Accueil[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 28 Vide[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Walt Disney Classics Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Toscane



Féminin
Âge : 46
Messages : 33
Localisation : Hyères
Inscription : 11/05/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 28 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 22:04

http://www.images-squish.net/images/Free/15120.JPG

la scène de Belle et le Clochard...Prince Jean et Persifleur
Revenir en haut Aller en bas
Toscane



Féminin
Âge : 46
Messages : 33
Localisation : Hyères
Inscription : 11/05/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 28 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 22:06

Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 28 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 22:07

Vraiment superbe Woody's roundup, comme dans le film. La pièce peut tourner ?
Revenir en haut Aller en bas
Toscane



Féminin
Âge : 46
Messages : 33
Localisation : Hyères
Inscription : 11/05/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 28 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 22:09

Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 28 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 22:10

Waouh Toscane, je pense que tu n'es pas loin d'être celle qui possède le plus de pièces parmi tous les collectionneurs de DCP ! Et tes pièces ne sont pas des moindres...


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 28 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Toscane



Féminin
Âge : 46
Messages : 33
Localisation : Hyères
Inscription : 11/05/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 28 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 22:13

merci Tibo...c gentil...vos collection sont superbes également...moi je collectionne depuis l'année 2000...je remets encore un peu de photo
Revenir en haut Aller en bas
Toscane



Féminin
Âge : 46
Messages : 33
Localisation : Hyères
Inscription : 11/05/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 28 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 22:14

http://www.images-squish.net/images/Free/15124.JPG

génie...chicken little...aristocats
Revenir en haut Aller en bas
Toscane



Féminin
Âge : 46
Messages : 33
Localisation : Hyères
Inscription : 11/05/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 28 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 22:17

http://www.images-squish.net/images/Free/15125.JPG

les oiseaux de cendrillon...mowgli and shanti
Revenir en haut Aller en bas
Toscane



Féminin
Âge : 46
Messages : 33
Localisation : Hyères
Inscription : 11/05/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 28 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 22:19

http://www.images-squish.net/images/Free/15126.JPG

fée clochette ..harpe de michey et le haricot magique...et gus and Jack dans la tasse
Revenir en haut Aller en bas
Toscane



Féminin
Âge : 46
Messages : 33
Localisation : Hyères
Inscription : 11/05/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 28 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 22:28

Revenir en haut Aller en bas
Toscane



Féminin
Âge : 46
Messages : 33
Localisation : Hyères
Inscription : 11/05/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 28 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 22:30

http://www.images-squish.net/images/Free/15131.JPG

Hercule...Mégara et Mulan and Khan
Revenir en haut Aller en bas
Toscane



Féminin
Âge : 46
Messages : 33
Localisation : Hyères
Inscription : 11/05/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 28 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 22:32

Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 28 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 22:34

Jolie collection.
Par contre, je pense que tu devrais mettre plusieurs photos par message pour eviter le trop de flood...

Merci


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Toscane



Féminin
Âge : 46
Messages : 33
Localisation : Hyères
Inscription : 11/05/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 28 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 22:37

oui j'ai essayé mais les liens ce sont collés entre eux et du coup j'ai eu peur que cela ne marche pas ...pourtant j'avais mis des espaces...mais c vrai que j'ai mis bcp de photos ..je vais arreter pr ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 28 Empty
MessageSujet: a [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 28 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 22:41

Toscane a écrit:
oui j'ai essayé mais les liens ce sont collés entre eux et du coup j'ai eu peur que cela ne marche pas ...pourtant j'avais mis des espaces...mais c vrai que j'ai mis bcp de photos ..je vais arreter pr ce soir..

Bah, c'est pas grave, faut que tu te fasses la main avec le forum. Ca viendra.

Ta collection est superbe. J'espère que moi aussi, au bout de 10 ans, j'arriverai à cette quantité et à cette qualité de pièces.
J'y travaille ! Wink


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Toscane



Féminin
Âge : 46
Messages : 33
Localisation : Hyères
Inscription : 11/05/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 28 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 22:50

C vrai que la je bidouille un peu...et en plus je me rends compte que je fais plein de fautes !

