Accueil[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 25 Vide[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Walt Disney Classics Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poudre de Clochette

Poudre de Clochette

Féminin
Âge : 47
Messages : 532
Localisation : Liège
Inscription : 21/02/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 25 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 20:20

BOLT a écrit:
ça serait sympa de mettre des photos de nos vitrines complètes de temps en temps afin de voir l'organisation de chacun si c'est rangé par thème ou par couleur ou par préférence de personnages... tout simplement pour voir les idées de chacun Very Happy Qu'en pensez vous ???
Vu que je ne suis pas “encore“ collectionneuse, je ne me suis pas permise de vous le suggérer mais …… je ne demande que ça [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 25 153419

Eve, j'adore tes chats, leurs couleurs sont très harmonieuses I love you
Bastia 33, que dire, sinon que j'adore ta série des “méchants“ [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 25 477267


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 25 466404Signatueoriginale
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 25 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 20:26

le carreau qui sous les 2 maléfices fait parti de la wdcc de la maléfice blanche , et si vous regardez la maléfice normale son socle et de la même couleur que le carreau, je vais essayer de faire des photos des détails Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 25 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 20:29

Thank you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 25 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 20:52

L Very Happy e souçis du détail Shocked

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 25 Petit_13521
Revenir en haut Aller en bas
vanes

vanes

Féminin
Messages : 159
Localisation : essonne
Inscription : 22/01/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 25 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 20:57

Oui bonne idée Bolt, je metterais bientot des photos de ma vitrine, en vous expliquant l'organisation.
Petite question: ou votre ou vos vitrines sot elles situées dans votre habitation?
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 25 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 21:04

Moi toutes mes vitrines sont dans mon salon Smile
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 25 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 21:20

Moi perso ma vitrine est dans ma chambre Smile


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 25 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 0:21

Pour ma part, elles sont dans mon bureau Very Happy

Et oui Bastia comme tu dis le souci du détail, encore et toujours [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 25 953922 en tout cas ces carreaux sont très sympa :d
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 25 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 11:14

Coucou EVE, totalement crazy tes chats je pense me les acheter bientôt, le premier se trouve assez facilement sur Ebay et peu cher je trouve, le deuxième c'est un peu plus délicat et un peu plus cher.

En ce qui concerne les vitrines, je n'en ai pas encore une pour l'instant, j'ai rangé mes figurines dans leurs cartons pour qu'elles ne prennent pas la poussière, mais je devrais avoir une vitrine dans quelques temps, je pense réutiliser une petite bibliothèque en bois que je vais récupérer chez mon voisin et essayer de mettre des vitres sur le devant (j'espère que vous voyer ce que je veux dire).
Je vous tiendrez au courant.
Quand à l'emplacement, peut être dans le salon pour que tout le monde en profite (la vraie raison c'est que je n'ai pas de place dans ma chambre Laughing ).

Quand aux méchants de Bastia 33, tu ferais mieux de les séparer car il est évident qu'ils complotent tous ensemble un très mauvais coup Suspect
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 25 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 18:25

Bon je commence Very Happy
[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 25 Petit_13569 ou [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 25 Petit_13567
Bon je change souvent quand je fais la poussière D

Pour ma part j'essaie de les ranger par thème mais soit le thème n'est pas complet et donc ça fait trop vide soit l'étagère est trop petite car c'est trop complet !!! donc c'est un peu galère !


Dernière édition par BOLT le Mer 29 Avr 2009 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 25 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 18:35

Joli quator Bolt !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 25 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 18:37

Bastia 33 a écrit:
L Very Happy e souçis du détail Shocked

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 25 Petit_13521
Oui, les appareils photos aujourd'hui prennent beaucoup de détail... moi j'appellerais ça "le soucis de la poussière".
Tu fais jamais le ménage sur tes figurines ? lol
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 25 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 18:38

C'est un peu limite comme intervention même si je sui sûre que tu rigoles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5179
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 25 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 19:13

BOLT a écrit:
C'est un peu limite comme intervention même si je sui sûre que tu rigoles !!!

Je suis sur que c'est de l'humour, et pour être honnête, je me suis fais la même remarque.

Mais cela n'enlève rien à la valeur de la collection de Bastia ! Wink


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 25 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 20:05

ben pour tout vous dire l'étagère est pas loin d'une cheminée , donc il faudrait faire poussière tous les jours et manipuler les wdcc très souvent , donc c'est pour cela que j'attends mon étagère ikéa , qui réglera ce petit problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 25 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 20:24

BOLT tes figurines sont magnifiques j'adore je suis fan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanes

vanes

Féminin
Messages : 159
Localisation : essonne
Inscription : 22/01/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 25 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 20:25

Bolt, tes statues sont super sympas. Mais ou sont passé les autres?
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 25 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 20:44

Merci calamity jessy Wink

vanes mais j'ai pas tout mis Very Happy je voulais vous montrer par étagère c'est plus sympa je trouve, et j'ai pas fait la poussière partout encore [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 25 953922 donc voici la suite :
Alors le problème avec celle ci c'est que tout ne rentre pas j'ai un mouton + le chien (pouf) en rab, il va donc falloir que je coupe la collection en deux étagères
[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 25 Petit_13570

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 25 Petit_13571
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 25 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 20:54

Je t'échangerai bien quelques statuettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 25 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 20:57

Arrêtes !!! tu dois quasiment toutes les avoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 25 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 21:04

Ben non les 2 méchants j'ai pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanes

vanes

Féminin
Messages : 159
Localisation : essonne
Inscription : 22/01/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 25 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 21:05

Et bah oui, il me semblait bien qu'il en manquait.
Alors j'aime bcp les statues de la belle et la bete, es que tu penses t'acheter la belle et la bete quand ils dansent?
Et je n'avais pas vu que tu avais eu la dame de coeur, je l'ai aussi et je l'a trouve excellente.
Ca serait sympa aussi aprés quand tu auras pris les autres statues en photo, c'est de prendre en grand tes vitrines. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 25 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 21:13

Bastia 33 Reine de coeur et Jafar ??

vanes oui la Reine de Coeur est magnifique elle sort tout droit du dessin animé.
Pour la Belle et la Bête non j'aime pas trop quand ils dansent mais par contre il me faut impérativement le Fou, Gaston sur son fauteuil, La Bête, et Maurice et le sommet il faut qu'il crée Philibert (il serait superbe) et là je serais aux anges Very Happy
Et je prendrai les vitrines entières quand je vous aurait envoyé les 4 dernières étagères Very Happy

Je suis impatiente de voir les vôtres aussi Very Happy

en voici encore une [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 25 Petit_13577
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 25 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 21:21

Oui les 2 méchants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 25 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 21:26

3 avec Hades [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 25 953922
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Walt Disney Classics Collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Adhésion à la Walt Disney Classics Collection
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-