AccueilPère Noël Surprise 2014 - Page 25 VidePère Noël Surprise 2014 - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 19:36

Whouaouh !!!
Moi qui ne suis pas fan des Tsum-Tsum, je le trouve adorable !!!
Par contre Maikeul, ok on est des Tic et Tac, mais Tic c'est moi Wink


Dernière édition par m0rwen le Jeu 11 Déc 2014 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 19:37

Amy07 a écrit:
Je fais partie des colis pas encore envoyés mais il arrivera en temps et en heure, promis cher enfant sage!
Normalement, il partira lundi! Je ne t'oublie pas, et je te fais tout plein de bisous! Père Noël Surprise 2014 - Page 25 329135



Amy07 n'oublie pas que lundi c'est grève générale donc la poste sera peut-être fermée sauf si tu passe la frontière pour l'envoyer

mon enfant sage j'ai emballé des cadeaux aujourd'hui mais est-ce les tiens ou pas voilà la question

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 19:38

Coucou ,

Je ne suis pas encore passée aujourd'hui mais j'ai eu une journée chargée et surtou j'étais occupé à finaliser mon colis qui est enfin prêt à partir .

J'ai été faire quelques courses aujourd'hui . J'avoue que je suis un peu inquiete , j'ai fait quelques ajouts pour faire part a mon changement de dernière minute mais pas facile de coller au plus près au goût de mon enfants sage . Je ne vis pas dans une grande ville donc pas autant de choix et je n'ai plus le temps de commander .
J'espère que ça fera plaisir à mon ES quand même !

Je vois qu'il y a eu de nouveaux colis aujourd'hui .
Je viendrais vous lire tout à l'heure , une fois mes monstres au lit .
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 19:41

cet apres midi , en rentrant du boulot , j ouvre ma boite à lettres et là .................. affraid affraid
mon colis de ma MNS cheers cheers
arrivé à la maison , je l ai posé et je me suis posé 1 question : j ouvre ou pas ?
résultat ................ j ai ouvert !!!!!!
et là , pleins de cadeaux !!!!!!! j ai été TROP GATEE Père Noël Surprise 2014 - Page 25 425715 Père Noël Surprise 2014 - Page 25 425715
je ne peux pas posté les photos ( je l expliquerai à ma MNS ) mais je vais vous dire ce que j ai reçu :
- des kinder ( miam miam !!! )
- une suspension de la fée clochette ( je l I love you )
- de la poussière de fée
- une magnifique tasse ( je voulais me l acheter alors là quand je l ai vue , j ai Père Noël Surprise 2014 - Page 25 287560 de joie )
- des friandises pour mon chat ( qui sont ses préférés d ailleurs )
- une belle tenue pour mon Duffy ( je ne l avais pas ! )
- un pere noel en pain d épice ( miam miam !!!! )

à ma santa :
je te remercie 1000000000 fois I love you I love you ton colis m a fait énormément plaisir !!je ne m attendais pas à tout ça ! j en ai Père Noël Surprise 2014 - Page 25 287560 de joie tellement tu m as gatée .
mon chat et mon Duffy te remercient également .
ta carte m a touchée ( surtout ta dernière phrase ) !
bien évidemment , dès que je t'aurais trouver , se sera avec un grand plaisir de rester en contact I love you
je t' Père Noël Surprise 2014 - Page 25 329135 tres fort et encore MERCI pour tout Père Noël Surprise 2014 - Page 25 937942

et pleins de bisous à mon ES .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 19:46

minniegigi a écrit:
Amy07 a écrit:
Je fais partie des colis pas encore envoyés mais il arrivera en temps et en heure, promis cher enfant sage!
Normalement, il partira lundi! Je ne t'oublie pas, et je te fais tout plein de bisous! Père Noël Surprise 2014 - Page 25 329135



Amy07 n'oublie pas que lundi c'est grève générale donc la poste sera peut-être fermée sauf si tu passe la frontière pour l'envoyer

Argh, j'avais oublié No

Cher enfant sage, ton colis partira donc mardi! albino

Sauf si je passe la frontière en effet... D'ailleurs ça serait moins cher puisque mon enfant sage habite en France...
A moins qu'il n'habite en Belgique?
Ou ailleurs?

