Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stitchou

Stitchou

Masculin
Âge : 36
Messages : 171
Localisation : Maurecourt (78)
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 18:35

Bonjour,

Je pars le 31 janvier pour WDW (ma réservation a été faite il y'a 6 mois)

Par contre je commence a stresser ... Confirmez moi qu'a part toutes les confirmations de réservation que j'ai recu par mail, aucun autre document n'est necessaire une fois arrivé la-bas ??

Parce que je n'ai recu aucun courrier de Disney par La Poste [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Icon_sad

De plus, est-ce que le comptoir Disney est facile a trouver dans l'Aeroport d'Orlando ??

Merci d'avance de vos réponses [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Icon_smile

Julien
Revenir en haut Aller en bas
sevenkenz

sevenkenz

Masculin
Âge : 49
Messages : 141
Localisation : lille
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 19:43

tu doit juste imprimer ta confirmation de resa!!
et t''inkiete a Orlando le comptoir est suffisament visible Wink c'est le pays de Mickey Wink ne stress pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://revevoyage.com
Doris

Doris

Messages : 319
Inscription : 17/02/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 20:50

Salut a tous. Demain je dois poser mes vacances de fins d'année et je veux aller a Disney. Par contre comme
j'aimerais partie 10 jours plein je veux payer le moins cher. Savez vous lequel des mois d octobre novenbre lequel est le moins cher. Avant je voulais y aller pdt le dining plan mais bon... Je veux éviter les ouragans LOL

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.escapegame.paris
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 20:58

Citation :
De plus, est-ce que le comptoir Disney est facile a trouver dans l'Aeroport d'Orlando ??

D'une a Orlando tu sort de l'avion et la première chose que tu voie c'est mickey qui te donne la direction xD
En plus tu va voir toute suite que tu est dans un vol pour Orlando, beaucoup trop d'enfant au m^2 dans l'avion...
Revenir en haut Aller en bas
Stitchou

Stitchou

Masculin
Âge : 36
Messages : 171
Localisation : Maurecourt (78)
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 18:04

Bob_la_tige a écrit:
Citation :
De plus, est-ce que le comptoir Disney est facile a trouver dans l'Aeroport d'Orlando ??

D'une a Orlando tu sort de l'avion et la première chose que tu voie c'est mickey qui te donne la direction xD
En plus tu va voir toute suite que tu est dans un vol pour Orlando, beaucoup trop d'enfant au m^2 dans l'avion...

Bon bah ca va, si Mickey donne la direction, je risque pas d'être depaysé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stitchou

Stitchou

Masculin
Âge : 36
Messages : 171
Localisation : Maurecourt (78)
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 22:16

Autres questions :

Les restaurants des parcs ferment t'ils aux mêmes horaires que les parcs ?
Exemple : Le 1er février, le MK ferme a 20h, mais il y'a Wishes a 20h ... Peux t'on manger après ou doit-t'on manger avant ?

La reservation par avance est t'elle indispensable ou on peut très bien avoir le restaurant de notre choix en faisant la queue ou en réservant le matin sur place ? Parce que tous ceux qu'on veux ne sont plus dispos ou a des horaires ne nous convenant pas (sinon on rate les spectacles) ... Sad

J'ose espérer que la période a laquelle j'y vais (début février) sera une periode calme ...

Enfin, dernière question : Ne vaut-il pas mieux d'utiliser le service a table le midi et d'utiliser le comptoir le soir afin de ne pas louper les spectacles ?

Merci d'avances de vos réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 18:30

Moi je viens de reserver séjour avion plus All Stars Movies , du 23 Mai au 1 juin [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Doris

Doris

Messages : 319
Inscription : 17/02/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 15:02

Désolé de revenir à la charge mais je compte partir du 25 au 4 novembre et je voulais avoir des conseils de personnes qui se sont rendus la bas à cette date : quand acheter son billet d'avion pour l'avoir le moins cher, pareil pour l'hôtel (je veux un hôtel disney), quel type de reduc (je sais l'histoire des mug à l'hôtel). Et surtout pour ceux qui y sont allé cette saison est-elle bonne.

