AccueilPère Noël Surprise 2014 - Page 16 VidePère Noël Surprise 2014 - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père Noël Surprise 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 16 Horlog11Lun 15 Déc - 19:27

koneko-chan a écrit:


La petite sirène, félicitations !!!! C'est déjà une excellente nouvelle Very Happy
Maintenant je croise les doigts pour que tu ne restes pas dans la talent pool aussi longtemps que moi (ça fait 3 ans que j'y suis et même en mettant à jour mes disponibilités à chaque fois que c'est demandé je n'ai jamais eu de poste :'( j'ai vraiment espéré pour la saison de Noël mais en vain)

 3 ans ? affraid Ah oui quand même Sad mais ils t ont déjà répondu quand tu leur envoyais tes disponibilités? 


Et re félicitation LaRouxQuine   Langue


Père Noël Surprise 2014 - Page 16 Signa_10   
°o°Père Noël Surprise 2014 - Page 16 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 16 Horlog11Lun 15 Déc - 19:29

bravo LaRouxQuine!!!!


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Père Noël Surprise 2014 - Page 16 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 16 Horlog11Lun 15 Déc - 19:31

De mon côté, toujours pas de colis ni d'avis de passage...
Je sais que je devrais faire confiance à ma Mère Noël (ou mon Père Noël), et ne pas m'inquiéter, mais j'ai de plus en plus peur que mon colis n'arrive pas avant samedi Embarassed


Du coup, je m'en vais me changer les idées en rattrapant les pages du jour et en regardant vos jolis colis à vous !


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 16 Horlog11Lun 15 Déc - 19:35

La petite sirène : Oui j'avais des réponses mais pas de contrat :'(
Pour la saison de Noël quand j'ai envoyé mes disponibilités (en plus j'étais exceptionnellement libre pendant toute la période demandée ><) on m'a répondu (une réponse automatique) que j'aurai une réponse positive ou négative par mail, mais je n'ai jamais rien reçu. Je voyais les gens du forum qui postaient des messages tout heureux sur le topic des entretiens, des "j'ai un contrat pour Noël youpiii" et je guettais ma boite mail en vain Sad
J'ai attendu jusqu'au jour où l'info a tourné que tous les postes pour Noël étaient pris.
Depuis le temps je ne sais pas si j'ai encore la moindre chance d'avoir un poste, peut-être qu'ils les donnent à ceux qui sont dans la talent pool depuis peu...

LaRouQuine aussi ?! Décidément, félicitations à toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 16 Horlog11Lun 15 Déc - 19:36

Quel magnifique colis, Desirange! I love you I love you
Les produits Fairytale Designer, les tsum tsum, les emporte-pièces, les petites choses à manger, la figurines Pop et les livres... J'aime tout!

J'en profite pour faire un gros bisous à mon ES et à mon PNS. Père Noël Surprise 2014 - Page 16 598828
Je n'ai pas encore eu de tes nouvelles, petit PNS. J'espère que tu fais partie de ceux qui lisent ce topic et qui se marrent en voyant que leur ES est dans le flou total. Père Noël Surprise 2014 - Page 16 53119
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 16 Horlog11Lun 15 Déc - 19:41

desirange a écrit:
Alors ma proposition est wendy néverland

J'aurai adoré être l'auteure d'un si chouette colis mais malheureusement ce n'est pas moi ! Bon courage malgré tout pour trouver ton ou ta MNS/PNS ! Smile

@Persinette : Merci pour l'information sur les Colissimo ! Je vais définitivement faire ça si le colis n'arrive pas demain ! Smile

Et félicitations LaRouxQuine ! Décidément que de bonnes nouvelles pour les aspirants Cast Members aujourd'hui Smile


Père Noël Surprise 2014 - Page 16 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 16 Horlog11Lun 15 Déc - 19:43

Wendy_Neverland a écrit:
desirange a écrit:
Alors ma proposition est wendy néverland

J'aurai adoré être l'auteure d'un si chouette colis mais malheureusement ce n'est pas moi ! Bon courage malgré tout pour trouver ton ou ta MNS/PNS ! Smile

@Persinette : Merci pour l'information sur les Colissimo ! Je vais définitivement faire ça si le colis n'arrive pas demain !  Smile

Et félicitations LaRouxQuine ! Décidément que de bonnes nouvelles pour les aspirants Cast Members aujourd'hui Smile

Eh bah mince j'étais perduadé que c'était toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 16 Horlog11Lun 15 Déc - 19:47

Et ben Desirange, tu as reçu un sacré colis !

