AccueilPère Noël Surprise 2014 - Page 24 VidePère Noël Surprise 2014 - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 18:53

Eloa76 a écrit:
ElieSaab a écrit:
Je voulais juste réagir à certaines choses que j'ai lues, je pense en effet que ça doit être très désagréable de s'impliquer dans le jeu et que son PNS ne le soit pas, je pense aux gens qui sont dans ce cas , mais beaucoup de personnes doivent être étonnés de l'ampleur que ce jeu prend. Je passe souvent sur le forum, je poste régulièrement, je voulais vraiment participer et je me suis dit que j'aurais le temps de suivre pour demasquer ma MNS progressivement, mais je n'aurais jamais pensé qu'il y aurait autant de messages !! Je sais qu'on est prévenus mais c'est beaucoup plus prenant que ce qui était annoncé je trouve, tout simplement car il y a beaucoup de discussions "hors sujets" (je ne critique pas j'adore l'ambiance qu'il y a ici c'est super convivial, je constate simplement un fait) qui rendent le topic, pour ma part, impossible à suivre si on a pas 1h à consacrer chaque soir pour tout reprendre. Donc certains ne doivent pas être assez présents tout simplement par manque de temps pour tout ratrapper :/

Je comprends ce que tu dis mais juste mettre un petit message pour dire bonjour à son ES et à son PNS ça ne prend pas beaucoup de temps. On est pas obligés de tout relire car je sais que ça prend beaucoup de temps, mais juste montrer qu'on participe toujours ce que tu fais d'ailleurs Wink .

Je comprends ce que tu dis ElieSaab, mais comme Eloa, je pense qu'il est tout de même nécessaire de prendre quelques minutes pour laisser un petit message à son ES ou PNS histoire de leur montrer qu'on est impliqué dans le jeu.
Certes, beaucoup (dont toi) s'investissent et manquent simplement de temps et vous n'êtes donc pas des fantômes, mais d'autres... c'est un peu abusé. Ne plus poster pendant plusieurs semaines, c'est quand même pas normal. Même s'ils ne suivent pas souvent le topic, ça ne les empêche pas de poster vite fait, et lire au moins les messages de leur PNS et ES. Et parfois, on ressent aussi ce manque d'implication dans les colis. Du coup, je trouve ça dommage, puisque certes on parle beaucoup, mais c'était quand même indiqué qu'il fallait y consacrer du temps Neutral  
Par exemple, une amie à moi aurait voulu participer cette année, mais n'ayant pas beaucoup de temps, elle a préféré laisser sa place à quelqu'un qui pourrait s'investir à 100%. Je pense que certaines personnes auraient dû faire de même.
Enfin bref, j'espère qu'au moins, ça servira pour l'an prochain et qu'il y aura moins de fantômes  Smile


Olala StitchYou tu nous fais mariner là, on veut voir les cadeauuuuux bounce bounce bounce


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 18:55

namourette84 a écrit:
Merci pour les précisions. J'attends la réponse de ma meilleure amie et on pense prendre le Dreams.
Quand je parlais de billets je parlais de billets réserver dans le cadre d'un séjour.  Je les récupérerai à l'hôtel à mon arrivée. Je verrai s'il y a une valeur indiqué dessus...

Normalement ça fonctionnera pas, c'est précisé sur le site et ils me l'ont redit quand j'ai été faire mon PA Père Noël Surprise 2014 - Page 24 458193

Wally Mackensy ça fait plaisir de te voir par ici, je commençais à m'inquiéter Laughing Et ne t'inquiètes pas pour ton colis, il paraît que j'ai pas été une enfant sage, donc bon.. Rolling Eyes (je rigole)



Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 18:55

Je fais partie des colis pas encore envoyés mais il arrivera en temps et en heure, promis cher enfant sage!
Normalement, il partira lundi! Je ne t'oublie pas, et je te fais tout plein de bisous! Père Noël Surprise 2014 - Page 24 329135
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 18:56

Persinette a écrit:
namourette84 a écrit:
J'hésite à me prendre Dream mais j'ai peur de ne pas assez le rentabiliser...
J'ai jusqu'au 29 décembre pour me décidé où me le faire offrir pour noel Very Happy Very Happy Very Happy

