils renvoient un message pour me dire qu'elle est pleine... C'est quoi cette organisation de m****??!
J'ai renvoyé des messages et évidemment pas de réponse.
On m'a donné des mails perso de recruteurs et ils me disent que le message a déjà été passé à DLP Casting. En gros ils peuvent pas nous aider.
Bref j'en ai VRAIMENT assez la.

Oula, tu n'as vraiment pas de chance Shocked
Je comprend que tu sois énervée!
En tout cas courage, en plus quand tu repassera un entretien il n'y a pas de raison que tu sois refusée vu que tu as déjà été là bas, c'est que tu leurs convient Wink

Très énervée parce qu'ils ont pas l'air de comprendre ma détresse ils me laissent barboter dans le doute.
Ils m'ont juste dit "Je viens de m'apercevoir que cette session de recrutement est actuellement pleine , pour le moment il n'y en a pas d'autres de prévu"
C'est du foutage de gueule, s'ils m'avaient prévenu plus tôt j'aurais pu être inscrite pour cette session c'est vraiment dégueulasse.
2 mois pour me répondre ça!! Et il me propose ça moins d'une dizaine de jours avant l'entretien?!
En plus je suppose qu'il n'y aura pas d'autres sessions avant un petit bout de temps alors que ma situation est urgente et ils en ont rien à cirer, ben oui eux ils ont un boulot donc...

Je suis dégoûtée et énervée. Ils ont même pas la politesse de nous en dire plus sur la situation ils nous laisse dans notre merde.
Ma situation est urgente et ils préfèrent faire passer des gens qui ont eu un contrat il y a moins de 2 ans. C'est quand même incroyable cette organisation de m*****. Si le mois prochain toujours rien je les appelle et les incendie.
J'étais sérieuse dans mon boulot , mais non ils préfèrent embaucher des gens qui vont en avoir marre et vont se tirer au bout d'1 mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 17:21

Après fait gaffe de pas te griller auprès d'eux. Là tu ne pourra plus jamais être embauchée pale
Je ne sais pas comment tu as tenu 2 ans déjà, quelle patience!
Je comprend pas pourquoi tu ne peux pas aller à la session, c'est eux qui se sont trompés Shocked C'est pas à toi d'en payer les conséquences!

Et sinon Disney, il serai pas temps de recruter des recruteurs? Razz


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Pandore

Pandore

Féminin
Âge : 27
Messages : 151
Localisation : Dans le sud o/
Inscription : 09/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 17:34

chloe85 a écrit:

Moi aussi ça m'inquiètes pas mal . Mais bon j'ai pas vu beaucoup de postes en restauration tombé :/ .
Toi aussi il te réponde juste "Bonjour et Merci . Je transmets votre candidature" ?

Pareil pour OAA, même s'il commence à y en avoir un peu en ce moment :3
J'ai voulu avancer mes disponibilités par mail mais même de pas nouvelles :'D


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Icon_d10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Icon_d12
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chloe85

chloe85

Féminin
Âge : 30
Messages : 82
Localisation : CM Auberge de Cendrillon
Inscription : 20/05/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 17:36

Pandore a écrit:
chloe85 a écrit:

Moi aussi ça m'inquiètes pas mal . Mais bon j'ai pas vu beaucoup de postes en restauration tombé :/ .
Toi aussi il te réponde juste "Bonjour et Merci . Je transmets votre candidature" ?

Pareil pour OAA, même s'il commence à y en avoir un peu en ce moment :3
J'ai voulu avancer mes disponibilités par mail mais même de pas nouvelles :'D

L'adresse mail du casting doit être full . J'essaye de pas trop relancer mais bon ... ça serait bien d'avoir une réponse début mai quoi . Tes dispos sont pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore

Féminin
Âge : 27
Messages : 151
Localisation : Dans le sud o/
Inscription : 09/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 17:42

C'est tellement probable que ça soit full :'D
Oui je veux pas insister non plus, j'ai commencé à poser des CV à coter de chez moi, mais j'espère encore une réponse prochainement histoire de pas être coincée entre deux offres ^^ (en mode j'ai déjà un boulot pour cet été et oooh une proposition de DLP fallait pas :'D)
17 juin au 30 août Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Icon_d10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Icon_d12
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 17:42

Petit sondage comme ça:

Qui attend un entretien?

