AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 10:40

Y'a certain jour où les trades ne sont pas faciles et celui-ci en est un.
J'ai conclu un trade il y a quelques temps pour le calendrier Pocahontas et le Baymax "ptd". Je m'étonnais qu'il mette autant de temps à arriver mais avec la période fêtes, je ne m'inquiétais pas.
Ce matin, j'ai compris la raison. L'enveloppe est passée par la douane, presque 30€ à payer car la tradeuse a indiqué 60$. J'ai un peu de mal à les trouver dans le colis les 60$... Bref, je n'ai pas accepté l'enveloppe, tout simplement car elle ne les vaut pas. Par contre, je ne sais pas trop comment régler le problème...


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 10:47

Decidement les douanes belges font pas de cadeaux meme en periode de fetes Evil or Very Mad
Ici les pins arrivés la semaine derniere il y avait 150$ de marqués et rien....gift coché et c’est tout.
Tu n’as vraiment pas de chance Sad


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 10:49

Soit elle te renvoie tes pin's et vous annulez l'échange, soit elle accepte de renvoyer le paquet et donc de payer à nouveau les frais d'envoi, en mettant la somme correcte pour la marchandise, soit 18,95$ (prix du calendrier) et l'autre c'est GWP, donc 0$. L'erreur vient de sa part.

En règle générale, je demande à ce que les envoies ne dépasse pas 25$ et je pense que pour la Belgique, il devient urgent de réclamer ce prix maximum aux tradeurs US car il semble que la douane belge soit peu conciliante.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 11:17

Je vous rassure les douanes françaises non plus, si elle a mis une grosse valeur on se fait vite taxer malheureusement

Petit HS : D'ailleurs pour la petite histoire de notre beau pays où nous sommes taxer je voulais vous parler d'un petit truc.
Je pense que tout le monde connait le site ama*on, qui a ses filiales dans de nombreux pays. Je voulais donc offrir le coffret des clips de Michael Jackson à mon chéri (rien à voir avec des pin's)
Je le trouve chez nous à 40€, ce qui me semble un peu élevée, je cherche donc le prix de sortie qui est de 28€. Je m'étonne de la différence (12€ ce n'est pas rien) et là je trouve que sur la version américaine il est à 34$ (bon ok donc une fois de plus on se fait avoir) MAIS encore mieux, sur le site allemand il était bien à 28€!!!! je l'ai donc commandé (seulement 2€ de fdp), il est arrivé hier et vous allez rire mais l'étiquette de suivi montre que le colis est parti d'un entrepot de chez nous . . .
Le produit est bien le bon (pas de jackette en allemand ou autre), il est arrivé aussi vite que les autres produits commandés sur le .fr et quand je demande une explication pour la différence de prix (pourquoi nos voisins allemand paient moins), on me réponds qu'ils ne s'alignent pas sur les prix des concurrents ... ???
voilà voilà preuve encore une fois qu'en France on paie plus que les autres pour exactement le même service


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 11:29

Lulla12 a écrit:
Je vous rassure les douanes françaises non plus, si elle a mis une grosse valeur on se fait vite taxer malheureusement

Petit HS : D'ailleurs pour la petite histoire de notre beau pays où nous sommes taxer je voulais vous parler d'un petit truc.
Je pense que tout le monde connait le site ama*on, qui a ses filiales dans de nombreux pays. Je voulais donc offrir le coffret des clips de Michael Jackson à mon chéri (rien à voir avec des pin's)
Je le trouve chez nous à 40€, ce qui me semble un peu élevée, je cherche donc le prix de sortie qui est de 28€. Je m'étonne de la différence (12€ ce n'est pas rien) et là je trouve que sur la version américaine il est à 34$ (bon ok donc une fois de plus on se fait avoir) MAIS encore mieux, sur le site allemand il était bien à 28€!!!! je l'ai donc commandé (seulement 2€ de fdp), il est arrivé hier et vous allez rire mais l'étiquette de suivi montre que le colis est parti d'un entrepot de chez nous . . .
Le produit est bien le bon (pas de jackette en allemand ou autre), il est arrivé aussi vite que les autres produits commandés sur le .fr et quand je demande une explication pour la différence de prix (pourquoi nos voisins allemand paient moins), on me réponds qu'ils ne s'alignent pas sur les prix des concurrents ... ???
voilà voilà preuve encore une fois qu'en France on paie plus que les autres pour exactement le même service

Ça serait pas juste que les majors de l'industrie audiovisuelle en France sont des énormes requins ? =)


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 11:32

Ils paient moins car ils ne doivent pas avoir une TVA aussi haute que la nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 11:35

Je pense que tu as raison Ixce, car la TVA en France est de 20% et en Allemagne de 19% sur ce genre de produit. La différence de 1% sur la TVA n'explique pas une si importante différence de prix final (12 euros).