Félicitations à la Ptite Sirène et LaRouxQuine Smile

Et encore un câlin de réconfort à ceux qui en ont besoin Père Noël Surprise 2014 - Page 16 598828


Père Noël Surprise 2014 - Page 16 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 16 Horlog11Lun 15 Déc - 19:47

Bon je recommence mes investigations lol
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 16 Horlog11Lun 15 Déc - 19:48

Anacoluthe a écrit:
Bonjouuuuuuuuur tout le monde ! Very Happy

Tloz, j'ai hâte de voir ce que contient ton colis ! ^^

DisneyParis, bon courage pour ton entretien ! Very Happy

Euh... après, j'ai oublié ce que j'ai lu (mémoire de poisson rouge, faut dire, pour ma défense, je suis allée déjeuner entre temps ^^')... Razz

Alors, je vais vous raconter ma vie un peu (oui encore ^^) : hier soir, je suis donc allée faire un bowling avec deux amis (j'ai fini deuxième sur trois, ça pourrait être pire ^^) et après, on a bu un verre et je suis rentrée vers 1h du matin (oui, je sais on s'en fiche). Je me suis endormie rapidement pour une fois car je commençais à être fatiguée, et chose exceptionnelle, je me suis réveillée vers 10h45 (oui, pour moi, ça, c'est une grasse matinée assez exceptionnelle ^^). Je prends mon petit-déjeuner, et là, je vois une camionnette de livraison passer devant chez moi. Au début, je me dis que c'est peut-être quelqu'un qui utilise sa voiture de fonction le week-end, et là, je vois qu'il s'arrête devant chez moi, le livreur sort et il dépose un colis dans ma boîte aux lettres. Shocked Je me lève précipitamment, je vais voir mes parents qui sont dans la cuisine et je leur demande "on est pas dimanche ?" (je me disais, mince, j'ai quand même pas dormi plus de 24h ^^'). Mes parents me prennent pour une folle (ils ont dû se dire "mais elle est à l'ouest ce matin, c'est n'importe quoi"), et je leur explique qu'un livreur vient de déposer un colis dans la boîte aux lettres. Razz
Mon père sort le chercher (il fait trop froid et j'étais encore en pyjama >.<) et il me dit que c'est pour moi - or, je n'attendais pas d'autre colis que celui du PNS ! ^^

Alors, mon colis s'est un peu baladé dans le mauvais département (les Yvelines) avant d'arriver jusque chez moi, donc j'espère que ma MNS ne s'est pas trop inquiétée (car oui, c'est une fille ^^) ! Smile En fait, il y avait un problème dans le code postal apparemment, mais comme dit mon père "en fin de compte, quand on leur met des bâtons dans les roues, la Poste est encore plus efficace, ils doivent aimer les challenges !" Langue Enfin bon bref, rassure-toi, j'ai eu mon colis ! I love you

Je suis sûre que personne ne s'attendait à la réception d'un colis aujourd'hui ! Razz Sont trop forts à la Poste, ils livrent même le dimanche ! Langue C'est fou parce qu'aujourd'hui, c'était bien le seul jour où je n'ai pas pensé recevoir mon colis ! ^^

Bref, revenons au colis ! Very Happy

Père Noël Surprise 2014 - Page 16 P1230311

Je tremblais un peu en ouvrant le colis, mais voilà ce qui en est ressorti :

Père Noël Surprise 2014 - Page 16 P1230312

Des petits cœurs que j'ai trouvés au fond de la boîte (qui sont dans la petite boîte au pied de ma Jim Shore Jiminy Cricket, à côté de mon lit - d'ailleurs, pour la petite histoire, ce matin, quand je me suis levée, j'ai regardé cette Jim Shore et je me suis fait la réflexion que je n'avais toujours rien mis dans la petite boîte du socle, voilà qui est chose faite ! ^^)

