Accueil[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 17 Vide[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Walt Disney Classics Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 17 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 0:26

30 kilos ????? Shocked Shocked Shocked

Envoie nous une photo Olivier, je ne pense pas que ce soit une WDCC !!! On ne t'en voudra pas pour ce petit HS je suppose... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 17 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 16:24

Il s'avère que la figurine de Walt Disney et Oswald, dont on a parlé sur le topic du nouveau club D23, est une figurine de la WDCC !! C'est ce qu'indique wdccduckman sur son blog.

La figurine est prévue pour juillet 2009, elle sera limitée à 1500 exemplaires, dont 400 porteront en plus le logo de D23 et réservés aux membres du club. Les 1100 restants seront vendus chez les vendeurs de WDCC habituels à partir de septembre. Son prix : 225$.

A noter que la figurine comporte une base de laquelle il est possible de l'enlever.

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 17 Waltandoswald


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 17 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
vanes

vanes

Féminin
Messages : 159
Localisation : essonne
Inscription : 22/01/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 17 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 17:06

Ah, elles sont trés sympas tes statues la p'tite siréne, j'aime beaucoup.
Je n'ai pas vu cette statue walt disney et oswald, je vais aller voir sur le blog. Que veut dire le logo D23?
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 17 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 17:15

J'ai une petite question l'autre jour chez Harrington's en discutant avec le vendeur il m'a dit que pour acheter certaines figurines il fallait être membre depuis plusieurs années, c'est à dire montrer ces 2 ou 3 ou... anciennes cartes pour pouvoir acheter la statue ??? êtes vous au courant ??? merci pour vos réponses !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5179
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 17 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 17:26

BOLT a écrit:
J'ai une petite question l'autre jour chez Harrington's en discutant avec le vendeur il m'a dit que pour acheter certaines figurines il fallait être membre depuis plusieurs années, c'est à dire montrer ces 2 ou 3 ou... anciennes cartes pour pouvoir acheter la statue ??? êtes vous au courant ??? merci pour vos réponses !!! Wink

Oui, tout à fait :

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 17 Cc30e [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 17 Charterminnie

La statue de Steamboat Willie, par exemple, ne peut "théoriquement" être achetée que par les membres d'au moins 5 ans.
La statue de Minnie, extraite du même film, pour ceux de 10 ans.
[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 17 15thannivcharter


La Statue Plane Crazy pour les membres de 15 ans.


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 17 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 17:28

Merci Professor Ratigan, c'est bon à savoir !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 17 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 18:31

Mais, Profesor Ratigan, tu confirmes qu'il faut présenter ses anciennes cartes ?

Vanes, D23 est un nouveau magazine Disneyen je crois, il y a un topic là-dessus, je n'ai pas encore eu le temps de m'y intéresser personnellement, ça ne va pas tarder car ça m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5179
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 17 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 19:07

La P'tite Sirène a écrit:
Mais, Profesor Ratigan, tu confirmes qu'il faut présenter ses anciennes cartes ?

Aucune idée. J'ai la statue Steamboat Willie, mais je l'ai achetée sur Ebay, donc... Je ne sais pas.


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Alison



Féminin
Messages : 724
Inscription : 07/11/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 17 Horlog11Sam 14 Mar 2009 - 10:36

Voilà le cadeau d'anniversaire que j'ai eu hier de la part de mon chéri!

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 17 Ganie10

Ca faisait longtemps que je la voulait! J'adore! [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 17 425715 Et dire que je croyais l'avoir loupée sur ebay! Finalement, c'était mon chéri qui l'avait achetée en cachette!

Et ce soir, je vais chez ma belle mère où je sais qu'une autre petite wdcc m'attend! J'ai trop hâte!
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 17 Horlog11Sam 14 Mar 2009 - 10:55

Oh la la lala quelle chance cette pièce je la guette tout le temps sans même la mettre dans mes affaires à suivre parce que je sais qu'elle est prisée !!!

