AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 21:57

De retour de l'event, j'ai passé une super journée, très bien entourée. Smile
Merci à MadEye, ainsi qu'à Noixdine et Ixce pour vos cadeaux qui m'ont beaucoup touché. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 598828

Je suis ravie d'avoir pu prendre plusieurs photos avec Anna et Elsa puis tous ensemble avec elles.
Le buffet était bon : vive le saumon fumé et les desserts! Very Happy

Quant aux pin's, je suis super contente : ils sont très jolis! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 425715
J'aime beaucoup le jumbo mais je crois que mes coup de coeur sont le locket et le snowglobe.

La seule chose un peu décevante a été la last chance lorsqu'il a été décidé que les premières personnes auraient le droit d'acheter les 4 ronds. J'ai trouvé cela absolument injuste et injustifié. Perso je ne souhaitais pas reprendre un rond supplémentaire donc ça ne m'a pas concerné mais autour de moi, certains en voulaient un de plus et en ont été privés. Cette nouvelle règle est vraiment absurde. Ce n'est pas comme s'ils avaient pu avoir peur que les pin's ne se vendent pas. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 458193
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 22:03

C'est vrai que la Last Chance ne fut pas très régulière par rapport aux règles habituelles. Elle aura au moins permis à certains qui n'avaient pas de shopping liste, de pouvoir avoir ces pins. Du coup, je suis contente pour eux.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 22:04

j'ai pensé à vous aujourd'hui et la question que me taraudait était de connaitre le 4e rond. ma soeur est allée voir sur son portable, et me fait "Hu hu". j'étais trop contente mais je suppose que certains l'étaient moins. en tout cas les pin's ont l'air magnifiques et je suis contente que vous ayez passé une bonne journée. je suppose que les pin's ont été sold out?(non pas que demain je veuille foncer au parc pour en avoir, demain c'est séries de la semaine sous le plaid Sleep )


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 22:08

Tout est sold out. Les annonces se sont succédées pour chaque pins, d'abord le locket, puis le Let it Snow, le Snowglobe, le jumbo, le traîneau et enfin le Olaf.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 22:13

ça ne m'étonnes pas, ils sont superbes.

j'adore beaucoup la collection 2015 (ouh des villains). ma mère et ma soeur ont craqué pour la chérie à Panpan en version pin's printemps. j'ai hâte de voir les big hero 6 (peut être un petit riquiqui pin's yôkai pour moi?)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 22:46

Je piaffe déjà d'impatience pour la suite des "Retro" ... Razz
Trop de jolies choses à venir. Il va falloir faire des heures sup au boulot ... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 53119


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 22:52

le bonne année tic et tac c'est marqué 2016? scratch


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 23:06

Non non, c'est marqué 2015 Wink
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 P1340410


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Barack O'bbama

Barack O'bbama

Masculin
Âge : 35
Messages : 82
Localisation : Parcage Visiteur
Inscription : 29/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 23:14

Event sympa Smile je pensais par contre qu'il y aurait un spectacle sur la scène...
Content d'avoir pu aider gusgus à récuperer en deux exemplaires les pin's 700ex (et jumbo/gaway si j'ai bien vu en partant Wink )
Les last chance étaient a mon avantage mais en effet c'était du grand n'importe quoi !


Estranei Alla Massa 1899 !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 N27t09w9hyscsz43


Dernière édition par Barack O'bbama le Sam 20 Déc 2014 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 23:14

J'avais complètement zappé ce tic tac.. il est trop mimi .. !! Encore une excellente excuse pour craquer pour un pin's qui ne fait pas partie de mes thèmes de collection ... Razz
C'est de la folie toutes ces nouveautés ...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 71280211
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 23:19

De retour de l'évent aussi. La photo location anna et elsa top. En 10 min sa photo c'est super!
Le buffet je doit être le seule à ne pas avoir aimé les plats chauds!

Les pins sont magnifiques vraiment, gros bémol pour les jumbo défectueux avec les pics à l'arrière tordus.

