AccueilPère Noël Surprise 2014 - Page 11 VidePère Noël Surprise 2014 - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 18:44

Du coup j'ai pris le message de Javotte pour moi et j'ai enlevé l'allusion au budget de mon dernier message.
A vrai dire je ne ressent pas qu'il y ai une " course à celui qui dépense le plus", juste l'excitation des gens à donner et offrir.
Il y a cependant quelque chose qui me gêne, et pas besoin de faux compte pour le dire. Je suis un peu embêtée par la recrudescence des demandes de la part des Es. J'ai lu des tas de " il y a ça qui sort, Pns si tu le prends ça me fera très plaisir" ou " si tu me prends quelque chose de ça prends plutôt ceci" et ça m'embête car, bien que mon enfant sage ne demande pas explicitement des choses, je me mets à la place d'un Pns qui a déjà choisi ces cadeaux, qui n'a pas le budget ou qui n'a pas accès à l'objet demandé, ou simplement qui n'a pas envie de mettre l'objet demandé dans son colis... Il doit être bien embêté d'avoir eu des idées et de finalement voir que son Es ne se satisfera pas de ce qu'il a choisi mais qu'il à déjà une idée bien précise de ce qu'il veut... A la base le Père Noël secret est censé être un cadeau fait par un quelqu'un qu'on connaît peu, selon nos goûts et quelques indices, pas selon une liste très exhaustive de ce qu'on voudrait sous le sapin.
Je l'ai déjà dit souvent dans mes messages mais pour moi le colis parfait de mon Pns sera quelque chose qu'il a fait avec son coeur selon ce qu'il a pu lire de moi et ce qu'il en a retiré, plaisir de recevoir pour moi certes, mais seulement si de l'autre côté il y a eu un plaisir d'offrir Wink.
Certainement que les demandes que j'ai lu n'ont pas été faites consciemment mais juste dans l'excitation de l'attrait de quelque chose qui nous tient à coeur, mais pensez que derrière l'ordinateur il y a quelqu'un qui met son coeur dans la recherche de votre cadeau et qu'il n'a peut être pas envie de se voir suggérer une liste complète d'achats Wink

Bref ! Gros bisous PNS et ES ! Et merci de prendre du temps pour ce jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 18:49

Ne me tentez paaaaaaaas je ne l'ouvrirais pas hahaha... Je dis ça parce que je l'ai pas devant moi mais je crois que demain soir ça va pas être la même chose, ça va etre horrible de résister! :O

Alors non je n'ai pas eu le temps encore de trouver son pseudo! Je regarderais ça mieux demain... Mais en tout cas je vais pouvoir enlever toutes les filles (un grand paquet du coup! Laughing ) ca va aller vite! Smile


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 19:00

Oh-katie, tu es forte pour résister autant XD
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 19:03

Bon je rentre toute contente d'avoir trouvé quelques nouveaux trucs pour mon enfant sage, et je dois dire que les dernières pages m'ont bien dégoûtée..

En fait j'aurais trop de choses à dire, mais j'me connais je vais m'enflammer, donc je vais aller ruminer un peu dans mon coin, et moins participer comme le font un certain nombre de personnes, au moins comme ça il n'y a aucun risque que ce qu'on dit soit mal interprété.

Sur ce, bonne soirée à tous, même toi Javotte13 (même si ça m'aurait moins énervée que tu postes ton ressenti avec ton vrai pseudo, parce que je pense que de manière générale tout le monde est très tolérant sur ce topic et qu'on accepte les remarques, mais peut-être que je vis trop dans le monde Disney)


Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 19:12

Je rentre tous juste du travail et j avoue que moi aussi le message de Javotte me fait un peu de la peine Sad

Je suis d accord avec vous sur le fait qu on parle dans l excitation vu que moi aussi j en fait parti ( même si je suis un peu moins présenté ses derniers jours).
Mais après je comprend aussi que certaines personnes peuvent être triste de ne pas pouvoir gâté leur ES autant qu il le souhaiterait comme l aurait fait d autres membres par exemple :/

J ai également dépassé le minimum imposé (bon normal me direz-vous ^^) mais je n ai pas les moyens de mettre énormément d argent dans mon colis et je regrette de ne pas être très très doué pour faire un fait main digne de se nom pour mon/ma enfant sage.
Mon colis ne sera peut etre pas très gros (indice peut être) mais en tout cas j y met tout mon cœur pour le faire et j espère avoir pris et choisi (bon j ai pas encore tout acheté ^^) des cadeaux qui feront plaisir a mon/ ma ES.