J'ai l'impression d'être la seule à attendre ça pale A part L'ânesse et quelqu'un qui est venu me parler en MP, tout le monde ici est en TP.

Je ne vois pas ce qui peut bloqué dans mon profil ...
Ah oui et un des inconvénients de ce site c'est que je n'ai pu sélectionner que Vente ou Accueil, pourtant je suis intéressé par les deux Rolling Eyes
J'ai posé la question sur la page FB je verrai bien s'ils peuvent m'aider!


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 17:45

Once Upon A Peluche a écrit:
Petit sondage comme ça:

Qui attend un entretien?

J'ai l'impression d'être la seule à attendre ça pale A part L'ânesse et quelqu'un qui est venu me parler en MP, tout le monde ici est en TP.

Je ne vois pas ce qui peut bloqué dans mon profil ...
Ah oui et un des inconvénients de ce site c'est que je n'ai pu sélectionner que Vente ou Accueil, pourtant je suis intéressé par les deux Rolling Eyes
J'ai posé la question sur la page FB je verrai bien s'ils peuvent m'aider!

Je suis en attente moi aussi Wink , j'aimerais un CDI 35h... Du coup je vais passer par Pôle Emploi !
Et pareil, je n'ai pu choisir que Vente ou Accueil... Et souhaitant être OAA, bah j'ai mis Accueil, mais j'suis pas sûre (d'autant plus que Vente me dirait bien aussi !) Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 153419


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 17:50

L'ânesse a écrit:
J'étais sérieuse dans mon boulot , mais non ils préfèrent embaucher des gens qui vont en avoir marre et vont se tirer au bout d'1 mois!!!

Je te souhaite très honnêtement d'obtenir ce que tu désires et je suis sûre que tu étais une bonne CM (et que tu le seras encore), mais malgré ton énervement, essaie de ne pas incriminer les personnes qui n'y peuvent rien ! Tu ne peux pas savoir si les nouvelles recrues ne seront pas exceptionnelles dans leur job Smile
Je ne sais pas si tu peux te déplacer en Belgique, mais sache qu'il y a une session disponible.
Je te souhaite beaucoup de courage I love you ainsi qu'à tous ceux qui attendent I love you


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 425715


Dernière édition par Sunchild le Mer 15 Avr 2015 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 17:51

Ouais, on est 4! xD

Pareil, après moi j'ai mis Vente en me disant que j'ai plus de chance vu le nombre d'OAA en TP Razz
J'espère une réponse bientôt avec un entretien Skype pourquoi pas, oui j'aime bien rêver! ^^ Je suis dispo dans un mois pile!

Pour compliquer le truc, soit je signe un contrat qui commence en Mai et je vais bosser là bas, soit j'ai pas de réponse et je passe mes rattrapages de Fac fin Juin. Avec la chance que j'ai je vais être convoquer juste avant les rattrapes quand j'aurai tout révisé et tout. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 7232

Début Juillet je viendrai écrire un roman et/ou une vidéo sur comment j'ai galérer pour candidater (avec succès ou non) Razz


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Just Be

Just Be

Féminin
Âge : 33
Messages : 159
Localisation : Stuttgart
Inscription : 21/03/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 17:53

Sunchild, tu sais s'il est toujours temps de postuler pour la session en Belgique? Car je n'ai rien vu de disponible sur le site... Et tu en connais la date?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 17:58

Oh zut, je l'ai encore vue il y a quelques jours :'( mille excuses ! Je vais essayer de me renseigner pour connaître une date. Je sais que certaines personnes se sont présentées à la dernière session belge sans y être invitées et quelqu'un a eu un contrat comme ça. Je sais que c'est pas génial comme façon de procéder, mais parfois, ils ne vous laissent pas d'autre choix que de faire du forcing (comme dans le cas de L'ânesse par exemple)


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
Just Be

Just Be

Féminin
Âge : 33
Messages : 159
Localisation : Stuttgart
Inscription : 21/03/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 18:13

Pas de soucis Sunchild Wink Je demandais juste au cas où... Je ne suis pas du tout de Belgique mais je suis habituée à me déplacer.
Je connais un peu la galère que ça peut être de réussir à passer en session de recrutement, j'y ai été confrontée il y'a 4 ans! Pourtant j'ai fini par obtenir ce que je voulais et ai finalement travaillé 4 contrats.

