AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Wazabibi

Wazabibi

Féminin
Messages : 79
Inscription : 11/02/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Ven 8 Mai - 0:03

Pardon j'avais mal lu ton premier post, si tu as bien fais cette demande alors patiente ça devrait arriver au pire tu appelles Smile
Touts les services RH sont débordés avec les nouveaux contrats (j'ai appelé ce matin c'est ce qu'on m'a dit) ça devrait bientôt se débloquer pour toi, je te conseille, si à l'approche de la date de ton entretien de leur téléphone si tu n'as toujours rien, moi par exemple, une semaine avant mon entretien je n'avais toujours pas reçu le deuxième mail pour choisir mon créneau, j'ai pu m'inscrire 4 jours avant la date d'entretien car je les avais appelé, si je l'avais pas fais, j'aurai pas de contrat aujourd'hui !
Donc attends un peu, mais pas trop (juge par toi même) et si pas de nouvelle n'ais pas peur et appelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marielys0192

Marielys0192

Féminin
Âge : 32
Messages : 6
Localisation : East Grinstead
Inscription : 07/05/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Ven 8 Mai - 0:06

D'accord merci beaucoup et juste par hasard je sais je suis pénible tu pourrais m'indiquer où je pourrais trouver leur numéro RH? C'est le même que celui qui est dans contact ?
Merci ça me rassure un petit peu ☺️
Revenir en haut Aller en bas
Wazabibi

Wazabibi

Féminin
Messages : 79
Inscription : 11/02/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Ven 8 Mai - 0:12

Alors moi la première fois que j'ai appelé c'était le standard de Disney Smile je peux t'envoyer le numéro en MP pour voir si ça concorde avec le numéro que tu as ^^ et non tu n'es pas pénible c'est tout à fait normal comme comportement ici XD


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 2498151864 CM en restauration jusqu'au 06 septembre ! Hiiiii !⭐️


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 E22925ebd82f745d31faeada11c9bc60-d4e6c59
Revenir en haut Aller en bas
Marielys0192

Marielys0192

Féminin
Âge : 32
Messages : 6
Localisation : East Grinstead
Inscription : 07/05/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Ven 8 Mai - 0:15

Oh oui avec plaisir je veux bien que tu me l'envois je serais un peu moins stressée ☺️ En tout cas merci beaucoup. Je vous souhaite une bonne fin soirée, merci de m'avoir répondu aussi rapidement 😊
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Ven 8 Mai - 0:16

Il n'y a pas de carré rouge ou jaune dans ton calendrier ? Si il y en a un, c'est le jour de ton entretien, et je crois qu'il y a un petit lien, mais logiquement si c'est passé d'invitation à un entretien à --> historique des entretiens c'est que c'est bon :/
Sinon appelle le recrutement :/


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny


Dernière édition par Fleur-de-juillet le Ven 8 Mai - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wazabibi

Wazabibi

Féminin
Messages : 79
Inscription : 11/02/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Ven 8 Mai - 0:26

Le système des calendriers est un nouveau système ? Ce n'est plus celui des slots? Surprised


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 2498151864 CM en restauration jusqu'au 06 septembre ! Hiiiii !⭐️


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 E22925ebd82f745d31faeada11c9bc60-d4e6c59
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Ven 8 Mai - 0:36

Oui, il n'y a plus le invitation to an interview, et ça se fait sur le profil du candidat Smile


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
Wazabibi

Wazabibi

Féminin
Messages : 79
Inscription : 11/02/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Ven 8 Mai - 0:38

Ha d'accord ! Alors depuis le début je fournis de fausses informations à Marielys ! Holala, pardon pardon, merci de ta lumière Fleue-de-juillet !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 2498151864 CM en restauration jusqu'au 06 septembre ! Hiiiii !⭐️


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 E22925ebd82f745d31faeada11c9bc60-d4e6c59
Revenir en haut Aller en bas
L-aura

L-aura

Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Inscription : 08/05/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Ven 8 Mai - 11:12

Bonjour !

Je suis toute nouvelle sur ce forum (premier message )

Voici mon cas :
- J'ai passé un entretien à Aix en Provence le 15 Avril et .... Entretien réussi ! cheers (réponse eu le 20/04)
- Je suis étudiante, j'ai donc demandé un contrat pendant la période Juillet et Aout.
- Accueil, Vente, (sur ma fiche candidature j'ai ajouté en plus Restauration et Hôtellerie)
- Je suis donc actuellement en Talent Pool

Je suis juste impatiente de connaître si oui ou non cet été j'aurais le privilège d'être un Cast member !!