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 19:52

Ah le livre de recettes des princesses Père Noël Surprise 2014 - Page 25 937942  Je l'utilise beaucoup pour quand je suis un peu pressée car les recettes sont simples et efficaces! Je te souhaite de bons moments de pâtisserie!!

Chers ES et P/MNS, des bisous, es pensées, et un chat de Noel (non ce n'est pas mon chat, il vient d'internet lui)

Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Tumblr_ngbbbtaBwi1u3abkpo1_400


Dernière édition par Psychée le Jeu 11 Déc 2014 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Cecilenana

Cecilenana

Féminin
Âge : 30
Messages : 668
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 19:56

Encore de beaux colis reçu aujourd'hui ! On sent que Noël approche à grand pas santa

Chèr(e) PNS/MNS : j'attend ton colis avec impatience, mais j'ai pas encore décidé si j'ouvrirai tout suite ou si j'attend le 25. En tout cas je t'envoie pleins de bisous Père Noël Surprise 2014 - Page 25 937942

Chère ES je te fais des bisous aussi Père Noël Surprise 2014 - Page 25 329135
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 20:08

Coucou,
Personnellement, je suis un peu moins sur l'ordi en ce moment. Je suis très fatiguée, le déménagement me prend toute mon énergie, je suis triste et en même temps très sereine, c'est assez étrange..., et le peu qu'il me reste va au boulot. C'est la meilleure période de l'année, mais aussi très intense. Je suis d'ailleurs à deux doigts d'aller me coucher ce soir, là, maintenant, sans manger. Je suis LESSIVEE.

Je voulais tout reprendre page par page, mais il y en a eu presque 10 et je jette un peu l'éponge. Je n'ai pas noté d'indices depuis quelques jours, j'espère qu'il y en aura dans mon colis ! Et puis, j'aimerai ne pas découvrir ma MNS avant Smile

Pour en remettre une couche sur les P/MNS fantômes, on devrait les nommer, histoire que plus personne ne se sente visé ^^.
C'est quand même pas sorcier de passer un petit coucou une fois de temps en temps et de lâcher quelques indices, histoire de dire qu'on est là et qu'on s'implique.

Je suis aussi présente en cas de PNS fantôme. Je ne pourrai sans doute pas faire un colis entier mais je peux participer.

Il y a encore eu de superbes colis, j'ai regardé ça d'un oeil pendant le boulot. (^^)(pas bien)
J'ai réellement hâte de recevoir le mien. Et j'ai hâte que mon ES me découvre Very Happy

Donc : gros bisous à ma MNS et à mon ES.


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 20:09

*Choupinette* serais tu ma santa ?


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 20:12

J'adoooore ces ouvertures de colis ! Si y en a d'autres n'hésitez pas hein *-*

J'aimerais m'excuser auprès de ma MNS, parce que si ton colis m'attend bien chez mes parents, je n'ai pas encore pu y aller pour l'ouvrir, et je ne veux pas que tu penses que c'est parce que je m'en fiche, j'ai très hâte mais j'ai pas beaucoup de temps >__< Je vais essayer d'y aller demain, surtout que j'ai plein de trucs à faire là bas au plus vite. Mais si ça se trouve, ça fait une semaine que je pense que ton colis m'attend là bas et en fait ce n'est pas celui-là.XD
Je tiens aussi à m'excuser si tu es un PNS What a Face mais il me reste tellement peu de garçons sur ma liste, et je n'en soupçonne aucun d'être mon PNS, que du coup, je penche pour une MNS.
Des bisous I love you

Mon ES, je suis en pleine négociation avec le Père Noël en personne (ou presque), tu peux prendre ça pour un indice, mais si il refuse ma proposition, oublie ce que je viens de dire. Oui, je suis une femme de mystère, tout à fait.
Des bisous pour toi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 20:12

J'ai enfin terminé de lire les X pages que j'ai ratées. Les 10 dernières en diagonales car c'est quand même épuisant  Embarassed
Merci à tous pour vos petits mots de réconforts Père Noël Surprise 2014 - Page 25 598828

