AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Ven 23 Jan - 22:49

L'ânesse a écrit:
Vos messages me rassure car moi aussi je postule souvent (depuis au moins 1 an) et je n'ai pas de réponse. Toutes les 3 semaines je les relance sans succès. Alors que j'ai eu un long CDD de 7 mois qui s'est très bien passé. C'est frustrant de ne pas avoir de réponse du tout. Surtout que la première fois ou j'ai postulé j'ai eu un entretien tout de suite, je ne comprend pas du tout ce qui cloche aujourd'hui !! confused confused confused

Essaye d'appeler le service Casting et demander à celle qui ta recruter si elle peut te dénicher un contrat car tu as déjà travailler chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Ven 23 Jan - 22:58

Zenirax a écrit:
L'ânesse a écrit:
Vos messages me rassure car moi aussi je postule souvent (depuis au moins 1 an) et je n'ai pas de réponse. Toutes les 3 semaines je les relance sans succès. Alors que j'ai eu un long CDD de 7 mois qui s'est très bien passé. C'est frustrant de ne pas avoir de réponse du tout. Surtout que la première fois ou j'ai postulé j'ai eu un entretien tout de suite, je ne comprend pas du tout ce qui cloche aujourd'hui !! confused confused confused

Essaye d'appeler le service Casting et demander à celle qui ta recruter si elle peut te dénicher un contrat car tu as déjà travailler chez eux.

Merci pour ta réponse! Aurais-tu le numéro? On peut leur envoyer un mail sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Ven 23 Jan - 23:55

Perso je leur envoie un mail entre deux contrats pour leur donner mes dispos suivantes, et si j'ai pas de nouvelles pendant une ou deux semaines je relance par téléphone, tu devrais commencer par leur envoyer un mail L'ânesse ! :3
Revenir en haut Aller en bas
erina



Messages : 15
Inscription : 20/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Sam 24 Jan - 2:04

j ai une question apparement pour travailler chez disney il faut etre plus etre present le week end

est ce obligatoire ? tout le week end

peut on aménager ses horaires vu qu'il y a beaucoup de plage horaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Sam 24 Jan - 2:13

Tu peux être sur que tu travailleras quasi tous tes WE, tu auras parfois un des deux jours mais il est très rare d'avoir les deux jours d'affilés.

Après tu peux voir avec tes team leaders mais si n'as pas d'enfants, que t'as le permis, ou autre, tu ne seras pas prioritaire (sachant que les plannings sont rarement les mêmes d'une semaine à l'autre) :/
Revenir en haut Aller en bas
erina



Messages : 15
Inscription : 20/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Sam 24 Jan - 3:50

ok je pensais que cela dependait du poste que les horaires pour certains étaient fixes notamment ceux en billetterie
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Sam 24 Jan - 9:43

Concernant le planning combien de temps a l'avance le connait on? Et concernant les jours de repos (au moins pour un en tout cas) est il possible de s'arranger pour qu'il soit fixe (ou au moins une fois toute les deux semaines)?
Je n'ai pas d'enfants, j'ai le permis mais pas de voitures et je vais dépendre des transports en communs, du coup j'aimerai retourner voir ma famille de temps en temps pendant mes jours de repos et bien sur niveau tarifs pour les trains si on réserve a l'avance c'est forcément moins cher...


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Sam 24 Jan - 12:51

Le planning est généralement affiché 3 semaines en avance (minimum requis par la loi) ^^

Pour les jours fixes ça encore une fois ça dépend de pleins de choses, c'est à voir sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Sam 24 Jan - 13:23

Oui c'est ça, le planning est affiché pour les 3 semaines.
Les 2 premières semaines sont fixes, la 3eme est prévisionnelle (elle peut changer, mais c'est assez rare, où les changements ne sont pas énormes).
Si tu sais où tu seras, tu peux toujours appeler ta location, (via l'accueil de Fantasia qui te redirigera vers ta base), et il y aura des gens qui pourront t'informer de l'horaire de ton 1er jour et tes jours off ^^




Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Fanta112Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Ban110Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Sam 24 Jan - 14:41

Ok merci beaucoup Smile J'avais peur que ça soit décidé d'une semaine à l'autre, je ne connaissais pas la loi mais elle n'est pas appliqué partout alors ^^ En tant que simple stagiaire l'an dernier à La Grande Récré j'avais toutes les semaines mes horaires de la semaine suivante le lundi voire le mardi, pas plus tôt.
Donc logiquement je pourrai savoir mes jours de repos 3 semaines avant de commencer en les contactant au téléphone?
Et concernant la location, combien de temps à l'avance est il possible de la connaître?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Sam 24 Jan - 15:10

