AccueilPère Noël Surprise 2014 - Page 10 VidePère Noël Surprise 2014 - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Javotte13

Javotte13

Messages : 1
Inscription : 22/11/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Horlog11Sam 22 Nov - 16:15

Salut les copain(e)s

Je participe à ce merveilleux jeu mais j'ai décidé de faire quelque remarques de façon anonyme donc j'ai créée un profil spécialement pour cela.

Au fur et à mesure des jours, j'ai impression que le jeu devient un concours de celui qui offrira le plus de cadeau à son enfant sage. A la base on été partie sur un budget au alentour des 10 euros et maintenant en lisant certains messages on voit que des membres mettent en avant le faite d'avoir dépensés des dizaine d'euros pour leur enfants sage. J'ai vraiment l'impression que l'esprit Noël est partie et que l'esprit "je veux ça ! j'offre pour XX euros de cadeaux donc j'espère avoir la même chose" à prit le dessus.

Franchement je suis triste quand je vois des commentaires du genre "je serais triste si j'ai pas un objet Disney" à la place d'un message du genre "PNS quelques soit ton cadeau je serais contente c'est le geste qui compte". Ainsi que des commentaires où les membres mettent en avant le fait d'avoir dépassé le budget de départ et qu'ils ont mis toute leur économies dans les cadeaux et espère que leur PNS ferra la même chose.

J'ai finis mon petit coup de gueule Embarassed

Gros Bisous à mon ES et tu ne sera pas déçu de ton cadeaux et surtout des friandises qui vont l'acompagner. santa

Bisous à tous Père Noël Surprise 2014 - Page 10 329135
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Horlog11Sam 22 Nov - 16:20

Coucou les amis Père Noël Surprise 2014 - Page 10 892973


J'espère de tout cœur que t'a petite Enora va aller mieux pleins de bisous de réconfort Père Noël Surprise 2014 - Page 10 329135 Père Noël Surprise 2014 - Page 10 937942

Déjà un colis reçu Wouaouh.

Je pars à Disney 3 jours demain cheers  et je vais faire quelques achats sur le parc pour mon enfant sage à qui je fais de gros bisous Père Noël Surprise 2014 - Page 10 937942

A mon père ou mère noël surprise je pense fort à toi Père Noël Surprise 2014 - Page 10 329135
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Horlog11Sam 22 Nov - 16:24

Javotte13 (ou qui que tu sois Wink) je vois que cette année les PNS postent beaucoup plus que les années précédentes, et du coup "déballent" beaucoup sur leurs achats etc.
Je peux comprendre que ça puisse mettre mal à l'aise certains participants qui ne peuvent de permettre de dépasser le budget. J'avoue que je trouve dommage de préciser le montant du colis, ça enlève un peu la magie de parler de choses aussi matérielles!

Après, je mets ça sur le compte de l'excitation, les PNS sont visiblement très contents de gâter leurs Enfants Sages et c'est une bonne chose! Je ne pense absolument pas que le but soit d'encourager son propre PNS à faire de même, mais juste beaucoup d'enthousiasme Smile


Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Sam 22 Nov - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Horlog11Sam 22 Nov - 16:30

Persinette a écrit:
Après, je mets ça sur le compte de l'excitation, les PNS sont visiblement très contents de gâter leurs Enfants Sages et c'est une bonne chose! Je ne pense absolument pas que le but soit d'encourager son propre PNS à faire de même, mais juste un peu trop d'enthousiasme.

Je trouve que tu résumes bien, c'est mon ressenti en tout cas

javotte13 a écrit:
Franchement je suis triste quand je vois des commentaires du genre "je serais triste si j'ai pas un objet Disney" à la place d'un message du genre "PNS quelques soit ton cadeau je serais contente c'est le geste qui compte". Ainsi que des commentaires où les membres mettent en avant le fait d'avoir dépassé le budget de départ et qu'ils ont mis toute leur économies dans les cadeaux et espère que leur PNS ferra la même chose.