Les colis reçus sont magnifiques !!  Père Noël Surprise 2014 - Page 25 425715  Bravo à tous les PNS/MNS  I love you

minniegigi a écrit:
Amy07 a écrit:
Je fais partie des colis pas encore envoyés mais il arrivera en temps et en heure, promis cher enfant sage!
Normalement, il partira lundi! Je ne t'oublie pas, et je te fais tout plein de bisous! Père Noël Surprise 2014 - Page 25 329135

Amy07 n'oublie pas que lundi c'est grève générale donc la poste sera peut-être fermée sauf si tu passe la frontière pour l'envoyer

mon enfant sage j'ai emballé des cadeaux aujourd'hui mais est-ce les tiens ou pas voilà la question


Le colis de mon ES est également prêt mais vu la grève, j'hésite entre l'envoyer demain et mardi.
Mais je pense préférer le garder au chaud le weekend pour qu'il passe moins de temps dans les transports (je ne veux pas de casse pale ).

Indice ES : il n'y aura pas de fait mains dans le colis, tout simplement car je n'ai aucun talent Laughing Embarassed


Run … run, you clever boy … and remember.
Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 20:14

Sid, j'ai rien compris à ton post, c'est normal ? scratch Sleep
Allez, belle nuit à tous, je crois que je fais mieux d'aller au lit ^^


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 20:25

à force de chercher ma MNS , je commence à avoir mal aux yeux No
je reprendrai mes recherches demain soir .
j ai hate de te découvrir bounce bounce


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 20:27

ouffffff j'ai tout lu !

Longue journée au boulot, et ça fait toujours du bien de vous lire. Père Noël Surprise 2014 - Page 25 458193

Maikeul tu as été très gâté ! Quel bien joli colis ! Père Noël Surprise 2014 - Page 25 795199

Morwen j'espère que tes soucis de voiture seront vite réglés Père Noël Surprise 2014 - Page 25 329135

StitchYou !! Qu'attends-tu pour nous montrer le reste ?! cheers

lylystaus je suis certain que ton colis plaira à ton ES !

petiteclochette même si on n'a pas de photos, le principal est que tu aies été contente et heureuse du colis que tu as reçu, ça veut dire que ton PNS / ta MNS a visé juste !

Voilà, j'oublie plein de monde, je m'en excuse, mais je lis toujours tout, c'est un devoir pour moi santa

Par contre j'ai reçu un avis de passage... sunny

Hum, je vais passer à la poste demain après le boulot, et j'espère que c'est le colis tant attendu !!!

Mystère mystère !!


En tout cas, ne vous inquiétez pas : quoiqu'il arrive dans le jeu, tout le monde recevra quelque chose, soyez-en certains santa

J'en profite pour faire un bisou à ma MNS (ben voui, j'ai un gros doute sur quelqu'un !)

Et j'espère que mon Enfant sage (qui est une fille je le rappelle) sera heureuse de son colis, j'avais l'embarras du choix, et j'espère que tout cela lui fera plaisir !

Ah oui mes indices étaient :

1 - tu es une fille
2 - ce n'est pas parce que je t'ai annoncé qui était ton enfant sage, que tu ne peux pas être le mien study


Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 20:46

petiteclochette a écrit:
*Choupinette* serais tu ma santa ?

Non, désolée, ce n'est pas moi.
Bon courage dans tes recherches! Smile

Monoxyde a écrit:
Et j'espère que mon Enfant sage (qui est une fille je le rappelle) sera heureuse de son colis, j'avais l'embarras du choix, et j'espère que tout cela lui fera plaisir !

Ah oui mes indices étaient :

1 - tu es une fille
2 - ce n'est pas parce que je t'ai annoncé qui était ton enfant sage, que tu ne peux pas être le mien study

Oh ça me parle bien! Very Happy
Mais je ne suis sûrement pas la seule qui pense ça.
J'adore ce suspens! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maikeul

Maikeul

Masculin
Âge : 38
Messages : 406
Localisation : Meaux 77
Inscription : 28/08/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 20:55

Je crois que je n'ai jamais posté aussi rapproché deux fois de suite lol.

