Accueil[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 19 Vide[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Walt Disney Classics Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 19 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 21:55

Personellement, j'attends les méchants qui manquent :
- Ratigan, genre un set avec Fidget et ses sbires...
- Yzma et Kronk
- Ratcliffe et Wiggins
- MacLeach et Joanna
- Clayton
- Rourke
- les personnages de La Mare aux Grenouilles
- Willie la Baleine, ...

Et pleins d'autres. Bref, de quoi attendre encore... 10, 20 ans !!!


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 19 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 21:59

Ah oui Ratcliffe, Clayton et Yzma !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 19 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 22:06

une fois à dlrp je suis tomber sur des statuette que seul les membre de wdcc pouvaient acheter puis je ne men suis plus rapeler et la je viens de demander à thierry le disneyen si il connaissait et il vient de me donner le lien de ce topic et jai enfin compri.
Les figurne de cette collections sont celles que j'admire a chaque fois j'ai harrington et je viens de comprendre de quel collection l'objet qu'Alison voulait absolument.J'adore cette collection mais tout est tres cher pour moi je men tien pour l'instant à celle en bois lol.
J'espere un jour pouvoir etre membre, en tout cas toutes vos figurine sont superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 19 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 22:16

alison c'est quoi ton autre statuette wdcc??
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 19 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 22:29

Alice est bien a 799e avec mon cheri on a craquer decu la dernier fois qu''on y a ete elle est superbe mais inabordable
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 19 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 7:27

Bon j'ai un nouveau méchant remporté cette nuit pour 44e à 3H du matin , Le captain crochet je vous mets sa photo vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 19 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 8:06

Moi j'ai failli choper Jafar, mais flemme de me lever dans la nuit Laughing

BOLT, je te conseille Esmeralda, c'est la première pièce que je me suis procurée, elle est formidable....!
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 19 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 9:51

La P'tite Sirène a écrit:
Moi j'ai failli choper Jafar, mais flemme de me lever dans la nuit Laughing

BOLT, je te conseille Esmeralda, c'est la première pièce que je me suis procurée, elle est formidable....!

ça fou les boules quand ça nous passe sous le nez heureusement que Bastia33 est là pour relever le niveau !!!
Esmeralda c'est vrai mais le bossu quand même .... car j'ai Frollo donc à côté ça ferait sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 19 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 10:44

un méchant a 40e on se léve tous Very Happy

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 19 Petit_10272
Revenir en haut Aller en bas
vanes

vanes

Féminin
Messages : 159
Localisation : essonne
Inscription : 22/01/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 19 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 11:26

Ah oui effectivement Bastia 33, à 40€ c'est une superbe affaire.
Moi perso j'aimerais bien avoir les personnages de ratatouille.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 19 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 15:35

Very Happy la nuit porte conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philibert

philibert

Messages : 1154
Inscription : 04/02/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 19 Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 1:25

A force de regarder vos statues , vous me donnez envie , savez vous si
on peut trouver d'autres revendeurs WDCC en france à part à DLRP merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 19 Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 22:38

ça y est, je viens de recevoir d'un coup plusieurs de mes figurines. P'tite sirène, mon Génie est le numéro 170.
Par la même occasion, je fais l'inaugure mon 1er appareil photo reflex.
Je suis pas trop fan de l'image du génie en entier, on voit trop le flash...

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 19 Dsc001703

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 19 Dsc001753

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 19 Dsc002113

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 19 Dsc002143

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 19 Dsc002243

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 19 Dsc00250c
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 19 Horlog11Jeu 26 Mar 2009 - 9:27

Le mien numéro 367 Wink

Bravo Olivier, Pocahontas ça fait des mois que je la guette.... Je n'ai jamais réussi à l'emporter.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 19 Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 16:16

Bon ça y est j'ai craqué donc nouvelle acquisition du Bossu et de Jiminy !!! Very Happy

Par contre La P'tite Sirène j'ai vu Ariel et le Prince Eric !!! Wink au Village
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 19 Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 17:44

BOLT a écrit:
Bon ça y est j'ai craqué donc nouvelle acquisition du Bossu et de Jiminy !!! Very Happy

Par contre La P'tite Sirène j'ai vu Ariel et le Prince Eric !!! Wink au Village

la tentation est un vilain défaut Very Happy , pour le moment je surveille peu de piéces une ou deux donc TIC TOC le croco de Peter Pan qui n'est pas un vrai méchant:D mais j'ai trouvé de superbes menus des restaurants du parc trop content:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 19 Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 17:47

HS/ tu les trouve sur EBAY aussi, moi j'ai celui du Café Mickey mais la dame à l'accueil me l'avait donné après une bonne dizaine de tentative Very Happy elle a cédé
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 19 Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 18:02

j'en avais deja quelques uns ils viennent presque tous de ebay, la c'est apparement quelqu'un qui se débarrasse de plein de trucs disney, enfin tant mieux Very Happy ; vous pouvez voir ceux que je viens de trouver dans le post les souvenirs gratuits du parc Very Happy FIN du HS Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 19 Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 12:42

OLIVIER tes figurines sont magnifiques j'adore celle de mulan rien a dire a part ouaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 19 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 9:54

100 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 19 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 10:18

De tres belles figurines...
Mulan est vraiment splendide


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 19 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 19 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 13:21

Je viens de recevoir une 5e figurine, c'est la marraine dans Cendrillon. Je l'aurais pas acheté normalement, mais vu son prix (25 euros + 19 euros de port), je me suis pas privé.
Et j'ai vérifié, Mulan était à 120 euros en achat immédiat, plus 45 dollars de port. Je pensais pas l'avoir payé si cher.

Voilà une petite photo de mon bureau avec les figurines que j'ai mis dessus. Je suis trop fan. La bonne fée est à côte du haut parleur de droite.

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 19 Dsc001252
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 19 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 14:19

Tres belles pieces BRAVO à TOI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 19 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 14:22

j'aime beaucoup Mulan,ce week end j'ai vu dans les boutiques disney cette collection notemment dans la boutique du DLH et il y a une figurine qe j'adore c'est mulan avec sou papa sous l'arbre elle est superbe.
Mais bon cette collection est affreusement cher pour moi donc je regarde seumement et bravo à tous pour vos collection vous avez beaucoup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 19 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 18:03

Très belle collection Olivier mais j'ai une petite question HS d'où vient cette belle poignée à côté du cadre de blanche neige ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Walt Disney Classics Collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Adhésion à la Walt Disney Classics Collection
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-