Alors personnellement le Dream je l'ai rentabilisé avec... La consigne offerte! Avec 3€ le petit sac et 9€ la grande valise les prix montent vite, et au moins avec cette option on est rassuré et on n'a pas peur de venir avec tout son bordel à DLP Very Happy

J'ai le dream est ce que j'y vois en avantage de plus c'est de ne pas me poser de questions a savoir quand je peux venir Very Happy car il n'y a aucune restriction
et avec le paiment mensuel ça revient à 14 euros par mois ... c'est tout de suite plus facile à gerer que de sortir 219e d'un coup Razz [/quote]

exactement comme toi, mon plus gros avantage c'est de ne pas me casser la tête pour les dates cheers

Livia3 a écrit:
Lulla12 a écrit:

les quelques couacs du type dire Rémi quand on montre Emile

A ce moment, j'étais en train d'écrire un message sur mon téléphone, je me dis "ah pour une fois qu'on l'appelle pas Ratatouille", je lève les yeux et je vois.... Emile... Père Noël Surprise 2014 - Page 24 213516 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 7232


Je vois que ça parle PA, moi il est rentabilisé avec les réducs shopping et resto mais aussi avec le parking !

lol pareil pour tout, d'ailleurs même mon copain qui ne connait pas franchement les noms m'a dit : mais ils se sont trompés, ils ont parlé de Rémi et ils ont montré le gros marron LOL

@Eloa76, bon sang plus ca va et plus je me dit que je me suis complêtement plantouillé Père Noël Surprise 2014 - Page 24 953922 et que tu ne serais pas ma MNS,

@livia, ouvreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

@kiowa, espérons que ca ne soit pas des olives comme Grenouille Père Noël Surprise 2014 - Page 24 53119

Si je peux me permettre pour tout ceux qui "s'inquiètent" de la présence de leur PNS, je vous avoue ne pas trop comprendre, comment pouvez être sur que chaque personne qui dit quelque chose comme Crikee : youhouuu je suis là je ne suis pas un fantôme, n'est pas votre PNS santa
Relax tout le monde (ok c'est facile j'ai mon colis et c'est moi qui suis une quiche pour trouver ma MNS), certains devraient d'ailleurs savoir que leur PNS/MNS sont bien présents geek
De plus comme l'a dit ElieSaab, cette année le jeu a une saveur particulière et est beaucoup plus intense, mais je crois que ce ne sont vraiment pas les gens comme toi qui inquiètent, après comme les autres ont dit et comme certains font, passer mettre un ptit mot, dire coucou je suis là et dire que tu n'as pas forcément le temps de tout lire mais que tu es là tout de même ca rassure forcément

D'ailleurs, je suis un petit lutin messager qui sait que plusieurs colis sont partis mais pas encore recus par ceux qui s'inquiètent Père Noël Surprise 2014 - Page 24 44340

@Stitchyou, les photos/cartes sont ultra belles

Père Noël Surprise 2014 - Page 24 373469
@Silex et les coupins belges ainsi que tout les autres, peux-être qu'on pourrait profiter de votre venu pour le faire à ce moment ce mini meeting, c'est pas obligé de durer toute la journée, les gens peuvent aller et venir mais on peux prévoir de tous se rejoindre à une heure et un endroit précis un des jours où vous êtes là, comme ça ca bloque une date directement, qu'en pensez vous?


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 18:57

juste un petit coucou de soirée

Chouette de nouveau colis!!!

Vite StitchYou la suite (dis celle qui va attendre encore 13 jours bounce )

Bon anniversaire Persinette Père Noël Surprise 2014 - Page 24 937942


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 19:01

j'espère pas être dans les fantômes sinon désolée à mon/ma papa/maman dalmatien et mon ES

j'avoue que comme j'étais à fond dans le colis et essayant de finir dans les délais je passais vite fait sur le forum (souvent avec mon téléphone donc impossible avec le dinosaure que j'ai de poster). bon j'espère avoir toujours poster au moins un message par semaine (oui j'en suis sûre j'ai au moins fait ça).


