Accueil[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Vide[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Walt Disney Classics Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 13:52

Merci !

@Evy = la Bacchus me tente beaucoup, mais je la trouve trop chère encore.
@Tibo = Je pense qu'il doit y avoir une armature en fer pour tenir Sabor. Mais elle est très fragile, alors, j'y fais très attention. Autant te dire que j'ai eu peur en ouvrant le colis, surtout quand on connait la délicatesse des services postaux !


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 17:30

J'ai vu en vrai la nouvelle figurine de Simba :

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Frontview1.th

Alors que je la trouvais sympa en photo, je dois dire que j'ai été assez déçue...
Les couleurs ne me plaisent pas trop, on dirait qu'il lui manque une couche de vernis ce qui la rend moins "brillante" que les autres pièces, je n'ai pas trouvé les feuilles très réussies... Les deux vendeuses m'ont dit qu'elles pensaient exactement comme moi.
Moi qui hésitais un peu à l'acheter, je n'ai plus hésité très longtemps en la voyant, dommage ! [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 458193
Est-ce que d'autres l'ont vue et ont le même sentiment que moi ?

Ce que je crains surtout, c'est que cette absence ou peut-être cette nouvelle sorte de vernis devienne la norme pour toutes les pièces à venir... Pitié, faites que le mariage de Robin des Bois ne ressemble pas à Simba ! bounce


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 19:54

Evy, ce que tu décris est intéressant. Pour le Simba je ne sais pas, mais en voyant les images des nouvelles pièces à paraître sur le site de Duckman, j'ai trouvé en y regardant de plus prêt que les figurines étaient moins bien fignolées que d'habitude.
Je suppose que les images proposées ne sont que des prototypes, mais sur les pièces de Robin des Bois, je trouve que la peinture n'est pas soignée, le gris du sol dépasse sur les pieds des personnages (l'exemple le plus flagrant étant la patte de Bobby).
Bref j'espère comme toi que l'on aura le droit à la qualité habituelle ! confused


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Horlog11Lun 20 Avr 2009 - 14:54

Voilà ca y est, ce week-end j'ai craqué pour cette pièce d'Ariel et de la Statue d'Eric que je trouve sublime et qui me faisait rêver [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 425715

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Wdcclittlemermaidariele
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Horlog11Lun 20 Avr 2009 - 15:19

oh je l'adore!!!je l'ai vu dans la boutique du DLH elle est vraiment tres belle c'est l'un de mes passage fetiche lorsque j'etait petite,jolie piece.
Revenir en haut Aller en bas
°°k-ro0o°°

°°k-ro0o°°

Féminin
Âge : 35
Messages : 237
Localisation : Bruxelles
Inscription : 15/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Horlog11Lun 20 Avr 2009 - 15:28

Benji TOT, comme je te l'ai dis samedi, je te hais pour cette magnifique pièce Razz Wink !
Cela dit, très bon choix [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 904185 !


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Signaturealaddinfz6redidd7[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Horlog11Lun 20 Avr 2009 - 15:38

content de voir que tu t'est enfin acheté cette pièce benji Very Happy [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Horlog11Lun 20 Avr 2009 - 15:50

Miss Tink a écrit:
oh je l'adore!!!je l'ai vu dans la boutique du DLH elle est vraiment tres belle c'est l'un de mes passage fetiche lorsque j'etait petite,jolie piece.

Thierry le Disneyen a écrit:
content de voir que tu t'est enfin acheté cette pièce benji Very Happy [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 892973

Merci à Vous deux Wink


°°k-ro0o°° a écrit:
Benji TOT, comme je te l'ai dis samedi, je te hais pour cette magnifique pièce Razz Wink !
Cela dit, très bon choix [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 904185 !

Mais non, tu l'aimes quand même un peu ta Marry Poppins [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 153419 Promis j'aurai une pensée pour Toi en là regardant cette statue Wink
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 20:48

Evy a écrit:
J'ai vu en vrai la nouvelle figurine de Simba :

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Frontview1.th

Alors que je la trouvais sympa en photo, je dois dire que j'ai été assez déçue...
Les couleurs ne me plaisent pas trop, on dirait qu'il lui manque une couche de vernis ce qui la rend moins "brillante" que les autres pièces, je n'ai pas trouvé les feuilles très réussies... Les deux vendeuses m'ont dit qu'elles pensaient exactement comme moi.
Moi qui hésitais un peu à l'acheter, je n'ai plus hésité très longtemps en la voyant, dommage ! [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 458193
Est-ce que d'autres l'ont vue et ont le même sentiment que moi ?

Ce que je crains surtout, c'est que cette absence ou peut-être cette nouvelle sorte de vernis devienne la norme pour toutes les pièces à venir... Pitié, faites que le mariage de Robin des Bois ne ressemble pas à Simba ! bounce


Au contraire moi j'ai eu le coup de foudre direct pour cette statue que je trouve vraiment très jolie, et d'ailleurs je viens juste de me l'acheter Very Happy

Vivement qu'elle arrive chez moi, en plus limitée à 1500... cheers


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 21:32

Moi aussi, je l'acheterais pas, mais je viens de la voir et je l'ai trouvée magnifique. J'ai vu aussi celles qu'a Thierry. Mais elles sont gigantesques celles de Pirates !!!!
J'aime bien celle avec les cochons en fait
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 18:38

Superbe piece Benji Very Happy pour la figurine de simba j'attends de la voir peu etre à Dlrp bientot, mais elle ne me fait pas craquer , c'est un peu normal ce n'est pas un méchant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 21:38

Benji quelle chance j'en rêve !!! J'espère l'avoir pour mes 20ans, le 14 Novembre prochain, c'est tout un symbole pour moi puisque ce dessin animé est mon préféré depuis toujours, et il est sorti le 15 Novembre....89.....

