Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nicom5

nicom5

Masculin
Âge : 46
Messages : 59
Localisation : 30
Inscription : 06/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Mer 9 Déc - 18:59

Disney Planner a écrit:
A mon sens, le bon truc à faire si le quick dining plan est gratuit est de payer la différence entre le quick dining et le standard (autour de $9 par nuit et par adulte / $2 par nuit et par enfant entre 3 et 9) et d'avoir ainsi un repas à table par jour.

Merci pour vos conseils, et c'est tout a fait ce que je voulais faire, bénéficier du quick dining plan gratuit et upgrader vers le dining plan normal. Sur le site anglais les tarifs sont de 7£ par adulte et 3£ par enfant, soit pour moi 140£, ce qui me sort le séjour du 24 au 31/10/10 à 1613£ soit environ 1780€.
Revenir en haut Aller en bas
james_kirk

james_kirk

Masculin
Âge : 38
Messages : 139
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/03/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Dim 3 Jan - 18:51

J'aimerai savoir, si il est possible de connaître les réhab qui seront faites à WDW en septembre 2010 car je projete mon voyage a ce moment pour l'instant du 1 au 15 en solo, sauf si un de mes potes viens avec ce dont je doute. Donc je n'aimerai pas arriver et voir des attractions fermée sa serait fort dommage.
Et aussi le taux d'affluence, je sais que les forts achalandage sont jusqu'a la fete du travail qui aura lieu le 6 ensuite c'est le taux faible.
Mais a quoi cela correspond concrètement ?

J'aurais 13 jours complet pour faire les parcs sauf les 2 aquatiques (je sais pas nager), sauf si l'acces est permis au non nageur, car j'aimerai quand même les voirs et ramener des photos.
Je pense avoir assez de jours pour tous voir et faire un max d'attraction (exepter celle avec looping ou du type orbitron bref qui tourne en rond) ainsi qu'une bonne partie des spectacle et parades.
Pensez-vous que c'est suffisant ?

Sinon, j'ai chercher mais pas trouver, j'adorerais faire l'attraction mission space, mais qu'en est t'il si on est du genre nul pour l'anglais oral ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Dim 3 Jan - 19:11

Hello,

je sais pas te dire pour septembre car je suis parti en février. En février, l'indice était faible et j'avais fait faire ma planif par Thierry (si tu veux prendre contact avec lui, tu peux me demander) et le + que j'ai attendu, c'est 15 minutes.... pour attendre le bus pour rentrer à l'hôtel.

Concernant les parcs aquatiques, j'ai fait le Blizzard (car l'autre était fermé) et je pense pas qu'il faut savoir nager. bien entendu, pas de vague pour toi mais le reste c 'est bon je pense

Concernant les attractions, si je dis pas de bêtise, pas de looping.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Dim 3 Jan - 19:47

dale_lejeune a écrit:


Concernant les attractions, si je dis pas de bêtise, pas de looping.

La seule attraction avec looping de WDW est Rock 'n Roller Coaster.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Dim 3 Jan - 19:49

bête que je suis :-)

Bah vi y a celui là, et je l'adore en +... Honte à moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Lun 4 Jan - 9:08

james_kirk a écrit:

J'aurais 13 jours complet pour faire les parcs sauf les 2 aquatiques

Sinon, j'ai chercher mais pas trouver, j'adorerais faire l'attraction mission space, mais qu'en est t'il si on est du genre nul pour l'anglais oral ?

merci d'avance

13 jours c'est amplement suffisant je t'assure!
Tu auras le temps de tout voir et tout faire [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Icon_wink
D'autant que quand on est seul on marche beaucoup plus vite et on s'attarde de moins en général.

