Accueil[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 31 Vide[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Walt Disney Classics Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 31 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 17:32

Professor Ratigan superbe !!! [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 31 795199
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 31 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 17:53

Balthazar P. a écrit:
Très beau choix professor Ratigan.

Depuis que je les ai vu sur catalogue, je me suis tout de suite demandé combien de temps il te faudrait pour en faire l'acquisition.
Pas bien longtemps en fin de comptes.

J'imagine que tu dois attendre impatiemment qu'ils se décident à éditer le célèbre méchant de Londres j'ai nommé Ratigan, dans cette collection.

En effet, j'attends un Ratigan digne de ce nom, genre dans la scène où il est en costume de Prince consort, plein de bijoux et de médailles.

vanes a écrit:
Simba, ton pinocchio est superbe.

Idem Professor Ratigan. Cela agrandit ta jolie collection, combien posséde tu de statues?

Je ne sais pas, je n'ai jamais compté. Je dirais 60.

BOLT a écrit:
Professor Ratigan superbe !!! [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 31 795199

Merci. Wink


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 31 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 18:42

Belles acquisitions Professor Ratigan Wink De plus j'aime beaucoup la façon dont tu mets généralement tes statues en valeur devant ta Collection de DVD. Je trouve l'association très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 31 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 18:54

Merci.


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
LeRoiSimba

LeRoiSimba

Masculin
Âge : 41
Messages : 59
Localisation : Sur la terre des Lion
Inscription : 27/05/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 31 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 22:38

Professor Ratigan et simba


vous dernier acquisitions sont excellentes, c'est vraiment trés beaux ^^. j'adore^^




http://disneycentralplaza.com/disney-marketplace-f13/ma-collection-du-roi-lion-t11409.htm#429475
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 31 Horlog11Lun 1 Juin 2009 - 19:22

Tu as de la chance d'avoir déjà Basil et Dawson, Professor Ratigan. Je me les prendrai aussi surement un jour mais vu qu'elles ne sont pas limitées, je n'en fais pas une priorité immédiate.

Sinon, voilà le cadeau d'anniversaire de mon homme qui est venu rejoindre la scène de billard :

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 31 P1000082.th


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 31 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
LeRoiSimba

LeRoiSimba

Masculin
Âge : 41
Messages : 59
Localisation : Sur la terre des Lion
Inscription : 27/05/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 31 Horlog11Lun 1 Juin 2009 - 19:26

Evy a écrit:
Tu as de la chance d'avoir déjà Basil et Dawson, Professor Ratigan. Je me les prendrai aussi surement un jour mais vu qu'elles ne sont pas limitées, je n'en fais pas une priorité immédiate.

Sinon, voilà le cadeau d'anniversaire de mon homme qui est venu rejoindre la scène de billard :

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 31 P1000082.th


C'est un cadeau magnifique! ^^
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 31 Horlog11Lun 1 Juin 2009 - 20:40

Ton cher et tendre a beaucoup de chance elle est très belle Wink Evy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 31 Horlog11Mar 2 Juin 2009 - 14:00

tres belles acquisition tout le monde vos dernieres statuette sont toute tres belles.
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 31 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 18:09

Chez Harrington's cette semaine Very Happy je crois que je vais encore craquer !!!!!!!!!
[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 31 Dsc08821 [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 31 Dsc08822
[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 31 Dsc08824
Revenir en haut Aller en bas
LeRoiSimba

LeRoiSimba

Masculin
Âge : 41
Messages : 59
Localisation : Sur la terre des Lion
Inscription : 27/05/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 31 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 19:19

Ah sublime ^^ ouais il y a de quoi craquer ^^!
J'aime bien le Tic&Tac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 31 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 20:07

Voici ma dernière acquisition sur Ebay, recue aujourd'hui et que je suis heureux de vous présenter: "Tinkerbell Pauses to Reflect"

Elle fait désormais partie de mes pièces préférées Wink

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 31 Tinkerbellpausestorefle



[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 31 Tinkerbellpausestorefle
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 31 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 20:09

Superbe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 31 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 20:11

Merci Beaucoup BOLT Wink En plus je pense que j'ai fait une bonne affaire pour cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 31 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 20:12

Magnifique pièce, bravo.


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
LeRoiSimba

LeRoiSimba

Masculin
Âge : 41
Messages : 59
Localisation : Sur la terre des Lion
Inscription : 27/05/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 31 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 20:13

Belle acquisition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 31 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 20:15

Merci à Vous Professor Ratigan et LeRoiSimba Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poudre de Clochette

Poudre de Clochette

Féminin
Âge : 47
Messages : 532
Localisation : Liège
Inscription : 21/02/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 31 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 21:21

Benji Tower Of Terror a écrit:
Voici ma dernière acquisition sur Ebay, recue aujourd'hui et que je suis heureux de vous présenter: "Tinkerbell Pauses to Reflect"

Elle fait désormais partie de mes pièces préférées Wink
Rooo, je suis jalouse, elle est vraiment magnifique [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 31 425715 , tu as fait un très bel achat.


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 31 466404Signatueoriginale
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 31 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 22:49

Poudre de Clochette a écrit:

Rooo, je suis jalouse, elle est vraiment magnifique [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 31 425715 , tu as fait un très bel achat.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 31 Horlog11Ven 5 Juin 2009 - 9:40

Je ne suis pas spécialement fan de Clochette (pas plus que d'un autre personnage en tout cas) mais j'avoue que je trouve toutes les WDCC d'elle très réussies et celle avec le miroir en fait bien sûr partie. Très bel achat Benji ! Wink

Je suis contente de savoir que les pièces de Robin des Bois sont arrivées à DLRP. La question ne se pose pas non plus pour moi, c'est sûr et certain que je vais craquer ! bounce


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 31 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 31 Horlog11Ven 5 Juin 2009 - 16:11

Evy a écrit:
Je ne suis pas spécialement fan de Clochette (pas plus que d'un autre personnage en tout cas) mais j'avoue que je trouve toutes les WDCC d'elle très réussies et celle avec le miroir en fait bien sûr partie. Très bel achat Benji ! Wink

Je suis contente de savoir que les pièces de Robin des Bois sont arrivées à DLRP. La question ne se pose pas non plus pour moi, c'est sûr et certain que je vais craquer ! bounce

Merci à Toi Evy et Bravo pour tes projets de futures acquisitions, il s'agit également de très belles pièces Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 31 Horlog11Ven 5 Juin 2009 - 18:01

benji tower of terror j'adoore ta tink.

Bolt, robin et marianne sont tres beau.
Revenir en haut Aller en bas
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 31 Horlog11Ven 5 Juin 2009 - 18:03

Miss Tink a écrit:
benji tower of terror j'adoore ta tink.



Thanks Miss Tink, entre amateurs de Tinkerbell on se comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 31 Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 18:48

superbe piéce Benji Tower Of Terror Very Happy moi pour le moment je surveille et je fais des economies pour séjour de juillet on ne sait jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 31 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 10:55

Merci Bastia33 Wink Et sans indiscrétion, tu surveilles quelle(s) pièce(s)? Toujours Hadès ou bien une autre pièce?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Walt Disney Classics Collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Adhésion à la Walt Disney Classics Collection
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-