Et les cadeaux que j'ai mis au pied du sapin dans ma chambre (que ma MNS a bien vu apparemment Very Happy) :

Père Noël Surprise 2014 - Page 16 P1230313

Petit zoom sur les cadeaux :

Père Noël Surprise 2014 - Page 16 P1230314

Et sur la magnifique carte faite main avec Stiiiiiiitch  I love you  :

Père Noël Surprise 2014 - Page 16 P1230315

Par contre, désolée, je ne vous montre pas ce que ma MNS m'a écrit ^^' Ta carte m'a énormément touchée, j'avais ma petite larme à l’œil en te lisant, et un sourire jusqu'aux oreilles (qui ne m'a toujours pas quitté d'ailleurs) ! :') (parce que, oui, même si ça ne se voit pas toujours, je suis assez émotive dans l'ensemble ^^'). Tu as vraiment fait attention à ce que j'ai dit apparemment (comme pour le bleu) I love you Et tu m'as vraiment gâtée vu le nombre de cadeaux ! I love you Je ne les ai pas encore ouverts (non pas que je les garde pour le 24 ou le 25, je sais que je ne vais pas tenir, mais j'aimerais bien essayer de tenir jusqu'à vendredi, car je serai en vacances, et du coup, ce sera ma récompense à la fin de la semaine) - mais bien sûr, si tu veux que je les ouvre maintenant, ma chère Maman Noël, je le ferais, comme je suis un enfant très sage, j'écoute ce que me dit ma Maman Noël ! Père Noël Surprise 2014 - Page 16 153419

Et tes indices ont confirmé mes énooooooormes soupçons, mais bon, je vais quand même poser la question dans les règles de l'art : Melle Victoria, serais-tu ma chère Maman Noël Surprise ? santa

En tout cas, encore mille mercis pour ce magnifique colis, tu as illuminé ma journée, mon week-end, que dis-je mon week-end, ma semaine entière (surtout si j'ouvre les cadeaux vendredi - d'ailleurs, pour le moment, ils sont toujours au pied de mon sapin, mais derrière Elsa, Anna et Olaf, bien protégés - parce que personne n'a le droit d'y toucher Père Noël Surprise 2014 - Page 16 485184 ) ! Père Noël Surprise 2014 - Page 16 937942

Oui c'est bien moi mon cher enfant sage!! Je suis soulagé que tu l'ai bien reçu! Un dimanche c'est vraiment surprenant ^^ Tant mieux ;D J'espère vraiment que tes cadeaux te plairont, surtout celui que j'ai fabriqué parce qu'il vient vraiment de tout mon cœur! Smile Tu peux les ouvrirs quand tu veux il y a pas de soucis ;p mais je comprend ton impatience et le fait de vouloir attendre Vendredi Very Happy Quand je recevrai le mien je voudrai essayer de tenir jusqu'à Noël comme j'avais fait l'an passé et j'en étais très heureuse, surtout que le temps passe plutôt vite en ce moment et tant mieux ^^ C'est tellement bizarre de voir mes petits cadeaux sous ton beau sapin, alors qu'ils étaient chez moi il y a peu de temps, il vont bien se plaire chez toi j'en suis sûr A très vite Gros gros gros gros gros bisous!! Père Noël Surprise 2014 - Page 16 598828 Père Noël Surprise 2014 - Page 16 1538264478 Père Noël Surprise 2014 - Page 16 12994 santa

Mon cher/Ma Chère PNS/MNS , je suis donc allé à la poste ce soir et non ce n'étais pas de toi mais les cadeaux que j'avais commandé pour ma maman Langue Ne t'inquiete pas je suis très patiente prend ton temps Je t'embrasse fort aussi Père Noël Surprise 2014 - Page 16 937942


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Père Noël Surprise 2014 - Page 16 Disney10Père Noël Surprise 2014 - Page 16 Disco110Père Noël Surprise 2014 - Page 16 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 16 Horlog11Lun 15 Déc - 19:51

Dory a écrit:
Angechrys, j'avoue qu'une idée de rencontre m'avais traversé l'esprit, mais on va dire que je n'ai pas osé demander non plus Embarassed. Mais le plus important c'est que tu en ai bien profité avec ta famille Smile, oh et tu as rencontré Ellie si je comprend bien ^^. Je l'ai vu il y a moins d'un mois lors d'un meeting Alsaciens. Tu tombes sur des ES de la même région, le prochain sera StitchYou Langue. Un gros bisou d'amour à ma mamounette Père Noël Surprise 2014 - Page 16 329135.


