AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 18:05

matlekador a écrit:
disneyfou a écrit:

Personnellement lors de mes visites a Disneyland paris (et lorsque je faisais encore du trading), si la moindre personne demandait de l'argent, je demandais immédiatement l'intervention d'un responsable boutique et passeports annuel.
Et ca marche......

Sérieusement? Rolling Eyes
Ne venant pas en week end, les seuls fan de pin's que je croise, ce sont les tradeurs/vendeurs qui sont présent en semaine, et qui en plus ne demande pas un bras, mais un prix super honnête (souvent proche du prix d'achat). Et honnêtement, je ne connais pas beaucoup de tradeur qui ne vendent pas (aussi peu soient-ils).

Bref, on peu vraiment pas dire qu'il font du mal, et c'est en voyant leurs collections que j'ai eu envie de me lancer dans le trading.

Sauf que dans le règlement de Disneyland paris et du pins trading cela est strictement interdit (comme je l'ai cité plus haut), Disneyland a essayer de faire respecter le règlement au début, puis je pense a baisser les bras (ils ne vont pas cracher sur des gens qui squatte le parc toutes les semaines et qui dépense des sommes folles pour une ....occupation.)
Disneyland paris ne respecte donc pas lui même son règlement!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 18:15

ardan83 a écrit:
Bonjour à tous,
Je dispose de ce coffret edition limité vendu à l'ouverture de la Tour De La Terreur.
Savez vous estimer sa valeur à la revente en sachant qu'il est numeroté et que c'est le numero 1?
Merci pour vos renseignements, s'il y a des interessés faire offre par mp.

(...)
Alors, le fait que la boite porte le N°001 ne change rien, car j'ai la même boite avec le même numéro 001/600.

La fiche PinPics est ici :
http://www.pinpics.com/pin.php?pin=61294&keyw=61294&pinsort=Relevance


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 18:17

chris500 a écrit:
ardan83 a écrit:
Bonjour à tous,
Je dispose de ce coffret edition limité vendu à l'ouverture de la Tour De La Terreur.
Savez vous estimer sa valeur à la revente en sachant qu'il est numeroté et que c'est le numero 1?
Merci pour vos renseignements, s'il y a des interessés faire offre par mp.

(...)
Alors, le fait que la boite porte le N°001 ne change rien, car j'ai la même boite avec le même numéro 001/600.

La fiche PinPics est ici :
http://www.pinpics.com/pin.php?pin=61294&keyw=61294&pinsort=Relevance

Ah oui c'est comme sur certaines poupées limitées, elles sont toutes 1/N. Amusant ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 18:21

disneyfou a écrit:
matlekador a écrit:


Sérieusement? Rolling Eyes
Ne venant pas en week end, les seuls fan de pin's que je croise, ce sont les tradeurs/vendeurs qui sont présent en semaine, et qui en plus ne demande pas un bras, mais un prix super honnête (souvent proche du prix d'achat). Et honnêtement, je ne connais pas beaucoup de tradeur qui ne vendent pas (aussi peu soient-ils).

Bref, on peu vraiment pas dire qu'il font du mal, et c'est en voyant leurs collections que j'ai eu envie de me lancer dans le trading.

Sauf que dans le règlement de Disneyland paris et du pins trading cela est strictement interdit (comme je l'ai cité plus haut), Disneyland a essayer de faire respecter le règlement au début, puis je pense a baisser les bras (ils ne vont pas cracher sur des gens qui squatte le parc toutes les semaines et qui dépense des sommes folles pour une ....occupation.)
Disneyland paris ne respecte donc pas lui même son règlement!!!

Ne pas respecter le règlement, quand celui ci est dépassé, je ne vois pas le mal... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 904185 .


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 18:23

Voila ma petite réception , j'ai craqué sur cette série, j'attend encore le sven ^^
Mais je ne suis tout de même pas sur de garder anna elle a un visage qui me plais pas télément :/
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Fullsi11
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 18:32

MinnieMarjorie > Les reflets miroitants dans les flocons sont oufs !
C'est très beau, et j'aime beaucoup Anna ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 18:33

ils sont magnifique, ils font qu'elle taille ?


