AccueilPère Noël Surprise 2014 - Page 24 VidePère Noël Surprise 2014 - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 23:31

Je sens que je vais être une enfant pas tres sage, ils ont sortis pan-pan en figurine pop Père Noël Surprise 2014 - Page 24 937942

Sinon moi avoir quelque chose de la collection de mon/ma P/MNS me ferait très plaisir.

Et pour les gâteaux ce ne sont pas les mêmes mais il y en a de tres tres bon ici (notamment au amandes) c'est une biscuiterie artisanales qui a un site de vente en ligne en plus du magasin (la maison du biscuit de sortosville). Leurs financiers et leurs palets diamants sont extra Père Noël Surprise 2014 - Page 24 937942


Père Noël Surprise 2014 - Page 24 31325310
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 23:34

Pfff! et bien, que de pages à rattraper! j'avoue que je comate devant le PC... en plus ma pucinette a réclamée une tété à  3h la nuit dernière (et que je te fais des sourires, des areuh et que je pète la forme à  3h!!! mais comment ne pas craquer, hein?)...
bref, je suis toujours le topic même si beaucoup moins active.

plusieurs personnes semblent s'adresser à moi au niveau des indices, c'est fou, hihi! (et me connaissant, je suis à côté de la plaque!).

alors pour les questions, cristinalem je serais plutôt touchée par l'attention. Ensuite pour les biscuits j'aime bien. Après il faut voir ce qu'on appelle sucré ou salé... J'aime le chocolat, le citron, les paille d'or à la framboise, noisette... en salé j'aime paprika, bacon, fromage...  mais j'ai prévenu que je n'ouvrais mon colis que pour noël donc je ne pense pas que cette question me concerne, hihi!

que de beaux colis! (la tasse alice, wouuuahhh!!).
J'adore mais en même temps je suis triste car je me dis que plus il y a de colis qui arrive et plus mon ES va me trouver facilement car sa liste va vite diminuer!!!  snif Père Noël Surprise 2014 - Page 24 287560     je suis toujours en attente d'une commande, et je ne suis pas sûre de l'avoir reçue pour le 10, pfff... j'enverrais le colis sans à mon avis, ne t'inquiètes pas petit ES, je t'enverrais quand même ton colis hein!

pour me faire pardonner, un petit indice (mais ce sera le dernier ici ): tu nous a mis une photo de ton sapin.

mon petit PNS (même si j'ai plus de doutes pour une MNS), je te fais des gros bisous. j'espère que tu comprends mon absence et que tu ne m'en veux pas.



edit: je voulais changer mon avatar aussi pour faire + noël mais j'ai peur de vous dérouter.... aller, au dodo !!


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père Noël Surprise 2014 - Page 24 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Piompiom

Piompiom

Féminin
Âge : 33
Messages : 480
Localisation : Paris
Inscription : 28/01/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 23:41

Isa448 a écrit:
Coucou du soir à tout le monde.

Je sus désespérée de la passivité de mon ES, si ça c'est pas un indice... Tout est prêt, je ne sais pas si ça plaira... :'( C'est pas motivant...

Un gros bisou à ma MNS, je te suis partout, enfin je crois. Père Noël Surprise 2014 - Page 24 153419 geek Ne t'embête pas trop pour mon colis, j'en serai ravie de toute façon. Wink

Je poste tellement peu ... J'espère que ce n'est pas moi :/ si c'est le cas je suis vraiment désolée Sad
Mais sache que j'aime tout ! Et si jamais ce n'est pas toi sache mon petit PNS eh bien que j'aime tout et que je ne suis pas difficile Père Noël Surprise 2014 - Page 24 937942

D'ailleurs mon petit ES n'est pas très bavard non plus Père Noël Surprise 2014 - Page 24 675824


ピオンピオン
I'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle.
ELSA LOVER  Père Noël Surprise 2014 - Page 24 425715  RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE   


Dernière édition par Piompiom le Mar 2 Déc 2014 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 23:44

Mentalist terminé il est l'heure d'aller se coucher mais avant je me devais de venir ici vous souhaiter une bonne nuit, faîtes de beaux rêves de vos colis Laughing !!


Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 0:09

Je souhaite une bonne nuit à tous les Pères Noël Et Mères Noel surprises du forum et donc à tous les enfants sages ça va de soi l'un ne va pas sans l'autre xD et je fais de gros câlin de réconfort à ceux qui sont malades
un câlin tout particulier à mon père Noel ou ma mère Noël surprise et à mon enfant sage dont j'adore lire les messages


Père Noël Surprise 2014 - Page 24 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 0:16

15 pages à rattraper pfiouuuuuuuuuuuuuuu.

Lylystaus: Ahhhhh le bonhomme de neige, je pleure toujours à la fin Sad.