Moi j'ai pas osé non plus car Vendredi nous arrivions tard à Eguisheim et Samedi Colmar plus visiste à une Decembrette ( maman ayant un enfant il y a 4 ans aussi au mois de Décembre ) et Dimanche Strasbourg, j'avais peur de manquer de temps à t'accorder Embarassed mais c'était pas l'envie qui manquait.
Oui c'est bien elle, ah fond c'est rigolo mais ce n'était pas le cas l'année derniere alors peut être en 2016 pour Stitchyou Laughing .
Gros bisous à toi aussi ma chère ES Père Noël Surprise 2014 - Page 16 598828

Persinette: Oh merci pour l'info c'est interressant ça.

Desirange: Tu as recu un super colis maman noel, les yankee candle sont vraiment top, elles sentent super bon.

Larouxquine: Félicitation à toi aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père Noël Surprise 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 16 Horlog11Lun 15 Déc - 19:54

Desirange , magnifique colis , le mug est vraiment magnifique .

La RouQuine , félicitations aussi à toi .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 16 Horlog11Lun 15 Déc - 19:56

Melle Victoria a écrit:
Oui c'est bien moi mon cher enfant sage!! Je suis soulagé que tu l'ai bien reçu! Un dimanche c'est vraiment surprenant ^^ Tant mieux ;D J'espère vraiment que tes cadeaux te plairont, surtout celui que j'ai fabriqué parce qu'il vient vraiment de tout mon cœur! Smile Tu peux les ouvrirs quand tu veux il y a pas de soucis ;p mais je comprend ton impatience et le fait de vouloir attendre Vendredi Very Happy Quand je recevrai le mien je voudrai essayer de tenir jusqu'à Noël comme j'avais fait l'an passé et j'en étais très heureuse, surtout que le temps passe plutôt vite en ce moment et tant mieux ^^ C'est tellement bizarre de voir mes petits cadeaux sous ton beau sapin, alors qu'ils étaient chez moi il y a peu de temps, il vont bien se plaire chez toi j'en suis sûr A très vite Gros gros gros gros gros bisous!! Père Noël Surprise 2014 - Page 16 598828 Père Noël Surprise 2014 - Page 16 1538264478 Père Noël Surprise 2014 - Page 16 12994 santa

Mon cher/Ma Chère PNS/MNS , je suis donc allé à la poste ce soir et non ce n'étais pas de toi mais les cadeaux que j'avais commandé pour ma maman Langue Ne t'inquiete pas je suis très patiente prend ton temps Je t'embrasse fort aussi Père Noël Surprise 2014 - Page 16 937942

Ahah, j'avais raison ! Very Happy Encore mille mercis pour ce magnifique colis ma chère Maman Noël Surprise ! Père Noël Surprise 2014 - Page 16 598828 Ce matin, en allant faire du shopping de Noël pour mes parents, je souriais encore bêtement dans la rue en repensant à tes cadeaux ! Very Happy (les gens ont dû croire que j'étais folle, mais bon, ça, c'est pas grave, je suis habituée XD)
J'ai vraiment hâte de découvrir ce qu'ils contiennent ! Very Happy (je mettrai des photos vendredi bien sûr ^^) Mais ne t'en fais pas, je suis sûre que tous tes cadeaux me feront plaisir, et surtout ce que tu as fabriqué toi-même, ça compte encore plus ! I love you
Et j'ai relu ta carte plusieurs fois, je ne m'en lasse pas ! I love you
Encore merci, grâce à toi, c'est sûr que je reparticiperai l'année prochaine ! Very Happy
J'espère que tu seras aussi gâtée que moi ma chère Mère Noël Surprise ! Père Noël Surprise 2014 - Page 16 12994
Gros bisous Père Noël Surprise 2014 - Page 16 937942