Quelle chance Alison !!!!!!!!!!!!!!!! Bravo ! Very Happy

N'oublie pas de nous envoyer une photo de l'autre WDCC qui t'attend surtout !!!

ET JOYEUX ANNIVERSAIRE ALORS !!!

Au fait, finalement tu as reçu ta pièce des Etats-Unis ?

Merci pour ta réponse Professor Ratigan.
Revenir en haut Aller en bas
Alison



Féminin
Messages : 724
Inscription : 07/11/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 17 Horlog11Sam 14 Mar 2009 - 10:59

Merci beaucoup!
Pour la pièce des Etats Unis, je ne l'ai toujours pas reçue. [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 17 287560 Le vendeur dit qu'il l'a envoyé le lendemain du paiement!... Mais j'espère toujours!
Et pour les photos, pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
vanes

vanes

Féminin
Messages : 159
Localisation : essonne
Inscription : 22/01/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 17 Horlog11Sam 14 Mar 2009 - 11:13

whaouu, elle est superbe cette piéce, je ne l'avais jamais vu.
Félicitation, tu as du étre super surprise Very Happy
Et oui envois nous des photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 17 Horlog11Sam 14 Mar 2009 - 11:30

La P'tite Sirène a écrit:
30 kilos ????? Shocked Shocked Shocked

Envoie nous une photo Olivier, je ne pense pas que ce soit une WDCC !!! On ne t'en voudra pas pour ce petit HS je suppose... Wink
Ben heu, faut que je mette la main sur mon appareil photo. Je le fais dés que je peux. C'est surtout qu'il est non seulement en bois, mais profond pour laisser apparaitre le reflet à travers le miroir qui est une vitre sans teint.

Au fait, c'est quoi pour vous les meilleures affaires que vous ayez fait sur ebay ?

En général, vos pièces, c'est celles que vous vouliez absolument ou plutôt de bonnes occaz que vous avez pu saisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5179
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 17 Horlog11Sam 14 Mar 2009 - 11:38

OLIVIER a écrit:
La P'tite Sirène a écrit:
30 kilos ????? Shocked Shocked Shocked

Envoie nous une photo Olivier, je ne pense pas que ce soit une WDCC !!! On ne t'en voudra pas pour ce petit HS je suppose... Wink
Ben heu, faut que je mette la main sur mon appareil photo. Je le fais dés que je peux. C'est surtout qu'il est non seulement en bois, mais profond pour laisser apparaitre le reflet à travers le miroir qui est une vitre sans teint.

Au fait, c'est quoi pour vous les meilleures affaires que vous ayez fait sur ebay ?

En général, vos pièces, c'est celles que vous vouliez absolument ou plutôt de bonnes occaz que vous avez pu saisir ?

Personnellement, les deux.
Il y a des pièces que je veux absolument, et je les achète sur ebay sans forcément regarder le prix. Ce fut le cas de Hadès ou de Frollo.
Et puis, il y a les bonnes occasions. La dernière en date, celle de la Belle et la Bête en train de danser pour 118 euros, alors qu'elle doit coûter environ 350 euros à DLRP.


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 17 Horlog11Sam 14 Mar 2009 - 14:57

Alison [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 17 795199 elle est magnifique !!!! et JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Wink

OLIVIER, perso les deux aussi! mais aussi celles qu'on ne trouve plus à DLRP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 17 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 21:31

.


Dernière édition par OLIVIER le Dim 15 Mar 2009 - 21:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 17 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 21:33

- 10% avec PA Dream Wink

Le Miroir est magnifique !!! [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 17 795199

Par contre si tu as une photo de ton dernier achat ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 17 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 20:39

ET woualà, je viens de remporter ma 1er pièce sur ebay.

J'les aurait pas acheté normalement, mais vu le prix... et puis c'est pas comme si elles étaient moches ;-)

Le génie d'Aladdin à 83 euros...