Pour la Last chance la oui j'ai pas compris! J'ai tiré le numéro 55, la on me dit je peux prendre les 4 ronds!! OK je pensais tirer au sort un rond comme les fois d'avant. J'ai eu de la chance j'ai eu les derniers quasiment, en simultané avec mon voisin de caisse. Par contre le jumbo m'est passé sous le nez à une personne près. ..
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 23:22

Ah bah oui, l'année prochaine se sont des editions 700.... Nos events seront t'ils des editions 800 du coup?

eh oui la last chance, pour une fois que je tire un numero en dessous de 100 ; le 89 et voila que ... Bah non, tu n'auras rien en fait de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Troll

Troll

Masculin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 23:38

probablement le meilleur event que j ai fait en terme d'orga, beaux pin's et bonne bouffe. Mais pour changer je vais pousser un petit coup de gueule, ou plusieurs même.

par contre #lesgens qui checkent leurs pin's alors qu'ils ont 5 shopping list quand ils sont à la caisse. je pense notamment à ce couple d italien avec 5 listes chacun, du coup je suppose que c'est eux qui ont vendu des listes sur ebay.it pour 900/1000 boules.

mention spéciale aussi à une autre table de traders italiens dans l axe au fond de la salle avec ENORMEMENT de pin's qu'on retrouve sur icebay, je ne crois pas aux coïncidences. (et te démande un bras pour un OE légit)

Big up aussi aux gros traders FR qui whinaient début novembre de ne pas avoir pu réserver de places et qui finalement se retrouvent avec ouatmille shopping list et plusieurs passages en last chance. Pour au final brader les pin's, 120 € le jumbo sur facebook.

La bise aussi aux vieux traders FR qui voulait récupérer un de mes sets designers avec des LE sans intérêts (ou je cite "sinon j ai plein d'OE!"), puis qui reviennent à la charge avec du lourd avec les 3 PTN frozen, le mec semblait choqué que je l envoie un peu balader.

Et pour finir le top of the pop, le trader FR qui refile un faux à une pote. je laisse le bénéfice du doute pour l'instant, et une chance pour lui d annuler le trade. Restons diplomate, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 23:39

C'st vrai que le coup des piques de travers, c'est pas top. J'ai changé le mien mais combien l'ont vu et y ont pensé...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 23:48

Premier event pour moi et quel event !
Je suis sans doute bon public (Bisounours ? Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 937942 ) mais j'ai tout adoré!! Le buffet etait super bon (coup de coeur pour le boudin blanc et le gratin de pommes de terre!! Miammmm). La photolocation était chouette! Nous avons pu faire pleins de jolies photos de groupe! Les pins sont magnifiques! L'ambiance était géniale (tout le monde s'offrait des cadeaux dans tous les sens! C'était adorable!!) Les CM étaient beaux tout en blanc! Smile


Bref je suis sur un petit nuage!! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 937942

Le butin du jour :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Event10





Plus que contente d'avoir réussi à obtenir le PTN Belle!  bounce Et un gros gros merci à Fauna pour les union rings en cadeau de Noël !
Grand merci à Labroucke, Raiponcemaniak et Madeye pour les autres cadeaux! C'était vraiment Noel avant l'heure aujourd'hui!!!
Bref, une super journée!
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 23:53

bon, en voulant mettre mes pin's dans ma petite sacoche, je vais chercher ma laniere dragons 2 qui était dans une poche de mon sac , pour y chercher de de mes pin's giselle ... Et la plus de lanière. Elle etait dans mon sac a main, je me dis qu'elle a du s'echapper quand j'ai sorti mon parapluie... Sad

Elle a du tomber a un moment donnée et je m'en suis pas rendue compte. Faut dire que mon sac était bien plein . Sad pale
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 23:56

Essayes demain au Pueblo, si elle était sous nos tables, elle peut avoir été retrouvée par les CM (à voir au Pueblo ou à City Hall).
Triste pour toi, surtout pour la lanière et le PTD Sad


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 23:57

newpupuce a écrit:
bon, en voulant mettre mes pin's dans ma petite sacoche, je vais chercher ma laniere dragons 2 qui était dans une poche de mon sac , pour y chercher de de mes pin's giselle ... Et la plus de lanière.

