Accueil[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 18 Vide[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Walt Disney Classics Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 18 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 22:36

Ah désolé, j'avais cru comprendre que t'avais aussi pris Alice... C'est vrai qu'en vrai elle rend moins bien qu'en photo, je la trouve pas autant soignée qu'elle rend en photo.


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 18 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Invité
Invité



[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 18 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 23:46

Pour une 1er journée, faut que je me calme tout de suite...

En tout cas, moi qui pensait que tout le monde enchérissait, pas du tout...

Me voilà cette fois avec Lady Tremaine pour 66 euros. 79 avec le port. C'est un bon prix ? Elle valait combien neuve ?

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 18 Ladytremaine
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 18 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 8:19

OLIVIER a écrit:
Pour une 1er journée, faut que je me calme tout de suite...

En tout cas, moi qui pensait que tout le monde enchérissait, pas du tout...

Me voilà cette fois avec Lady Tremaine pour 66 euros. 79 avec le port. C'est un bon prix ? Elle valait combien neuve ?

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 18 Ladytremaine

Sur ce site elle est à 239 euros : http://www.getandcollect.nl/sculpturesfr/classicsfr/cinderellafr.htm

En voici d'autres si tu veux reagarder : http://www.getandcollect.com/
http://www.wdccduckman.com/

En tout cas félicitations elle est très belle !!! [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 18 795199
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 18 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 18:49

Les nouvelles sorties WDCC sont annoncées et je suis aux anges une fois de plus ! On a droit à Basil (c'est Professeur Ratigan qui va être content Wink )et Robin des Bois ! [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 18 425715

Vous pouvez les voir ici :
http://www.wdccduckman.com/2009secondquarter.html

Et voici leurs prix officiels en €:
Basil et Dawson : 165€
Robin et Mariane : 165€
Le lapin (j'ai oublié son nom français...) : 40 €
Toby la tortue : 40€
Mickey perd la tête : 125€
Dr Frankenollie : 160€
Mickey sorcier : 99€
Donald en shérif et les neveux : 199€
Petite fille small world : 99€ (et apparemment, ma vendeuse m'a dit que toutes les autres pièces small world sont retirées de la collection ! Elle vient de recevoir une nouvelle grille des tarifs où ils n'apparaissent plus, c'est bizarre... scratch )
Grand-mère de Mulan : 150€
Walt Disney & Oswald : 199€

C'est moi où j'ai l'impression que les prix tendent (un peu) à la baisse... En tout cas, ça fait bien longtemps qu'il n'y a pas eu de pièces à 40€.


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 18 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 18 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 18:52

Merci pour l'info Evy et puis tant mieux si elles sont moins chères !!!! on en achètera plus comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 18 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 18:57

Waouh absolument génial !
On a enfin droit à des figurines pour des films qui n'en avaient encore aucune, espérons que ça poursuivra dans cette voie !
J'adore Toby et Bobby, limités à 2009, faudra vite se les procurer, mais 40 euros ça vaut le coup en effet ! Merci Evy !


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 18 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 18 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 19:32

Ouh !! Ouh !!! cheers

Les pièces de Basil et Dawson sont superbes !!! J'achète dès qu'elles sortent !

En espérant qu'un jour, Ratigan sera aussi de la partie.


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 18 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 19:38

Ah elles sont toutes superbes mais alors celle là je craque elle est splendide !!! moi j'achète celle là ! J'adore !!!!
[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 18 Petit_9982
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 18 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 22:39

Oh non BOLT ! Sad Sad Sad Je n'aime pas du tout ce Mickey, c'est pas Mickey d'abord, lol !

Merci beaucoup Evy pour l'info, moi je craque sur Donald et les neveux, Mickey sorcier, Robin et Marianne ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 18 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 0:13

oh non La P'tite Sirène il est trop marrant !!! mais je m'achèterai aussi le Mickey Sorcier Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 18 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 8:54

La seule qui m'excite vraiment dans les nouvelles, c'est Mickey perd la tête. Et en plus d'être originale, elle est super belle je trouve.

Sinon, une question que je voulais poser à Bastia. Pourquoi tu as deux fois la reine de Blanche Neige. La position est vraiment similaire. Pareil pour Maléfice couleur et la même en blanche ? C'est le hasard/cadeau/super coup ebay ou un vrai désir de ta part ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 18 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 19:15

Depuis des années que je suis sur DCP, et je découvre encore des choses.... Le travail réalisé sur les figurines est incroyable de précision et de justesse, ça me laisse sans voix! Vraiment, j'suis fan, toutes les figurines méritent le coup d'oeil c'est impressionnant. Perso je me rêve trop celle d'Ursula devant son miroir et ariel devant la statue d'Eric... pis mince... il y en a trop...! cyclops


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 18 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 18 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 21:21

OLIVIER a écrit:
La seule qui m'excite vraiment dans les nouvelles, c'est Mickey perd la tête. Et en plus d'être originale, elle est super belle je trouve.

