Accueil[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 11 Vide[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Walt Disney Classics Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 11 Horlog11Ven 20 Fév 2009 - 21:47

Ah !! tu nous mets l'eau à la bouche en plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 11 Horlog11Ven 20 Fév 2009 - 22:22

Bastia 33 a écrit:
c'est une piece tres rare .....; et peu courante sur ebay Very Happy

Ne me dis pas que tu suis les figurines de Si et Am, car je suis aussi dessus ! Shocked


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 11 Horlog11Ven 20 Fév 2009 - 22:26

non pas de danger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 11 Horlog11Ven 20 Fév 2009 - 22:35

Bastia 33 a écrit:
non pas de danger Very Happy

Ouf !
Dis nous quelle pièce tu suis, comme ça, on tachera (je parle pour moi, en fait), de ne pas te griller. Wink


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 11 Horlog11Ven 20 Fév 2009 - 22:38

chut c'est un secret elle finira presque le jour de mon non anniversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 11 Horlog11Ven 20 Fév 2009 - 22:43

Bastia 33 a écrit:
chut c'est un secret elle finira presque le jour de mon non anniversaire Smile

Je pense savoir de laquelle tu veux parler.
Bon courage. Elle est superbe !

Pour ma part, j'ai enfin trouvé Madame Samovar et Belle et la Bête en train de danser à un prix raisonnable.
Je vous mettrai des photos dès que je les aurais reçues !


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 11 Horlog11Sam 21 Fév 2009 - 1:42

J'ai parcouru pour la 1er fois ce topic hier. C'est super agréable de voir chez vous.
Il m'est déjà arrivé d'offrir des figurines de cette collection, mais jamais d'en acheter. Trop peur de m'en lasser assez vite. Surtout que j'ai l'impression que c'est beau quand il y en a beaucoup, beaucoup. donc, je me réserve un petit moment quand je vais au parc pour les regarder comme on va au musée
Cependant, y en a 2 qui me fasscinent un peu, c'est Alice qui tombe dans le trou (je crois l'avoir vu chez l'un d'entre vous) et une super grosse de Monstro qui se jette sur le radeau de Pinocchio avec une grosse éclaboussure.
Si vous les avez chez vous, ce serait possible de les prendre en gros plan pour se faire une idée meilleure qu'avec les photos du net ?
Merchi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 11 Horlog11Sam 21 Fév 2009 - 20:21

bon j'ai craqué trop peur de la louper c'est mon non anniversaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 11 Horlog11Sam 21 Fév 2009 - 20:45

Coucou tout le monde !

Je sais pas trop si c'est le bon endroit pour poster mais bon...

Y a-t-il parmi vous des membres de la Walt Disney Collectors Society ? J'ai reçu ma carte de membre il y a deux ou trois jours et je n'arrive pas à me connecter sur leur site https://www.waltdisneycollectorssociety.com/accountSignIn.jsp.vr

En fait, je tape bien mon numéro de membre pour le "User Name" mais le mot de passe qui est le "Zip Code/postal Code", quand je mets donc mon code postal, ça ne marche pas Sad !

L'un d'entre-vous a-t-il la solution à mon problème ?

Je vous remercie beaucoup, et malgré que ma collection soit une grande fierté pour moi, je bave devant les votres qui sont d'un autre monde....! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 11 Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 16:29

bon j'essaiyerai de vous metre photo ce soir de la dame Blanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 11 Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 17:42

La P'tite Sirène, je suis membre aussi du Club mais je t'avoue que je nai jamais essayé de me connecter à leur site. A vrai dire, dès que ma carte annuelle arrive, elle est rangée avec mes autres papiers et je ne m'en sers jamais. Même quand j'achète en magasin des pièces réservées aux membres, on ne m'a jamais demandé mes papiers, que ce soit dans la boutique près de chez moi, à DLRP ou à WDW... Rolling Eyes

Bastia 33, tu as enfin gagné la Maléfice en blanc que tu cherchais ? Si c'est le cas, félicitations ! [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 11 795199