Maintenant je suis de retour, 1 an et demi après avoir quitté l'entreprise pour terminer mes études à l'étranger. Et comme beaucoup je souhaite réintégrer l'équipe des CM (le temps de trouver un emploi lié à mes études).
Je commence donc seulement (3 jours après mon retour) à contacter le casting par mail et téléphone mais je me rends compte que ça va être compliqué!

L'Ânesse, as-tu comme moi quitté Disney plus d'un an de manière volontaire ou essayes tu juste depuis 2 ans d'obtenir un nouveau contrat (depuis la fin du premier que tu as effectué)? (Je sais pas si ma question est claire?^^)


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
chloe85

chloe85

Féminin
Âge : 30
Messages : 82
Localisation : CM Auberge de Cendrillon
Inscription : 20/05/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 18:17

Pandore a écrit:
C'est tellement probable que ça soit full :'D
Oui je veux pas insister non plus, j'ai commencé à poser des CV à coter de chez moi, mais j'espère encore une réponse prochainement histoire de pas être coincée entre deux offres ^^ (en mode j'ai déjà un boulot pour cet été et oooh une proposition de DLP fallait pas :'D)
17 juin au 30 août Smile

Moi aussi j'ai déja une saison au pire des cas , donc je peux l'annuler pour eux mais faut pas trop qu'il tarde lol .
Ouais j'ai un peu les mêmes dispos même si j'ai pas de dates de fin défini.
Revenir en haut Aller en bas
Kmou

Kmou

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 02/12/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 18:50

Once Upon A Peluche a écrit:

Ah oui et un des inconvénients de ce site c'est que je n'ai pu sélectionner que Vente ou Accueil, pourtant je suis intéressé par les deux Rolling Eyes

Tu parles de la liste où tu dois sélectionner tes intérêts, c'est ça? Je vois ce que tu veux dire et je crois que ma solution a marché. Me croyant petite maligne j'ai sélectionné plusieurs secteurs en gardant ctrl enfoncé. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 153419 Ben le pire c'est que ça a marché alors que je pensais que ça le prendrait pas en compte. x'D Dans le récapitulatif, tous mes secteurs y sont. C'est clair que c'est pas pratique, mais bon.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 847463dcp4sign
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 18:54

Kmou je t'aiiiiiiiiiime Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 598828


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 19:59

Once Upon A Peluche a écrit:
Après fait gaffe de pas te griller auprès d'eux. Là tu ne pourra plus jamais être embauchée pale  
Je ne sais pas comment tu as tenu 2 ans déjà, quelle patience!
Je comprend pas pourquoi tu ne peux pas aller à la session, c'est eux qui se sont trompés Shocked C'est pas à toi d'en payer les conséquences!

Et sinon Disney, il serai pas temps de recruter des recruteurs?  Razz

Ne t'inquiète pas je reste toujours polie quand je m'adresse à eux (même si j'ai tendance à perdre mon sang froid par moment)

Je ne peux pas aller à cette session tout simplement parce qu'il n'y a plus aucune place.
Mais ils auraient pu soit me le dire plus tôt qu'il y avait des entretiens à MLV, soit vérifier avant de me proposer de m'inscrire à cette session, je ne sais pas moi c'est pas malin de me proposer et ensuite dire "ah ben non désolée c'est plein"
J'espère que tu auras bientôt un entretien et que ça ira plus rapidement que pour moi. What a Face