Coucou Javotte13, je comprend que tu sois triste pour les commentaires que tu as lu comme le "je serais triste si j'ai pas un objet Disney" mais personnellement je ne l'ai pas vu.

Sache que je te comprend aussi beaucoup puisque j'ai expliqué à Kimii il y a quelques jours (ma confidente  Père Noël Surprise 2014 - Page 10 937942) que ça me faisait de la "peine" de ne pas pouvoir offrir le grand "rêve" de mon ES (oui car certains on vraiment des grands rêves Razz ). C'est pas facile mais l'important c'est de se faire plaisir et prendre du plaisir en offrant ce que l'on veut et peut.
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Horlog11Sam 22 Nov - 16:45

Javotte13 a écrit:
Salut les copain(e)s

Je participe à ce merveilleux jeu mais j'ai décidé de faire quelque remarques de façon anonyme donc j'ai créée un profil spécialement pour cela.

Au fur et à mesure des jours, j'ai impression que le jeu devient un concours de celui qui offrira le plus de cadeau à son enfant sage. A la base on été partie sur un budget au alentour des 10 euros et maintenant en lisant certains messages on voit que des membres mettent en avant le faite d'avoir dépensés des dizaine d'euros pour leur enfants sage. J'ai vraiment l'impression que l'esprit Noël est partie et que l'esprit "je veux ça ! j'offre pour XX euros de cadeaux donc j'espère avoir la même chose" à prit le dessus.

Franchement je suis triste quand je vois des commentaires du genre "je serais triste si j'ai pas un objet Disney" à la place d'un message du genre "PNS quelques soit ton cadeau je serais contente c'est le geste qui compte". Ainsi que des commentaires où les membres mettent en avant le fait d'avoir dépassé le budget de départ et qu'ils ont mis toute leur économies dans les cadeaux et espère que leur PNS ferra la même chose.

J'ai finis mon petit coup de gueule Embarassed

Gros Bisous à mon ES et tu ne sera pas déçu de ton cadeaux et surtout des friandises qui vont l'acompagner. santa

Bisous à tous Père Noël Surprise 2014 - Page 10 329135

Perso, je ne ressens pas du tout ça...

Je trouve que tout le monde participe à sa manière et c'est très bien comme ça.
Je n'ai pas la sensation que les gens se fassent mousser (ou alors j'ai raté des pages scratch )

Oui, certaines personnes ont dépassé le budget parce qu'elles ont envie de faire plaisir à leur ES... Perso, ce n'est pas la valeur du colis que je vais recevoir qui me tient à coeur mais bien le fait que la personne qui va me l'envoyer aura mis de sa chaleur et de son "amour" pour trouver quelque chose qui me plait, qu'importe ce que ça va être.

Je suis tout simplement heureuse de participer (comme je parlais d'un autre swap, où j'avais reçu un livre à côté de la plaque... J'étais quand même heureuse de recevoir mon colis et de participer au jeu et moi aussi aussi d'essayer de trouver quelque chose qui plaira à la personne) et surtout heureuse de gâter mon ES...

Comme le disent Persinette et Sally's, je crois que l'excitation joue beaucoup et ce que je vois, c'est surtout des commentaires de personnes qui ont tellement d'idées qu'elles ont envie de tout offrir.


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Horlog11Sam 22 Nov - 16:49

+1

Je suis d'accord avec vous deux.
Et Javotte il ne me semble pas avoir vu a un moment quelqu'un demander à son PNS de mettre autant que lui de son colis.


Autre sujet : il y a des petites séquences Olaf sur disney Channel cheers


Père Noël Surprise 2014 - Page 10 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Horlog11Sam 22 Nov - 16:50

Je suis d'accord avec Persinette, c'est plus de la maladresse dans la façon de s'exprimer, dû à l'excitation qu'autres choses.