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 11:41

sandrine1976 a écrit:
Decidement les douanes belges font pas de cadeaux meme en periode de fetes Evil or Very Mad
Ici les pins arrivés la semaine derniere il y avait 150$ de marqués et rien....gift coché et c’est tout.
Tu n’as vraiment pas de chance Sad

Oui, dernièrement, ça en fait beaucoup. J'ai une autre enveloppe coincée à la douane. Mais je sais bien qu'il y est indiqué 30$ et gift. Ils ont bloqué l'enveloppe et m'ont envoyé une lettre pour que je leur fournisse une facture et description exacte du colis. Pour toute réponse, ils ont eu ce qu'ils savaient déjà, c'est à dire que ce sont des pins Disney d'une valeur de 30$. Il y a Sven, Olaf et Vanellope dans cette enveloppe, si on me taxe dessus, je pète un câble... Mais pour l'instant, aucune nouvelle.

fauna a écrit:
Soit elle te renvoie tes pin's et vous annulez l'échange, soit elle accepte de renvoyer le paquet et donc de payer à nouveau les frais d'envoi, en mettant la somme correcte pour la marchandise, soit 18,95$ (prix du calendrier) et l'autre c'est GWP, donc 0$. L'erreur vient de sa part.

En règle générale, je demande à ce que les envoies ne dépasse pas 25$ et je pense que pour la Belgique, il devient urgent de réclamer ce prix maximum aux tradeurs US car il semble que la douane belge soit peu conciliante.

J'ai l'habitude de réclamer enter 20 et 30$ max. Mais vu le contenu du colis, ça ne m'est même pas venu à l'idée drunken  Je vais lui envoyer un message ce soir mais cette situation m'énerve. Si ça continue ainsi, c'est la fin du Pin Trading. Surtout que la dame de la douane m'a dit que de plus en plus de colis allaient être bloqués jusqu'à ce qu'une preuve de "cadeau" soit apportée. Apparemment, trop d'entreprises se servent de l'astuce.
Revenir en haut Aller en bas
ardan83

ardan83

Masculin
Âge : 40
Messages : 178
Localisation : Quincy Voisins
Inscription : 26/12/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 11:45

Bonjour à tous,
Je dispose de ce coffret edition limité vendu à l'ouverture de la Tour De La Terreur.
Savez vous estimer sa valeur à la revente en sachant qu'il est numeroté et que c'est le numero 1?
Merci pour vos renseignements, s'il y a des interessés faire offre par mp.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 20141211

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 20141213


Ad Luna In Flamma Gloria!!!
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 11:47

ardan83: au risque d'être pas très agréable, je trouve ça moche de poster la même chose sur 4 topics différents, surtout sur des topics qui n'ont vraiment rien à voir (les perles, l'event Let It Snow).

Quant à ta question, aucune idée ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin
Âge : 54
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 11:48

Reference pinpics: 61294


Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
ardan83

ardan83

Masculin
Âge : 40
Messages : 178
Localisation : Quincy Voisins
Inscription : 26/12/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 11:59

Je vois pas en quoi c'est moche si ca peut toucher le max de personnes possible, ca regarde un pin, je m'adresse aux interessés des pins.
bonne journée.


Ad Luna In Flamma Gloria!!!
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 12:09

ardan83 a écrit:
Je vois pas en quoi c'est moche si ca peut toucher le max de personnes possible, ca regarde un pin, je m'adresse aux interessés des pins.
bonne journée.

On n'est pas sensé faire de l'hors-sujet sur des topics, encore moins pour faire sa "publicité". Les topics ont des destinations particulières, ce n'est pas compliqué à comprendre.

Ewilan > C'est vraiment pas de chance pour tes pins >_< Si on est systématiquement taxé sur les échanges, ça va effectivement devenir la mort du pin trading v_v
Ceci dit, en périodes de fêtes, la douane fait souvent du zèle v_v
J'espère que tu arriveras à trouver un terrain d'entente avec ta tradeuse é_è


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Minnie Purple Fairy

Minnie Purple Fairy

Messages : 17
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 12:18

MadEye a écrit:


Ewilan > C'est vraiment pas de chance pour tes pins >_< Si on est systématiquement taxé sur les échanges, ça va effectivement devenir la mort du pin trading v_v
Ceci dit, en périodes de fêtes, la douane fait souvent du zèle v_v
J'espère que tu arriveras à trouver un terrain d'entente avec ta tradeuse é_è

Y'a les fêtes et il y a aussi un durcissement des vérifications de douanes entre les US et l'Europe pour que l'opinion publique appuie le traité transatlantique, qui est au désavantage des consommateurs européens ms très avantageux pour les US et les grands groupes (histoire que Monsanto puissent vendre sa merde librement en Europe avec 0 contrôle). La mise en place du programme GLS par Ebay fait partie de ces mesures pas très officielles, le renforcement des contrôles et des frais de douanes en Europe aussi, on veut toucher le consommateur au porte-monnaie pour qu'il soit favorable au libre-échange entre Europe et US...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 12:39

ardan83 : ton post a tout à fait sa place mais uniquement dans la partie Marketplace du Forum sur le sujet de vente et échange de pins.

