AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog1113/12/2014, 19:49

iXce a écrit:
Lulla12 a écrit:
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 1531205339 il me propose bien d'arrêter de suivre et rien dans les spam Sad

Tu peux ptet essayer avec une autre boîte mail ? (genre tu aurais pas mis DCP comme expéditeur indésirable ? tu reçois les notifs des autres topics ? quoique j'imagine que oui, vu tes posts PNS XD)

Personnellement, ça m'arrive tout le temps que certaines notifications passent à la trappe. C'est souvent du à une mauvaise manip de ma part : j'ai reçu le mail dans ma boîte de réception, mais j'ai déjà le topic d'ouvert, je rafraichis le topic et supprime le mail. Mais, en fait, le système de notifications ne se met en marche que si l'on a cliqué sur le lien du mail pour voir les nouveaux posts (donc si on ne le fait pas, même si on est passé sur le topic-même, on ne recevra pas de nouveau mail).
Après, le problème peut être différent et pas nouveau, il y a un topic sur ce sujet. Apparemment, quand on suit plus de je-ne-sais-plus-combien-de-topics, le système bug de temps en temps.

J'étais triste de ne pas venir à la sortie de pins (surtout qu'au travail, j'ai finalement beaucoup poireauter sous la pluie et dans le froid), mais je suis contente que tout ce soit à peu près bien passé. Vivement que je puisse voir ce pin en vrai *w*


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog1113/12/2014, 19:51

oui iXce j'ai eu gain de cause (nan mais oh faut pas pousser la mamie non plus) mais franchement se prendre la tête pour des choses comme ça ça devient grave. surtout que c'est pas comme si il était à la limite de ne pas l'avoir on a eu la même couleur de bracelet donc bon. mais je pense que si ça n'avait pas été frozen ça aurait été plus détendu.

faut voir quand même que les collectionneurs attendaient à la sortie du pueblo en demandant si on avait des dreams à échanger. on venait à peine de les acheter

oui fauna tu as raison c'est ce que je me suis dis. la prochaine fois je resterai au chaud le plus longtemps possible et viendrai tranquillement.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog1113/12/2014, 19:52

MadEye a écrit:
Personnellement, ça m'arrive tout le temps que certaines notifications passent à la trappe. C'est souvent du à une mauvaise manip de ma part : j'ai reçu le mail dans ma boîte de réception, mais j'ai déjà le topic d'ouvert, je rafraichis le topic et supprime le mail. Mais, en fait, le système de notifications ne se met en marche que si l'on a cliqué sur le lien du mail pour voir les nouveaux posts (donc si on ne le fait pas, même si on est passé sur le topic-même, on ne recevra pas de nouveau mail).
Après, le problème peut être différent et pas nouveau, il y a un topic sur ce sujet. Apparemment, quand on suit plus de je-ne-sais-plus-combien-de-topics, le système bug de temps en temps.

J'étais triste de ne pas venir à la sortie de pins (surtout qu'au travail, j'ai finalement beaucoup poireauter sous la pluie et dans le froid), mais je suis contente que tout ce soit à peu près bien passé. Vivement que je puisse voir ce pin en vrai *w*

Ah bon pour les topics déjà ouverts ? Perso où que je sois je me prends des notifs en permanence !
Par contre le coup de "le système bug quand on suit trop de topics", j'y crois plutôt pas mal ^^

Oh oui c'était triste sans toi pale (surtout à l'aube dans le RER Razz). Ton pins était dans la 3ème vente de la journée ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog1113/12/2014, 19:56

iXce a écrit:
MadEye a écrit:
Personnellement, ça m'arrive tout le temps que certaines notifications passent à la trappe. C'est souvent du à une mauvaise manip de ma part : j'ai reçu le mail dans ma boîte de réception, mais j'ai déjà le topic d'ouvert, je rafraichis le topic et supprime le mail. Mais, en fait, le système de notifications ne se met en marche que si l'on a cliqué sur le lien du mail pour voir les nouveaux posts (donc si on ne le fait pas, même si on est passé sur le topic-même, on ne recevra pas de nouveau mail).
Après, le problème peut être différent et pas nouveau, il y a un topic sur ce sujet. Apparemment, quand on suit plus de je-ne-sais-plus-combien-de-topics, le système bug de temps en temps.