Je ne pense pas (ou alors ce serait triste) que les gens s'attendent à avoir telle ou telle chose bien précises dans le paquet de leur PNS/MNS. Ce n'est pas le principe du jeu. Après on est sur un forum de collectionneur (pour la plupart) et de passionnés, et je remarque que pour le père noel surprise c'est la même chose; il y a ceux qui s'emballent et c'est super touchant, et ceux qui font avec leurs moyens et leurs raisons, dans tous les cas, la motivation est la même (de mon point de vue) : faire plaisir à quelque un.

Cher ES: si j'ai le temps je m’attellerais à ton cadeau fait main


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Père Noël Surprise 2014 - Page 10 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
olivine

olivine

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Horlog11Sam 22 Nov - 16:54

Mon cher ES, sache que dans ton paquet, tu auras du acheté, mais aussi du confectionné main !

Noël oblige, mari alsacien oblige, tu devrais reçevoir une spécialité alsacienne fait main Smile


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Horlog11Sam 22 Nov - 16:54

Je rejoins Persinette, et je trouve aussi ça dommage de créer un compte pour dire ça. Chacun peut assumer son opinion, y a aucun mal à dire ce que tu dis Javotte, parce que c'est vrai que ça peut mettre mal à l'aise, même si ce n'est pas le but. Je fais partie des gens qui ont dit ce fameux "j'ai explosé mon budget", mais je serai contente de recevoir un colis peu importe ce qu'il y a dedans, parce que je n'ai pas participé au PNS pour avoir un énorme cadeau de fou genre un drone avec caméra + dressing infini + Brad Pitt en slibard.
Quant au "je serais triste si j'ai pas un objet Disney", si on remet dans le contexte, je pense qu'elle a dit ça par rapport au fait qu'elle devait s'empêcher d'acheter du Disney en ce moment, par peur d'acheter quelque chose que son PNS prévoyait de lui envoyer. Je ne vois pas le mal là dedans, au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Horlog11Sam 22 Nov - 16:54

moi peu importe ce que contient le colis je serais ravie. chacun a l'air d'avoir prêté attention au questionnaire et donc aux goûts de chacun, donc quelque soit ce que contient mon colis, et la quantité, je serais très heureuse !
car le jeu du PNS c'est pas seulement avoir un colis c'est avoir l'occasion de rencontrer une nouvelle personne. depuis l'année dernière quand avec Livia on se croise on discute un peu, et ça fait extrêmement chaud au coeur ! faut pas oublier que c'est le premier objectif de ce jeu, rapprocher les gens avant l'aspect matériel


ID Pinpics : MeliedmPère Noël Surprise 2014 - Page 10 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Horlog11Sam 22 Nov - 17:00

Melie a écrit:
moi peu importe ce que contient le colis je serais ravie. chacun a l'air d'avoir prêté attention au questionnaire et donc aux goûts de chacun, donc quelque soit ce que contient mon colis, et la quantité, je serais très heureuse !
car le jeu du PNS c'est pas seulement avoir un colis c'est avoir l'occasion de rencontrer une nouvelle personne. depuis l'année dernière quand avec Livia on se croise on discute un peu, et ça fait extrêmement chaud au coeur ! faut pas oublier que c'est le premier objectif de ce jeu, rapprocher les gens avant l'aspect matériel
Père Noël Surprise 2014 - Page 10 904185
Revenir en haut Aller en bas
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Horlog11Sam 22 Nov - 17:02

sally's a écrit:
Melie a écrit:
moi peu importe ce que contient le colis je serais ravie. chacun a l'air d'avoir prêté attention au questionnaire et donc aux goûts de chacun, donc quelque soit ce que contient mon colis, et la quantité, je serais très heureuse !
car le jeu du PNS c'est pas seulement avoir un colis c'est avoir l'occasion de rencontrer une nouvelle personne. depuis l'année dernière quand avec Livia on se croise on discute un peu, et ça fait extrêmement chaud au coeur ! faut pas oublier que c'est le premier objectif de ce jeu, rapprocher les gens avant l'aspect matériel
Père Noël Surprise 2014 - Page 10 904185

cheers et j'espère rencontrer ma MNS de l'an dernier Koneko-chan en vrai dans la ville rose Smile