Sinon, une question que je voulais poser à Bastia. Pourquoi tu as deux fois la reine de Blanche Neige. La position est vraiment similaire. Pareil pour Maléfice couleur et la même en blanche ? C'est le hasard/cadeau/super coup ebay ou un vrai désir de ta part ?

Very Happy study la reine blanche n'est pas la meme, pas meme position et une à un coffre à la main l'autre pas , pour Maléfice, la blanche comme tu dis est une piece assez rare , numérotée que l'on voit peut et qui n'est ni plus ni moins que la meme que l'autre dans samatiere originale avant, d'etre peinte , il existe quelques autres pieces comme cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 18 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 0:27

Je craque sur la statue de Walt et Oswald...à voir si j'ai les moyens^^


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 18 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 22:33

Moi pour le moment je me calme sur les méchants disney, pour completer ma collection de menus des différents restaurants de DLRP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanes

vanes

Féminin
Messages : 159
Localisation : essonne
Inscription : 22/01/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 18 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 16:49

Et voila ma petite derniére acquisition.

[img][Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 18 Petit_10208[/img]
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 18 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 17:03

Magnifique vanes !!! Sur EBAY ??
Revenir en haut Aller en bas
Poudre de Clochette

Poudre de Clochette

Féminin
Âge : 47
Messages : 532
Localisation : Liège
Inscription : 21/02/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 18 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 19:56

Je ne peux m'empêcher d'admirer vos collections, si ça continue, je
vais pas pouvoir retenir plus longtemps cette envie de me lancer...
Je suis sous le charme de la grand-mère de Mulan, je la trouve super représentative Razz


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 18 466404Signatueoriginale
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
Revenir en haut Aller en bas
vanes

vanes

Féminin
Messages : 159
Localisation : essonne
Inscription : 22/01/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 18 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 20:28

Oui BOLT sur ebay, en achat immédiat cela fesait longtemps que je la regardais. Et toi des futurs nouvelles acquisitions en vu?
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 18 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 21:03

vanes a écrit:
Oui BOLT sur ebay, en achat immédiat cela fesait longtemps que je la regardais. Et toi des futurs nouvelles acquisitions en vu?

Ben non pas pour le moment j'étais la semaine dernière sur Mr Mouche mais il m'est passé sous le nez après j'étais sur un chat de Chesshire mais il était cassé au niveau de la queue alors je pense craquer la semaine prochaine à DLRP j'hésite entre deux donc je suis en pleine réflection mais c'est trop dur de choisir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanes

vanes

Féminin
Messages : 159
Localisation : essonne
Inscription : 22/01/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 18 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 21:11

T'as trop de chance d'habiter pas loins de DLRP!
Tu hésites entre quoi?
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 18 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 21:16

vanes a écrit:
T'as trop de chance d'habiter pas loins de DLRP!
Tu hésites entre quoi?

Oui c'est vrai j'ai beaucoup de chance !!! Very Happy
Ben j'hésite entre le Bossu ou Clopin. Mais je sais pas car une fois la bas je peux craquer sur une autre donc il faut cerner les priorités Bossu/Clopin Clopin/Bossu ???!!! confused Suspect Ou Esmeralda affraid
D'ailleurs vous en pensez quoi si quelqu'un à un avis à me donner je vous écoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 18 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 21:43

J'ai une préférence pour Clopin personnellement, j'adore ses couleurs !

Mon anniv approche, en plus des deux figurines ramenées par Evy qui m'attendent, je viens d'acquérir Bob Rasowski sur ebay, un de mes personnages préférés !

Bon sinon, petite question. Certains ont vu cette semaine l'annonce de la sortie de figurines de personnages qu'ils attendaient avec impatience. Y a-t-il des figurines que vous espérez voir sortir un jour ? (et si possible détaillez dans quelle position, tirés de quelles scènes du film).

Pour ma part, j'aimerai bien voir sortir plus de personnages secondaires comme :
- les autres corbeaux de Dumbo. Seul Jim existe actuellement. Certains clows pourraient être sympas aussi.
- Le Dodo, le Morse et le Charpentier d'Alice au Pays des Merveilles.
- Kuzco, Yzma et Kronk (ça je pense qu'on les aura un jour, au moins les deux premiers).


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 18 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 18 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 21:49

Moi j'aimerai bien voir Davy jones lorsqu'il traverse la roue pour rejeindre jack sparrow , dans le secret du coffre maudit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 18 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 21:50

Philibert le cheval de Belle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Walt Disney Classics Collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Adhésion à la Walt Disney Classics Collection
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-