Accueil[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 6 Vide[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Walt Disney Classics Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 6 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 16:36

J'ai enfin compris comment faire ... Alors voici ma petite collection perso ...

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 6 Petit_7078

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 6 Petit_7081

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 6 Petit_7084

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 6 Petit_7085
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 6 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 16:38

Très joli ! Je rêve d'avoir toute la série des objets animés de La Belle et la Bête comme toi !
Au passage, bienvenue sur le forum !


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 6 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 6 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 17:09

merci !!!!
il m'en manque beaucoup encore mais je ne désespère pas d'y arriver un jour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nalex

Nalex

Masculin
Messages : 340
Inscription : 18/01/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 6 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 17:10

super hadès, j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laderniereterre.com/
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 6 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 18:22

Je suis assez fière d'Hadès car il est numéroté... 1000 exemplaires !!! c'était le dernier à la boutique Harrington la semaine dernière (je vous dit pas le soulagement !!!)
Revenir en haut Aller en bas
vanes

vanes

Féminin
Messages : 159
Localisation : essonne
Inscription : 22/01/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: wdcc [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 6 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 20:49

Trés jolie ta collection, j'aime aussi le gros stitch.
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 6 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 21:52

merci vanes, j'aime beaucoup les grandes statues et c'est vrai que celle de stitch est très réussie !
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 6 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 22:13

Bravo à tous vos pieces sont superbes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba

Masculin
Messages : 388
Localisation : Dreamland
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 6 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 6:47

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 6 795199 Bravo Bolt, très joli collection. Je t'envie terriblement tout tes objets animés de La belle et La Bête.
Ca fait un moment que j'essaie d'obtenir un "Lumière" pas trop cher sur Ebay. Je ne desespère pas d'y arriver !


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 6 Blason10
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 6 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 8:47

Merci Simba !!! c'est vrai qu'il est magnifique et d'une finesse sans pareil ... mais Big Ben n'est pas mal non plus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 6 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 9:56

Je viens enfin d trouver le graal pour moi en WDCC, après de longs mois d'attente sur ebay USA, j'ai enfin trouvé un magnifique Chernabog a un prix tout à fait correct, je vous mets des photos des sont arrivé il va falloir lui faire de la place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 6 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 10:21

Ah je suis contente pour toi Bastia 33 Very Happy

Sinon moi, photos de ma collection très bientôt^^


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 6 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 10:40

EVE a écrit:
Ah je suis contente pour toi Bastia 33 Very Happy

Sinon moi, photos de ma collection très bientôt^^

tu vas encore etre plus jalouse🎅 [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 6 Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 0:24

Très Jolie Collection BOLT. Je suis content que tu ais réussi à trouver Hadès!!! Moi quelques semaines avant Toi j'ai aussi craqué pour ce magnifique personnage qui était donc,l'avant dernier à Harrington Wink

Féliciations à Toi Bastia 33 pour ta belle acquisition qui viendra compléter ta collec' des méchants.

Pour ma part je suis actuellement en train d'enchérir pour la statue de Walt et Mickey. Aller courage plus que 5 jours [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 6 153419 Je vous posterai une photo si j'y parviens (parce que moi et l'informatique c'est pas ça lol) dès que je serai sûr que je suis bien l'acquéreur définitif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 6 Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 10:25

Merci Benji Tower of Terror, oui il est magnifique ce petit Hadès !!!! moi aussi je suis sur des enchères en ce moment !!!! j'espère que ça va marcher !!! donc j'espère poster mes nouvelles photos très bientôt !!!! (je ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué) mais je suis très impatiente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanes

vanes

Féminin
Messages : 159
Localisation : essonne
Inscription : 22/01/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 6 Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 22:13

J'ai une question si qq peut me répondre: Une statue m'intéresse sue ebay usa, le vendeur l'a vend 150€ en achat immédiat avec la boite le certif, la piéce est neuve et bien numérotée. Mais elle coute 275€ en réalité, alors je me demandais comment les vendeurs font-ils? Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 6 Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 22:48

Aux USA il faut savoir que les statues valent largement moins cher que chez nous en France Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 6 Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 22:53

Et puis certains ne sont pas toujours au courant de la valeur réelle et actuelle de leur statue.
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 6 Horlog11Jeu 29 Jan 2009 - 10:10

Waouh, j'ai manqué des belles collections et des beaux achats depuis mon dernier passage ici. [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 6 425715

vanes a écrit:
Une petite question pour Evy: j'ai vu que tu avais acheté elliot, je l'adore et je le cherche, peux tu me dire ou tu l'as achetée?
merci
Je viens seulement de voir ton message. Je l'ai acheté dans une boutique en Belgique mais c'était le dernier malheureusement pour toi. Limité à 750 exemplaires, c'est vrai qu'il est très vite devenu difficile à trouver donc j'avais sauté sur l'occasion.

Pour ma part, rien de neuf pour le moment à part l'achat d'une nouvelle vitrine qui devenait indispensable [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 6 861934 . J'attends impatiemment février pour avoir ma nouvelle statue d'Ariel, vu son prix ce ne sera déjà pas si mal... Razz


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 6 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
vanes

vanes

Féminin
Messages : 159
Localisation : essonne
Inscription : 22/01/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 6 Horlog11Jeu 29 Jan 2009 - 11:03

Merci pour vos réponses.
Merci Evy, je l'ai vu sur ebay usa, alors je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 6 Horlog11Jeu 29 Jan 2009 - 13:20

Un petit HS Embarassed , mais en attendant le chernabog, voila une figurine disney tradition sympa, Very Happy

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 6 Petit_7155

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 6 Petit_7156
Revenir en haut Aller en bas
frenchalanisfan



Âge : 46
Messages : 223
Inscription : 04/12/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 6 Horlog11Jeu 29 Jan 2009 - 16:43

BASTA 33 ta collection est hallucinante, es ce que tu peux stp poster des photos de tes snow que l'on voit sur tes photos du disney tradition de la reine de blanche neige. Je trouve que j'ai pas mal de snow mais alors toi tu depasse tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://<object width="425" height="350"&g
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 6 Horlog11Jeu 29 Jan 2009 - 16:46

Les snowglobes, ce sera dans la partie Disneymarketplace prévue à cet effet, ce topic est réservé aux WDCC à l'origine Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 6 Horlog11Jeu 29 Jan 2009 - 17:14

Tu as raison Eve, ce topic est réservée aux wdcc, mais la je savais pas ou poster cette figurine Disney Traditions et que j'. Smile avais demandé si on pouvait pas rebaptiser ce topic WDCCet autres figurines pour ne pas crér un autre topic juste pour cette tres belle collection, Pour les snow c'est dans quel topic? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaryPoppins

MaryPoppins

Féminin
Âge : 55
Messages : 395
Localisation : Trop loin de DLRP!!!
Inscription : 27/06/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 6 Horlog11Jeu 29 Jan 2009 - 19:18

Pour les snowglobe ici je pense : http://disneycentralplaza.com/disney-marketplace-f13/


Et pour les traditions ça peut aller surement avec les WDCC
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Walt Disney Classics Collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Adhésion à la Walt Disney Classics Collection
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-