Wink ma collection

Père Noël Surprise 2014 - Page 10 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Horlog11Sam 22 Nov - 17:05

Moi non plus ce n'est pas du tout mon ressenti, et désolée de le dire mais je trouve que c'est davantage les messages comme ça qui mettent un froid sur le sujet, plutôt que les messages qu'on peut poster où on dit qu'on est contents des achats qu'on vient de faire pour notre ES. J'ai lu le commentaire auquel tu fais allusion, mais tu l'as un peu mis à ta sauce, je ne l'ai pas du tout compris comme ça... La personne disait simplement qu'étant sur un forum Disney, elle s'attendrait à avoir un petit quelque chode estampillé Disney. Et franchement je comprends tout à fait. On trouve des petites choses Disney à tous les prix, donc bon...

Ensuite, jamais personne n'a voulu faire la course à celui qui aura dépensé le plus. On a tous des budgets à respecter, je pense que personne ici n'est millionnaire. Par contre on a tous des budgets différents, c'est normal, certains peuvent se permettre de dépenser davantage que d'autres. Je trouve ça dommage de les sanctifier. J'en fais d'ailleurs partie et j'ai bien précisé (tout comme beaucoup de membres) que j'avais énormément d'idées et que ne faisant pas beaucoup de cadeaux à ma famille, je pouvais me permettre de dépenser un peu pour mon ES. Ça me fait plaisir, c'est un vrai plaisir, comme tout le monde ici. Et en aucun cas mon but et notre but était de se vanter... D'après tous les messages que je lis, c'est pourtant évident.

De même, il me semble que personne n'ait jamais dit qu'il attendrait d'avoir l'équivalent de ce qu'il a acheté... Sinon perdonne ne se serait inscrit ici. C'est un peu nul de déformer des propos. Puis tu as surement remarqué qu'ici on parle beaucoup, perso je laisse un petit message par jour au moins. Et oui, j'aime bien dire un peu mon ressenti, ce qui me passe par la tête. Et j'ai écrit que j'avais dépensé + que le budget minimum (oui car 10€ ce n'est pas le budget moyen, mais le budget minimum...). Mais simplement parce que j'étais contente et excitée, mais que aussi je ne savais pas si j'étais la seule dans ce cas là. Et là j'ai vu que non, beaucoup s'étaient veaucoup investis comme moi. Et là j'ai vraiment ressenti l'esprit de Noël, la magie! Que des inconnus veuillent autant faire plaisir à d'autres. Contrairement à toi, ça m'a beaucoup touchée!

C'est sûr que c'est un investissement de temps et d'argent, et que certains pourront davantage dépenser que d'autres. Mais tout comme personne ne dénigre ceux qui ne peuvent pas beaucoup dépenser, il faudrait aussi respecter ceux qui peuvent davantage gâter leur ES.

Je ne te cache pas que ton message m'a fait un peu de la peine... On s'investit beaucoup (et je ne parle pas d'argent là) et c'est comme ça qu'on nous remercie Sad j'essaie de ne pas le prendre personnellement mais bon, on ne peut pas ne pas se sentir visée. Après je me dis que le principal, c'est que je fasse plaisir à mon ES. Mais là, je commence à avoir peur qu'il pense pareil à cause de tout ça... No

Bon désolée du roman, au moins j'ai dit ce que j'en pensais. Je vais voir Hunger Games, ça me remontera le moral ^^

Et à mon PNS, tu le sais déjà mais j'attends ton colis avec impatience, quoi qu'il contienne I love you


Ma petite collection : ICI


Dernière édition par AshleyRocks le Sam 22 Nov - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Horlog11Sam 22 Nov - 17:08

Globalement en lisant les messages, je trouve plutôt qu'on est dans le côté "petit lutin" et course au paquet le plus sympa, avec du fait main, de la nourriture, des choses achetées... Oui c'est ça petite fourmi ou petit lutin.