Pour Mission Space, il n'y a rien de compliqué, ne t'inquiètes pas!
Tu pourras la faire sans soucis!
Et d'ailleurs globalement, tu pourras faire toutes les attractions sans te prendre la tête avec la langue! [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Lun 4 Jan - 10:33

james_kirk a écrit:
.
Et aussi le taux d'affluence, je sais que les forts achalandage sont jusqu'a la fete du travail qui aura lieu le 6 ensuite c'est le taux faible.


salut
Pour y etre allé en septembre,(du 01/09/08 au 07/09/08)l'achandalage etait faible debut septembre,je n'ai eu que tres peu d'attente,ensuite cela depend aussi de ta planif,mieux vaut eviter tel ou tel parcs certains jours,pour cela je te conseille fortement de contacter thierry,qui te permettra d'en profiter sans te taper la queue dans les attractions [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Icon_wink
Pour ce qui est de la fete du travail,je pense que c'est plutot le 1er septembre aux usa
Revenir en haut Aller en bas
james_kirk

james_kirk

Masculin
Âge : 38
Messages : 139
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/03/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Lun 4 Jan - 17:51

Merci de vos réponses, sa me rassure de savoir que je devrais avoir suffisamment de temps qui sait peut-etre assez pour une journée a universal.
Coté planif rien n'est encore sûr mais bon j'ai de l'espoir; c'est surtout au niveau de savoir si j'aurai un CDI dans 3 mois et une possibilité de congé qui décidera, sinon pour la planif sur place, non pas que je n'ai pas confiance en Thierry, il est suffisamment adulé mais, j'ai l'habitude de tous faire au moment même, du style, je vais a POTC et en sortant je choisi la suivante ^^
Bon d'ici là j'aurais peut-être changer d'avis si je vois que sa risque de nuire a mes vacances.

Sinon je me posais une question est-ce que quelqun a deja utiliser le site wdtc.disneyinternational.com pour faire les reservation complete (avion, hotel, billet) ?
Car dessus il y a les promos plan repas gratuit, mais je ne sais pas comment l'incorporer a ma "commande" sans que je ne paye le plan repas.

EDIT:
Je pense a une autre question surement complètement débile mais j'aimerai savoir si il existe un site ou je peut me procurer le menu des différent restaurant pour que je puisse choisir ceux que je cotoyerai ? car le fast-food, 2-3jour sa passe mais 14 c'est du suicuide.
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Lun 4 Jan - 18:49

Pour les menus des restau tu les as ici http://allears.net/menu/menus.htm pour le reste je peux pas t'aider a pars confirmé ce que dis Roro j'y suis allé en septembre en 2008 et c'etais pas trop bondé de monde et j'avais également une plannif faite par Thierry ce qui a fait qu'on a quasiment jamais attendu aux attractions.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Lun 4 Jan - 21:23

james kirk,pour la reservation je te conseille plutot d'appeler,pas de soucis si t'as peur de pas t'en sortir en anglais,tu peux demander un traducteur
Pour ce qui est de la promo du plan repas gratuit, qui depuis quelques années est offerte durant une certaine periode;sache qu'on se sait pas encore si elle sera reconduite(a priori oui)et qu'elle sera applicable normalement a partir d'avril;donc si tu fais une reservation avant avril,tu n'as qu'a passer un coup de fil a wdw pour demander a faire appliquer la promo
Pour conclure si je peux me permettre de te donner un conseilen ce qui concerne l'avion essaye plutot de trouver des vols par tes propres moyens au lieu de tout commander par le site de wdw,tu feras pas mal d'economie,jette un coup d'oeil sur expedia,virgin atlantic,etc...
Revenir en haut Aller en bas
james_kirk

james_kirk

Masculin
Âge : 38
Messages : 139
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/03/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Lun 4 Jan - 21:50

Je sais mais bon je trouvais sa plus pratique de tout faire en un, coté prix, ils sont assez bas je trouve, l'avion c'est virgin et au total je m'en sort avec 2000€ pour le tout.

En passant séparément, j'atteint le même prix a ceci près que que par le site de wdw je n'ai accès qu'a des entrée pour 10 jours contre jusqu'à 21 sur wdtc et surtout les offres promos ne sont pas (encore ?) indiquées sur le site officiel contrairement au site de voyage anglais (wdtc appartenant a disney).