Elle a du tomber a un moment donnée et je m'en suis pas rendue compte. Faut dire que mon sac était bien plein . Sad pale

Ohhh je suis désolé Sad J'espère que je ne l'ai pas fait tomber Sad Elle était où dans le sac ? Tellement désolé pour toi Sad

J'ai regardé sous la table avant de partir a priori il n'y avait rien (mais j'ai surtout regardé de l'autre côté de la table, c'est vrai)


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 0:00

la boulette Newpupuce

Noixdine, joli butin


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 0:11

iXce a écrit:
newpupuce a écrit:
bon, en voulant mettre mes pin's dans ma petite sacoche, je vais chercher ma laniere dragons 2 qui était dans une poche de mon sac , pour y chercher de de mes pin's giselle ... Et la plus de lanière.

Elle a du tomber a un moment donnée et je m'en suis pas rendue compte. Faut dire que mon sac était bien plein . Sad pale

Ohhh je suis désolé Sad J'espère que je ne l'ai pas fait tomber Sad Elle était où dans le sac ? Tellement désolé pour toi Sad

J'ai regardé sous la table avant de partir a priori il n'y avait rien (mais j'ai surtout regardé de l'autre côté de la table, c'est vrai)

elle etait dans mon sac a main. Il ne manque rien sauf cette laniere. Soit c'est en cherchant mon parapluie qui etait au fond du sac, soit en entrant dans le bus ou avant d'entrer dans le bus, en prenant ma carte de bus. J'ai remonté le chemin pres de chez moi y a rien. ( Au cas où, si cela avait ete en sortant mes clefs ).

Le plus probable étant le parapluie, il etait bien au fond du sac et je me souviens que ça n'avait pas ete evident d'aller le chercher et le tirer de la, mon sac étant bien plein.

Comme je disais a fauna, j'essaie de relativiser, vaut mieux une laniere et deux pin's. Que ma carte bleue.
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 0:19

newpupuce a écrit:
iXce a écrit:


Ohhh je suis désolé Sad J'espère que je ne l'ai pas fait tomber Sad Elle était où dans le sac ? Tellement désolé pour toi Sad

J'ai regardé sous la table avant de partir a priori il n'y avait rien (mais j'ai surtout regardé de l'autre côté de la table, c'est vrai)

elle etait dans mon sac a main. Il ne manque rien sauf cette laniere. Soit c'est en cherchant mon parapluie qui etait au fond du sac, soit en entrant dans le bus ou avant d'entrer dans le bus, en prenant ma carte de bus. J'ai remonté le chemin pres de chez moi y a rien. ( Au cas où, si cela avait ete en sortant mes clefs ).

Le plus probable étant le parapluie, il etait bien au fond du sac et je me souviens que ça n'avait pas ete evident d'aller le chercher et le tirer de la, mon sac étant bien plein.

Comme je disais a fauna, j'essaie de relativer, vaut mieux une laniere et deux pin's. Que ma carte bleue.

C'est vrai, mais c'est toujours triste de perdre quelque chose ! Faudra clairement demander au Pueblo demain, et à City Hall !


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 0:27

Oui je demanderai. on verra. Je me creuse la tete pour savoir ou elle a pu tomber et quand? Je ne vois pas trop, comment je n'ai pas pu la voir tomber?

Bon ça se recupere avec beaucoup de patience. il va m'en falloir pour le ptd surtout.





























Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 0:33

Je suis désolée pour toi newpupuce ... Tu as regardé dans ton parapluie ? Quelque fois ça peu s'accrocher dans les baleines ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 71280211
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 0:40

Merci miss Aurore, la j'ai regardé partout. Je reste positive, ça aurait pu etre pire et y a rien que je ne puisse recuperer.

Mais la leçon est apprise, je ne remplirai plus jamais a rabord mon sac.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 0:43

De très beaux pins qu'il y a eu à cet évent et pas seulement ceux de Frozen mais vos merveilles tradées aussi I love you Ceux de Fauna ont retenu mon attention, ils sont sublimes!

Newpupuce : aie aie, c'est vraiment triste pour toi, j'espère que tu la trouveras au Pueblo qui sait avec de la chance Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 458193

De mon côté je suis ravie, je vais avoir le double pin's du traineau fin Décembre Smile


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-