J'étais triste de ne pas venir à la sortie de pins (surtout qu'au travail, j'ai finalement beaucoup poireauter sous la pluie et dans le froid), mais je suis contente que tout ce soit à peu près bien passé. Vivement que je puisse voir ce pin en vrai *w*

Ah bon pour les topics déjà ouverts ? Perso où que je sois je me prends des notifs en permanence !
Par contre le coup de "le système bug quand on suit trop de topics", j'y crois plutôt pas mal ^^

Oh oui c'était triste sans toi  pale  (surtout à l'aube dans le RER Razz). Ton pins était dans la 3ème vente de la journée ^^

Oui, pour les topics déjà ouverts, je m'en suis rendue compte par l'expérience (ou alors ce sont de sacrées coïncidences).
>w<
Dis-toi qu'avec moi, tu n'aurais certainement pas été premier car j'aurais été en retard au rendez-vous et que tu aurais donc pris le RER plus tard ^_^
Mille merci à newpupuce pour le service rendu ♥♥♥


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog1113/12/2014, 19:59

De rien Madeye ^^ . Il est au chaud chez moi.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
labroucke

labroucke

Féminin
Âge : 36
Messages : 29
Localisation : Amiens
Inscription : 02/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog1113/12/2014, 20:17

iXce : t'es le meilleur Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 2498151864 !!!!! Smile merki encore et aussi noixdine puisqu'elle à transmis le mot Smile !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 937942

christ06,Miss Aurore et fauna merci du compliment sunny ! et les pins gaston sont très beau mais je suis très surprise de la taille du tableau gaston !! :S sur la photo ça va mais en réalité il est très petit !!! je pensais qu'il prendrais une bonne place sur une lanière mais non :S

et halianna merci et pour répondre à ta question j'ai bien dut passée 5h dessus mais maintenant que j'ai le modèle ça ira un peux mieux à refaire XD le plus dure c'est de le faire ! j'avais trouvé un modèle sur internet mais je l'ai un peu modifié Smile geek
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog1113/12/2014, 21:01

fauna a écrit:
Labroucke, bel arrivage ! J'aime beaucoup les deux Gaston et bien sûr celui d'Elsa.
Magnifique couronne de Noël.

Yôkai, la prochaine fois tu fais comme moi, il faut éviter d'en faire trop quand on a pas la forme et cela t'évitera ce genre de mésaventures  Wink
J'ai un problème aux cervicales en ce moment, donc station debout et froid à éviter, du coup, je suis venue vers 11h10, j'ai eu mon bracelet et je n'ai pas attendu 5 mn dans le Pueblo. C'était un coup à tenter et ça à payé. Contente comme toujours d'avoir papoté un peu avec les amis.

Il paraît qu'on a pas arrêté de demander à Newpupuce où était son binôme habituel  Laughing


On se voit tous dans une semaine. Event et début des vacances de Noël cheers

Encore merci Fauna Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 329135 Repose-toi bien quand même, j'espère que tu vas mieux Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 598828

Ouiiii, bientôt l'event !! Very Happy J'ai super hâte !! Même si une fois rentrée, ça signifie surtout blocus et examens Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 153419 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 287560


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3


Dernière édition par Ewilan le 13/12/2014, 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog1113/12/2014, 21:05

Très belle réception !! 
Et même si je l'avais déjà vue  Shocked Shocked ! Elle est magnifique cette couronne ! Bravo !! 
Oui moins d'une semaine avant l'event ! Ca boost mes semaines ! bounce hate de vous revoir tous ! J'en ai trop marre des sorties qui tombent le samedi où je bosse !
Revenir en haut Aller en bas
Cherylberry

Cherylberry

Féminin
Âge : 31
Messages : 331
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 10/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog1113/12/2014, 21:50

Il est sold out le pins sur le parc  ?
Demain le . pueblo est ouvert ?


Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 <a href=Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog1113/12/2014, 21:54

Cherylberry a écrit:
Il est sold out le pins sur le parc  ?
Demain le . pueblo est ouvert ?

Je crois que oui (pour le pins) & oui (pour le pueblo) ! Pkwa ?


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog1113/12/2014, 22:00

Ewilan, concernant le pin CM Olaf, je ne peux pas vraiment te dire car c'est un ami CM qui me l'a pris > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog1113/12/2014, 22:15

Très belle série Miss Aurore, je ne connaissais pas, ton idée me fait penser à celle d'un ami ayant fait la même pour les lockets de l'année dernière.

Le dreams est petit mais bon reste joli et complète bien la série, j'espère quand meme une fin proche de celle-ci


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog1113/12/2014, 22:51

Kimii a écrit:
Ewilan, concernant le pin CM Olaf, je ne peux pas vraiment te dire car c'est un ami CM qui me l'a pris > <

Pas de soucis Wink

De mon côté, enfin une bonne soirée, vais pouvoir bientôt placer une petite croix sur ma bannière Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 340646


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog1113/12/2014, 22:52

Tu vas avoir lequel, Ewilan? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog1113/12/2014, 23:02

Ewilan a écrit:
Kimii a écrit:
Ewilan, concernant le pin CM Olaf, je ne peux pas vraiment te dire car c'est un ami CM qui me l'a pris > <

Pas de soucis Wink

De mon côté, enfin une bonne soirée, vais pouvoir bientôt placer une petite croix sur ma bannière Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 340646

Quoiiiiii ???  Non tu n'as pas le droit affraid
Alors lequel ??  bounce
Prend garde à ta lanière la semaine prochaine !  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog1113/12/2014, 23:15

Noixdine, vais penser à installer une alarme, iXce doit pouvoir m'organiser ça non ? Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 153419 Laughing

Voici le petit fiston I love you

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Simbal10


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog1113/12/2014, 23:15

Noixdine a écrit:
Ewilan a écrit:

De mon côté, enfin une bonne soirée, vais pouvoir bientôt placer une petite croix sur ma bannière Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 340646

Prend garde à ta lanière la semaine prochaine !  Twisted Evil

Le running gag Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 53119 Méfie toi, c'est ptet toi qui va te retrouver étêtée et sans lanière Timon


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog1113/12/2014, 23:16

Il est trop beau! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 425715
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog1113/12/2014, 23:17

Ewilan a écrit:
Noixdine, vais penser à installer une alarme, iXce doit pouvoir m'organiser ça non ?  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 153419  Laughing

Voici le petit fiston  I love you

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Simbal10

I am so jealous ! Congratulations !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog1113/12/2014, 23:21

Ewilan a écrit:
Noixdine, vais penser à installer une alarme, iXce doit pouvoir m'organiser ça non ?  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 153419  Laughing

Voici le petit fiston  I love you

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Simbal10

Qu'il est chou !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 937942 bravo ! 
Tu te trompes ixce est de mon côté !  Twisted Evil sauf s'il m'en veut encore d'avoir retiré ses pins dug de notre lanière commune lol
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog1113/12/2014, 23:34

Cherylberry a écrit:
Il est sold out le pins sur le parc  ?
Demain le . pueblo est ouvert ?

Il est sold out.
Je pensais qu'une amie devait te le prendre ce samedi.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog1114/12/2014, 00:08

Yôkai a écrit:
[...]sinon le pin's je le trouve petit (désolée je vais le critiquer). il est sympa mais on a du mal à voir elsa. [...]