Jusqu'ici mon seul problème est les offres dont je ne comprend pas le fonctionnement

N'ayant jamais réserver par téléphone, déjà sa ne m'inspire pas trop confiance, comment cela se passe à tous niveau ?

Voila apres je ne devrais plus avoir de question avant la confirmation de faisabilité
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 33
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Ven 8 Jan - 13:52

Je commence a me renseigner pour un futur voyage à WDW, et je voulais avoir votre avis sur les hôtels de catégorie moderate, quel est selon vous le meilleur hôtel de cette catégorie?
Sinon le dining plan c'est géniale mais je trouve dommage qu'il y ait tellement de monde sur ce resort qu'on soit obligé de tout prévoir à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Ven 8 Jan - 14:51

disneytot51 a écrit:
Je commence a me renseigner pour un futur voyage à WDW, et je voulais avoir votre avis sur les hôtels de catégorie moderate, quel est selon vous le meilleur hôtel de cette catégorie?
Sinon le dining plan c'est géniale mais je trouve dommage qu'il y ait tellement de monde sur ce resort qu'on soit obligé de tout prévoir à l'avance.
Par expérience, on entend très souvent parler du Coronado Spring.

Pour le dinning plan, c'est surtout vrai pour les services à tables les plus populaires.
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Ven 8 Jan - 21:48

Bonjour, je prépare mon voyage à Disneyworld et je pose pleins de questions. Etes vous passé par une agence française (si oui laquelle) car j'ai un anglais de type moyen et de réserver sur le site me fait beaucoup peur et surtout je ne comprends pas tout ! Je souhaiterais faire un maximum de parcs, quelle est la meilleure formule que je dois prendre? Je compte rester 10 jours, est ce bon pour tout visiter? Aussi je ne comprends pas comment marche le systeme de nourriture? Et quel hôtel me conseillez vous? j'ai vu le disney all star movie. Merci


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 42
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Ven 8 Jan - 23:51

Babydoll, je te conseil de prendre contact avec Thierry http://disneycentralplaza.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=441, il a planifié pleins de voyages a WDW (allison, *lilouw*, Elvisgirl,...)
Son site c'est http://www.wdwplanif.com/.

Il est super sympa Wink


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Sam 9 Jan - 7:04

idem lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Sam 9 Jan - 10:54

Salut babydol
Deja tu sais que le site de wdw est dispo en francais(version canadienne)
Donc tu peux deja te faire une idée de ce qui t'interesse
Idem pour les reservations,lorsque tu telephone a wdw ,il n'y a rien de plus simple,tu peux demander l'aide d'un traducteur pour effectuer ta reservation
Ne t'inquiete pas,10 jours c'est tres bien,tu auras le temps de faire les parcs tout en le prenant cool(c'est les vacances quand meme!)

Tu peux envisager de prendre la formule de base "magic your way" et d'y inclure les options "park hopper"(pouvoir changer de parc dans la meme journée)et l'option"water park fun and more"(pour visiter les parcs aquatiques,disney quest,etc...)

Pour la nourriture,le systeme dont tu parles doit etre le plan repas,celui est tres simple,lors de ta reservation,si tu decides de prendre l'option "dining plan" de base tu auras droit à:
-1 restaurant service à table
-1 resto comptoir(type restauration rapide)
-1 collations(ex:glace,boissons,etc...)
Tout ceci pour chaque nuit passé dans un hotel disney
exemple:si tu dors 9 nuits au coronado,tu auras à ta disposition 9 resto service à table;9 collations,etc...
Le plan repas est donc payant sauf perdiode de promo(fin aout-fin septembre):46$ par personne et par nuit

Enfin en ce qui concerne l'hotel,tout depend de ton budget,les hotels "all star" sont les hotel disney les moins chers(categorie value),ce qui ne veut pas dire qu'ils ne sont pas de bonnes qualités,je n'ai pas testé d' hotel all star,j'ai preferé choisir le riverside qui est en categorie superieur(moderate)
Comme je te l'ai dit,tout depend de ton budget mais ld'apres ce que j'ai pu lire ici et là les all star sont un tres bon rapport qualité-prix
J espere t avoir un peu aidé dans tes recherches
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Sam 9 Jan - 11:41