Quant à sa valeur marchande, si tu veux la connaître, je pense qu'il vaut mieux aller demander sur les groupes Facebook de ventes de pins, car ici on donne notre opinion, ainsi que des avis ou des conseils sur les échanges.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 13:50

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 141217015111731927

J'aime beaucoup ce pin's, les délai d'envoi depuis disney store c'est long? Je pense me le prendre mais vu que je pars le 30 j'ai pas envi que ça stationne dans ma boite aux lettres pendant une semaine, un vol m'a suffit lol
Vos délais de réception sont rapides?


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 937942
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 13:55

il faut une semaine en general


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Minnie Purple Fairy

Minnie Purple Fairy

Messages : 17
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 14:16

Dernièrement c'est plus long, je connais qqu'un qui n'a reçu son pin's du 4 que ce matin. De ttes façons, ce sont des envois Chronopost donc contre signature, ça ne traînera pas dans la boite aux lettres
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 14:25

Minnie Purple Fairy a écrit:
Dernièrement c'est plus long, je connais qqu'un qui n'a reçu son pin's du 4 que ce matin. De ttes façons, ce sont des envois Chronopost donc contre signature, ça ne traînera pas dans la boite aux lettres

Chronopost a mis plusieurs fois mes commandes de pin's du Disney Store dans ma boîte aux lettres et je sais qu'ils l'ont fait aussi à d'autres personnes.

Cinderellaa, tu n'as pas un proche qui peut s'occuper de ton courrier pendant ton absence?
Sinon modifie ton adresse de livraison sur le site en la remplaçant par celle d'un de tes amis ou un membre de ta famille qui sera présent chez lui lorsque tu seras en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 14:29

Oui je vais faire ça je pense, ça sera plus simple, si je le prend je vais en prendre un 2e pour le trade si quelqu'un le veut aussi Smile
Mais je pourrais pas l'envoyer avant mi-janvier car je vais le faire venir chez mes parents du coup...


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 937942
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 14:48

Je confirme, mon livreur Chronopost signe à ma place et met dans la boîte aux lettres quand ça tient dedans.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 15:08

Ok adjugez je le fais livrer chez mes parents lol tellement la poisse que je le verrais jamais sinon


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 937942
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 17:17

disneyfou a écrit:
fauna a écrit:
C'est malheureusement loin d'être respecté  et ça ne date pas de cette année ! Ces reventes existent depuis le début du pin's trading !!! Lors des week-end au Pueblo, lors des PTN, du côté de Central Plaza le mercredi et le vendredi, certains tradeurs affichent des prix et vendent en toute tranquillité et depuis fort longtemps (carrément depuis les débuts du pin trading).  

J'ai découvert, il y a peu, que les indications sur les tableaux de pins de certains tradeurs correspondaient à des prix !!
Il y a un règlement, il y a des procédures mais il n'y a manifestement pas la volonté de la part de DLP de s'occuper de cette dérive parfaitement connue de tous.

L'engouement pour Frozen n'est pas responsable de cela. Ce phénomène marginal de la revente sur le Resort n'a pas pris plus d'ampleur aujourd'hui, il a toujours existé. Il y a affluence de revendeurs aux PTN depuis une ou deux années mais ils ne proposent pas leurs pins à la vente aux PTN. Tout leur business passent par Ebay ou des pages Facebook.
Personnellement lors de mes visites a Disneyland paris (et lorsque je faisais encore du trading), si la moindre personne demandait de l'argent, je demandais immédiatement l'intervention d'un responsable boutique et passeports annuel.
Et ca marche......

Sérieusement? Rolling Eyes
Ne venant pas en week end, les seuls fan de pin's que je croise, ce sont les tradeurs/vendeurs qui sont présent en semaine, et qui en plus ne demande pas un bras, mais un prix super honnête (souvent proche du prix d'achat). Et honnêtement, je ne connais pas beaucoup de tradeur qui ne vendent pas (aussi peu soient-ils).

Bref, on peu vraiment pas dire qu'il font du mal, et c'est en voyant leurs collections que j'ai eu envie de me lancer dans le trading.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 17:52

fauna a écrit:
Soit elle te renvoie tes pin's et vous annulez l'échange, soit elle accepte de renvoyer le paquet et donc de payer à nouveau les frais d'envoi, en mettant la somme correcte pour la marchandise, soit 18,95$ (prix du calendrier) et l'autre c'est GWP, donc 0$. L'erreur vient de sa part.

En règle générale, je demande à ce que les envoies ne dépasse pas 25$ et je pense que pour la Belgique, il devient urgent de réclamer ce prix maximum aux tradeurs US car il semble que la douane belge soit peu conciliante.

Elle me propose de les renvoyer dès qu'elle les reçoit Smile Par contre, elle n'a toujours pas reçu les miens, je les ai postés le 23 novembre. Dois-je commencer à m'inquiéter ?


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 18:00

C'est une période d'affluence des envois, ce n'est pas encore inquiétant. C'est sympa de sa part, pour le renvoie.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-