Père Noël Surprise 2014 - Page 24 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 19:02

AshleyRocks a écrit:
Eloa76 a écrit:


Je comprends ce que tu dis mais juste mettre un petit message pour dire bonjour à son ES et à son PNS ça ne prend pas beaucoup de temps. On est pas obligés de tout relire car je sais que ça prend beaucoup de temps, mais juste montrer qu'on participe toujours ce que tu fais d'ailleurs Wink .

Je comprends ce que tu dis ElieSaab, mais comme Eloa, je pense qu'il est tout de même nécessaire de prendre quelques minutes pour laisser un petit message à son ES ou PNS histoire de leur montrer qu'on est impliqué dans le jeu.

Oui voila exactement ! La personne que j'évoquais dans mon message précédent n'a posté que 2 messages depuis le début du jeu. Son questionnaire (presque vide) et un petit message quelques jours plus tard. Depuis, plus rien. Ce qui est tout de même dommage.

Bien entendu qu'il est tout à fait compréhensible que certains ne puissent pas passer très souvent ou même avoir le temps de relire tous les messages du sujet, c'est juste Mission Impossible parfois lorsqu'on a des journées bien remplies. Mais venir ne serait-ce qu'une fois par semaine pour dire "Coucou, je suis bien là et je participe bien au jeu" n'est quand même pas bien compliqué et je suis sure que ça rassurerait le PNS ou la MNS de cette personne ! Smile

En attendant StitchYou allez on veut voir la suite de ton colis !! Very Happy


Père Noël Surprise 2014 - Page 24 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 19:02

Super idée pour le meeting! Père Noël Surprise 2014 - Page 24 795199
Revenir en haut Aller en bas
lora

lora

Féminin
Âge : 36
Messages : 291
Localisation : in wonderland
Inscription : 09/12/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 19:02

Coucou à tous Pns et ES en priorité Smile
bon je voulais juste dire que je fais sans doute partie des personnes n'ayant pas trop posté sur le forum certes par manque de temps mais aussi parce que en effet parfois il y avait beaucoup de messages à lire!!!
Dans tout les cas je ne peux dire ou en est le colis de mon enfant sage mais si mon implication en terme de message n'a peut etre pas été la meme que celle de certains ici (et je les remercie d ailleurs car grace à eux il y a eu quand meme une tres bonne ambiance ici), je sais que je me suis donnée et impliquée à 100% dans la confection du colis de mon ES et j'y ai vraiment mis tout mon coeur.
Je pense que cela est vraiment le plus important l'investissement du coeur, la sincérité et l'amour qu'on envoie par la poste en meme temps que son colis <3💋
Sur ce Stitchyou on attend avec impatience quand meme les photos!!!
Gros bisous à vous tous santa Père Noël Surprise 2014 - Page 24 937942 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 329135 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 19:04

Lulla12 a écrit:


@kiowa, espérons que ca ne soit pas des olives comme Grenouille Père Noël Surprise 2014 - Page 24 53119



Non de ce coté là y a pas de risque Père Noël Surprise 2014 - Page 24 7232

Par contre ma mère vient de râler et de rager un peu parce que j'ai consacré trop de temps sur mon colis selon elle et pas assez sur mes exam' de la semaine prochaine .... comment peut elle le savoir, quand je suis à l'école ou dans ma chambre elle n'est pas à coté pour savoir ce que je fais :/


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Tumblr10Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père Noël Surprise 2014 - Page 24 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 19:05

Yokai, personnellement je ne te considère pas comme un fantôme Wink
Au final, ils sont peu, mais je pense qu'aussi peu nombreux soient-ils, ça peut faire des déçus, aussi bien pour son PNS qui ne le voit jamais poster ou s'impliquer à le chercher, que pour son ES qui ne pourra pas relire ses anciens posts (ou très peu) et qui ne gardera peut-être pas de contact avec No


