Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Matttthieu

Matttthieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 528
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 0:42

Non du tout, ca ne pose aucun problème Wink.
Revenir en haut Aller en bas
stmaurice



Messages : 64
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 13:32

hello

je pars moi du 10 sept au 17 sept 2008 mais j'ai pris un hôtel hors disney mais nous sommes juste a 1KM et demi du resort
car j'ai trouver un hotel a 200 euro pour 8 nuit pour 4 personnes

j'espere croiser certain cheers
Revenir en haut Aller en bas
bObO



Masculin
Âge : 42
Messages : 52
Inscription : 14/07/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 13:39

Ca y est mon voyage est réservé! Nous partons du 8 au 16 et avons choisi l'hôtel Disney Carabbean Beach Resort!

Reste plus qu'à planifier les activités! bounce
Revenir en haut Aller en bas
stmaurice



Messages : 64
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 14:14

on va se croiser
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 17:18

Hé ben y'en aura des membres de DCP a disneyworld en septembre Shocked


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
bObO



Masculin
Âge : 42
Messages : 52
Inscription : 14/07/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 19:33

Hé oui en effet! Very Happy

Septembre est une période plus creuse. Je pense que le voyage n'en sera que plus agréable! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 20:27

bObO a écrit:
Hé oui en effet! Very Happy

Septembre est une période plus creuse. Je pense que le voyage n'en sera que plus agréable! Cool

Il est vrai que septembre est plus tranquille que juillet août mais devant effectuer tous les jours des réservations de restos à WDW, je peux te garantir que ça devient quasi mission impossible pour septembre. Tous les restos sont archi-combles !!! Faisant le parallèle entre réservation restos et affluence dans les parcs, je ne sais pas si on peut vraiment dire que septembre est en période creuse.
A ce sujet, j'espère que les personnes qui viennent de réserver n'ont pas pris le plan repas parce qu'ils risquent fort de l'avoir payé pour rien (dû à la très grande difficulté d'obtenir des tables)


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
bObO



Masculin
Âge : 42
Messages : 52
Inscription : 14/07/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 20:38

Disney Planner a écrit:
bObO a écrit:
Hé oui en effet! Very Happy

Septembre est une période plus creuse. Je pense que le voyage n'en sera que plus agréable! Cool

Il est vrai que septembre est plus tranquille que juillet août mais devant effectuer tous les jours des réservations de restos à WDW, je peux te garantir que ça devient quasi mission impossible pour septembre. Tous les restos sont archi-combles !!! Faisant le parallèle entre réservation restos et affluence dans les parcs, je ne sais pas si on peut vraiment dire que septembre est en période creuse.
A ce sujet, j'espère que les personnes qui viennent de réserver n'ont pas pris le plan repas parce qu'ils risquent fort de l'avoir payé pour rien (dû à la très grande difficulté d'obtenir des tables)

En fait tout le monde pense que septembre est une période creuse donc de plus en plus de monde réserve à cette période! Laughing

Pas de plan repas pour moi je me débrouillerai sans!
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 21:09

En fait, Disney a réussi a rebooster significativement ses réservations pour septembre avec son offre du plan repas gratuit.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
stmaurice



Messages : 64
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 21:43

ca serait bien de faire une liste des gens qui seront a wdw au mois de septembre

- deja moi
Revenir en haut Aller en bas
xafffff



Messages : 115
Inscription : 17/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 23:25

J'y serais du 4 au 16 avec une petite coupure du 11 au 14 ou je serais sur la cruise line!
Revenir en haut Aller en bas
stmaurice



Messages : 64
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 1:03

donc
- stmaurice
-xafffff
-maxoukit
- bobo
-raibow
Revenir en haut Aller en bas
nene_disney

nene_disney

Féminin
Messages : 431
Inscription : 10/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 9:11

Pour info, je serais à Walt Disney World à partir du 14 Août ....
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 11:30

J'y suis du 13 au 27 septembre.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
xafffff



Messages : 115
Inscription : 17/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 12:57

stmaurice a écrit:
donc
- stmaurice
-xafffff
-maxoukit
- bobo
-raibow

Je pense que Petitdémon y sera également du 4 au 23!
Revenir en haut Aller en bas
xafffff



Messages : 115
Inscription : 17/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 13:00

Dans quel hôtel séjournerez vous? Moi ça donne ça:

4 au 11 Old Key west
11 au 14 Cruise Line
14 au 16 Boardwalk
Revenir en haut Aller en bas
bObO



Masculin
Âge : 42
Messages : 52
Inscription : 14/07/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 13:18

Carabbean Beach Resort pour moi
Revenir en haut Aller en bas
xafffff



Messages : 115
Inscription : 17/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 14:06

bObO a écrit:
Carabbean Beach Resort pour moi

Ce ressort est magnifique mais énorme, c'est vraiment démesuré je trouve, c'est l'unique reproche que j'aurais a lui faire (c'est peut être parce que j'étais a l'opposé du village). Ils sont entrain de refaire la piscine principale.