Après Javotte.. Ça ne me serait pas venue a l idée de crée un compte juste pour ça, comme beaucoup l on dit tu peux t exprimer librement ici personne ne te jugera, et j espère que l ambiance restera comme elle est jusqu au bout car je trouve ça vraiment super et je suis contente de faire partie de se jeu pour la première fois Smile


Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Signa_10   
°o°Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 19:15

Tout comme *choupinette*, je peux comprendre que les messages qui parlent du budget de certains peuvent mettre mal à l'aise des personnes qui n'ont pas un gros budget, mais je pense comme beaucoup que tous ces messages ont simplement été écrits sous le coup de l'excitation. Je n'ai pas mis combien j'avais dépensé jusqu'à présent pour mon ES, parce que je n'ai pas envie de le dire et qu'il ou elle se sente gênée après (j'espère juste que ça lui plaira Smile), mais très sincèrement, ça ne me gêne pas non plus que les personnes disent qu'elles ont explosé le budget car elles pouvaient se le permettre et avaient envie de faire plaisir. Comme je l'ai déjà dit, je serai contente de mon colis quoiqu'il arrive puisque je suis contente de tout, dès qu'on pense à moi, je suis déjà contente et comme je l'ai déjà dit, quand j'étais petite, je m'amusais aussi très bien avec une étiquette apparemment. Smile

Et pour moi, ce topic montre bien l'esprit de Noël puisqu'on lit surtout des messages de gens qui ont envie de faire plaisir à leur ES et se creuse la tête pour trouver le cadeau idéal (en fonction du budget de chacun). santa

Quant aux messages des ES destinés à leur PNS/MNS (comme j'aimerais bien ça, etc.), je ne les prends pas forcément au sérieux, je sais bien que ces personnes disent sous le coup de l'émotion et pour rigoler aussi, et puis si leur PNS/MNS a envie de les prendre au sérieux, eh bien ça le/la regarde. Smile C'est vrai qu'on peut s'attendre à un cadeau Disney puisque nous sommes entre fans, mais on n'est pas obligé de dépenser des mille et des cents pour cet objet Disney, ça peut aussi être un dessin par exemple. Smile

Enfin bon, c'est vrai que tu aurais pu dire ce que tu pensais avec ton vrai pseudo, Javotte, on a encore le droit de s'exprimer librement sur ce forum (et heureusement) !

En tout cas, j'espère que la bonne humeur et la bonne ambiance générale vont vite revenir car je n'ai pas très envie de voir un nouveau topic rempli de prises de tête, surtout en cette période. Père Noël Surprise 2014 - Page 11 458193



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 19:15

À l'intention de Javotte13: je ne trouve pas dommage que tu te sois créé un compte, mais plutôt que tu te sois sentie obligée de le faire. On est une grande famille sur ce topic, et je pense qu'on veut tous que tu te sente incluse et écoutée si tu te sens gênée.

J'espère en tout cas que les diverses réponses t'ont rassurée sur la question du budget, et que tu continueras à participer à ce frénétique PNS 2014 avec ton véritable compte Père Noël Surprise 2014 - Page 11 12994


Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 19:16

Chaaa a écrit:

En fait j'aurais trop de choses à dire, mais j'me connais je vais m'enflammer, donc je vais aller ruminer un peu dans mon coin, et moins participer comme le font un certain nombre de personnes, au moins comme ça il n'y a aucun risque que ce qu'on dit soit mal interprété.

Chaaa ne reste pas trop absente longtemps se serait dommage d avoir 20 pages (voir plus) a rattraper comme les certaines personnes qui participe peu ou pas du tout Langue

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 937942


Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Signa_10   
°o°Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 19:18

Chaaa a écrit:
(même si ça m'aurait moins énervée que tu postes ton ressenti avec ton vrai pseudo, parce que je pense que de manière générale tout le monde est très tolérant sur ce topic et qu'on accepte les remarques, mais peut-être que je vis trop dans le monde Disney)

Non Chaaa, je suis d'accord avec toi.


Quand je suis au boulot je n'ai pas ma lise, du coup je prend des notes sur mon telephone et je viens de la mettre à jour. J'ai remarqué que j'ai éliminé presque toute les personnes qui participent et qu'il ne me reste donc presque que des gens qui n'ont jamais participé (il y en a même dont le pseudo ne me dis rien). Et ca m'inquiète.