Mieux vaut pas trop prévoir pour la 3eme semaine, on sait jamais si ça change, mais oui, logiquement ça ne change pas beaucoup ^^
Ta location, tu peux essayer de la savoir 2-3 semaines à l'avance de ce fait là (vu que tu seras forcément écrit sur les plannings).
Tu peux aussi la demander à ton recruteur ^^
Mais il faut qu'ils te disent que tu as été accepté avant bien sûr. (je vois que tu es dans le talent pool)




Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Fanta112Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Ban110Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Sam 24 Jan - 15:22

J'ai accepté un contrat pour du 2 mai au 30 août en tant que vendeur boutique. J'ai donc été accepté mais je n'en sais pas + sur l'endroit etc.
J'aimerai beaucoup savoir ne serait ce que le land ou tout simplement si c'est dans le parc disneyland, dans le walt disney studios, au disney village ou en... hôtel Sad
Je te remercies Wink C'est surtout pour prévoir pour revenir voir ma famille dès que j'ai une journée de libre en réservant à l'avance pour la sncf !)


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Sam 24 Jan - 15:28

Tonyonline, tu connaîtras ta location quelques jours avant ton arrivée :/,


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Sam 24 Jan - 15:28

Essaye d'en savoir un peu plus un mois avant ton contrat alors ^^ (tu leur enverras un mail)
Pour le moment c'est encore trop tôt, je pense qu'ils verront au fil du temps où ils auront besoin de Cast members!




Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Fanta112Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Ban110Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Sam 24 Jan - 16:51

Ok je vous remercies Wink En effet je me doute bien mais c'est que je suis très impatient moi Very Happy Je rêve d'être sur Frontierland en cowboy par exemple et j'avoue que même si j'adore Disney je serai un peu déçu d'être mis en boutique sur un hôtel et non dans le parc.

Sinon je me posais aussi la question quant aux jours de repos : on en a forcément deux par semaines ou comme certains CM en période de Noël on pourrait, en été, n'en avoir qu'un seul et compter l'autre jour comme heures supplémentaires par exemple?
Et qu'en est il des jours de congés? Si on a bien 2,5 jours de congés payés par mois et que ça se décompte entre le 1er juin et le 31 mai, vu que je commence le 2 mai il faut que j'en fasse la demande dès le moi de mai pour ne pas que ça reparte à zéro le 1er juin ou ils seront pas forcément perdus?
Je n'y connais pas grand chose, premier job Very Happy


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Sam 24 Jan - 17:00

Sid a écrit:
Perso je leur envoie un mail entre deux contrats pour leur donner mes dispos suivantes, et si j'ai pas de nouvelles pendant une ou deux semaines je relance par téléphone, tu devrais commencer par leur envoyer un mail L'ânesse ! :3

Merci , c'est ce que je vais faire! Ca m'inquiète de ne pas avoir de réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Sam 24 Jan - 17:40

tonyonline a écrit:
Ok je vous remercies Wink En effet je me doute bien mais c'est que je suis très impatient moi Very Happy Je rêve d'être sur Frontierland en cowboy par exemple et j'avoue que même si j'adore Disney je serai un peu déçu d'être mis en boutique sur un hôtel et non dans le parc.

Sinon je me posais aussi la question quant aux jours de repos : on en a forcément deux par semaines ou comme certains CM en période de Noël on pourrait, en été, n'en avoir qu'un seul et compter l'autre jour comme heures supplémentaires par exemple?
Et qu'en est il des jours de congés? Si on a bien 2,5 jours de congés payés par mois et que ça se décompte entre le 1er juin et le 31 mai, vu que je commence le 2 mai il faut que j'en fasse la demande dès le moi de mai pour ne pas que ça reparte à zéro le 1er juin ou ils seront pas forcément perdus?
Je n'y connais pas grand chose, premier job Very Happy

Je me pose exactement les mêmes questions que toi,si quelqu'un pouvait nous éclairer s'il vous plaaait, par contre, je ne sais pas si notre autre jour de repos était compté en temps qu'heures supplémentaires Laughing,
J'ai passé un jour à Thunder Mesa, en vachette (ahah), et c'était assez sympa, même si je préfèrai l'atmosphère et le rythme de Main Street Wink


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
avril5

avril5

Féminin
Âge : 30
Messages : 15
Inscription : 16/08/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Sam 24 Jan - 18:04

Salut a tous ! J'aimerais postuler pour un CDD pour les vacances d'ete mais je ne sais pas trop ou il faut postuler sur le site, j'ai vu qu'il y avait des sessions de recrutement pour la restauration et d'autres pour la vente mais j'aimerais postuler pour les deux. Dois-je faire une candidature spontannee ? De plus je suis a l'etranger jusque fin fevrier donc je n'ose pas postuler tout de suite car je ne pourrais pas me rendre a Marne la Vallee avant mars.
Merci d'avance ! (et desolee pour les accents, j'utilise un clavier britannique).
Revenir en haut Aller en bas
Lisaa-



Féminin
Âge : 30
Messages : 8
Inscription : 24/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Sam 24 Jan - 18:41

Bonjour !