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 17 A144_12

Au passage, j'ai aussi eu un petit ange de Fantasia à 4 euros cinquante...

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 17 9ccd_12
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 17 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 20:43

OLIVIER a écrit:
ET woualà, je viens de remporter ma 1er pièce sur ebay.

J'les aurait pas acheté normalement, mais vu le prix... et puis c'est pas comme si elles étaient moches ;-)

Le génie d'Aladdin à 83 euros...

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 17 A144_12

Au passage, j'ai aussi eu un petit ange de Fantasia à 4 euros cinquante...

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 17 9ccd_12

ça commence comme ça ... et ça fini jamais !!! Wink
Félicitation [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 17 795199
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 17 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 21:02

Bravo Olivier ! Le Génie je l'ai aussi ! Tu as quel numéro toi ? Moi c'est le 367 !
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 17 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 21:26

tres belles pieces olivier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 17 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 21:55

La P'tite Sirène a écrit:
Bravo Olivier ! Le Génie je l'ai aussi ! Tu as quel numéro toi ? Moi c'est le 367 !
Heu, je sais pas, je viens juste de gagner l'enchère. Donc je l'ai pas encore.

Bon, j'aurais pas du enchérir sur une dizaine de pièces, en pensant que j'en aurais qu'une...

Donc, me voici avec une 3e pièce. J'en aurais peut être encore 3 autres avant minuit, donc avant mes 30 ans lol

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 17 Af8f_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 17 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 21:58

La P'tite Sirène a écrit:
30 kilos ????? Shocked Shocked Shocked

Envoie nous une photo Olivier, je ne pense pas que ce soit une WDCC !!! On ne t'en voudra pas pour ce petit HS je suppose... Wink
Bon, ben, j'arrive pas à le prendre bien en photo.
Donc voilà des pics trouvées sur le net.
Au passage, j'ai craqué et suis allé à Disneyland aujourd'hui pour m'acheter Alice qui tombe dans le trou.
Ben... je la trouve beaucoup plus belle en photo. C'est gros, mastoc, et j'ai l'impression qu'on peut s'en lasser super vite.
Par contre, gros coup de coeur pour Hades.
Pour ceux qui l'ont eu, vous l'avez payé combien ? Avec le pass dream, il est à 200 euros. Là, y a une vente qui se termine sur ebay à 170 euros avec le port.

J’ai ça aussi :

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 17 2658575099_da5c92a7f1

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 17 Evil-Queen-Full-Size-Two-Way-Mirror

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 17 2447660433_da10476fdb_b
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 17 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 22:27

Waouh OLIVIER 10 pièces en même temps sur ebay, plus la grosse pièce d'Alice.... Pour un début, tu n'y vas pas de main morte !
Le Génie à 83 euros c'est une super affaire.
A ma connaissance, le miroir que tu as n'est pas une WDCC. Il existe cependant une pièce WDCC de ce miroir :
[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 17 2005magicmirrorthumb

Pour ma part, grâce à Evy (encore merci !!) et sa boutique, j'ai deux pièces qui attendent sagement le 30 mars pour être ouvertes...! J'ai hâte !


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 17 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Invité
Invité



[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 17 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 22:33

Heu non, j'ai dit que la Alice, je l'ai vu hier au parc et j'aime pas. Enfin, pas assez pour y mettre pratiquement un mois de salaire...
Pour l'instant, j'en ai gagné que 3. Les autres, c'est celles que j'ai depuis plusieurs années et que la tite sirène m'a demandé de prendre en photo (le miroir et les autres trucs pas WDCC, mais tellement plus beaux).
Je vois c'est quoi ce miroir, il doit faire 20 cm.
Moi le mien, il fait un bon mètre de haut donc c'est sur c'est pas le même.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Walt Disney Classics Collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Adhésion à la Walt Disney Classics Collection
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-