Dois-je les relancer ? Attendre début Juin ? Que faire ? Question


* ~ Faire Rêver est un Métier ~ *
* CAST MEMBER 26/06 - 31/08 - Restauration *
Revenir en haut Aller en bas
Dystania

Dystania

Féminin
Âge : 27
Messages : 55
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/04/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Ven 8 Mai - 19:12

Bonjour Very Happy

J'ai reçu il y a une semaine une proposition de contrat pour mon alternance. Ayant eu le pont entre temps j'ai par précaution, envoyée un mail lundi à mon recruteur qui m'a dit qu'il a bien pris note de ma confirmation.

Mais est-ce normal d'attendre aussi longtemps avant d'être recontacté pour les formalités administratives ? Comme ils doivent envoyer mon contrat et mon dossier à mon école pour finaliser mon inscription, j'ai peur qu'il ne reste plus de place :/

S'ils y en a qui connaissent l’alternance à Disney ça sera sympa de me rassurer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Just Be

Just Be

Féminin
Âge : 33
Messages : 159
Localisation : Stuttgart
Inscription : 21/03/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Ven 8 Mai - 19:15

Pas de panique Dystania, normalement lorsque tu acceptes un contrat, l'ouverture de poste correspondante est réservée informatiquement à ton nom. Tu ne devrais donc pas avoir de mauvaise surprise, même si l'administratif peut prendre du temps.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Dystania

Dystania

Féminin
Âge : 27
Messages : 55
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/04/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Ven 8 Mai - 19:18

Merci Just Be ça me rassure mais j'ai peur qu'il ne reste plus de place dans mon école :/


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Dv10
Cast member Serveuse en salle Very Happy du 18/08 2015 au 17/08 2017 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eeyore princess

Eeyore princess

Féminin
Âge : 31
Messages : 206
Inscription : 24/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Sam 9 Mai - 8:27

Dans de cas la pourquoi n'appel tu pas simplement l'école pour leur annoncer que tu as une entreprise et que tu es en attente des papiers administratifs pour valider le contrat avec eux ? Comme ça pas de mauvaise surprise pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Dystania

Dystania

Féminin
Âge : 27
Messages : 55
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/04/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Sam 9 Mai - 11:25

L'école est au courant mais on ne peux pas réserver une place. Pour avoir une place il faut un contrat signé avec une entreprise. Ils m'ont bien dit que l'entreprise doit leur envoyer mon contrat pour que je sois inscrite, donc je patiente pour l'instant Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Dv10
Cast member Serveuse en salle Very Happy du 18/08 2015 au 17/08 2017 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Sam 9 Mai - 12:30

Heu je te rassure tout de suite, les écoles te font style "houla mais attention faut se presser" mais clairement c'est du baratin et tu verra des gens qui n'aurons même pas d'entreprise le jour de ta rentrée ^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dystania

Dystania

Féminin
Âge : 27
Messages : 55
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/04/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Sam 9 Mai - 13:45

C'est vrai ? Quand j'avais rencontrée la conseillère elle m'avait dit que avril fin mai il n'y a plus de place et qu'il faut s'y prendre à l'avance. Depuis janvier je fais les démarches^^


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Dv10
Cast member Serveuse en salle Very Happy du 18/08 2015 au 17/08 2017 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sirpapy



Messages : 4
Inscription : 10/05/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Dim 10 Mai - 13:13

Bonjour,
J'ai reçu un mail le 15 Avril me disant :
Citation :
Bonjour,

Nous vous remercions de votre participation à notre événement de recrutement « Les Journées de l’Alternance » les 27 et 28 mars. Nous espérons que vous avez passé un agréable moment et que vous avez pu échanger avec nos Cast Members.
Nous avons été ravis de vous rencontrer et avons été convaincus par votre parcours et votre motivation.

Les postes à pourvoir en alternance sont en cours de validation au sein des différentes équipes. En fonction des besoins identifiés, un manager du département correspondant à votre profil vous contactera pour vous inviter à un nouvel entretien.