Dernière question : y a t-il en cette saison encore des feux d'artifice et les parades électriques comme en France. Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.escapegame.paris
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 10:01

J'y suis allée a cette saison et c'était fantastique! pas trop chaud pas trop froid!
Pour le billet d'avion je te conseille de reservé au plus vite! pour l'hotel tu devrais aller sur le site officiel est faire une simulation pour connaitre les differents tarifs. Je te conseille vivement de prendre l'option dinning plan pour les repas, cela te permet de faire de belles économies et de découvrir des restaurants fantastiques! ( attention de reserver tes restaurants très longtemps à l'avance, car les restau comme le chateau de cendrillon sont très très vite réservés, 6 mois a l'avance si je ne dit pas de betise!)
Je te conseille aussi de reserver des billets pour la soirée d'halloween, c'est un moment inoubliable, surtout le 31 octobre, tout le monde est déguisé, vraiment à faire!
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 10:58

Bonjour,
Je pars du 04 au 27 Octobre 2010 et J'ai entendu parler de la Disney Gift Card comment l'obtenir ? est-elle gratuite ??
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 14:20

Oui elle est gratuite, il suffit d'appeler pour la rajouter dans ta réservation.
Je ne connais pas les conditions mais pour mon séjour du 17 au 26 mai 2010 j'ai pu en bénéficier.
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 15:02

guimik a écrit:
Bonjour,
Je pars du 04 au 27 Octobre 2010 et J'ai entendu parler de la Disney Gift Card comment l'obtenir ? est-elle gratuite ??

Pour bénéficier de la Carte cadeau il faut séjourner entre le 3 janvier au 27 mars 2010 ET du 11 avril au 3 juin 2010

La durée minimale du séjour : 5 nuits et 5 jours de parcs
La durée maximale du séjour : 14 nuits et 10 jours de parcs

Montant de la carte cadeau : 300$ US sur les « value » / 500$ US
sur les « moderate » / 750$ US sur les « Deluxe » et « Deluxe Villa »
resorts
Revenir en haut Aller en bas
Silex57

Silex57

Masculin
Âge : 51
Messages : 83
Localisation : KINGERSHEIM
Inscription : 01/12/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 17:57

C'est quand même une super offre !!
Revenir en haut Aller en bas
collegreg

collegreg

Masculin
Âge : 39
Messages : 260
Localisation : créteil
Inscription : 01/11/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Sam 23 Jan 2010 - 11:29

une petite question toute simple, c'est quoi la meilleur période rapport qualité/prix pour aller à orlando ?
j'entends pas trop de monde et des animations intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
collegreg

collegreg

Masculin
Âge : 39
Messages : 260
Localisation : créteil
Inscription : 01/11/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Sam 23 Jan 2010 - 11:45

le site : http://www.cercledesvacances.com/voyage/ propose des tarifs vraiment intéressant pour orlando, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Sam 23 Jan 2010 - 17:44

Bonjour, je compte partir à Orlando pour 2 semaines fin Juillet début Aout, d'après vous quelles dates conviendraient le mieux sachant que je compte passer 2-3 jours à Universal studios et le reste a WDW?
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Sam 23 Jan 2010 - 18:06

Silex57 a écrit:
C'est quand même une super offre !!