Je mets une dernière photo celle de pinnochio avec la fée Bleue...je crois que qq 'un me l'avais demandée

http://www.images-squish.net/images/Free/15140.JPG

et j'essaye une autre :

http://www.images-squish.net/images/Free/15141.JPG

apriori ça marche alors plusieurs photos...cool

http://www.images-squish.net/images/Free/15142.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Toscane



Féminin
Âge : 46
Messages : 33
Localisation : Hyères
Inscription : 11/05/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 28 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 22:56

Voila en gros ...je vous ai quasi presque tout montré...en tout cas moi j'adore voir tous vos photos...je trouve cela génial que l'on puisse voir des pièces que l'on a pas...ou que l'on a avec d'autres mises en scène

Cela fait longtemps que je collectionne mais je ne connais ce site que depuis quelques mois seulement...trop cool un site français...je connaissais duckman mais bon l'anglais pas toujours facile
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 28 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 23:32

Toscane [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 28 795199 magnifique !!!!! tu as une collection superbe !!!! Je suis très très jalouse, un grand BRAVO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 28 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 23:36

BOLT a écrit:
Toscane [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 28 795199 magnifique !!!!! tu as une collection superbe !!!! Je suis très très jalouse, un grand BRAVO !!!!

Et moi donc affraid BOLT, Professor Ratigan, Evy et Toscane, je vous envie vraiment énormément !!!


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 28 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 10:06

Moi aussi, je suis jalouse de Toscane et pas qu'un peu !!! Razz

Je craque pour tes pièces de la petite sirène (on ne l'as pas bien vu mais tu as plusieurs pièces de la scène sous l'océan ou je me trompe ?), la belle et le clochard (tu as toute la scène de Noël, chapeau ! Shocked ), le noël de Pluto...

En plus, je tiens aussi à te féliciter parce que je trouve que tu les a vraiment bien mises en valeur. Quand j'aurai une maison et plus d'espace, j'espère vraiment arriver à un résultat qui se rapprochera de ce que tu as fait. [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 28 795199


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 28 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Toscane



Féminin
Âge : 46
Messages : 33
Localisation : Hyères
Inscription : 11/05/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 28 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 19:51

Merci Evy c gentil..cela me touche bcp...avant au début lorque j'ai débuté j'avais mis toutes me figurines en vitrine fermée...et j'ai voulu changé....je trouvais que cela faisait trop magasin...car je metais les vitrines les unes à coté des autres...une par ci par là ..ça passe ...mais 5 cela faisait trop...jai déménagé et j'ai amménagé cet ancien placard en petit musée..en plus comme il est en retrait (pas comme une pièce de passage) il n'y a pas trop de poussière...et je trouve que les pièces sont plus mises en valeur

Sur la petite sirène, j'ai ursula, ariel, polochon avec le poisson vert..;triton et ariel...;et ariel avec eric sur le bateau
Revenir en haut Aller en bas
Toscane



Féminin
Âge : 46
Messages : 33
Localisation : Hyères
Inscription : 11/05/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 28 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 20:00

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 28 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 20:13

tres belles collection Toscane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 28 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 22:48

Effectivement, que rajouter de plus que : OH MON DIEU.

C'est vrai qu'elle est superbe ta collection, je trouve que tu choisi tes pièces avecbeaucoup de goût et de finesse.

Moi qui viens juste de commencer la mienne j'ai l'air bien pâle, mais prends garde car j'ai déjà trois pièces, je te rattrape ! Very Happy !

Je voilais te demander si la poussière ne devenait pas un challenge avec tout ça mais tu as déjà répondu à cette question.

Cependant combien ta coûté cette collection en tout et cela depuis dix ans, calcule tu au fur et à mesure ?
Je te demande ça par pure curiosité de ma part mais si tu ne veux pas répondre à cette question je le comprendrais parfaitement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toscane



Féminin
Âge : 46
Messages : 33
Localisation : Hyères
Inscription : 11/05/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 28 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 23:51

Merci bastia et Baltazar ...

ma collection certes revient chere mais combien exactement je ne préfère pas calculer....il y a bcp de cadeaux qui m'ont été offerts....et je règle des fois mes gros achat en plusieurs fois....je commande mes pièces très souvent à la boutique de New York : Gallery of the Lakes...le port est gratuit et je reçois les pièces en 1 semaine...en plus les prix sont moins chere qu'au parc car le dollars est plus bas! ...

Pour la poussière je ne me plaint pas...je fais vite fait au plumeau régulièrement et une fois par mois a fond !...résultat c nickel
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Walt Disney Classics Collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Adhésion à la Walt Disney Classics Collection
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-