Sunchild, se présenter à une session sans avoir reçu d'accord?! Shocked  Je pensais pas que c'était possible !! Bon après si c'était une mesure "désespérée" je peux comprendre... Quand tu les sollicite et qu'ils ne font que te balader ou te faire poireauter , y a un moment ou tu satures.
Et Sunchild je voulais ajouter que pendant mon contrat pro, nous étions une trentaine dans mon groupe et qu'à la fin nous étions moins de 10. Donc je sais ce que je dis quand j'affirme que beaucoup se barrent avant d'avoir fini leur contrat , simplement parce qu'ils reprennent leur études, n'aiment pas leur job , ne sont pas assez payé. Je ne dis pas que tous les CM sont des feignants qui vont arrêter leur contrat sans prévenir.

Just Be Ta question est très claire t'inquiète pas.  Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 904185  Pour y répondre et bien j'ai fait mes 7 mois jusqu'au bout. Après mon contrat je suis revenue chez moi pour passer le permis et j'ai envoyer des candidatures seulement quelques mois après avoir fini mon contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 20:42

L'ânesse a écrit:

Sunchild, se présenter à une session sans avoir reçu d'accord?! Shocked  Je pensais pas que c'était possible !! Bon après si c'était une mesure "désespérée" je peux comprendre... Quand tu les sollicite et qu'ils ne font que te balader ou te faire poireauter , y a un moment ou tu satures.
Et Sunchild je voulais ajouter que pendant mon contrat pro, nous étions une trentaine dans mon groupe et qu'à la fin nous étions moins de 10. Donc je sais ce que je dis quand j'affirme que beaucoup se barrent avant d'avoir fini leur contrat , simplement parce qu'ils reprennent leur études, n'aiment pas leur job , ne sont pas assez payé. Je ne dis pas que tous les CM sont des feignants qui vont arrêter leur contrat sans prévenir.

Ca m'a également paru bizarre. Je ne sais pas si c'est accepté à chaque session de recrutement, mais à Bruxelles, ils ont fait patienter ces personnes en attendant que tous les inscrits soient entrés et puis on les a laissé nous rejoindre. Ca ne semblait pas être une situation désespérée mais plutôt une tentative "au petit bonheur la chance". Et au moins une de ces personnes a obtenu un contrat. Encore une fois, je parle d'une session en particulier, je ne sais absolument pas si je te conseille de le faire, mais je préfère t'en informer Smile
Je me doute que tu dis ça en connaissance de cause, mais ta phrase sous-entendais une généralité plus grande. Et ici sur DCP, quand on voit comme les gens se battent et sont motivés pour obtenir un contrat (tout comme toi), je trouvais ça dommage qu'on croit que tu les visaient eux (et moi). Maintenant je comprends mieux tes propos Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 12:03

Coucou tout le monde, savez-vous si il y a des sessions prévues à Marne-la-vallée ce mois-ci (via l'ANPE de Chessy) ?
Ou les prochaines n'auront lieu qu'en septembre ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 17:06

Qui a reçu un entretien pour le 12/05 ici?
Revenir en haut Aller en bas
JCandTheVoidz

JCandTheVoidz

Masculin
Âge : 26
Messages : 66
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/12/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 17:43

Moi j'ai un entretien pour le 21/05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 18:03

Est-ce qu'on doit ramener des documents pour l'entretien?
Pour le moment je n'ai reçu !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie.

Ellie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 158
Inscription : 27/12/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 18:25

Normalement tu vas recevoir un mail qui indique le lieu précis, la date, l'horaire, et en pièce jointe il y aura la Fiche Candidat. A ma session de recrutement, en plus de la fiche, il fallait apporter une photocopie de la carte d'identité, un CV et une lettre de motivation. Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 18:39

Merci beaucoup pour ta réponse Ellie.!
Je vais préparer ça.
Ils auraient pu prévenir à l'avance. Mon entretien est dans 10 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 9:29

L'ânesse, tu as eu un entretien suite à quoi ? Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 11:53

J'ai postulé pour être en Boutique. Smile
Mais si on me propose d'être OAA je prends.
Le stress monte. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-