Quoi ??? La cure gourmande c'est de la gnognotte ???? Mais ils sont bons quand même Razz.... à moins que ce ne soit psychologique.

Pour les gâteaux faits-maison, les salés bof je ne cours pas après, par contre j'adore le chocolat, les petits bredalas ( chocolat, cannelle, amande etc.... ), je ne suis pas trop noix de coco sauf à petit dose, et j'adore la banane aussi Langue. Ah oui mon PNS, n'ai pas peur de m'envoyer du périssable, j'ouvrirais mon colis tout de suite je suis une grande impatiente, et d’ailleurs les 2 colis ouverts aujourd'hui me font baver d'avance Père Noël Surprise 2014 - Page 24 425715.

Sinon j'aimerais vous faire partager quelque chose, je fais partie d'un choeur de femme ( choeur de femme de la Vallée Noble ), et le 20 décembre nous ferons un récital dans une église. Nous ferrons les Ceremony of Carols de Britten, bon ok je sais pertinemment que ça ne dit rien à tout le monde X). Mais je vous partage ce que nous allons chanter. Je ne force personne c'est à votre bon coeur ^^.

C'est un canon, et pour moi c'est l'un des plus hard à chanter, étant alto nous sommes les derniers à rentrer


Une très jolie berceuse, parcontre c'est pas moi qui fera la soliste, ça monte trop dans les aigüe X).


Par manque de temps nous ferrons pas celui là Sad mais celui-là vaut le coup ! C'est très reposant je trouve Père Noël Surprise 2014 - Page 24 937942
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 0:31

c'est très beau j'adore les chorale mais je chante comme une casserole Sad
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 0:31

C'est magnifique Dory !
Ca me rend rêveuse, j'ai fait longtemps de la musique (classique), j'ai même été en classe musicale à horaires aménagés pendant tout le collège, puis j'ai saturé et laissé tomber car je préférais me consacrer au dessin, mais ça commence à vraiment me manquer, et je voudrais chanter de nouveau en chorale à défaut de reprendre un instrument ^^ (par contre, pas forcément du classique).


Père Noël Surprise 2014 - Page 24 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 0:44

Madeye quel chance que ton établissement ai proposé cela ! Au collège je faisais une heure de chorale par semaine avec ma prof de musique que j'ai eu pendant 3 ans. Et d'ailleurs c'est elle aussi qui dirige le choeur où je suis, quand j'ai su je suis allée direct. Une fois elle nous avait fait apprendre Chem-cheminee pour faire l'intro d'une operette qui s'appelle le petit ramoneur j'avais adoré I love you.
Oui je peux comprendre que le classique ça peut être barbant à la longue, surtout quand on découvre les morceaux, mais une fois qu'on le maîtrise c'est du bonheur. Et le summum c'est quand on touche à une oeuvre connue c'est l'éclate ( la Traviata, Carmen.... ).

minniegigi: Justement, dans une chorale c'est l'ensemble qui compte, j'ai pas une très jolie voix non plus même si mes collègues le disent X).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 0:55

Dory a écrit:
Madeye quel chance que ton établissement ai proposé cela ! Au collège je faisais une heure de chorale par semaine avec ma prof de musique que j'ai eu pendant 3 ans. Et d'ailleurs c'est elle aussi qui dirige le choeur où je suis, quand j'ai su je suis allée direct. Une fois elle nous avait fait apprendre Chem-cheminee pour faire l'intro d'une operette qui s'appelle le petit ramoneur j'avais adoré I love you.
Oui je peux comprendre que le classique ça peut être barbant à la longue, surtout quand on découvre les morceaux, mais une fois qu'on le maîtrise c'est du bonheur. Et le summum c'est quand on touche à une oeuvre connue c'est l'éclate ( la Traviata, Carmen.... ).

C'est pas le classique qui m'a barbé, mais l'état d'esprit des proofesseurs du conservatoire national où j'étais (en même temps, pas le choix, c'est celui de ma ville). Si tu ne voulais pas faire de la musique un métier, ils se demandaient presque ce que tu fichais là ^^"
Et puis, je voulais chanter, mais comme je jouais d'un instrument "rare" pour l'orchestre (je jouais de l'alto), ils m'ont inscrite d'office à l'orchestre pendant mes trois dernières années (même si chaque année, je cochais "chorale" comme choix de pratique collective).
Enfin bref, de dix ans de musique et de solfège, je garde quand même de très bons souvenirs et j'ai de bonnes bases pour le jour où je reprendrais une pratique plus assidue qu'actuellement ^^


Père Noël Surprise 2014 - Page 24 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 1:09

J'aime beaucoup les chorales aussi . J'aime chanter également mais la timidité a fait que je n'ai jamais franchi le cap de la chorale .
Le petit garçon dans la deuxième vidéo , a une voix impressionnante .