Je profite de ce post pour féliciter LaRouxQuine également et faire un câlin virtuel à tous ceux qui en ont besoin : Père Noël Surprise 2014 - Page 16 598828



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Père Noël Surprise 2014 - Page 16 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père Noël Surprise 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 16 Horlog11Lun 15 Déc - 19:59

Bravo la Ptite Sirène, moi aussi je suis dans la talent pool et je suis trop contente !
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 16 Horlog11Lun 15 Déc - 20:02

Anacoluthe a écrit:

Ahah, j'avais raison ! Very Happy Encore mille mercis pour ce magnifique colis ma chère Maman Noël Surprise ! Père Noël Surprise 2014 - Page 16 598828 Ce matin, en allant faire du shopping de Noël pour mes parents, je souriais encore bêtement dans la rue en repensant à tes cadeaux ! Very Happy (les gens ont dû croire que j'étais folle, mais bon, ça, c'est pas grave, je suis habituée XD)
J'ai vraiment hâte de découvrir ce qu'ils contiennent ! Very Happy (je mettrai des photos vendredi bien sûr ^^) Mais ne t'en fais pas, je suis sûre que tous tes cadeaux me feront plaisir, et surtout ce que tu as fabriqué toi-même, ça compte encore plus ! I love you
Et j'ai relu ta carte plusieurs fois, je ne m'en lasse pas ! I love you
Encore merci, grâce à toi, c'est sûr que je reparticiperai l'année prochaine ! Very Happy
J'espère que tu seras aussi gâtée que moi ma chère Mère Noël Surprise ! Père Noël Surprise 2014 - Page 16 12994
Gros bisous Père Noël Surprise 2014 - Page 16 937942  

Aww ca me touche beaucoup ce que tu dis :')  I love you  Tu étais un enfant très sage il fallait te récompenser comme il se doit! Merci à toi c'est moi maintenant qui ai le sourires jusqu'au oreilles Very Happy Bisouuuus de Noël I love you


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Père Noël Surprise 2014 - Page 16 Disney10Père Noël Surprise 2014 - Page 16 Disco110Père Noël Surprise 2014 - Page 16 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 16 Horlog11Lun 15 Déc - 20:05

Melle Victoria a écrit:
Aww ca me touche beaucoup ce que tu dis :')  I love you  Tu étais un enfant très sage il fallait de récompenser comme il se doit! Merci à toi c'est moi maintenant qui ai le sourires jusqu'au oreilles Very Happy Bisouuuus de Noël I love you

Oh c'est trop gentil ce que tu dis Embarassed J'espère qu'on pourra se rencontrer un jour (si tu es à Buzz le jour où je suis là, je ne manquerai de passer te faire un petit coucou Very Happy) ! Very Happy
Encore merci ! Père Noël Surprise 2014 - Page 16 937942 Bisous de Noël à toi aussi ! santa Père Noël Surprise 2014 - Page 16 329135



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Père Noël Surprise 2014 - Page 16 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 16 Horlog11Lun 15 Déc - 20:09

Anacoluthe a écrit:
Melle Victoria a écrit:
Aww ca me touche beaucoup ce que tu dis :')  I love you  Tu étais un enfant très sage il fallait de récompenser comme il se doit! Merci à toi c'est moi maintenant qui ai le sourires jusqu'au oreilles Very Happy Bisouuuus de Noël I love you

Oh c'est trop gentil ce que tu dis Embarassed J'espère qu'on pourra se rencontrer un jour (si tu es à Buzz le jour où je suis là, je ne manquerai de passer te faire un petit coucou Very Happy) ! Very Happy
Encore merci ! Père Noël Surprise 2014 - Page 16 937942 Bisous de Noël à toi aussi ! santa Père Noël Surprise 2014 - Page 16 329135

Avec un énorme plaisir Je t'attends Very Happy


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Père Noël Surprise 2014 - Page 16 Disney10Père Noël Surprise 2014 - Page 16 Disco110Père Noël Surprise 2014 - Page 16 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 16 Horlog11Lun 15 Déc - 20:18