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 18:35

Le flocon a en effet l'air ouf ! Si tu te débarasses d'Anna je suis sur que Noixdine pourrait être intéressée ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 18:37

iXce a écrit:
Le flocon a en effet l'air ouf ! Si tu te débarasses d'Anna je suis sur que Noixdine pourrait être intéressée ^^

J'étais sur le coup en premier Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 485184 (Langue)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 18:38

oui les reflet du flocon sont vraiment le gros plus de ses pin's
Ixce, je verrais si j'arrive a avoir elsa je garderais anna sinon je crois pas , ca serais bète de séparé les soeurs ^^
Pour une idée de la taille :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Img_5210
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 18:39

Le Anna est très joli! J'adore son visage! I love you


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 18:43

MinnieMarjorie a écrit:
oui les reflet du flocon sont vraiment le gros plus de ses pin's
Ixce, je verrais si j'arrive a avoir elsa je garderais anna sinon je crois pas , ca serais bète de séparé les soeurs ^^
Pour une idée de la taille :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Img_5210

Et on ose dire que nos pin's sont petits, mais les pin's US en ce moment ils rapetitissent.
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 18:44

merci, il est moins grand que je ne pensait mais il reste très beau.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 18:46

Pour les avoir dans les main j'ai l'impression contraire ^^ qu'il est plus grand que le night d'après moi , c'est peut etre la photo qui donne l'effet inverse
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 18:56

disneyfou a écrit:
matlekador a écrit:


Sérieusement? Rolling Eyes
Ne venant pas en week end, les seuls fan de pin's que je croise, ce sont les tradeurs/vendeurs qui sont présent en semaine, et qui en plus ne demande pas un bras, mais un prix super honnête (souvent proche du prix d'achat). Et honnêtement, je ne connais pas beaucoup de tradeur qui ne vendent pas (aussi peu soient-ils).

Bref, on peu vraiment pas dire qu'il font du mal, et c'est en voyant leurs collections que j'ai eu envie de me lancer dans le trading.

Sauf que dans le règlement de Disneyland paris et du pins trading cela est strictement interdit (comme je l'ai cité plus haut), Disneyland a essayer de faire respecter le règlement au début, puis je pense a baisser les bras (ils ne vont pas cracher sur des gens qui squatte le parc toutes les semaines et qui dépense des sommes folles pour une ....occupation.)
Disneyland paris ne respecte donc pas lui même son règlement!!!

A l'entrée du parc, aux grilles, il est très clairement indiqué qu'il est interdit de fumer dans le parc (pas seulement les lieux clos) et il y a des panneaux "interdiction de fumer" un peu partout... C'est une loi (la loi Evin pour ceux qui l'auraient oublié), pas seulement un alinéa du réglement intérieur de Disneyland paris...
Pour ma part, je vais sur le parc entre 2 et 6 fois par mois, il n'y a pas un seul instant où je ne suis pas envahie et intoxiquée par la fumée des toxicos de la clope, dans les files d'attente, dès qu'on sort d'une boutique, n'importe où, toute le temps, à 8h15 du matin au bout de liberty arcade les matins de sorties de LE, le midi en direction des restaurants, le soir en attendant le spectacle Dreams...
Tu les dénonces la prochaine fois, s'il te plait ? Smile

---oOo---

A part ça, je suis en train de fabriquer la lanière Tic et Tac (cadeau de noel de ma mère)... j'ai juste un souci avec ma machine à coudre alors je dois enrouler le fil à la main, à part ça, ça prend forme xD

MinnieMarjorie : Cette photo confirme ce que je pensais : sur toute la série, c'est bien ce pins que je préfère : Anna est vraiment mimi ^^


Dernière édition par Raiponcemaniak le Mer 17 Déc 2014 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 18:56