Sinon, j'ai reçu le magazine SKETCHES, et je vais bientôt avoir besoin de vos avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 15:32

Benji Tower Of Terror a écrit:
Voilà ca y est, ce week-end j'ai craqué pour cette pièce d'Ariel et de la Statue d'Eric que je trouve sublime et qui me faisait rêver [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 425715

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Wdcclittlemermaidariele


J'ai en projet de me l'acheter tres rapidemment dès que je l'est j'ai egalement craquer dessus elle est magnifique donc felicitation pour cet achat!!

Je pense m'acheter le simba egalement^^ pour commencer la collection c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magie_Disney

Magie_Disney

Masculin
Âge : 35
Messages : 40
Localisation : Belgique - Namur
Inscription : 16/04/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 15:55

Je viens de voir ce sujet !
Perso je souhaiterais acheté les figurine uniquement des méchants Disney !
Est-ce possible encore de les commander ?!


Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer...
"Le Bossu de Notre Dame - Frollo"
Revenir en haut Aller en bas
http://monunivers5030.skyblog.com
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 18:40

Bon ça y est j'ai encore craqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 18:54

Voilà la première partie :
[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Petit_13235 [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Petit_13232 [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Petit_13231 [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Petit_13234 [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Petit_13233 [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Petit_13236 [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Petit_13238 [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Petit_13237
Revenir en haut Aller en bas
Poudre de Clochette

Poudre de Clochette

Féminin
Âge : 47
Messages : 532
Localisation : Liège
Inscription : 21/02/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 19:09

Je suis jalouse [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 78713 Vous avez vraiment de jolies pièces et collections !!!! Merci de nous les faire partager Very Happy
Le sultan me fait de l'oeil....quant à muchu, il est trop « chou » :houla:


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 466404Signatueoriginale
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 19:27

Bolt, t'as gagné au loto ou quoi ?!!! Shocked

Bravo, c'est superbe. J'adore le sultan. C'est un personnage mineur du film, mais je l'adore. Je le surveille sur ebau depuis des lustres.

Bravo à toi !


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 20:30

Professor Ratigan a écrit:
Bolt, t'as gagné au loto ou quoi ?!!! Shocked

Bravo, c'est superbe. J'adore le sultan. C'est un personnage mineur du film, mais je l'adore. Je le surveille sur ebau depuis des lustres.

Bravo à toi !

Non pas vraiment !!! Laughing juste des économies Very Happy
Et voilà la dernière partie :
[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Petit_13241 [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Petit_13248 [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Petit_13249 [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Petit_13243 [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Petit_13239 [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Petit_13240 [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Petit_13242 [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Petit_13244 [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Petit_13245 [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Petit_13247 [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Petit_13246
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 20:37

tout ça sur ebay ?


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 20:38

Non Harrington's Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 21:42

Belles Pieces Bolt Very Happy j'irai voir semaine prochaine si ya des méchants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Illyria

Messages : 94
Localisation : Sous l'Océan
Inscription : 15/03/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 21:59

La P'tite Sirène a écrit:
Benji quelle chance j'en rêve !!! J'espère l'avoir pour mes 20ans, le 14 Novembre prochain, c'est tout un symbole pour moi puisque ce dessin animé est mon préféré depuis toujours, et il est sorti le 15 Novembre....89.....

Sinon, j'ai reçu le magazine SKETCHES, et je vais bientôt avoir besoin de vos avis !!!

Je ne suis absolument pas experte en WDCC et ce que je vais dire n'est que mon opinion, mais je te conseillerai de te dépecher de l'acheter (ou de te la faire offrir et qu'on te fasse un bon pour pour ton anniv). Ok, elle vient de sortir mais n'oublie pas que cette statuette est en nombre limité (1000)et que bcp de gens ont déjà craqué dessus (moi y compris). Si qqun peut me contredire ds ce que j'avance tant mieux mais bon...

par curiosité, ceux qui ont acheté la superbe WDCC d'Ariel & Eric, quel n° vous avez ? j'ai le 181 Smile


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Tlmb
Revenir en haut Aller en bas
Magie_Disney

Magie_Disney

Masculin
Âge : 35
Messages : 40
Localisation : Belgique - Namur
Inscription : 16/04/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 22:28

Ou peut-on acheter les anciennes statuettes des méchants s'il vous plait ?


Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer...
"Le Bossu de Notre Dame - Frollo"
Revenir en haut Aller en bas
http://monunivers5030.skyblog.com
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 22:32

Magie_Disney a écrit:
Ou peut-on acheter les anciennes statuettes des méchants s'il vous plait ?

Pas dans un magasin. uniquement sur internet.


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Collection] Walt Disney Classics Collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Adhésion à la Walt Disney Classics Collection
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-