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 19:07

cassiopee ma chère ES I love you Oui ils me touchent également ( Merci MadEye & tous les autres )
Ah Ah j'avais peur que ça ne lui plaise pas, un peu trop d'histoire scratch study
Je suis contente que ça lui plaise ou comment joinde l'utile à l'agréable Père Noël Surprise 2014 - Page 24 904185
Pour les couronnes j'ai eu un doute un moment pour la grande, contente que ça lui ai fait plaisir
Ah bon une intuition? Pourtant je n'avais laissé aucun indice scratch
& pour le rassemblement à Toulouse non je n'y suis pas allé
je ne savais même pas à vrai dire Rolling Eyes , j'ai vu ça quand je me suis renseignée sur ta pratique
Parce-que je t'avoue que là je n'y connaissait rien du tout Laughing
En tout cas c'est vraiment trop joli par contre c'est pas pour moi bien trop maladroite Laughing

Lulla12 Laughing à la base on le garder à la maison pour poser un casque Iron Man dessus
& bon je suis fan de boîte & en général je garde celles de nos collectors
Mais tous ne rentrer pas dans ma boîte initiale donc j'ai opté pour celle-ci tongue

Sinon j'ai regardé moi aussi le reportage hier & j'ai bien aimé

Crikee06 Ouiii un meeting dans le sud aussi cheers

m0rwen Père Noël Surprise 2014 - Page 24 937942

DisneyParis la channnnnnnnnce j'espère que tu as passé une bonne journée Very Happy

StitchYou Ouiiii encore un colis cheers OMG tous ces paquets affraid
ça me rappel mon colis santa

Un bon anniversaire à persinette Père Noël Surprise 2014 - Page 24 329135

ElieSaab quelle superbe attention de ta MNS

Lilo89 Mdr tu m'as bien fait rire avec cette histoire de conduite accompagnée
Le mois dernier j'étais en supervisée avec mon papa & je lui en ai donné quelques unes lol!

Livia3 bounce


Père Noël Surprise 2014 - Page 24 28ao
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 19:08

Lulla12 a écrit:

Relax tout le monde (ok c'est facile j'ai mon colis et c'est moi qui suis une quiche pour trouver ma MNS), certains devraient d'ailleurs savoir que leur PNS/MNS sont bien présents geek
De plus comme l'a dit ElieSaab, cette année le jeu a une saveur particulière et est beaucoup plus intense, mais je crois que ce ne sont vraiment pas les gens comme toi qui inquiètent, après comme les autres ont dit et comme certains font, passer mettre un ptit mot, dire coucou je suis là et dire que tu n'as pas forcément le temps de tout lire mais que tu es là tout de même ca rassure forcément

Je suis d'accord avec ElieSaab qu'il y a bien plus de traffic que je ne m'y attendais, et il est parfois difficile de débarquer au milieu ou après une grosse conversation, ignorer les 20 pages précédentes et dire "Coucou mon PNS/ES, je vous fait des bisous". Alors faute de ne pas avoir pris de notes sur les 15 choses qu'on aurait voulu dire sur ces 20 pages (mais qui sont parfois dépassées car le topic a commencé à parler d'autre chose), on ne poste rien, on se dit que demain sera plus calme et... le lendemain ça recommence Smile
Et je comprends que les gens qui ont, disons, moins de 30 posts se sentent concernés quand on parle des "fantômes" vu que d'autres en ont 150 ou 200 (je crois qu'actuellement le record doit être ~255 ^^ aucune critique bien entendu ici, c'est super qu'il y ait de l'activité ^^), et sont un peu triste car ils mettent peut-être beaucoup de temps à suivre le topic et dans l'élaboration du colis ; d'autant plus tristes que les commentaires sur les fantômes sont assez récurrents. En pratique, j'imagine que seules 2-3 personnes maximum sont de vrais fantômes.
Pour finir ce pavé, je suis surtout d'accord avec Lulla12 sur le "relax", et j'ai hâte de voir les colis qui sont arrivés aujourd'hui !! bounce bounce Allez StitchYou allez allez !!