Lora, je te montrerais ça quand tu viendras à la maison.

Morwen, Non tic, c'est moi, maintenant on en a la preuve ^^.

Amy07, j'avais pas pensé au thé! Ca pourra bien me servir au travail alors Very Happy

Sally's, peut être bien un indice en tout cas je suis en pleine recherche Langue

Dorianna, je mettrais quelques photos de l'intérieur dès que j'aurais un peu de temps.

Psychée: Si les recette sont simples c'est tant mieux pour moi, car j'ai beau être une princesse je suis pas très douée en cuisine.




Alors...après avoir étudié le tableau, et relu nombre de message pour voir si ça correspondait aux indices, je vais faire ma première proposition.

Kasu serais tu ma mêre noel surprise?  Père Noël Surprise 2014 - Page 25 329135


Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Sansti10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 20:55

Maikeul a écrit:
Bonsoir tout le monde !!

ça y est le moment est venu, j'ai eu mon colis !!!!! Il m'attendait dans la boîte aux lettres, mais j'ai eu très peur j'ai même du appeler Mélie à la rescousse avec un couteau ... Car le colis était coincé dans ma boîte aux lettres :/ le facteur a du forcer un peu pour le faire rentrer ... Mais tout va bien on a pu le sortir sans l'éventrer, et il n'y a pas eu de casse !

Quand j'ai vu le colis dans la boîte aux lettres j'étais surpris de la taille du colis. Et quand je l'ai ouvert j'ai été heureux de voir le nombre de choses qu'il contenait !

Ma MNS a vraiment fait mouche. Elle a parfaitement compris ce que j'aime et a compris toutes mes facettes. Je suis vraiment heureux d'avoir participer au jeu cette année et d'avoir des cadeaux aussi magnifiques. ça et la surprise qu'elle m'a faite en me téléphonant je suis vraiment agréablement surpris et touché par tant de générosité. 
Et pour répondre à ta question dans ta petite lettre je serais content de garder contact avec toi et de te rencontrer sur le parc une fois que j'aurais découvert ton identité. Il me reste 11 potentielles, j'espère te trouver du premier coup ! 

Joyeux Noël à tous Very Happy

Décidément les facteurs sont relou en ce moment

Tu as été super gâté dis donc Very Happy

@ixce et Elie Saab, pour moi vous ne faites pas parti des fantôme et c'est là tout l'intéret d'un avatar, c'est que iXce ok ca ne compte pas on se connait mais ElieSaab, je ne te connais pas du tout par contre, je reconnais ton avatar et du coup tu ne m'es pas inconnu, de même pour ton pseudo
ce qui n'es pas le cas de certains

@monoxyde, sacré indice dis donc


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 20:56

Maïkeul > Quel jolis colis ! Le gros tsum tsum Tic donne trop envie de le prendre dans ses bras et de cocooner sous la couette ^^
Le chocolat a un packaging super joli et a l'air super bon *w*
Tout le reste est très chouette !
Vivement que tu trouves ta gentille MNS ^^

Livia > Il faut ouvrir ce gros colis *o*

Sitich you > Ouvre tes cadeaux aussi *o* En tout cas, vous vous êtes bien trouvé entre fan de Stitch, ES et P/MNS ^^

petiteclochette > Dommage pour les photos, mais tes cadeaux sont supers ! Vivement que tu découvres ta MNS toi aussi ^^


Père Noël Surprise 2014 - Page 25 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 20:56

Bonsoir tout le monde,
Bien occupée cette semaine je viens toutefois faire un petit coucou en particulier à mon ES. Sâches que les rennes piaffent dans ma cours, les lutins s'agitent et vocifèrent:" m'enfin y z'avais dit le 10!!!" Père Noël Surprise 2014 - Page 25 78713
Pas d'affollement, mon beau traineau chromé jaune s'envolera demain à la première heure! Alors soit bien sage et patiencccccceeeeeeeee Père Noël Surprise 2014 - Page 25 329135

Je n'oublie pas mon Père Noël: tu as dû finir tes partiels, vive les congés bien mérités! Des bises!
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 20:57

Joyeux anniversaire Persinette.