D'ailleurs je m'en vais lutiner !


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Horlog11Sam 22 Nov - 17:09

Je suis d'accord avec Persinette, c'est également comme ça que je voyais les choses Smile

Je fais aussi partie des personnes à avoir dit que j'avais dépassé mon budget, mais c'était (pour moi) juste une façon de montrer mon enthousiasme et le plaisir que j'ai à chercher des choses qui feront plaisir à mon ES ^^
Et la preuve qu'on peut toujours faire plaisir à son ES même avec peu de moyen, ce sont tous ceux qui vont offrir du fait-main Very Happy
L'an dernier, j'étais très très touchée par la peinture que m'a faite ma maman Noël Dory. Je ne m'y attendais absolument pas et ça m'a fait extrêmement plaisir (en plus c'était Up Père Noël Surprise 2014 - Page 10 937942 )

Je serai très contente, peu importe ce que contient mon colis et le budget de son expéditeur/trice ! L'essentiel c'est qu'il/elle ait pris du temps à chercher ce qui pourrait me faire plaisir. Alors d'avance merci cher PNS/chère MNS ! Père Noël Surprise 2014 - Page 10 12994

Agnou2_31 : avec plaisir Very Happy Je suis pas mal dispo ces deux semaines si ça te dit !
Revenir en haut Aller en bas
Maikeul

Maikeul

Masculin
Âge : 38
Messages : 406
Localisation : Meaux 77
Inscription : 28/08/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Horlog11Sam 22 Nov - 17:13

De même, moi ce que je retiens de ce jeu, c'est que j'ai toujours contact avec mes anciennes mères noël surprises ainsi qu'avec mes deux petites filles sages.

C'st un jeu basé sur la gentillesse et la bonté dont les gens font preuve en période de Noël et chacun l'exprime à sa façon ainsi qu'avec ses propres moyens.

Mon cher ou ma chère enfant sage, sache que j'ai réuni tout tes cadeaux et qu'il ne me reste qu'à écrire la petite lettre. Ca ne te donne pas d'indice quand à la date de l'envoi mais impatient comme je le suis je pense que tu n'aura pas a attendre jusqu'à Noël pour l'avoir. Wink


Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Sansti10
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Horlog11Sam 22 Nov - 17:15

Agnou2_31 - koneko-chan Ils sont plutôt rare les Toulousains sur le forum ça fait plaisir sunny



Père Noël Surprise 2014 - Page 10 28ao
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Horlog11Sam 22 Nov - 17:17

AshleyRocks a écrit:
J'ai lu le commentaire auquel tu fais allusion, mais tu l'as un peu mis à ta sauce, je ne l'ai pas du tout compris comme ça... La personne disait simplement qu'étant sur un forum Disney, elle s'attendrait à avoir un petit quelque chode estampillé Disney. Et franchement je comprends tout à fait. On trouve des petites choses Disney à tous les prix, donc bon...

Ah oui voilà, je me souviens de cette phrase !
Moi bon, rien de "choquant".
Il ne faut pas voir le mal ou il n'y en a pas... et là il n'y en a absolument pas ...

Jusqu’à présent j'ai toujours trouvé tout le monde heureux et investi, c'est que du bonheur ce topic !
Et je n'ai jamais eu de sensation de "je veux faire mieux que l'autre" ...

Encore une fois chacun fait comme il veut et peu on le sait tous.