Merci beaucoup tout le monde, je suis actuellement en contact avec Thierry donc je pense que ça ira mieux. Je vais rester sur mon choix le "disney hotel all star", je ne suis pas difficile en hôtel et c'est vraiment pour s'éclater !! Parcontre je viens de voir 4 autres parcs : Sea world, discovery cove, universal studio et bush garden....Il se trouve dans le même endroit, je dois rajouter des jours à mon séjour....Pouvez vous m'en dire plus sur ces 4 parcs? Merciiii


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Sam 9 Jan - 17:47

babydoll a écrit:
je suis actuellement en contact avec Thierry donc je pense que ça ira mieux.

Perso j'ai jamais lu un commentaire d'une personne qui n'avait pas été satisfait par les services de thierry donc je pense que tu fais le bon choix
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTYNE83



Messages : 2
Inscription : 29/10/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Mar 12 Jan - 9:33

Bonjour

nous partons du 15 au 21 mars 2010 à Orlando.
Nous avions prévus de sejourner a kissimmee(désolée pour l orthographe) au red roof inn pour 44 € la nuit(nous y sommes déja allés il y a 3 ans)
Mais voilà, un hotel a disney world serait peut être envisageable [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Icon_biggrin
Je voudrais savoir quel est le tarif le plus bas pour 2 adultes +1 enfant(10 ans)?

Merci pour vos réponses et félicitation pour ce post vraiment trés utile.
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Mar 12 Jan - 9:42

Dans les hôtel Disney tu trouvera les prix les plus bas en allant dans les hôtel de la categorie value, donc en gros t'a les 3 All star (movies, sport et music) et le pop century.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Doris

Doris

Messages : 319
Inscription : 17/02/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Mar 12 Jan - 9:46

roro a écrit:
Salut babydol
Le plan repas est donc payant sauf perdiode de promo(fin aout-fin septembre):46$ par personne et par nuit
Cette promo est-elle reconduite cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.escapegame.paris
Kuzco47

Kuzco47

Masculin
Âge : 45
Messages : 249
Localisation : Agen
Inscription : 07/03/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Mar 12 Jan - 9:46

@Christyne83 : 1120€ + une Disney gift card de $300 offerte
ou 1700€ avec le plan repas + une Disney gift card de $300 offerte
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTYNE83



Messages : 2
Inscription : 29/10/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Mar 12 Jan - 14:11

Merci nel et kuzco47 pour vos réponses [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Icon_smile
Bon ca allourdit mon budget hebergement [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Icon_redface
Je vais calculer tout ça .
Merci encore .
Revenir en haut Aller en bas
sevenkenz

sevenkenz

Masculin
Âge : 49
Messages : 141
Localisation : lille
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Mar 12 Jan - 15:39

helllo,

moi je part en février et j'ai profité d'une offre 4nuit+3 gratuites.
Reservé directement sur le site de WDW
Juste un conseil si tu decide de prendre un hotel partenaire ou proche de WDW, prend bien en compte le systeme de navette que tu auras a dispo!! parce que le budget peut aussi bien augmenter, par exemple si tu prend une villa au coup de 120$ par jour tu devras rajouter la Loc de voiture!! donc c'est important d'y pensé!
Moi la 1er fois j'ai sejourné au Hilton Disney World juste a Coté de Donwtown, heuresement que j'ete à 2 pas!! j'ai pu profité des navettes disney! parce que la navette de transfert de l'hotel n'ete vraiment pas eficace! blinder et jamais à l'heure! de plus au heure de magie, je te raconte pas le delire :s
donc reflechit bien Wink ou attend un peu! et mets un peu d'argent de coté pour faire ce fantastique séjours a fond;)
Conseil d'agent de voyage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://revevoyage.com
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-