Je ne suis pas certaine qu'on parle du même pins :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Dreams10

Elsa est très visible sur le château. Le contraste est parfait. Le pins en lui même est exactement de la même taille que ceux sortis sur disneystore (Raiponce, BatB, Peter Pan, Alice) et le Bossu de N-D, Bonne Année 2014. Seuls les Dreams Rebelle et le Roi Lion sont un peu plus large au niveau du cadre...

Par comparaison, voici les photos des autres pins de la série trouvées sur internet/ebay :

Raiponce et Flynn sont projetés sur le jet d'eau :
Spoiler:

Merida sur le château :
Spoiler:

Crochet sur l'herbe/sous le château :
Spoiler:

Quasimodo sur la porte du château :
Spoiler:

Lumière sur le château :
Spoiler:

Simba sur le château :
Spoiler:

Le Dreams Elsa est une réussite, les couleurs sont magnifiques, Olaf reste discret et en même temps est en rappel par rapport au Anna/Olaf.
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Cherylberry

Cherylberry

Féminin
Âge : 31
Messages : 331
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 10/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog1114/12/2014, 01:01

fauna a écrit:
Cherylberry a écrit:
Il est sold out le pins sur le parc  ?
Demain le . pueblo est ouvert ?

Il est sold out.
Je pensais qu'une amie devait te le prendre ce samedi.
Elle devait mais elle m'a dis qu'elle irai demain finalement....
J'en ai marre tous les pin's me passent sous le nez...


Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 <a href=Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog1114/12/2014, 03:20

Que de jolies choses arrivées chez les gens! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 795199 Le pins du jour Dreams est quand même très joli, il me plait beaucoup en tout cas Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 425715 Le cast member aussi a une bonne bouille! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 53119

Miss Aurore : C'est chouette que tu aies finalisé ta série fenêtre! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 904185 C'est vraiment très sympa comme concept et les personnages qu'on trouvent dedans sont tous beaux I love you Rooooh la petite Marie Purrrfect! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 425715 Je vois qu'on a la même liste de souhait pour elle Langue je la trouve adorable! I love you

Chris06 : Très bel arrivage dis donc Wink J'adore le hiver comme beaucoup de monde I love you Mais je trouve que ce LE de Noël du DS est très beau, dommage je pouvais pas me le prendre et j'imagine vu qu'il était à 250 exemplaires qu'il a du partir vite?

Labrouke : Une mention spéciale pour ta déco de Noël fait main, elle est vraiment waouw! Ca a du te prendre pas mal de temps Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 795199 Et sympathique arrivage aussi, Elsa me fait de l'oeil Langue

Ewilan : AAAAAH mais AAAAAH qu'il est.... A foooooondre ce petit Simba sur sa feuille rooooh I love you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 425715 Tu as beaucoup de chance, comme les autres je t'envie, il est de toute beauté ce pins I love you

Quant à moi vendredi j'ai reçu deux arrivages Smile

Le premier de chez Kimii n'ayant encore pas grand chose c'était une vente. Les deux limité de DLP sur le Printemps que je trouve adorables, ils me font fondre ces petits choupitous du DA Bambi, ils sont de toute beautés je trouve ces pins I love you

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 BambifleurspringLEdlp
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 PanpanspringLEdlp

Et le second arrivage est mon premier trade avec une membre du forum (je sais pas si elle veut que son identité soit connue alors je garde le pseudo). Personnellement je suis assez contente de cette première trade parce que sur Pinpics on m'a proposé un simple Olaf open et le LE de Belle et le Clochard Retro qu'ici même vous m'aviez dit pas totalement avantageux. Avec cette trade j'y ai gagné un LE des Aristochats et trois open Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Aristocat40sanniversaryLEdse
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Cendrillondlp
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Belledlp
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Jasminealaddinprincesspair


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog1114/12/2014, 08:37

superbe arrivage également pour toi Angelice[b] j'aime beaucoup celui avec le piano et les artistochats, il est vraiment super avec tous les persos comme cela


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-