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Horlog11Sam 22 Nov - 17:19

quelque soit ce qu'il y a dans le colis on apprécie le temps passé par notre parent noël pour l'avoir acheté, confectionné de ses petites mains même si il en a 2 gauches comme moi lolll, emballé et expédié et tout ça pour nous faire plaisir alors qu'on est des inconnus

la valeur du colis n'a aucune importance c'est le simple fait d'en recevoir et d'en expédié un qui compte, qu'il soit petit ou gros il fait plaisir

et l'ambiance qui règne sur ce topic est géniale, on parle de tout et de rien,

mon enfant sage ton colis ne viendra chez toi qu'en décembre car j'attends ma prime annuelle du fond national des accidents du travail pour pouvoir acheter tes cadeaux

Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Horlog11Sam 22 Nov - 17:28

Javotte13 a écrit:
Salut les copain(e)s

Je participe à ce merveilleux jeu mais j'ai décidé de faire quelque remarques de façon anonyme donc j'ai créée un profil spécialement pour cela.

Au fur et à mesure des jours, j'ai impression que le jeu devient un concours de celui qui offrira le plus de cadeau à son enfant sage. A la base on été partie sur un budget au alentour des 10 euros et maintenant en lisant certains messages on voit que des membres mettent en avant le faite d'avoir dépensés des dizaine d'euros pour leur enfants sage. J'ai vraiment l'impression que l'esprit Noël est partie et que l'esprit "je veux ça ! j'offre pour XX euros de cadeaux donc j'espère avoir la même chose" à prit le dessus.

Franchement je suis triste quand je vois des commentaires du genre "je serais triste si j'ai pas un objet Disney" à la place d'un message du genre "PNS quelques soit ton cadeau je serais contente c'est le geste qui compte". Ainsi que des commentaires où les membres mettent en avant le fait d'avoir dépassé le budget de départ et qu'ils ont mis toute leur économies dans les cadeaux et espère que leur PNS ferra la même chose.

J'ai finis mon petit coup de gueule Embarassed

Gros Bisous à mon ES et tu ne sera pas déçu de ton cadeaux et surtout des friandises qui vont l'acompagner. santa

Bisous à tous Père Noël Surprise 2014 - Page 10 329135

Je suis déçue de te lire Javotte13. Je crois que tu n'as pas vraiment compris ce que certains ES a voulu exprimé sur ce topic. Après je ne vais pas m'éterniser, mais pour moi ton message m'a un peu refroidi. Je fais parti de ceux qui on dit qu'il avait dépassé le budget mais je ne l'ai absolument pas déclaré dans le but de mettre une quelconque pression sur mon PNS ou ma MNS ou à personne d'autre. Mais bon bref. Et je trouve aussi dommage que tu te sois créer un compte spécialement pour nous dire ça. Ca ne me viendrait pas à l'idée personnellement. Tous le monde à le droit de s'exprimer en assumant ses propos.

Quand à la phrase que tu cite "je serais triste si j'ai pas un objet Disney" j'e ne l'ai jamais vu. J'ai du la louper sûrement..

Gros bisous à mon ES et à mon PNS Père Noël Surprise 2014 - Page 10 329135


Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Horlog11Sam 22 Nov - 17:30

Je conçois que les commentaires qui parlent du budget de chacun peuvent mettre mal à l'aise les autres participants. Là dessus, je suis d'accord avec toi, Javotte mais c'est surtout dû à de la maladresse et pas à une envie "d'épater la galerie".
Je trouve que l'ambiance de Noël est bien présente sur ce topic. santa On voit que chacun a envie de faire plaisir à son ES et je suis sûre que chaque ES sera content de découvrir le contenu de son colis, peu importe ce qu'il contient (sauf des carottes Razz).
C'est un peu dommage que tu aies ouvert un compte juste pour ça. Tu as le droit et tu es libre d'exprimer ton point de vue sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Horlog11Sam 22 Nov - 17:33

Cher / Chère Enfant Sage,

Tout les cadeaux que j'ai commandé sont arrivés.
J'attends début décembre pour voir si je peux me permettre d'y ajouter quelques petites choses en plus.
Plutôt qu'un gros cadeau, ton colis sera rempli de plusieurs petits cadeaux qui, je l'espère, te plairont.
Il me reste aussi à écrire ta petite lettre et trouver des indices à glisser dans ton colis.
Sache aussi que ton colis ne partira pas avant début décembre Wink

Je t'adore déjà Wink





Cher Papa ou Maman Nowël Surprise,

J'ai hâte de recevoir ton colis, mais si tu fais partie de ceux qui sont loin de l'avoir fini (et chacun son emploi du temps c'est bien normal) sache que cela me fera travailler ma patience Wink Donc dans tous les cas, fais comme tu avais prévu Wink
Sache aussi que quoique contienne ton colis, mon plus beau cadeau sera le temps que tu auras passé à sa confection et toute ta volonté de me faire plaisir.