En effet le travail sur le flocon est super !
Le seul que j'aimerai vraiment avoir de cette série c'est Sven, j'ai hâte de voir la photo quand tu l'auras reçu Very Happy
Peut-être que j'essaierai de l'avoir contre un des pins de l'event.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 19:01

Raiponcemaniak a écrit:
disneyfou a écrit:


Sauf que dans le règlement de Disneyland paris et du pins trading cela est strictement interdit (comme je l'ai cité plus haut), Disneyland a essayer de faire respecter le règlement au début, puis je pense a baisser les bras (ils ne vont pas cracher sur des gens qui squatte le parc toutes les semaines et qui dépense des sommes folles pour une ....occupation.)
Disneyland paris ne respecte donc pas lui même son règlement!!!

A l'entrée du parc, aux grilles, il est très clairement indiqué qu'il est interdit de fumer dans le parc (pas seulement les lieux clos) et il y a des panneaux "interdiction de fumer" un peu partout... C'est une loi (la loi Evin pour ceux qui l'auraient oublié), pas seulement un alinéa du réglement intérieur de Disneyland paris...
Pour ma part, je vais sur le parc entre 2 et 6 fois par mois, il n'y a pas un seul instant où je ne suis pas envahie et intoxiquée par la fumée des toxicos de la clope, dans les files d'attente, dès qu'on sort d'une boutique, n'importe où, toute le temps, à 8h15 du matin au bout de liberty arcade les matins de sorties de LE, le midi en direction des restaurants, le soir en attendant le spectacle Dreams...
Tu les dénonces la prochaine fois, s'il te plait ? Smile

---oOo---

A part ça, je suis en train de fabriquer la lanière Tic et Tac (cadeau de noel de ma mère)... j'ai juste un souci avec ma machine à coudre alors je dois enrouler le fil à la main, à part ça, ça prend forme xD

MinnieMarjorie : Cette photo confirme ce que je pensais : sur toute la série, c'est bien ce pins que je préfère : Anna est vraiment mimi ^^

Tout a fait et apres les fumeurs, tu oublies pas de t'occuper des gens qui mangent leurs sandwiches, picnic dans le parc, c'est tjrs marqué que c'est interdit d'amener de la nourriture exterieur au parc. ça va te faire des journées bien occupées.

sinon, un chouilla plus grand que le ptn, mais pas non des pin's ce flocon anna.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 19:15

newpupuce a écrit:
Raiponcemaniak a écrit:


A l'entrée du parc, aux grilles, il est très clairement indiqué qu'il est interdit de fumer dans le parc (pas seulement les lieux clos) et il y a des panneaux "interdiction de fumer" un peu partout... C'est une loi (la loi Evin pour ceux qui l'auraient oublié), pas seulement un alinéa du réglement intérieur de Disneyland paris...
Pour ma part, je vais sur le parc entre 2 et 6 fois par mois, il n'y a pas un seul instant où je ne suis pas envahie et intoxiquée par la fumée des toxicos de la clope, dans les files d'attente, dès qu'on sort d'une boutique, n'importe où, toute le temps, à 8h15 du matin au bout de liberty arcade les matins de sorties de LE, le midi en direction des restaurants, le soir en attendant le spectacle Dreams...
Tu les dénonces la prochaine fois, s'il te plait ? Smile

---oOo---

A part ça, je suis en train de fabriquer la lanière Tic et Tac (cadeau de noel de ma mère)... j'ai juste un souci avec ma machine à coudre alors je dois enrouler le fil à la main, à part ça, ça prend forme xD

MinnieMarjorie : Cette photo confirme ce que je pensais : sur toute la série, c'est bien ce pins que je préfère : Anna est vraiment mimi ^^

Tout a fait et apres les fumeurs, tu oublies pas de t'occuper des gens qui mangent leurs sandwiches, picnic dans le parc, c'est tjrs marqué que c'est interdit d'amener de la nourriture exterieur au parc. ça va te faire des journées bien occupées.