L'école de mon second fils a une chorale , mais mon fils ne veut pas en faire , il se contente de ses leçons de piano . Il est assez timide aussi
Ma petite dernière adore chanter donc quand elle rejoindra l'ecole de son frère , je ne manquerais pas de L'inscrire (ce qui devrait encourager son frère a depasser sa timidité)
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 2:19

Un petit passage ( je ne laisse pas passer trop de temps entre mes lectures sinon c'est la cata Laughing )

Perso je n'aime pas trop les gâteaux sucrés , je suis un bec salé, mais je mange quand même des chocolats ou biscuits , surtout en période de fête santa

Un objet de la collection de quelqu'un ne me dérangerait pas du tout, au contraire, c'est personalisé je trouve.

Chèr(e) ES j'ai passé 15 mns au télphone avec une société à laquelle j'ai commandé un cadeau de dernière minute car je ne recvais pas de confirmation mais apparemment le colis est parti donc ton paquet fina ne devrait pas être trop retardé sunny

Chè(e) P/MNS as tu fini mon petit colis ou te creuses tu encore la tête geek , j'ai qqs soupçons sur certaines personnes, mais je n'ai pas éliminé assez de PNS potentiels , c'est duuuuuuuur


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 4:52

Hello hello :3

Mes parents m'ont laissé un message pour me dire qu'un colis m'attend. Impossible de savoir si c'est un des cadeaux de mon ES ou celui de mon PNS/de ma MNS, donc il va falloir que j'aille vérifier par moi-même ! C'est loin donc patience quand même. XD

En tout cas si c'est un des cadeaux de mon ES, j'ai encore un elfe qui vient à la brasse tout pépère depuis le bout du monde et prend bien bien son temps donc ça va pas être pour tout de suite quoiqu'il arrive :/ J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur cher enfant sage, et j'espère aussi que tous les PNS ne seront pas déjà démasqués quand tu recevras le colis... Si je vois que je reçois toujours rien d'ici le 10, j'enverrai le colis quand même et enverrai ce cadeau un peu plus tard, histoire que tu l'ai quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 7:36

Coucou ^^

ça me fait penser j'ai pas répondu à la question sur les biscuits ... Moi je suis une très grande gourmande donc j'aime tout mais je préfère le salé au sucré ... Je suis accro aux biscuits apéritifs d'ailleurs, et ça c'est pas bon pour ma ligne lol !

j'ai cette nuit rêver de mon colis, il était rempli un peu comme le sac de Mary Poppins ça n'en finissait jamais et une fois que j'avais tout vidé je me noyais sous les cadeaux. Des duffys par milliers je pouvais sauter et nager parmi eux ... ça va pas bien dans ma tête mdr ! Mon cher Papa Noël ou ma chère Maman Noël je sais qu'il n'y en aura pas autant dans mon colis ne t'en fais pas lol ! Je vais aimer ton colis car tu me l'auras préparé avec ton coeur, quoiqu'il contienne Père Noël Surprise 2014 - Page 24 937942 (enfin sauf si tu me le remplis de légumes et de livres de régime mdr)

Gros bisous à mon enfant sage qui est très sage ^^


ID Pinpics : MeliedmPère Noël Surprise 2014 - Page 24 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 8:15

Grenouille : olala on est graves mais du coup je me sens moins seule, car à un moment j'ai vraiment pensé que j'étais folle Père Noël Surprise 2014 - Page 24 7232
Bon par contre j'ai aussi un problème de fringues, mon ancienne chambre en fait c'est devenu mon dressing, y'en a partout et j'en ai aussi plein dans mon studio (je vis chez mes parents avec mon copain mais dans un studio en face de la maison). Pourtant j'ai fait du tri il y a quelques mois, j'ai viré des sacs entiers, mais j'en rachète autant après Père Noël Surprise 2014 - Page 24 153419
Tant qu'on y est, j'ai aussi un problème avec le maquillage, mais ça va j'arrive à me limiter à peu près.
Et à ça s'ajoute aussi Disney... Père Noël Surprise 2014 - Page 24 213516

Dory : super ta chorale, j'aime beaucoup! J'adore chanter aussi mais je déteste chanter devant les gens lol. Par contre comme toi MadEye, j'ai fait du piano et solfège en primaire et au collège (bon pas au conservatoire mais je faisais souvent des concours et tout), mais après en grandissant je me suis lassée et j'ai tout arrêté. Maintenant je regrette un peu mais bon ^^

Mdr Mélie, ton rêve m'a bien faite rire! Le PNS nous obsède xD


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 8:23

Je passe faire ma lecture en rentrant de ma nuit de travail  et j'ai mis 2 + à une MNS , peut-être suis-je totalement dans une fausse direction , on verra bien .

A la maison entre autres les films de Noël préférés c'est la trilogie des Super Noël  , avec un plus pour le 1er et bien sur Maman j'ai raté l'avion . Avec Whoopi Goldberg si je me souviens bien , il y a aussi :
Appelez -moi le Père Noël .