Bonsoir à tous,

Encore de Très beaux colis reçu. cheersPère Noël Surprise 2014 - Page 16 904185

A l'attttention de Monoxyde : ton PNS souhaiterais que tu ouvres ton colis car il y a du fait maison Tigrou dégoûté   à l'intérieur, faudrait pas que ça se périme quand même. Père Noël Surprise 2014 - Page 16 485184

Par contre n'attend pas que je te dise qui est ton PNS Twisted Evil

Bonne soiree a tous, je vais me coucher tôt, j'ai encore la crève (fièvre, maux de gorges et courbatures)

Pleins de bisous a tous Père Noël Surprise 2014 - Page 16 329135

A mon PNS : je pense a toi et j'ai hâté d'ouvrir ton colis et de faire ta connaissance bounce Père Noël Surprise 2014 - Page 16 937942
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 16 Horlog11Lun 15 Déc - 20:25

bonne nuit doudou25 soigne toi bien Père Noël Surprise 2014 - Page 16 329135
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 16 Horlog11Lun 15 Déc - 20:26

Persinette a écrit:
Wendy_Neverland, et tous les autres PNS:

Pour les colissimo qui mettent plus de 48h pour arriver, il y a une procédure de dédommagement très simple qui se fait sur internet une fois le colis livré:

http://www.colissimo.fr/contact/accueilService.do

-> Suivre mon colis : Entrer le numéro de suivi
-> Êtes vous satisfait ? Non
-> J'ai besoin d'informations concernant : Un colis que j'ai envoyé
-> Je souhaite vous signaler: Un colis parvenu en retard à mon destinataire

Il faut ensuite remplir le formulaire avec toutes les infos sur le colis (prix de l'affranchissement et poids compris) et hop, quelques jours plus tard un joli coupon pour un envoi gratuit d'un poids identique arrive dans sa boîte aux lettres Wink

edit: silex Père Noël Surprise 2014 - Page 16 598828

Merci Persinette pour cette info, une fois que mon colis sera reçu je ferai la procédure. J'ai payé pour que mon ES reçoive son colis en 3 jours et aujoud'hui ça fait 9 jours !! Visiblement mon colis est bloqué dans un bureau de Poste depuis le 8 quelque part entre chez moi et chez elle. J'espère que la situation va s'améliorer car ça m'inquiète un petit peu quand même...

En tout cas, ma chère ES, je ne t'ai pas oublié, pas de souci de ce côté là !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 16 Horlog11Lun 15 Déc - 20:31

Un très beau colis, Desirange ! J'adore les goodies fairytale ! La fonko pop ! Tu as vraimentdu être très sage cette année pour être autant gatée !

Félicitations LaPetiteSirène, je te souhaite de pouvoir très vite concrétiser tout ça !

J'embrasse mon PNS et mon ES qui je l'espère poursuit ses recherches ...


Père Noël Surprise 2014 - Page 16 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 16 Horlog11Lun 15 Déc - 20:35

un petit coucou vite fait. mercredi après midi est consacré à la lecture de tous les post depuis le début afin de supprimer des dalmatiens de ma liste Wink . donc attention petit ou petite damaltien de noel je pars à la chasse dans deux jours Twisted Evil


Père Noël Surprise 2014 - Page 16 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 16 Horlog11Lun 15 Déc - 20:42

desirange quel beau colis santa

doudou25 prends soins de toi Père Noël Surprise 2014 - Page 16 598828

Bon ce soir c'est visionnage de Love Actually bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 16 Horlog11Lun 15 Déc - 20:43

Dark Nana a écrit:
Bon ce soir c'est visionnage de Love Actually bonne soirée

Idem, je vais enfin découvrir ce film. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 16 Horlog11Lun 15 Déc - 20:48

Ma chère desirange ton colis est juste terrible !!
Le carnet et la tasse designer sont magnifiques !! Tu as été bien gâtée je suis contente pour toi ^^

Félicitations à LaRouxquine pour le Talent Pool ^^


ID Pinpics : MeliedmPère Noël Surprise 2014 - Page 16 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-