Accueil[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 29 Vide[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Walt Disney Classics Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 29 Horlog11Jeu 14 Mai 2009 - 12:57

C'est sur que il ne vaut pas toujours mieux de tenir des comptes Surprised
As tu une cagnote ? Tu dois en acheter une par moi en gros.

Et tiens, comment les as tu decouvertes ces figurines ?
Je ne sais pas si tu es mariée ou autres, mais est ce que c'est facile d'engendrer une si belle collection quand on a un compagnon ?

Dis le moi si je te pose trop de question, je suis parfois trop curieu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toscane



Féminin
Âge : 46
Messages : 33
Localisation : Hyères
Inscription : 11/05/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 29 Horlog11Jeu 14 Mai 2009 - 18:55

Non je n'ai pas de cagnote....en fait je fonctionne aux pièces coup de coeur ! Des fois je ne peux en acheter pendant plusieurs mois et après en acheter 2 ou 3 d'affiler.

Cela dépend de mes envies...car lorque j'achète un collectible ..; forcément il faut se restreindre ensuite.

La toute première que j'ai acheté à été au parc ..il s'agit de mickey pompier... (michey c symbolique)

J'ai acheté plusieurs pièces au parc, à Nexus six à Anvers (superbe boutique que j'ai trouvé en surfant sur le web) puis un peu sur ebay...ensuite j'ai rencontré un collectionneur à anvers qui m'a dit qu'il acheté principalement ses pièces a Gallery of the lakes..du coup je les prends quasi tout le tps la bas...souvent il y a des rencontres avec les sculpteurs et les pièces sont signés.

En ce qui concerne la compréhension des autres au sujet de ma collection ...soit ça plait ou pas...si ça plaît tant mieux ...et si ça plait pas...au début ça ne fait pas plaisir mais bon chacun est libre de penser ce qu'il veut....

Maintenant, je n'ai plus envie des mêmes pièces qu'au début car j'ai parfois plusieurs fois le même personnage..maintenant je cherche plus des pièces que je n'ai pas...j'aime bien les trois petits cochons....chernabog...et aussi des pièces de l'étrange noël de mr Jack...je n'en ai aucune....j'essaye de faire petit musée...en regroupant un peu tout ce qui est sortie sur disney..mais je n'achète pas une pièce si je ne l'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 29 Horlog11Jeu 14 Mai 2009 - 22:38

Tu as tout à fait raison, il serait idiot d'acheter une pièce qui ne nous plaît pas complètement.

Moi c'est pareil, je marche au coup de coeur, si je commence à hésiter pour l'achat d'une pièce je sais qu'il est temps de la laisser tomber et de me réserver pour une autre pièce ou je n'aurais pas besoin de réfléchir et où je me dirais juste : "il me la faut à tout prix".
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 29 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 11:33

Bravo à tous, vos collections sont formidables, et en particulier à toi Tosacane, tu as précisément des pièces dont je rêve (la scène sous l'océan...) !

Voici ma petite dernière Smile

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 29 Mini_641701P5130019
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 29 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 12:40

La P'tite Sirène Superbe ! achetée sur EBAY ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 29 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 13:12

Yes, merci eBay ! Là je viens d'en acheter une autre de Bambi mais j'attendrai d'avoir la scène finale pour vous poster la photo, c'est la scène sur la patinoire Cool
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 29 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 17:06

il faut que tu postes tes vitrines !!! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 29 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 19:29

C'est vrai, je l'avais déjà fait un peu plus haut sur ce topic, mais ça a légèrement changé, je les poste ce dimanche soir promis Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Toscane



Féminin
Âge : 46
Messages : 33
Localisation : Hyères
Inscription : 11/05/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 29 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 19:52

Bravo à toi la petite sirène et merci pr ton message...très symbolique cette pièce...;j'aime bcp

j'ai hâte de voir tes autres pièces
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 29 Horlog11Sam 16 Mai 2009 - 10:16

superbe piece la p'tite sirene.

Toscane tu as de troop belle piece merci de nous l'ai montrer ca fait rever.
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 29 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 12:59

2 petites nouvelles vont bientôt arriver. Je vous poste les photos dès que je les reçoie !!!


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dinah

Dinah

Féminin
Âge : 36
Messages : 327
Localisation : Bordeaux
Inscription : 05/09/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 29 Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 14:45

Avis aux collectioneurs de WDCC, j'ai besoin de votre aide:

je recherche tout particulièrement la pièce de Big Ben à prix abordable (celle-ci), si vous avez des bons plans, je suis toute ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxeandvintage.com
vanes

vanes

Féminin
Messages : 159
Localisation : essonne
Inscription : 22/01/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 29 Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 21:45

Evy, j'ai acheté ma vitrine à rétif.