Je voudrais travailler de mi mai à mi septembre à Disney, je viens donc créer un profil sur le site disneylandparis-casting où j'y ai déposé mon CV et ma lettre de motivation. En parcourant le sujet, j'ai vu que beaucoup d'entre vous ont déjà reçu été à une session de recrutement et ont déjà leur contrat pour cette même période. Pensez-vous qu'il est trop tard pour avoir postulé ? Est-ce que tous les postes pour cet été ont été pourvus ? Et comment être sûre qu'ils liront bien mon CV et ma lettre ?
Désolée de toutes ces questions, mais ça me stresse un peu ^^

Merci d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
FunDisney

FunDisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 119
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Sam 24 Jan - 18:52

avril5 a écrit:
J'aimerais postuler pour un CDD pour les vacances d'ete mais je ne sais pas trop ou il faut postuler sur le site, j'ai vu qu'il y avait des sessions de recrutement pour la restauration et d'autres pour la vente mais j'aimerais postuler pour les deux.

Bonjour Avril5 Smile

Pour postuler, il te faut tout d'abord sélectionner la session de recrutement qui te conviendrait le mieux géographiquement sur le site disneylandparis-casting.com (en sachant qu'il est possible de postuler à plusieurs sessions simultanément).

Ensuite, il te faut cliquer sur "postuler à ce poste" sur la page où l'annonce est présentée.
Puis, il te faut créer ton CV et écrire ta lettre de motivation (ces deux étapes se suivent). Il te sera bien-sûr possible de modifier à ta convenance ces deux documents autant de fois que tu voudras avant de finaliser ton dossier. Dès ta candidature prête, tu n'auras plus qu'à cliquer sur "envoyer la candidature" et un mail de confirmation te sera automatiquement envoyé.
Il est important de savoir que dès lors que tu postules à une session, ta candidature est étudiée pour tous les postes à pourvoir pour la session en question. C'est lors de l'entretien que tu devras classer par ordre d'importance les 3 postes qui t'intéressent, parmi food, vente et attraction. A toi de décider si tu préfères préciser le poste qui t'intéresse le plus ou non.

Concernant la candidature spontanée, elle est à ma connaissance automatiquement créée dès lors que tu édites ton CV sur ton profil candidate.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Disco10
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"  [size=13] Jules Verne[/size]
A très bientôt sur les Parcs !
Revenir en haut Aller en bas
avril5

avril5

Féminin
Âge : 30
Messages : 15
Inscription : 16/08/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Sam 24 Jan - 19:49

Merci beaucoup FunDisney pour tous ces renseignements ! Donc je peux à la fois postuler pour la session vente, restauration et la session accueil ? Vaut-il mieux que j'attende février pour postuler sachant que je ne pourrai pas à aller à une session avant mars ?
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Dim 25 Jan - 0:54

Tu peux postuler pour tout ce que tu veux, aucun soucis là-dessus. (Pour tout ce qui est accueil/billetterie, prends note qu'il te faudra trois langues bien parlées.)
Tu peux postuler maintenant en spécifiant tes disponibilités de retour car les CDD d'été partent très très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Dim 25 Jan - 1:48

J'ai une question qui me trotte la... What a Face
Quelles sont les dates exactes pour vos contrats d'été ? Car j'ai l'impression que c'est différent pour chaque personne, c'est vous même qu'avez demandé ? Perso je sais que le mien commence le 11 avril, me souvient plus de la date de fin en septembre par contre... Alors que d'autres commencent en mai et finissent en août par exemple d'après ce que je vois... C'est volontaire ?
Peut être bête comme question hein excusez moi mais je me demande depuis quelques jours Laughing


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Dim 25 Jan - 11:07

Les dates des 2 mois d'été sont du 4 juillet au 30 aout il me semble, mais après ça dépend des dispo de chacun, et donc volontaire, je suis dispo à partir du 27-28, alors je leur avais demandé le 30 mai, et comme je reprendrai en septembre, eh bien je terminerai fin aout ^^


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Dim 25 Jan - 15:16

Oui, nos contrats ne sont pas des contrats d'été type saisonnier.
Personnellement, je n'ai rien choisi, j'aurais bien aimé finir un peu plus tard comme elmaestro6653 qui commence en même temps que moi (on a eu la proposition en même temps et pour le même poste).
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-