Bien cordialement,

L’équipe Recrutement de Disneyland® Paris

Mais depuis j'ai pas encore de nouvelle de leur part. Je voudrais savoir si c'est normal?

Merci d'avance ^_^
Revenir en haut Aller en bas
fabien17et64

fabien17et64

Masculin
Âge : 29
Messages : 636
Localisation : La rochelle
Inscription : 28/01/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Dim 10 Mai - 13:20

Bah enfaite c'est pas très dur. Je comprend sa :

En gros tu es dans la talent pool des deuxième entretien.

Ton profil est transmis au manager des départements qui correspondent à ton profil et tes attentes et si un poste venaient à se créer on te contactera pour un entretien.

Tu as demandé quoi comme poste ?


Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 31/05/2014 au 27/09/2014

Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 18/10/2014 au 2/11/2014

Hôte de Réception - Sequoia Lodge *** 20/12/2014 au 3/01/2015

Hôte de Réception - Disneyland Hôtel ***** 14/02/2015 au 1/03/2015

Hôte de Réception - Hôtel Santa Fe ** 17/12/2016 au 03/01/17

Hôte de Réception - ????? - 4/02/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
sirpapy



Messages : 4
Inscription : 10/05/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Dim 10 Mai - 13:35

fabien17et64 a écrit:
Tu as demandé quoi comme poste ?

Ah ok merci de votre réponse rapide.

J'ai demandé un poste d'alternant en Informatique
Revenir en haut Aller en bas
fabien17et64

fabien17et64

Masculin
Âge : 29
Messages : 636
Localisation : La rochelle
Inscription : 28/01/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Dim 10 Mai - 13:44

Oui en faite comme hôtellerie y a assez peu de postes sur ces domaines la ....


Je t'invite à consulter tout les topic relatifs aux talent pool au recrutement etc.

Car pour l'alternance Disney traite de la même manière les candidature avec l'histoire de ma talent pool etc.

Smile


Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 31/05/2014 au 27/09/2014

Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 18/10/2014 au 2/11/2014

Hôte de Réception - Sequoia Lodge *** 20/12/2014 au 3/01/2015

Hôte de Réception - Disneyland Hôtel ***** 14/02/2015 au 1/03/2015

Hôte de Réception - Hôtel Santa Fe ** 17/12/2016 au 03/01/17

Hôte de Réception - ????? - 4/02/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
sirpapy



Messages : 4
Inscription : 10/05/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Dim 10 Mai - 13:52

Merci beaucoup,
Je vais faire cela,
Bon dimanche ^_^
Revenir en haut Aller en bas
fabien17et64

fabien17et64

Masculin
Âge : 29
Messages : 636
Localisation : La rochelle
Inscription : 28/01/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Dim 10 Mai - 13:58

mais surtout ne t'arrêtes pas à Disney, il ne faut jamais louper une occasion Smile je te conseille de chercher un peu par ci par là, comme moi.

Pour mes recherches d'emploi j'ai cherché vite fais tant que je sentais que Disney allait me donner quelque chose et lorsque j'ai senti que il n'y avais plus de contrats pour moi j'ai réellement chercher ailleurs.


Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 31/05/2014 au 27/09/2014

Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 18/10/2014 au 2/11/2014

Hôte de Réception - Sequoia Lodge *** 20/12/2014 au 3/01/2015

Hôte de Réception - Disneyland Hôtel ***** 14/02/2015 au 1/03/2015

Hôte de Réception - Hôtel Santa Fe ** 17/12/2016 au 03/01/17

Hôte de Réception - ????? - 4/02/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
L-aura

L-aura

Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Inscription : 08/05/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Dim 10 Mai - 14:31

Coucou tout le monde !

Après plusieurs message reçu,

J'ai opté à faire cette relance mais à qui ?
J'ai eu 2-3 adresses mais complètement différentes

Pouvez vous me donner vos avis svp Smile

Cordialement Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 892973


* ~ Faire Rêver est un Métier ~ *
* CAST MEMBER 26/06 - 31/08 - Restauration *
Revenir en haut Aller en bas
Ellie.

Ellie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 158
Inscription : 27/12/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Dim 10 Mai - 14:43

DLP casting Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
L-aura

L-aura

Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Inscription : 08/05/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Dim 10 Mai - 14:47

Merci Smile

On m'a aussi conseillé le prénom.nom@Disney. ... (du recruteur )
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-