Père Noël Surprise 2014 - Page 11 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 19:31

Je pense comme beaucoup, que les allusions au budget ont été faites dans l'exitation..
J'ai également le sentiment que cette année chacun veut faire plaisir à son Enfant Sage.. Ceci dans la mesure de ces moyens..
Le but n'étant pas d'avoir un "prix" dans le colis, mais juste de partager, et de donner le sourire à quelqu'un qu'on ne connaît pas (ou pas encore).
Personnellement, peut importe ce que m'offrira mon/ma PNS/MNS, je serai absolument ravie de savoir que cette personne a pensé à moi.. et même si ce que cette personne décide  de m'offrir ne correspond pas à mes "gouts" je ne serai en aucun cas déçue...
J'espère une seule chose, qui me tiens à coeur,  garder contact avec mon père Noël  surprise et mon Enfant Sage!

Je te l'ai déjà dit, mais je me répète,  cher(e) PNS/MNS ne te mets aucune pression me concernant, amuse toi, prends plaisir à participer voilà tout... Very Happy

Chère ES il va falloir être encore patiente... Wink


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 19:35

Aliice a écrit:
Kimii a écrit:
Bonjour à touuuus !

J'espère avoir un jour un animal à moi, mais en attendant j'ai quand même une super ménagerie =D
Père Noël Surprise 2014 - Page 11 2014-112

Kimii, j'adore tes Krokmou, surtout la figurine Pop Père Noël Surprise 2014 - Page 11 425715

Ooooh merci beaucoup !! Père Noël Surprise 2014 - Page 11 329135  Je suis fière de mes petits amis dragons, ils forment une belle équipe que je peux observer tout à loisir lorsque je travaille (humhum, ou plutôt que je lis le forum xD) à mon bureau ^w^


Concernant le message de Javotte, je suis moi aussi très attristée de lire ce genre de réactions ici...
Toutes les personnes qui ont précédemment répondu à ton avis l'ont fait à la perfection, et je suis amplement d'accord avec leur ressenti. Je n'ai pas grand chose à ajouter, si ce n'est qu'il faut savoir relativiser. Effectivement, on s'emporte facilement, dans la joie et l'excitation un rien nous échappe, et parfois on en devient maladroit. Mais c'est uniquement par excès de joie et d'amour donc ça ne peut pas être impardonnable ^^'

Et sinon, je suis également d'accord avec le post de Maëva, à vrai dire c'est un petit détail qui m'a fait tiquer. Personnellement, je n'oserais pas trop suggérer une idée de cadeau, ou même faire une petite liste précise à mon PNS, surtout parce que je ne trouve pas cela très poli et puis principalement car cela exclut toute possibilité de surprise > <. Et admettez que ce qu'il y a de plus fun, c'est d'ouvrir un colis sans pouvoir deviner ce qu'il va contenir ^^
Donc effectivement, ça m'a un peu gênée aussi de lire certaines choses comme cela, mais je pense qu'elles n'étaient pas forcément très sérieuses Smile


Bon, passons à autre chose de plus joyeux ^^
Ma chère ES, aujourd'hui je me suis baladée au royaume de Mickey, et contre toute attente, j'ai trouvé une nouvelle idée de cadeau pour toi ! Je suis toute heureuse ! Malheureusement je n'ai pas eu le temps de l'acheter, mais je reviendrai la semaine prochaine pour le faire ^w^
Je te fais plein de bisous !!

Mon cher PNS, je crois que je ne te remercierai jamais assez, mais sache que ma gratitude est infinie, et que j'ai hâte de découvrir ton identité =D
Je suis bien décidée à emporter ton colis en Normandie (si je le reçois avant de partir), donc je ferai tout pour l'ouvrir le soir du 24 ou le matin du 25 (on verra sur place xD)
Je t'envoie plein de bisous !!!!


Dernière édition par Kimii le Sam 22 Nov 2014 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 19:37

L-ine t'as peut-être l'élimination trop facile Langue Moi je crois pas avoir donné d'indices vraiment parlants (mais des fois je parle trop donc aussi bien je balance des infos sans m'en rendre compte)..

