Accueil[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 10 Vide[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Walt Disney Classics Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 10 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 20:48

OK Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 10 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 20:48

Bon courrage en tout cas atttendre pendant des jour pour finalement une statue cassée... Sad
Bon alors je te dit M***E pour les suivantes
et ausssi bravo pour tes photos Bolt elles sont ........
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 10 795199 [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 10 795199 [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 10 795199 [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 10 795199 [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 10 795199


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 10 Signature_arielandbelle[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 10 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 10 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 20:51

Merciiii Ariel and Belle fan's Smile
Revenir en haut Aller en bas
tsuki

tsuki

Masculin
Âge : 41
Messages : 284
Localisation : bordeaux
Inscription : 27/05/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 10 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 20:56

si c est pas trop indiscret vous payé combien en moyenne car je regarde sur ebay et je trouve que c est un peu cher
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 10 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 20:58

Oui en effet c'est une collection très chère, certaines figurines peuvent vite monter au-delà de la centaine d'euros, voire plus...!


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 10 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 10 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 22:24

Crésus... non. Personnellement, je travaille dur, je ne m'épargne pas les heures supplémentaires. J'ai très peu de sorties. J'économise. C'est tout.


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 10 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 22:30

Je ne sais pas si c'est vraiment le bon topci pour poster ça mais tant pis ..

Moi il y a une figurine Disney de La Belle et La Bête que je rêve d'avoir. C'est celle qui est régulièrement dans le vitrine de la boutique Harrington sur Main Street. Mais je crois qu'elle coûte 449 € et je trouve ça démesurer de mettre un tel prix. Enfin, un jour qui sait.. lol


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 10 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 10 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 23:11

Tibo a écrit:
BOLT a écrit:
J'ai reçu ma splendide Cruella, aujourd'hui !!!! et je ne la mettrai pas en photo car elle est arrivée en mille morceaux, je suis hyper déçue !!!!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

ça c'est pas top... Le vendeur l'avait mal emballé ?

Rahhhh y'en a marre de tous ces services à la gomme. J'espère que tu vas pouvoir te faire rembourser!! Je compatie Neutral


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 10 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 10 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 23:50

Merci Californiagirl, j'espère moi aussi, le vendeur à l'air honnête je vous dirais ça il me contacte fin de semaine pour le remboursement !!!
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 10 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 23:54

soldier a écrit:
oui c pourquoi je me demande si vous n'etes pas des crésus en herbe? car à raison en moyenne de 150 à 220 euros la figurine... quand meme !!!

On fait des économies !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 10 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 12:43

Vraiment désolée pour toi aussi BOLT. C'est vrai que c'est toujours ma hantise quand je déballe une pièce qui vient d'arriver par la poste. J'avais eu le problème avec une figurine Swarovski et le vendeur m'avait envoyé promener... Sad

D'ailleurs, quand Bastia 33 a dit qu'il s'était acheté le shériff de Nothingham, ma première réaction a été de me dire pourvu qu'il arrive entier ! Sa petite plume et sa queue sont fines et donc hyper fragiles, n'est-ce pas Bastia ?

Californiagirl a écrit:
Je ne sais pas si c'est vraiment le bon topci pour poster ça mais tant pis ..

Moi il y a une figurine Disney de La Belle et La Bête que je rêve d'avoir. C'est celle qui est régulièrement dans le vitrine de la boutique Harrington sur Main Street. Mais je crois qu'elle coûte 449 € et je trouve ça démesurer de mettre un tel prix. Enfin, un jour qui sait.. lol

Si c'est bien celle que je pense de la Belle et la Bête en tenue de bal qui dansent, le prix de vente officiel est de 395€ donc elle fait partie des (nombreuses) pièces pour lesquelles DLRP gonflent les prix... Rolling Eyes
Pareil pour le couple de la Belle au bois dormant, 430€ si ma mémoire est bonne au lieu de 395€.
Lumière à 170€ au lieu de 115€ et il y en a encore d'autres.
Certaines sont quand même vendues au prix officiel mais ce n'est pas le cas pour toutes alors méfiez-vous...
Sur eBay, on peut trouver la Belle et la Bête pour moins de 150€. Même avec les frais de port, le calcul est vite fait... Razz


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 10 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 10 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 16:21

oui elle est arrivée entiere lol mais bon avec ebay si on paye avec paypal il y a tjrs moyen de s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 10 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 16:58

Je reviens de la poste où j'ai été chercher mes nouvelles pièces. Petit stress en repensant à la mésaventure de BOLT mais pas de souci, elles sont bien arrivées intact cheers :
http://www.wdccduckman.com/spgmm4d.htm
http://www.wdccduckman.com/forbiddendiscovery.htm


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 10 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 10 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 18:57

Je suis bien contente pour toi Evy et en plus elles sont très belles [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 10 795199
Revenir en haut Aller en bas
Love2stitch

Love2stitch

Féminin
Âge : 38
Messages : 176
Localisation : Sugar Rush
Inscription : 18/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 10 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 23:31

Oh BOLT je suis déçu pour toi c'est dommage !!! Tu l'as bien recoller en tout cas.
Le centre de tris joue au foot avec les colis ...
J'ai eu peur quand j'ai reçu panpan ce matin car la boite était dans une enveloppe à bulle ... mais tout est intact


"Tu étais mon nouveau rêve ..."
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 10 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 23:36

Merci c'est gentil Love2stitch... !!! et je suis bien contente que ton Panpan soit entier ! Ceci dit dans une enveloppe à bulle c'est pas très intelligent !
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 10 Horlog11Ven 20 Fév 2009 - 8:15

Oh Evy, la figurine de Belle est vraiment très jolie. [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 10 425715.

BOLT, ton Jafar est terrifiant, et splendide !

Continuez à nous faire saliver comme ça. C'est magique. ^^.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 10 Horlog11Ven 20 Fév 2009 - 11:12

Merci renan Wink
Revenir en haut Aller en bas
kefia

kefia

Masculin
Âge : 37
Messages : 90
Inscription : 17/03/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 10 Horlog11Ven 20 Fév 2009 - 21:18

Bolt je suis un super mega grand fan de ta figurine ursulla ou la tu deniché? Shocked Shocked drunken
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 10 Horlog11Ven 20 Fév 2009 - 21:21

Sur EBAY !!! kéfia
C'est vrai qu'elle est super belle mais je pensais qu'elle était un peu plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 10 Horlog11Ven 20 Fév 2009 - 21:31

elle est aussi grande que le shérif de nottingham
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 10 Horlog11Ven 20 Fév 2009 - 21:33

Alors qu'Hades à 10 cm de plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 10 Horlog11Ven 20 Fév 2009 - 21:39

oui j'ai tjrs pas ce brave hades .... disons que la je suis sur une autre cible mais bon encore 48H a attendre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 10 Horlog11Ven 20 Fév 2009 - 21:40

Ah... tiens nous au courant Bastia 33 !!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 10 Horlog11Ven 20 Fév 2009 - 21:42

c'est une piece tres rare .....; et peu courante sur ebay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Walt Disney Classics Collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Adhésion à la Walt Disney Classics Collection
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-