Si on peut l'utiliser dans la nourriture oui, sinon je préfère de loin de plan repas gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Doris

Doris

Messages : 319
Inscription : 17/02/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 12:32

enchantée a écrit:
J'y suis allée a cette saison et c'était fantastique! pas trop chaud pas trop froid!
Pour le billet d'avion je te conseille de reservé au plus vite! pour l'hotel tu devrais aller sur le site officiel est faire une simulation pour connaitre les differents tarifs. Je te conseille vivement de prendre l'option dinning plan pour les repas, cela te permet de faire de belles économies et de découvrir des restaurants fantastiques! ( attention de reserver tes restaurants très longtemps à l'avance, car les restau comme le chateau de cendrillon sont très très vite réservés, 6 mois a l'avance si je ne dit pas de betise!)
Je te conseille aussi de reserver des billets pour la soirée d'halloween, c'est un moment inoubliable, surtout le 31 octobre, tout le monde est déguisé, vraiment à faire!
Sans etre indiscret, tu as paye combien le sejour ? (prix total pour combien de personne)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.escapegame.paris
Stephab

Stephab

Messages : 16
Localisation : Aisne
Inscription : 24/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Empty
MessageSujet: Validité des tickets [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 15:23

Bonjour,

Dans le cadre d'une préparation de voyage à WDW nous nous posons une question.

Nous pensons rester 14 jours à l'hotel avec 10 jours en Parc (Hopper)

Comment pouvons nous utiliser les 10 jours ?
A notre guise ou 10 jours consécutivement à compter de la 1ère entrée dans un parc, à compter de la date d'arrivée à l'hotel ou autres.... ?? [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Icon_scratch

Merci d'avance [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 477267
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 17:52

Tu n'est pas obliger de faire tes 10 jours consecutivements, si par exemple tu veux faire Universal et Island of adventure en 2 fois pendant tes 14 jours, tu peux y aller aprés avoir été 3 jours de suite a Disney par exemple. En general tu as 14 jours a partir de la date de premiere utilisation pour utiliser tes 10 jours de parc donc tu les fait comme tu le sent Wink


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Stephab

Stephab

Messages : 16
Localisation : Aisne
Inscription : 24/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 22:00

merci pour l'info! C'est ce qu'on pensait mais difficile de trouver la réponse sur le site de WDW..
Nouvelle question: est-il possible de cumuler 2 offres spéciales (ex: 25% de remise + gift cards qu'on trouve actuellement sur le site)?

Bone soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 22:10

Non ça n'est pas cumulable, il faut choisir le plus avantageux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stitchou

Stitchou

Masculin
Âge : 36
Messages : 171
Localisation : Maurecourt (78)
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 17:53

Normand50 a écrit:
guimik a écrit:
Bonjour,
Je pars du 04 au 27 Octobre 2010 et J'ai entendu parler de la Disney Gift Card comment l'obtenir ? est-elle gratuite ??

Pour bénéficier de la Carte cadeau il faut séjourner entre le 3 janvier au 27 mars 2010 ET du 11 avril au 3 juin 2010

La durée minimale du séjour : 5 nuits et 5 jours de parcs
La durée maximale du séjour : 14 nuits et 10 jours de parcs

Montant de la carte cadeau : 300$ US sur les « value » / 500$ US
sur les « moderate » / 750$ US sur les « Deluxe » et « Deluxe Villa »
resorts

Bonsoir,

Je serais a Disney World pour 8 jours et 7 nuits du 31 janvier au 8 février 2010.

Lors de ma réservation du voyage en Aout, l'offre de la Disney Gift Card n'existait pas.

Pensez vous que si j'appele WDW, ils puissent me faire beneficier de cette offre ou non ?

Parce qu'il est vrai que 300 US $ ce n'est pas rien ...

Merci de vos réponses.

J-6

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 795199
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 18:00

Si tu n'avais pas encore payé c'est sur tu aurais pu la rajouter mais là je ne sais pas...A ta place j'appellerais quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silex57

Silex57

Masculin
Âge : 51
Messages : 83
Localisation : KINGERSHEIM
Inscription : 01/12/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 19:34

C'est clair qu'il faut appeler pour voir avec eux, au pire ça te coûte un appel, mais les américains ont tendance à faire profiter d'offres de façon retroactive.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-