Sinon pour info, même si je ne pense pas avoir une seule fois parlé du budget que je me suis fixée pour mon ES, je prends l'autre partie du message pour moi (je ne peux pas m'en empêcher, j'arrive jamais à garder ce que j'ai sur le cœur donc je suis obligée de te répondre Javotte13), sûrement à tort parce que je ne crois pas avoir déjà dit que je voulais absolument un cadeau Disney, mais je trouve que ton message fait un peu écho à ce que j'ai dit la page juste avant sur le fait que je me serais limitée pour "rien" (je vais mettre des guillemets partout maintenant..) "si" mon PNS ne m'offre pas de cadeau Disney, c'était de l'HUMOUR. Et beaucoup sur le topic ont demandé à leurs ES de ne plus faire d'achats Disney, on ne sait pas encore quels messages s'adresse à nous ou non, donc forcément on répond sans savoir si ça nous était adressé.

Bref je m'enflamme pour rien, parce que je ne vois pas comment on pourrait mal interpréter mon message au point d'arriver à la conclusion que t'as tirée, donc j'essaie quand même de me persuader que je n'étais pas visée. Et si je l'étais quand même, cf plus haut.

Pour ce qui est du budget, parce que j'ai quand même envie d'en parler même si ça a déjà été dit par tout le monde (donc ne vous fatiguez pas à lire la suite), c'est juste de la maladresse, les gens sont contents de faire plaisir à quelqu'un qu'ils ne connaissent pas, ils mettent LEURS moyens dedans, mais je lis le topic dès que j'ai un peu de temps, et je n'ai JAMAIS lu que quelqu'un s'attendait à avoir autant dans le colis de son PNS que ce qu'il envoyait, bien au contraire. Après cette histoire de budget peut rendre certains mal à l'aise, et je le comprends parfaitement, mais faut pas tout mélanger non plus.

Et dernière chose, pour les "demandes" de certains.. C'est à prendre à la rigolade hein, quasiment la majorité des posts de ce topic sont à prendre à la rigolade, parce que c'est un jeu, on s'amuse, y a(vait) une ambiance bon enfant et voilà !

De mon côté, je redis ce que quasiment tout le monde a dit (encore), mais personnellement je participe au jeu principalement dans le but de faire plaisir à quelqu'un, et il me semble avoir déjà dit que peu importe ce que ferait mon PNS ça me ferait plaisir, parce que c'est le coeur mis à la conception du colis qui compte.. Je ne veux rien d'extravagant je pense, je ne demande absolument pas à mon PNS de dépasser les 10€, et si j'ai rien de Disney dans mon colis ça m'est égal, parce que ce qui compte c'est l'envie de faire plaisir..

Je crois que malgré l'énorme pavé que je viens d'écrire je n'ai pas vraiment réussi à exprimer ce que je ressens..


Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Sans_t13


Dernière édition par Chaaa le Lun 24 Nov 2014 - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 19:38

Ton message m'a vraiment fait de la peine Javotte13 Père Noël Surprise 2014 - Page 11 287560 . Ce n'est pas du tout comme ça que je ressens les choses. Comme beaucoup l'ont déjà dit, c'est simplement pour montrer notre implication dans le colis de notre ES et non pas pour dire "moi j'ai dépensé plus que vous nananère". C'est dommage de penser ça... D'autant plus que tu crées un compte uniquement pour dire ça Shocked . Je crois que ça m'a achevé Laughing .

Il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu. Qu'il y en ait pour 10€ ou 100€ de cadeaux dans le colis, quelle est l'importance ? On s'en fiche, on sait bien que tout le monde ne peut pas se permettre de dépenser beaucoup d'argent pour un inconnu. Bref, je vais m'arrêter là...

Je me rends compte que certains membres ne participent pas à nos conversations. Du coup ça me fait peur d'avoir un PNS/MNS qui ne s'implique pas... J'espère qu'on aura tous un colis en tout cas bounce .

Mon ES, j'ai encore trouvé des cadeaux pour toi oh la la, non mais là vraiment faut que j'arrête Père Noël Surprise 2014 - Page 11 7232 ! Oh attention, je vais me mettre à parler budget sinon Rolling Eyes . Je vais acheter le paquet cadeau la semaine prochaine (Disney ou pas ?).

Pour ma MNS (oui, je suis presque sûre que ce n'est pas un homme. Si ce n'est pas le cas, mon PNS va bien rire) : J'ai oublié de préciser que j'aime beaucoup Hunger Games ! J'ai lu les 3 tomes et je suis allée voir le 3ème film jeudi soir. Evidemment j'ai adoréééé Père Noël Surprise 2014 - Page 11 425715 !! J'aime beaucoup la petite broche avec le geai moquer dessus (ça c'est au cas où tu n'as pas d'idée, si mon colis est déjà terminé n'achète plus rien Wink ).