Sinon je préfère les biscuits sucrés  , parfois avec ma fille ont se lance dans des fournées de cookies . Mon péché mignon :les macarons , mais pas  au café .

Dory super ta participation à la chorale , mes enfants ont chanté aussi un peu dans la chorale du collège quand ils y étaient et c'était sympa .

Bon allez je file au chaud sous la couette avec comme compagnie Tiana la chatounette et Geisha ma crevette , demi soeur rouquine d' Enora .
Bonne journée à tous , mon ES je pense à toi  , mon Pns  ou ma PNS je travaille à te rechercher
activement .
Une pensée spéciale pour tous les malades , soignez vous bien et gardez vos microbes , lol parce qu'en cas de Rhume ou autre , je dois travailler quasi en permanence avec un masque et avec le nez bouché ou qui coule  , ce n'est pas drôle Embarassed


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Cocopops95

Cocopops95

Féminin
Âge : 36
Messages : 383
Localisation : 95
Inscription : 09/01/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 8:31

Bonjour à tous !!!!!!
Désolé pour mon retard je me dorais la pillule au soleil de la réunion et me voila de retour !!!!
Apparament j'ai affolé mon PNS ou ma MNS j'en suis désolé !!!!!!!!! Je pense fort à lui et ou elle Wink !!!!
Et bien sur je vais commencer a gater mon enfant sage !!!!! Very Happy
j'espere que vous allez tous bien !!!!


"Dreams come true"
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 8:34

Cocopops95 a écrit:
Bonjour à tous !!!!!!
Désolé pour mon retard je me dorais la pillule au soleil de la réunion et me voila de retour !!!!
Apparament j'ai affolé mon PNS ou ma MNS j'en suis désolé !!!!!!!!! Je pense fort à lui et ou elle Wink !!!!
Et bien sur je vais commencer a gater mon enfant sage !!!!! Very Happy
j'espere que vous allez tous bien !!!!

Contente de te voir de retour !
Quelle chance ce voyage ! Père Noël Surprise 2014 - Page 24 425715


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père Noël Surprise 2014 - Page 24 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Cocopops95

Cocopops95

Féminin
Âge : 36
Messages : 383
Localisation : 95
Inscription : 09/01/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 8:39

Roooo non je ne peux plus aller sur le 1er post ouvert tout au début comment je fais ????? !!!!!!


"Dreams come true"
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 8:43

Cocopops95 a écrit:
Roooo non je ne peux plus aller sur le 1er post ouvert tout au début comment je fais ????? !!!!!!

https://www.disneycentralplaza.com/t45904-pere-noel-surprise-2014

Bon courage ! drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père Noël Surprise 2014 - Page 24 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 8:53

Wahou tu as dû t'eclater Cocopops! Contente que tu sois revenue, et bonne chance pour tout reprendre depuis le début drunken


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 9:00

je compatis cocopops, je dois tout reprendre au début aussi lors du prochain week end Very Happy

Ce matin je pars faire des courses pour mon ES ! Je lui prépare un cadeau fait maison, j'espère trouver ce que je cherche...

bonne journée à vous !


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)


Dernière édition par Kouette le Mer 3 Déc 2014 - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 9:03

Cocopops95 le changement de climat doit être dur ! Bon courage pour toute la lecture ! study

Bonne journée à tout le monde


Wink ma collection

Père Noël Surprise 2014 - Page 24 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 9:07

Kouette a écrit:
je compatis cocopops, je dois tout reprendre au début aussi lors du prochain week end Very Happy

Ce matin je pars faire des courses pour mon ES ! Je lui prépare un cadeau fait maison, j'espère trouver ce que je cherche...

bonne journée à vous !

Bon courage à toi aussi ! drunken

Je galère déjà à rattraper au jour le jour. Laughing


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père Noël Surprise 2014 - Page 24 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 9:13

agnou2_31 a écrit:
Cocopops95 le changement de climat doit être dur !
+1 pale pale
Il est déjà dur pour nous depuis quelque jours, alors depuis la Réunion !


Bonjour à tous, aujourd'hui c'est journée off, alors... Je bosse study
Livrets à remplir, célébration à préparer, cadeaux de Noël à organiser, corrections à la pelle...

J'espère pouvoir trouver un petit moment pour boucler le cadeau de mon Enfant Sage malgré tout !
(d'ailleurs, petit indice ou non, je bondis sur ma chaise de plaisir chaque fois que je te vois poster, mais j'aimerais te voir pluuus)

Une grosse bise à mon Père Noël (ou ma mère Noël hein, j'emploie le masculin de généralité), j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles et de pouvoir me lancer à ta poursuite Père Noël Surprise 2014 - Page 24 937942


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-