Après un petit tour à Bruxelles ce week-end, mes Aristochats ont enfin leur sofa. Il ne me manque plus que la petite Marie et la scène sera complète ! cheers

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 11 Img8386.th

Et mon chéri a reçu son cadeau (arrivé en même temps que Belle et Big Ben) pour nos 8 ans :

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 11 Img8388.th


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 11 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 11 Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 18:46

Félicitations Evy cette scène des Aristochats est tout simplement sublime !!
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba

Masculin
Messages : 388
Localisation : Dreamland
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 11 Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 20:29

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 11 425715 Ho Evy ! Serais-ce la scène des Aristochats que j'avais repéré dans la boutique de l'Avenue Louise lors de mon séjour à Bruxelles ??? (je me souviens que Marie manquait à l'appel).
Ces pièces sont tout simplement sublimissimes ! (Je m'étais attaché les mains pour ne pas les acheter et me mettre sur la paille à Noël dernier !).


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 11 Blason10
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 11 Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 21:48

oui c'est bien la maléfice BLANCHE qui devrait arriver prochainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 11 Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 22:04

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 11 Petit_8419
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 11 Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 22:09

Somptueuse statuette Bastia 33 [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 11 425715 ! J'aime beaucoup le fait que le sceptre de Maléfique soit d'une autre couleur, c'est une excellente idée pour le faire ressortir. En quelle matière est cette statuette?


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 11 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 11 Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 22:10

Wouaaaaaaa magnifique !!! Bastia 33 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 11 Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 22:17

je ne sais pas dans quelle matière elle est il y a d'autres WDCC comme ça, j'essaierai de voir quand elle arrivera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 11 Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 22:36

A priori, elle est en porcelaine comme toutes les pièces WDCC. La seule différence, c'est qu'elle n'a pas été peinte en couleurs.
On voit bien le processus de création d'une pièce avec ce Jiminy notamment :
http://www.wdccduckman.com/progression3.htm
Et je vous conseille le premier étage de la boutique Disney Gallery (au Disney Village) où tournait la semaine dernière une vidéo qui montre vraiment toutes les étapes de création des WDCC. C'était passionnant ! [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 11 425715

En tout cas, félicitations Bastia. Après Chernabog, tu dois être aux anges !

Simba, c'est bien Avenue Louise que j'ai acheté le sofa. J'avais déjà tous les chats sauf Marie et c'est évidemment la seule qui leur manquait. Sad


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 11 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 11 Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 22:44

Oui disons que c'est pas des pieces qu'on voit souvent , cela fait un méchant de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 11 Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 22:57

C'est une belle statue, mais pour ma part je préfère celles avec les couleurs à celles en blanc.

Après avoir accumulé un petit peu de sous, voilà le plaisir que je me suis fait ce week-end ! Est-ce que quelqu'un d'entre vous la possède celle-là ?

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 11 0820_1


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 11 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 11 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 9:41

Je dois dire que je ne la connaissais même pas ! [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 11 861934
Elle est très belle en tout cas, Bravo Tibo ! Wink


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 11 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 11 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 19:53

Petite dernière ... ouf elle est pas cassée cette fois !!!Very Happy
[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 11 Petit_8464 [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 11 Petit_8465
Revenir en haut Aller en bas
vanes

vanes

Féminin
Messages : 159
Localisation : essonne
Inscription : 22/01/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 11 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 20:07

Elle est superbe Bolt, tu as commandée plusieurs statues, ça dois vraiment agrandir ta collection, tu en es a combien de piéces?
Pour ma part elliott est arrivé, suis trop contente plus une nouvelle qui arrive cette semaine. Je vais essayer de mettre les photos.
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 11 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 20:17

J'en ai 20 et j'attend mon petit Koda (j'ai hâte)et c'est fini...
Bon vu que (logiquement) je devrais être remboursée de ma Cruella je pense que je vais sécher mes larmes chez Harrington's cette semaine...

Elliot est trop beau il a une belle bouille je trouve, mais qu'attends tu d'autre Vanes ???
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Walt Disney Classics Collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Adhésion à la Walt Disney Classics Collection
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-