Appel peut être la réception quelques jours avant ton arrivée pour demander de te bloquer une chambre près du village.
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 14:25

Quand tu parle du village tu parles de l'endroit où il y a le restaurant et le shop ? Il y a un pont qui relie cet endroit à l'autre bout du lac et ça rend le tout relativement proche de n'importe quel quartier de l'hôtel. Ayant fait le tour de l'ensemble à pieds je dirai que peu importe où on est, il y a max 10minutes de marche pour y arriver.

Et au pire, il y a une navette interne qui tourne non-stop de quartier à quartier.

Mais c'est vrai que c'est énorme, le plus grand hôtel de WDW en superficie (j'ai lu ça je sais plus trop où).

J'y étais en mai et on a vraiment beaucoup apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 15:21

xafffff a écrit:
Dans quel hôtel séjournerez vous? Moi ça donne ça:

4 au 11 Old Key west
11 au 14 Cruise Line
14 au 16 Boardwalk

Je pense qu'en relisant les autres pages tu devrais avoir la liste des personnes qui y vont en septembre et l'hotel ou ils sejournerons, pour moi ce sera le Animal Kingdom Lodge.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 17:51

nous on sera au port orleans du 08 au 22 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Jelo-du-13



Masculin
Âge : 38
Messages : 30
Localisation : Marseille
Inscription : 25/06/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Sam 26 Juil 2008 - 8:17

Je serais au Coronado du 2 au 6 septembre

A ce propos je vais réserver aujourd'hui sans le plan repas nous tenterons notre chance sur place finalement.
Comment se passe la reservation par le net.
Reçoit on tout par mail, courrier, quelque chose est à récupérer sur place ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bObO



Masculin
Âge : 42
Messages : 52
Inscription : 14/07/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Sam 26 Juil 2008 - 19:00

Jelo-du-13 a écrit:
Je serais au Coronado du 2 au 6 septembre

A ce propos je vais réserver aujourd'hui sans le plan repas nous tenterons notre chance sur place finalement.
Comment se passe la reservation par le net.
Reçoit on tout par mail, courrier, quelque chose est à récupérer sur place ?

Merci

Je suis passé par Expédia et j'ai tout reçu par mail. Tu as un numéro de réservation pour l'hôtel qu'il faut imprimer.

Petite question: Lorsque l'on commande les billets d'entrées aux parc par internet, on les reçoit par courrier ou alors ce sont des bons a imprimer?
Revenir en haut Aller en bas
stmaurice



Messages : 64
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Sam 26 Juil 2008 - 21:09

moi je serai a l'hotel Ramada Maingate West a
kissimmee
a 1KM et demi
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Sam 26 Juil 2008 - 23:02

stmaurice a écrit:
moi je serai a l'hotel Ramada Maingate West a
kissimmee
a 1KM et demi


Si tu résides hors site, je ne peux que te conseiller de louer une voiture. Certes, il est plus que probable que ton hôtel propose des navettes gratuites pour les parcs mais leurs horaires sont bien souvent un brin anarchiques. Difficile de s'y fier. De plus, très peu proposent des navettes qui te permettent d'arriver à l'ouverture ou de repartir à la fermeture ce qui risque de t'obliger de toutes façons à prendre un taxi les soirs où tu assisteras notamment aux spectacles nocturnes.

D'ailleurs, ils m'ont toujours fait rire les hôtels hors site qui clament pour leur publicité qu'ils se trouvent à 1km et demi de WDW. Ils sont certes à cette distance de l'arche d'entrée mais le Ramada Inn Maingate par exemple est à 13 km de Magic Kingdom, 11 km d'Epcot et d'Hollywood Studios, 6 km d'Animal Kingdom et à pas loin de 12 km de Downtown Disney. Alors c'est clair que ce n'est pas de la publicité mensongère... n'empêche qu'ils font croire à leurs clients que ceux-ci vont se retrouver vraiment tout près des parcs.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-