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Ixcesi10


Dernière édition par iXce le Jeu 11 Déc 2014 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 19:11

AshleyRocks a écrit:
Yokai, personnellement je ne te considère pas comme un fantôme Wink
Au final, ils sont peu, mais je pense qu'aussi peu nombreux soient-ils, ça peut faire des déçus, aussi bien pour son PNS qui ne le voit jamais poster ou s'impliquer à le chercher, que pour son ES qui ne pourra pas relire ses anciens posts (ou très peu) et qui ne gardera peut-être pas de contact avec No

merci AshleyRocks Père Noël Surprise 2014 - Page 24 329135 . forcément on s'inquiète de bien être dans le jeu et de s'investir à fond


Père Noël Surprise 2014 - Page 24 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko


Dernière édition par Yôkai le Sam 13 Déc 2014 - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 19:15

Ah mais je ne voulais vexer personne, je disais juste que j'étais un peu triste de voir que les indices ne me concernaient plus et que j'avais donc peut-être un Pns fantôme.
Mais je suis certainement à côté de la plaque, peut être que mon Pns est la personne qui a posté 255 messages (vu mon niveau d'enquêtrice, ça ne m'étonnerait pas du tout tongue )^^

D'ailleurs gros bisous à mon Pns ou à ma Mns si elle me lit (et il ou elle doit bien rire d'ailleurs, enfin j'espère^^) et gros bis-hooo à mon pns si tu es un fantôme, on reste dans le thème du fantôme comme ça hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 19:15

Lulla12 : +1000 pour le "gros marron", j'en pleure presque de rire (j'suis bizarre je sais) Laughing

Livia3 : T'es sûre que tu veux attendre ? T'as bien décalé d'un jour pour le Hobbit, tu peux encore décaler pour ton colis PNS !!! J'suis en manque d'ouverture de colis ! D'ailleurs StitchYou toi aussi je veux voir le resteeee cheers cheers bounce bounce


Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 19:18

le pire pour l'ouverture des cadeaux ça sera le 25 quand les plus patients auront ouvert leurs colis on va inonder le forum Père Noël Surprise 2014 - Page 24 861934


Père Noël Surprise 2014 - Page 24 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 19:19

Bonsoir tout le monde!!
Je viens tout juste de rattraper mon retard...

Merci a tous pour vos petits mots de réconforts!! vous êtes formidable!!  :Smile

Angechrys: je suis soulagée de voir que ta chienne n'a pas ce que tu pensais!!  Père Noël Surprise 2014 - Page 24 598828

Ventus: super le mail que tu as reçu!!

Halianna: j'adore l'idée du message vocal de ton PNS/MNS!! Wink

M0rwen: et bien quelle matinée!! tu as bien fait d'aller te recoucher!  Père Noël Surprise 2014 - Page 24 12994 de réconfort!

Persinette: joyeux anniversaire!!!  cheers

j'oublie certainement pleins des choses a commenter, je m'en excuse!!

Encore de très beaux colis!! bravo a tous!!

Ne vous inquiétez pas les ES qui souhaitent patienter jusqu'à noël, vous n'êtes pas seuls.. je vous suis... Wink

Sinon, de mon coté aussi, je commence a me demander si mon PNS/MNS n'est pas quelqu'un de très peu présent... on verra bien... la seule chose que j'espère, c'est que cette personne ne regrette pas sa participation, et donc qu'elle ne le fais pas a contre cœur...
En tout cas Cher(e) PNS/MNS, sache que je fouine, je lis, je cherches qui tu peux bien être... mais liste de participant diminue petit a petit... je vais bien finir par te démasquer!! En attendant  Père Noël Surprise 2014 - Page 24 937942

Edit: je comprends tout a fait que certains membres n'aient pas autant de temps qu'ils le souhaiteraient a consacrer au topic.. C'est un topic est très vivant... C'est en aucun cas un reproche que je fais.. je ne publie d'ailleurs pas moi même tous les jours...

Sinon aujourd'hui j'ai eu une très belle surprise qui m'attendait dans ma boite aux lettres..
Je vous laisse découvrir!

Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Dscn6210

Une adorable carte, et de jolis petits sablés, envoyé par ma merveilleuse Enfant Sage!!  Père Noël Surprise 2014 - Page 24 425715
Je te rassure L-ine, ils sont DE-LI-CIEUX!!!! J'adore!
Je te remercie mille fois pour cette jolie attention!! tu es adorable!!
J'espère vraiment que nous garderons contact!!
Je t'embrasse très très fort!!!  Père Noël Surprise 2014 - Page 24 937942   Père Noël Surprise 2014 - Page 24 598828" />


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille


Dernière édition par Lady-Panpan le Jeu 11 Déc 2014 - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 19:20

iXce tu résumes exactement ce que je voulais dire !! J'essaie de passer souvent mais quand il y a trop de pages je me dis que je rattraperais et la fois d'après oups c'est un nouveau topic Laughing
Du coup je n'ai pas trop d'idées sur l'identité ma MNS et elle est maligne puisqu'il n'y a aucun signe de sa région sur l'enveloppe de ma jolie carte !! Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai un pressentiment sur son identité depuis 1/2 semaines, on verra si cela se confirme !!
En tout cas j'adore voir les colis ouverts mais je me sens assez nulle en les voyant, certains sont gigantesques et remplis j'ai peur que mon ES soit déçue Sad j'ai confectionné 2 choses et acheté le reste en fonction de ses goûts, mais ce n'est pas aussi volumineux et nombreux que certains colis ici, j'espère que mon ES qui est etudiante comme moi sera satisfaite meme si sa chaussette n'est pas tres remplie, et comprendra que mon départ au Québec n'y est pas étranger...
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 19:22

Oh c'est super ces petits sablés! Ton enfant sage a bien mérité son titre!
Revenir en haut Aller en bas
Maikeul

Maikeul

Masculin
Âge : 38
Messages : 406
Localisation : Meaux 77
Inscription : 28/08/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 19:24

Bonsoir tout le monde !!

ça y est le moment est venu, j'ai eu mon colis !!!!! Il m'attendait dans la boîte aux lettres, mais j'ai eu très peur j'ai même du appeler Mélie à la rescousse avec un couteau ... Car le colis était coincé dans ma boîte aux lettres :/ le facteur a du forcer un peu pour le faire rentrer ... Mais tout va bien on a pu le sortir sans l'éventrer, et il n'y a pas eu de casse !

Quand j'ai vu le colis dans la boîte aux lettres j'étais surpris de la taille du colis. Et quand je l'ai ouvert j'ai été heureux de voir le nombre de choses qu'il contenait !

Père Noël Surprise 2014 - Page 24 110


Détail du colis:


Et pour terminer la photo de groupe :

Père Noël Surprise 2014 - Page 24 10434110

Ma MNS a vraiment fait mouche. Elle a parfaitement compris ce que j'aime et a compris toutes mes facettes. Je suis vraiment heureux d'avoir participer au jeu cette année et d'avoir des cadeaux aussi magnifiques. ça et la surprise qu'elle m'a faite en me téléphonant je suis vraiment agréablement surpris et touché par tant de générosité. 
Et pour répondre à ta question dans ta petite lettre je serais content de garder contact avec toi et de te rencontrer sur le parc une fois que j'aurais découvert ton identité. Il me reste 11 potentielles, j'espère te trouver du premier coup ! 

Joyeux Noël à tous Very Happy


Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Sansti10
Revenir en haut Aller en bas
lora

lora

Féminin
Âge : 36
Messages : 291
Localisation : in wonderland
Inscription : 09/12/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 19:26

Oh Maikeul ton colis est splendide bravo à ta MNS!!! et gros bisous à toi Père Noël Surprise 2014 - Page 24 937942 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 937942
ps: j'aimerai trop voir ton livre de recettes de princesses!
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 19:29

Waouh! Un TsumTsum géant trop mignon!!! Père Noël Surprise 2014 - Page 24 425715

Les petits sucres sur les bâtons je pense que c'est pour mélanger le thé, non?
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 19:30

Super colis MaiKeul !!!!

Les bétises de Cambrai seront sans doute un indice pour démasquer ta MNS
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 19:35

Maikeul décidément les facteurs cette année se passent le mot Evil or Very Mad
le chocolat m'a l'air délicieux! Le Moleskine Père Noël Surprise 2014 - Page 24 425715 , j'adore ces carnets
Tiens je ne connaissais pas ce livre de recettes scratch
( Tu pourras y mettre quelques photos de l'intérieur ? study )
Bravo à ta MNS pour ce superbe colis Père Noël Surprise 2014 - Page 24 795199


Père Noël Surprise 2014 - Page 24 28ao
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-