Aller, sur ce, je vous fait pleiiiins de bisous à tous Père Noël Surprise 2014 - Page 11 937942 !!


Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 19:42

Indice du soir bonsoir Wink

Mon Enfant Sage est une 👧 !!!

Et voilà, tous les 👦 vous pouvez me supprimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 20:01

Je vois que le message de Javotte à susciter bien des réactions!
Je vais faire celle qui vit dans le monde des bisounours: maintenant que Javotte à dit ce qu'elle pensait et beaucoup d'entres vous également je pense qu'il faut tourner la page et continuer à papoter comme nous le faisions avant ce fameux message et toujours ds la joie et la bonne humeur Smile

J'avais annoncé à mon pns/ms que j'ouvrirai mon colis le 25 mais l'excitation est tellement intense (non rien de pervers!!!) Que je pense l'ouvrir avant histoire de trouver ton identité le plus vite possible Smile

Morween tu habites ou??? (Tu peux rep en mp si tu veux!)


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 20:15

Mon cher ES ! Je suis partie en ville tout à l'heure et j'ai encore trouvé deux petites choses pour toi ! Ton colis est donc maintenant presque terminé ! J'ai hâte de te l'envoyer ! Langue


Père Noël Surprise 2014 - Page 11 BTSnews2022
We are not seven with you Père Noël Surprise 2014 - Page 11 2728Père Noël Surprise 2014 - Page 11 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 20:17

C'est écrit dans sa description sous l'avatar ^^
(à moins qu'elle ait bougé depuis)

Ne vous prenez pas tant la tête. Je pense que chacun doit être libre de choisir l'argent et le temps qu'il souhaite investir dans son cadeau pour son ES, à la hauteur de ce qu'il peut faire surtout.
Personnellement, ça ne me choque pas du tout que certains disent avoir explosé leur budget, et je ne me sens pas du tout "inférieure" parce que je ne dépense pas autant.


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 20:27

Emiko a écrit:
C'est écrit dans sa description sous l'avatar ^^
(à moins qu'elle ait bougé depuis)

Ne vous prenez pas tant la tête. Je pense que chacun doit être libre de choisir l'argent et le temps qu'il souhaite investir dans son cadeau pour son ES, à la hauteur de ce qu'il peut faire surtout.
Personnellement, ça ne me choque pas du tout que certains disent avoir explosé leur budget, et je ne me sens pas du tout "inférieure" parce que je ne dépense pas autant.

C'est l'idée que je voulais faire passer et tu as très bien résumé!

Oui j'ai vu région PACA mais c'est vaste! (C'est juste de la curiosité étant donné que j'habite dans la même region) Smile


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 20:33

mon ES :
j ai trouvé tes cadeaux aujourd'hui ! et je suis trop contente !!!! je finis la semaine prochaine et je commence l 'emballage demain .
un petit indice : ton paquet cadeau est du Disney .
je t enverrai ton colis début décembre .

mon PNS :
je suis toujours tres sage Smile


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 20:35

Maëva a écrit:
Il y a cependant quelque chose qui me gêne, et pas besoin de faux compte pour le dire. Je suis un peu embêtée par la recrudescence des demandes de la part des Es. J'ai lu des tas de " il y a ça qui sort, Pns si tu le prends ça me fera très plaisir" ou " si tu me prends quelque chose de ça prends plutôt ceci" et ça m'embête car, bien que mon enfant sage ne demande pas explicitement des choses, je me mets à la place d'un Pns qui a déjà choisi ces cadeaux, qui n'a pas le budget ou qui n'a pas accès à l'objet demandé, ou simplement qui n'a pas envie de mettre l'objet demandé dans son colis... Il doit être bien embêté d'avoir eu des idées et de finalement voir que son Es ne se satisfera pas de ce qu'il a choisi mais qu'il à déjà une idée bien précise de ce qu'il veut... A la base le Père Noël secret est censé être un cadeau fait par un quelqu'un qu'on connaît peu, selon nos goûts et quelques indices, pas selon une liste très exhaustive de ce qu'on voudrait sous le sapin.
Je l'ai déjà dit souvent dans mes messages mais pour moi le colis parfait de mon Pns sera quelque chose qu'il a fait avec son coeur selon ce qu'il a pu lire de moi et ce qu'il en a retiré, plaisir de recevoir pour moi certes, mais seulement si de l'autre côté il y a eu un plaisir d'offrir Wink.
Certainement que les demandes que j'ai lu n'ont pas été faites consciemment mais juste dans l'excitation de l'attrait de quelque chose qui nous tient à coeur, mais pensez que derrière l'ordinateur il y a quelqu'un qui met son coeur dans la recherche de votre cadeau et qu'il n'a peut être pas envie de se voir suggérer une liste complète d'achats Wink