Je t'adore déjà Wink




En ce qui concerne mes décos de Nowël, autant dire que pour l'instant j'ai pas de deco particulière chez moi étant donné que mon chéri et moi allons passer notre 1er Nowël dans notre nouvelle maison. La où on était avant on avait pas passé Nowël dans notre ancien appart. Par contre on a envie de se faire une deco naturelle donc dans le genre bois, marron, blanc etc... Et Disney bien évidemment Wink


Doriana_Aissa_Abdi, ton petit bout est trop craquant dans son pyjama Stitch (si c'est bien ton fils Wink )


Dernière édition par m0rwen le Sam 22 Nov - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Horlog11Sam 22 Nov - 17:41

Je ne sais pas si avec ce qui nous arrive je suis fragilisée psychologiquement mais ce message de Javotte m'a un peu choqué car jusque là je trouvais que ce topic était un vrai régal à lire , de joie , de malice et de vouloir faire au mieux pour son enfant sage . Cela change tellement des sujets où les gens se pouillent , s'insulte et un peu de douceur dans ce monde de brutes , cela fait du bien .
Je ne pense que personne ne voulait étaler les moyens financiers mis de leur part dans ce jeu mais plutôt leur enthousiasme à essayer de faire plaisir .
Les 10 euros c'est un minimum mais si après cela fait plaisir à un PNS qui a les moyens de mettre plus , on ne peut lui gâcher cette envie . Quand on s'inscrit à ce type de jeu je pense que c'est en connaissance de cause et si le plus beau cadeau était justement la possibilité de voir naitre une amitié et bien le but serait plus qu'atteint .
Volià bonne soirée et je vous donnerai des nouvelles d'Enora ma blonde d'amour dés que j'en saurai plus . Je travaille ce soir , je vais aller tenir la main de mes patients cancéreux et demain en rentrant j'espère pouvoir lire des tonnes de messages de joie ,d'amour et de paix .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Horlog11Sam 22 Nov - 17:41

m0rwen Merci c'est gentil. Oui Oui c'est bien mon fils Père Noël Surprise 2014 - Page 10 937942


Père Noël Surprise 2014 - Page 10 28ao
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Horlog11Sam 22 Nov - 17:43

Bonjour les lutins!!!

Bon j'ai eu beaucoup de travail ces 3 derniers jours donc pas trop présent sur le topic. Là j'ai 15 minutes de libre et que vois-je? Un 3 ème topic ouvert! J'en était au 2 ème et à la page 34 il y a 3 jours... nonnnn... Vous êtes trop bavard! Lol.

Je vois qu'on a le droit à l'éternel polémique sur le budget des 10€. Smile PAS DE PANIQUE!!! C'est la même rengaine chaque année. Bien que je comprend tout à fait les positions de chacun à ce sujet, il y a eu un choix à faire concernant le budget et il a été pris. Après il faut faire avec et avec la maladresse de certain qui s'expriment sous l'excitation.

Sinon j'espère que tout se passe comme vous les souhaitez dans vos préparations de colis. Je tiens à passer un message qui me tient a cœur:

du fait que l'annonce des enfants sages est été fait très tôt cette année on admettra AUCUN retard dans l'envoie des colis! Donc par précaution donnez vous comme date butoir le 10 décembre. Wink On vous fait confiance. Wink

Sur ce nous restons disponible si besoin. Wink


Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-