Maikeul: Superbe colis cheers

J'ai vu d'autres colis j'attend de voir ce qu'ils contiennent avec impatience.

Lady-Panpan: Adorable cette attention de ton ES Père Noël Surprise 2014 - Page 25 425715

Lulla12: J'ai pensé à toi cette aprem à carrefour, il y avait Elsa qui chante, ma fille qui ne pensais plus la recevoir je lui avais expliqué que le père noel risquait de ne plus l'amener car il y en avait plus dans les magasins à hurlé de joie en la voyant dans les bras d'une dame Laughing . J'espere que tu va réussir à la trouver

Je m'escuse j'oublie surement pleins de choses mais ca été une grosse journée pour moi en plus de la répétition du spectacle de danse de ma puce et de nos bagages car nous partons 3 jours en Alsace dès demain faire les marchés de noel heureusement mon homme ne vient pas et veillera sagement sur Emmy durant notre absence.
J'espere ne pas avoir des "tonnes" de pages à mon retour.
Bonne soirée à tous et un bisou à ma maman noel Desirange et mon ES Dory Père Noël Surprise 2014 - Page 25 937942
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 21:00

Lady-panpan : mmmmhhhh ces biscuits ont l'ait délicieux! C'est super sympa de la part de ton ES d'avoir pensé à toi Very Happy

Maikeul : wahouuu, encore un magnifique colis! Père Noël Surprise 2014 - Page 25 425715 je te piquerais bien le livre de cuisine Princesses, ainsi que la tablette de chocolat! Et les tsum-tsum sont trop mignons I love you
Bravo à ta MNS!!!

petiteclochette : c'est la journée des colis aujourd'hui! Tu as été gâtée, j'espère qu'on aura droit à de jolies photos Very Happy

Heu StitchYou, tu nous as oubliés? On veut voir le resteeeee nouuus bounce

Livia : je ne sais pas comment tu fais pour résister à l'ouverture de ce gros colis! Shocked Je me serais déjà jetée dessus Laughing en tout cas pense à nous, on veut voir! Père Noël Surprise 2014 - Page 25 2498151864


Ma petite collection : ICI


Dernière édition par AshleyRocks le Jeu 11 Déc 2014 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 21:02

Et bien voilà, je crois que je vais pouvoir être élue lutin messager de l'édition PNS 2014 santa

Me revoilà donc pour passer un message à un enfant sage ou plutôt une (bon sang j'adore faire ça cheers cheers )

 Père Noël Surprise 2014 - Page 25 373469 Oyé Oyé Père Noël Surprise 2014 - Page 25 373469

Doriane, oui toi là petite enfant sage j'ai quelque chose pour toi !

.... une lettre !

pardon je m'égare (et serait peut être la seule à avoir compris mon allusion à retour vers le futur  Père Noël Surprise 2014 - Page 25 7232  )

Revenons en au message : ton PNS ou ta MNS m'a demandé de te dire, "qu'il/elle pense à toi aujourd'hui et te souhaite un joyeux anniversaire !!!! Il / Elle tient à te dire que cette année le père Noël surprise porte très bien son nom, et il / elle t'embrasse très fort !"


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 21:04

namourette84 a écrit:

Ma petite ES j'ai utilisé le nom et l'adresse de ma maman pour ton colis pour essayé de brouiller les pistes mais en vain! Tu es trop forte pour moi.

Oui, mais enfaite tu as bien réussi ton coup parce qu'il m'a induit en erreur au début! Donc je suis pas forte du tout enfaite Razz Hip hip hip pour ma merveilleuse MNS! Ah oui est aufaite à cause de toi maintenant j'ai commencé à vraiment collectionner les figurines Disney Infinity, je me suis acheté Anna hier après-midi  Père Noël Surprise 2014 - Page 25 425715


Désolé de ne plus être trop présente mais je suis malade comme il y a pas donc je passe mes journées à dormir  Razz Que de beaux colis reçus encore! Et StitchYou et Livia il faut vite ouvrir et posté les photos parce que je suis très très curieuse moi  Very Happy

Sinon on recommence quand? A la Saint-Valentin c'est ça?  Very Happy Parce que moi j'adoreeeee ce jeu et enfaite je suis trop dégoûtée que ça soit déjà finis pour moi...  Père Noël Surprise 2014 - Page 25 287560 Mon ES m'a démasqué et j'ai trouvé ma MNS (pleins de bisous à vous  Père Noël Surprise 2014 - Page 25 937942 ).


Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500


Dernière édition par Meli-Mouse le Jeu 11 Déc 2014 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 21:04

Angechrys a écrit:


Lulla12: J'ai pensé à toi cette aprem à carrefour, il y avait Elsa qui chante, ma fille qui ne pensais plus la recevoir je lui avais expliqué que le père noel risquait de ne plus l'amener car il y en avait plus dans les magasins à hurlé de joie en la voyant dans les bras d'une dame  Laughing . J'espere que tu va réussir à la trouver

roooo trop mimi ta puce ^^, tu m'étonnes qu'ils en ont à nouveau, je suis sure que mardi ils en avaient en stock ou au moins commandé pour les prochains jours mais vu la promo ils avaient du limiter
en tout cas je vais me remttre à sa recherche marchi de l'info


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
StitchYou

StitchYou

Masculin
Âge : 44
Messages : 1317
Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey)
Inscription : 18/01/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 21:05

Après une pause forcée....
Voici la suite et fin de mon colis!!!!

Ce que je peux dire avant toutes choses, c'est que j'ai vraiment été gentil pendant cette année car ma Maman Noël m'a vraiment gâté!!!!!
L'expression qui est resortie je ne sais combien de fois était: "WAOUUUUUUUUW TROP FOOOOOOOOOOOOORT!!!!"

Allez c'est parti et attention les yeux, ma Maman Noël c'est la meilleure!!!!

Mes cadeaux pas encore ouverts (mais on voit qu'il y a du Kinder miaaaaaaaaaaaaaaaaaam)
Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Dsc00316

Et un fois tout ouvert c'est encore + WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUW

Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Dsc00410
Déjà un tsumtsum Stitch et un plaid (comment je dois prendre ce dernier??? me traites tu de vieux????  Père Noël Surprise 2014 - Page 25 287560  Père Noël Surprise 2014 - Page 25 287560  je rigooooooooooleuh )

Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Dsc00411
-Ensuite les pin's de Maleficent et la Reine de Blanche Neige sortis pour Halloween (troooooooooooop fort, je les voulais mais avait oublié de missionner quelqu'un pour me les acheter alors MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI)
-1 boule de Noël de notre cher parc
-des pièces en chocolat Mickey, Minnie, Donald et Dingo (que je ne mangerai pas car je les trouve belles)
-1 grooooood oeuf Kinder (hmmmmmmmmmm)
-des produits de salle de bain venant d'un des hôtels Disney (New York)
-2 paquets de gâteaux venant de ta région

Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Dsc00412
-1 statuette Mickey
-1 déco de noël Stitch cupcake
-1 pins de l'hôtel New York
-1 porte clef Olaf (arrivé cassé, mais ne t'inquiètes pas je vais le recoller. Y a rien de grave)
-1 chaussette Kinder avec pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins de bonnes choses dedans hihihihi
-1 sac cabas venant de ta ville

Voilà voilà!!! Je le répète, j'ai vraiment été gâté par ma Maman Noël et je te remercie très très très très très très très fort!!!
T'as vraiment tapé dans le mille dans tes cadeaux et t'es trop forte!!!!
Promis je vais vite te démasquer et te remercierai encore +++++++++++++++++
Je te fais en attendant de GROOOOOOOOS BIZOUX et j'en fais également à mon ES zfin Wink Père Noël Surprise 2014 - Page 25 329135 Père Noël Surprise 2014 - Page 25 329135 Père Noël Surprise 2014 - Page 25 329135 Père Noël Surprise 2014 - Page 25 329135 Père Noël Surprise 2014 - Page 25 329135
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-