Cela fais plusieurs jours que je n'étais pas venu, je vous remercie pour vos messages.

Toscane, ta collection est superbe. Vas tu faire d'autre achats prochainement?
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 29 Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 21:55

Dinah a écrit:
Avis aux collectioneurs de WDCC, j'ai besoin de votre aide:

je recherche tout particulièrement la pièce de Big Ben à prix abordable (celle-ci), si vous avez des bons plans, je suis toute ouïe !

A part sur ebay, pour le moment je ne vois pas trop où te dire de chercher Neutral


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Toscane



Féminin
Âge : 46
Messages : 33
Localisation : Hyères
Inscription : 11/05/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 29 Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 22:57

coucou tout le monde...merci miss tink et vanes pr vos commentaires...pr l'instant pas de pièces en vu...je fais des économies !

Je ne sais pas reprendre de citation...on fait ça comment ?Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Toscane



Féminin
Âge : 46
Messages : 33
Localisation : Hyères
Inscription : 11/05/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 29 Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 23:08

Pour ce qui ne connaisse pas voici un site où je vais souvent :
www.wwdccduckman.com

allez sur ineternet cafe => puis collection picture > plusieurs personnes ont posté des photos de leur collections
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 29 Horlog11Mar 19 Mai 2009 - 8:11

Quelles collections ils ont Seigneur !!! C'est dingue !!! Je n'ai pas pris le temps de lire leurs posts, mais ça a dû leur prendre des années !
Revenir en haut Aller en bas
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 29 Horlog11Mar 19 Mai 2009 - 21:37

Professor Ratigan a écrit:
2 petites nouvelles vont bientôt arriver. Je vous poste les photos dès que je les reçoie !!!

Tout comme notre Professor, je viens de faire une bonne affaire sur Ebay pour l'achat d'une pièce qui me faisait rêver!!! Je vous postes une photo dès que je là reçois Wink J'espère juste qu'elle arrivera en un seul morceau [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 29 153419
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 29 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 10:24

Professor on attend tes photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 29 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 15:48

Bastia 33 a écrit:
Professor on attend tes photos Very Happy

Dès que j'ai les pièces, ce sera chose faite ! Wink


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
vanes

vanes

Féminin
Messages : 159
Localisation : essonne
Inscription : 22/01/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 29 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 21:16

Toscane a écrit:
Pour ce qui ne connaisse pas voici un site où je vais souvent :
www.wwdccduckman.com

allez sur ineternet cafe => puis collection picture > plusieurs personnes ont posté des photos de leur collections

Ah oui effectivement, ils ont de superbes collections. Un peu dommage pour certains, leurs statues ne sont pas mise en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 29 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 8:48

Oui, elles sont souvent entassées et du coup, on dirait de simples jouets... Je trouve que c'est dommage pour eux...


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 29 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 18:11

Je n'arrive pas à trouver ces images de collection (je dois mal me débrouiller, sans doute)
Quelqu'un peut-il m'aider ? me donner plus de renseignements ?

Par avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
rémrém

rémrém

Masculin
Messages : 165
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 09/04/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 29 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 18:41

Hello j'ai parcouru vite fait ce forum ... et je suis un peu intéressé par ces figurines histoire de décorer ma chambre ^^

Mais je voulais savoir : combien ca coute approximativement ?
Et est-ce qu'on peut trouver des figurines dans le parc Disney à Paris ...
Voilou merci
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 29 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 18:53

rémrém a écrit:
Hello j'ai parcouru vite fait ce forum ... et je suis un peu intéressé par ces figurines histoire de décorer ma chambre ^^

Mais je voulais savoir : combien ca coute approximativement ?
Et est-ce qu'on peut trouver des figurines dans le parc Disney à Paris ...
Voilou merci

On les trouve en effet à DLRP, chez Harrington's, ou encore à la Disney Galery du Disney Village, mais également dans certains hotels (New York surtout).

Niveau prix, ça dépend. Les petites valent entre 50 et 150 euros.
Les plus grosses peuvent valoir plusieurs centaines d'euros.
Ebay.com est parfois moins cher pour certaines pièces.


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Collection] Walt Disney Classics Collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Adhésion à la Walt Disney Classics Collection
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-