Bref ! Gros bisous PNS et ES ! Et merci de prendre du temps pour ce jeu Wink

Je fais partie de ceux qui l'ont fait.
Mais ce n'était pas du tout une demande expresse !! Juste une idée cadeau, car j'ai tellement peur que mon PNS soit en galère pour me trouver un cadeau.  Embarassed Je ne m'attends pas du tout à avoir ça dans mon colis !

Gros bisou au passage à mon PNS.  Père Noël Surprise 2014 - Page 11 329135



Mélie a écrit:
moi peu importe ce que contient le colis je serais ravie. chacun a l'air d'avoir prêté attention au questionnaire et donc aux goûts de chacun, donc quelque soit ce que contient mon colis, et la quantité, je serais très heureuse !
car le jeu du PNS c'est pas seulement avoir un colis c'est avoir l'occasion de rencontrer une nouvelle personne. depuis l'année dernière quand avec Livia on se croise on discute un peu, et ça fait extrêmement chaud au coeur ! faut pas oublier que c'est le premier objectif de ce jeu, rapprocher les gens avant l'aspect matériel

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 937942Père Noël Surprise 2014 - Page 11 937942Père Noël Surprise 2014 - Page 11 937942

Oui, je trouve ça super aussi que ça aille au delà du jeu ! sunny
Et souvent le même jour, je vois mes 2 ES ! santa C'est d'ailleurs marrant que mes 2 ES soient dans le pin trading. sunny (Attention, je parle de mes ES 2012 et 2013, donc aucun indice ici)



Cher ES 2014, je rentre de ma journée en ville. J'étais partie avec la tête pleine d'idées, mais à chaque fois, il n'y a plus ce que je voulais prendre. No
Mais je suis quand même revenue avec ce qui sera la base de ton cadeau fait main ! En espérant que je m'en sorte avec et que ça te plaise.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père Noël Surprise 2014 - Page 11 160117100520255372


Dernière édition par Livia3 le Sam 22 Nov 2014 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 20:36

C'est vrai qu'on est beaucoup a avoir parlé du pins "hiver"... Personnellement, je rigolais, même si, soyons honnête, je serai carrément heureuse de le trouver dans mon colis.

Après, beaucoup ont demandé "un virement sur son compte bancaire", peut-être que tous les P/MNS auront pris cette indication au pied de la lettre...

Bref, revenons a notre joie et a notre bonne humeur \o/
Mon ES, ce matin, j'ai eu des clients qui venaient de chez toi... Smile


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 20:48

Boooooon, je cherche désespérément mon PNS la! Laughing
Ma mère m'a envoyé les photos du colis pour l'instant! Vous voulez que je la poste? Very Happy


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 20:50

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bounce cheers


Père Noël Surprise 2014 - Page 11 28ao
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 20:51

Doriana_Aissa_Abdi a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bounce cheers

J'adore ton avatar! I love you

Moi aussi, je veux une photo du colis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 20:52

namourette84 a écrit:

Oui j'ai vu région PACA mais c'est vaste! (C'est juste de la curiosité étant donné que j'habite dans la même region) Smile
Autant (au temps) pour moi, j'avais pas compris ça comme ça Embarassed
Je me mêlerai de mes fesses la prochaine fois Laughing


Quoiqu'il en soit, j'ai pour ma part acheté tous mes cadeaux pour mon Enfant Sage, le reste sera entièrement fait main.
Maintenant il me reste à trouver un colis dans lequel ranger tout ça !


Cher Père Noël, je pense beaucoup à toi. C'est vrai que j'espère que tu sois un Papa Noël actif et bavard, mais c'est essentiellement parce que j'adorerais pouvoir relire tes messages sous un autre jour après t'avoir démasqué.
Mais qui que tu sois, je suis ravie de t'avoir, sache-le ( I love you ) même si c'est vrai que pour le moment je me consacre surtout à mon propre enfant sage, colis oblige !


Et parce que c'est bientôt Noël, et que vous êtes plusieurs à le demander, je dévoile mon second indice:
Mon ES et moi avons moins de 8 ans d'écart (de plus ou de moins, je ne vous dis pas Wink ) considérant que j'aurai 24 ans le 30 décembre.


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-