sinon, un chouilla plus grand que le ptn, mais pas non des pin's ce flocon anna.
Désolé pour l'instant je m'occupe uniquement du pins trading.
Chacun ses envies et ses priorités.
Je signalais juste le non respect du règlement.
Juste l'impression de déranger le petit train train quotidien du bon pins trading.
Vos commentaires sont un peu sarcastique.
Et je tiens a préciser que je n'attaque aucune personne du forum.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 19:26

Le travail sur les flocons est très joli mais Olaf est encore dans la même position et Anna est bien sans plus. Ce qui m'ennuie depuis un moment avec les pins Frozen, c'est le manque d'originalité dans les poses, les attitudes, dans la réalisation général des pins. Quasiment aucunes scènes des films (sauf à DLP ou dans les toutes premières sorties). Il y a un côté, statique, comme quand on pose devant l'objectif pour faire une photo.
On prend un flocon, on positionne tous les personnages devant et puis voilà, idem pour les spherical Wondows qui sont pourtant très beaux !
Ce n'est pas pour rien que le plus joli pin's US est pour moi celui où Anna et Hans dansent, car c'est "vivant", c'est une scène.
Il y a des paysages dans la Reines des neiges, des frises et des décors très jolis, ce serait bien que de temps en temps, ils soient représentés sur les pins en arrière fond.

J'espère qu'à l'avenir, les représentations se diversifieront.

J'ai plein de pins avec les mêmes princesses et pourtant il n'y en a pas souvent un qui ressemble à un autre.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 19:31

disneyfou a écrit:
newpupuce a écrit:


Tout a fait et apres les fumeurs, tu oublies pas de t'occuper des gens qui mangent leurs sandwiches, picnic dans le parc, c'est tjrs marqué que c'est interdit d'amener de la nourriture exterieur au parc. ça va te faire des journées bien occupées.

sinon, un chouilla plus grand que le ptn, mais pas non des pin's ce flocon anna.
Désolé pour l'instant je m'occupe uniquement du pins trading.
Chacun ses envies et ses priorités.
Je signalais juste le non respect du règlement.
Juste l'impression de déranger le petit train train quotidien du bon pins trading.
Vos commentaires sont un peu sarcastique.
Et je tiens a préciser que je n'attaque aucune personne du forum.

Pour ma part, pas de souci, j'écoute tes arguments et je te répond juste que même si les vendeurs ne sont pas autorisé; ils font découvrir le pin's trading à pas mal de monde, et de mon point de vu, le fait de vendre ne pose pas vraiment problème.

Après si tu ne supportes pas le non respect du règlement, y'a surement des cas comme cité plus haut qui mérite qu'on si attardes plus. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 904185


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 20:07

Je n'étais pas sarcastique, tout au plus un peu ironique (mais bon, pas facile de faire passer ça par écrit). Je suis très sérieuse au sujet de la gêne que me procure les gens qui ne respectent pas "cette loi", je le suis aussi quand je vois ces gens écraser leurs mégots au sol, tout comme ceux qui jettent leurs détritus n'importe où (encore que ça, à disney, y a pas trop à se plaindre et y a les "nettoyeurs" qui sont à l'affût).
Je voulais surtout souligner que ta démarche dénonciatrice ne change rien, il y a toujours des gens pour enfreindre les règlements, les lois... Il y a certainement des choses beaucoup plus grave en ce bas monde sur lesquelles on ne doit pas fermer les yeux que quelques revendeurs de pins à disneyland paris.

---oOo---

Voila la lanière (reste plus qu'à sortir les mini rongeurs de leur sacoche xD) :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Chip_a12Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 2014-127Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Lanyar11
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 20:18

excellente cette laniere ^^ question c'est de la vraie peau d'ecureuil ? LOL Désolée lol


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 20:23

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 953922 lol non c'est de l'imitation daim ^^ (et la bande noire du milieu c'est du velours)
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 20:24

Très jolie lanière Smile
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 20:25

les couleurs sont genial on dirais vraiment celle de tic et tac bravo


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-